| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Ca serait pas myope astigmate plutôt?
Parce que 30 minutes je trouve que c'est tout à fait honnête pour une consultation "de routine". C'est en tous cas en moyenne la durée des RDV que j'ai depuis toujours et chez différents ophtalmo. C'est pas bien compliqué comme problème ni vraiment hyper rare, et en 30 minutes il y a largement le temps d'être sûr que tu es hypermétrope. Si tu veux te rassurer en consultant un autre médecin, c'est toi qui voit mais tu risques d'être déçu parce que ça risque d'être exactement le même cheminement. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-01-2009 à 02:28:29 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 02:24:01 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
effectivement, j'ai eu droit aux lettres a lire avec des verres differents sur chaque oeil (et c'etait de pire en pire a chaque fois), les gouttes dans l'oeil, elle a regarde dans chaque oeil avec un appareil fixe, pis avec un truc en main, pris la tension dans mes noeils, et enfin m'a passe une regle decoupee en plusieurs petites parties (genre 10) et me demandait combien de boule je voyais ("une seule, mdame" ) chais pas, m'attendais a plus, genre encore le test des couleurs, ou un truc ou je regarde dans une machine et je dis ce que je vois, le E est plus noir a gauche qu'a droite, la femme n'a pas de soutien gorge, des trucs comme ca... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-01-2009 à 11:32:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
$temp |
Par contre avec les histoires de couleur, j'ai l'impression que tu repenses à des visites médicales de collège où on te fait regarder des ronds avec des chiffres pour voir si t'as des pbs de perception des couleurs 'fin en gros, elle t'a fait lire des lettres, en te corrigeant le nb d'erreurs a du diminuer, même si tu avais quand même du mal à lire, mais ça a probablement suffit pour voir ton niveau de malvoyance. 30min me semblent normales, comme pour les autres. Message édité par $temp le 15-01-2009 à 12:18:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 15-01-2009 à 18:17:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:20:31 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens en parlant de ça, vous serez nombreux et nombreuses à brailler dans les rues le 29 ? L'un de nos chefs de service estime à plus de 90% le nombre de psychiatres des hostos publics d'IDF qui vont aller manifester. Ca va être chaud les cocos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa | sont parisiens |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 22:47:26 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
clouchi | quelqu'un a entendu parler des consultations de pharmacien, au meme tarif que les MG? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Bitman STAY APART | MG |
clouchi | Catherine Holué
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
jeunejedi |
clouchi | en meme temps, du doliprane je t'en veux mille boites par jour aussi --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |