| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tsss... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:29:11 ![]() ![]() |
lamamma |
|
jeunejedi |
|
lamamma |
|
lamamma |
|
jeunejedi | C'est une problématique fréquente, tu vas dans le centre de consult pour ado de ta ville et il y aura une psycho ou un médecin qui a l'habitude... |
lamamma | ok, merci |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:38:52 ![]()
|
jeunejedi | Tentative de Coupage des Cojones plus exactement |
jeunejedi | Titre du cours: Phobie sociale.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
jeunejedi | "La phobie sociale est un désir de la part de la personne d'avancer dans la vie, d'accomplir des actes inhabituels afin de faire face."
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ > ça veut juste rien dire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 21-01-2009 à 10:16:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Partiel typique de ceux et celles qui font du sudoku pendant les cours. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi | joli lapsus:
|
jeunejedi | Bon pour ça je leur ne veut pas, j'ai quasiment toujours sécher tous les cours (même les obligatoires |
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être parce que votre formation est beaucoup plus basée sur des bouquins, sur lesquels le prof ne fait que se baser ? Chez nous tout ou presque vient des cours, j'ai approfondi dans des bouquins mais si je n'avais appris que sur bouquins....j'aurais tout foiré. En fait il n'y a aucun consensus sur tel ou tel bouquin qui contiendrait le programme IFSI et qui conviendrait à tout le monde. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker | gg bitman |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | merde elle a pas relevé, spa du jeux ca ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'as pas fait Bac+6 en troll, spour ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | Date d'arrivée sur le forum : 02/02/2000
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:34:20 ![]() il faut amputer
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 16:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |