| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:01:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | heu le machin cyclamed existe toujours, c'est des cons chez toi jeter ses medocs aux chiottes c'est criminel Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-01-2009 à 09:07:30 |
isadora | tant mieux, alors.
|
Bitman STAY APART | par contre les boites vides jetez les a la poubelle ca soule de recup des hectolitres de machins absolument pas dangereux quoi |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain c'est moche, surtout la baisse de nomenclature --------------- Everything in its right place |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
domingo chavez |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-01-2009 à 16:44:38 |
jeunejedi | Vive les ordos informatisées |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A partir de quel degré de souplesse parle-t-on d'hyperlaxité ? Est-ce qu'il y a des risques à long terme ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-01-2009 à 16:54:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais pareil, je me dis que le jour où je vais vraiment tomber, je vais avoir droit à là totale niveau bobo Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-01-2009 à 20:18:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
Que la plupart des médecins n'ont pas. Et pour être honnête, je n'envisageait pas une classe au sens large (type les neuroleptiques, ou les anti-ulcéreux) mais quelque chose de plus restreint et qui varie en fonction des médicaments (les IPP sont grosso-modo interchangeables, idem pour les fluoroquinolones ou les hbpm ou les iec, etc). Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 16-01-2009 à 19:26:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui... ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je perso, en tant que pur béotien, ça m'épate qu'une benzodiazépine soit indiquée pour lutter contre l'anxiété, et qu'une autre soit indiquée dans le traitement des contractures musculaires.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok.
Leg9 Fire walk with me |
Bon ben fin de la réponse, merci à vous deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs ça me rappelle qu'une connaissance s'était étranglée en voyant une boîte d'Alprazolam dans ma salle de bains, et avait juré ses grands dieux qu'il n'y aurait jamais de "ces saloperies de benzos" chez elle. Et puis j'ai topé une boîte de Tetrazepam chez elle, prescrite pour contractures musculaires mais sur le coup j'ai bien rigolu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |