| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:09:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-12-2008 à 20:40:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonsoir a tout le monde, Voila, je voudrai vous demander ce que vous feriez si on vous avait fait le meme coup. Voila, j'ai depuis une semaine et demi une super rhino qui s'accouple super bien avec mon asthme. Je suis alle voir mon docteur il y a une semaine, et comme j'ai une mauvaise sensibilite avec les antibios (candida albican inside a chaque fois), mon docteur a dit que je devais attendre quelques jours avant de les prendre au cas ou ca aille mieux, il pensait que cette fois j'allais pouvoir m'en passer. Bref, bien envie de retourner dans cette pharmacie pour en discuter avec le responsable. Si je n'avais pas lu la notice, ou est ce que je serai ce soir? A l'hosto ou...? Qu'en pensez vous? P.S. : maintenant, en plus de l'aspirine, je prends de la cortisone, Solupred, pendant 6 jours. Conseil de mon pneumologue. Ca marche pas encore des masses Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2008 à 00:27:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fab__ | Appelle bachelot, et hop pharmacienne en GAV |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 00:28:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et hop, un décès imputable aux dégradations de conditions d'accueil des patients :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | Pas de migraine depuis mercredi, je revis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeunejedi |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hardbox Silent Spring |
Oui, de toute façon si ce centre ne répond pas au public ils te demanderont de passer par un pro de santé (ton médecin ou ton pharmacien). Message édité par hardbox le 29-12-2008 à 09:59:05 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
mrduss Rien que du bonheur | Personne ne se pose le problème de savoir pourquoi il peut etre si difficile de placer des patients dans des lits disponibles physiquements et bizarrement non disponibles dans les faits ......c'est bizarre, mais concernant ce malade transporté par le smur de mon hôpital, un jour ou j'étais de garde et après en avoir discuté avec le médecin qui a fait l'intervention, le problème est peut être moins simple que décrit....mais après tout je dois avoir mauvais esprit...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
A lire les symptomes, on dirait la grippe. |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |