| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : Une perle : "l'hôpital coute cher parce que les étrangers viennent s'y faire soigner gratuitement" Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 12-01-2009 à 09:25:40 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 09:24:11 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Bitman STAY APART | et des petites echarpes surtout, et des bonnets en laine marron |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:14:36 ![]() ![]() |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Vous savez quelle est la longueur d'onde des UV qu'on utilise pour repérer les mycoses svp ? |
jeunejedi | La grande braderie de l'hôpital public continue |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
boblion |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et dire qu'il ose affirmer haut et fort dans ses discours qu'il garde sa totale confiance aux eployés du secteur de la Santé, alors qu'il est en train de sous-mariner pour nous faire passer pour de gros faignants désorganisés (vous savez quel est le prochain projet sur la table de mon CHS ? La suppression des RTT !). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Halfsup |
|
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-01-2009 à 23:28:04 |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
helmuth |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Halfsup |
cassebrik RIP upsa |
|
Tetedeiench Head Of God | bon, je suis allé chez le neurologue hier, qui avait l'air de savoir de quoi il parlait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi | tu vas jusqu'au bout, c'est a dire 50-50 |
Tetedeiench Head Of God | Ok --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi | oué c'est un traitement de plus en plus utilisé dans les migraines, après les notices d'effets 2nd foutent toujours les jetons |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi | dépression je l'ai pas dans l'article de Prescrire, par contre paresthésie fréquente (50%), plutôt bégnine
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai beau ne rien y connaître du point de vue du fonctionnement, je trouve ça scandaleux de cracher sur les hopitaux comme ça : http://www.google.com/hostednews/a [...] Y8ht1vuN1Q --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Technique de la terre brulée. n'empêche la seule chose qu'ils vont y gagner c'est d'installer un psychose des soins en France et ça risque d'aller au delà de leur volonté d'économies. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jeunejedi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce que je trouve hallucinant c'est que le directeur des urgences de Beaujon tire une balle dans le pied de ses confrères avec ce genre de déclarations. En voilà un qui travaille sa carrière politique... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |