| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 28-12-2008 à 16:11:30 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Rasthor |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:22:00 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Rasthor |
Pourtant, il faut interdire les drogues.
|
jeunejedi |
Oui, il faut interdire les drogues, c'est pas la question. Mais la répression ne fonctionne pas Message édité par jeunejedi le 28-12-2008 à 16:27:14 |
|
jeunejedi | je vous ferait passer un PDF du cours que j'ai par un ancien mec du ministère de la santé, il pointe les echecs ds la prévention depuis 20 ans, ca fait froid dans le dos: en gros tout ce qu'on a fait en matière de prévention de prise de toxiques est un echec retentissant et on s'acharne à aller toujours plus loin dans cette voie. C'est tres tres different de la suisse (y avait le chef de service de Lausanne d'addicto à ce cours), qui est 100x en avance sur nous. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 28-12-2008 à 16:31:24 |
jeunejedi |
|
|
Rasthor |
A ce propos, le peuple suisse vient de voter par référendum un paquet de lois sur les drogues, continuant cette politique des 4 pilliers. http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Message édité par Rasthor le 28-12-2008 à 16:38:29 |
yoda34 Chemical Worker | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Halala tf1.fr, à l'instant pour illustrer la cavale de notre ami schyzo, une photo composée de coupures de presse où l'on distingue les titres "à coups de hache", "un déséquilibré en cavale", et une photo bien effrayante en guise de portrait-robot. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
|
jeunejedi | sa race g perdu mon post sur les différence entre l'addictologie en france et en suisse, putain de forum |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tin, je lis ce qui est déchiffrable et ces sagouins ont raflé toutes les coupures de presse datant de l'époque où il avait tué son beau-père...2001 donc ? Et je note qu'à l'époque il avait déjà fugué. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-12-2008 à 20:02:30 |
jeunejedi |
|
jeunejedi | "La police toujours sur les dents à Marseille"
|
jeunejedi | Ce qui est bon c'est que le mec il avait des permissions et tout, il sortait tranquilou depuis qq mois, là il s'est barré parce qu'on lui avait refusé une sortie pour noël...
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 28-12-2008 à 20:08:38 |
jeunejedi | si tu n'as tué personne à coup de hache on ne t'hospitalisera pas inutile d'insister |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |