| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:38:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, je me suis fait ça pieds nus, so... Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 16:55:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon... conclusion, c'est pas facile-facile de prendre en photo le dessous de son pied
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 17:20:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas si c'est intéressant de l'ouvrir pour évacuer le sang, mais effectivement, belle bête. Et beau pied, aussi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah hier j'étais à deux doigts de toucher, façon "Griffes de la nuit"... Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 17:30:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EOLe' |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si tu ne toouches pas, dedans c'est stérile (ou à peu près --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:52:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
gonc | Perso les ampoules je les perse en enfilant une aiguille sous la peau et donc je perce l'ampoule par dessous. Ca fait pas mal, c'est nickel. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:06:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai craqué hier soir et sorti le jus de viande Message édité par Leg9 le 02-02-2009 à 12:24:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | putain fallait filmer ca |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 15:26:49 ![]() Est ce qu'il existe des études sur l'héridité de certaines maladies/défaillances, genre cardiaques, circulatoires etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 15:27:33 |
Tetedeiench Head Of God | 3ème semaine sans migraine J'en suis à 50mg matin et soir d'épitomax... j'arrête là ou je continue jusqu'à 100 matin et soir ? Sachant que c'est vachement efficace, déjà. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-02-2009 à 16:10:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syr01 Hystérie connective |
Je te dirais oui, sans aucun doute, mais le terme "certaines maladies/défaillances" est déjà bien vague En fait, beaucoup de maladies font intervenir une composante héréditaire et une composante environnementale. En gros, il ne faut pas penser que toutes les maladies héréditaires sont clairement définies (comme la mucoviscidose par exemple pour laquelle, si tu as les gènes "défaillant", alors tu seras forcement touché par la maladie). Ces études portent sur une population grande et tente de voir si certaines différences génétiques sont plus retrouvées chez les personnes malades que chez les personnes saines. Ces études sont plutôt compliquées à effectuer (pour des raisons éthiques, juridiques et... "l'environnement", ça peut être tout et n'importe quoi), et aboutissent bien souvent à des suspicions plus qu'à des certitudes (par exemple, pour alzheimer, on a identifié un gène qui augmenterait le risque si on le trouve sous une certaine forme, mais une multitude d'autres sont potentiellement impliquées. L'environnement jouerait un rôle non négligeable. Un vrai bordel. Eh ouais Maintenant, si tu as une pathologie précise, je peux tenter d'aggro quelques informations auprès de personnes mieux renseignées, voire même de rusher quelques publis Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 03-02-2009 à 18:59:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:36:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:00:28 ![]() |
jameson |
Maintenant, Enzan, qui sait de quoi elle parle, donne je suppose le meilleur conseil Edit : retrouvé Globalement, 200Mg n'apporte pas d'avantage par rapport à la 100gr, et au contraire moins bien toléré, d'après ce qu'ils en disent. Message édité par jameson le 03-02-2009 à 20:13:30 |
KapweT L'exocet. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 03:50:32 ![]() bien bien |
jeunejedi | bon voilà le fameux reportage de TF1 dans mon hôpital psy |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'intro par la présentatrice est à vomir. J'ai bien tiqué aussi sur le "pour lesquels ils ont été jugés...................irresponsables" en voix off --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | 4 pour 11 sans compter les AS ? Hahaha, on doit faire tourner 20+ lits avec 4 personnes le plus souvent (IDE+AS) en ce moment plutôt 5, mais ça ne va pas durer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | ! |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-02-2009 à 22:38:25 |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |