| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:24:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Le guronsan c'est bien ponctuellement, un jour (ou deux...) si tu as eu une nuit de merde, et qu'il te faut impérativement être d'équerre pour la journée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oinseach |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu remplaces ce qui est en gras par "qui ont eu lieu lors de ma dernière hospitalisation du [date de l'hospitalisation]", et roule.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 15:46:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hansaplast Hello. |
oinseach |
|
oinseach |
|
jeunejedi |
|
oinseach | ben elle m'a fait la gueule la dernière fois |
cassebrik RIP upsa | ben les psy eux mêmes peuvent avoir des comportements dignes de leurs patients parfois (vu en vrai...) |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:18:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
On dit aussi que les psys ont fait psy pour se soigner eux-même. |
jeunejedi | On dit surtout que les suisses sont des putain de nazis qui ont gardé l'or des juifs. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 02-01-2009 à 22:29:02 |
Rasthor |
ha, la vanne godwin classique ! |
jameson |
Message édité par jameson le 03-01-2009 à 13:18:29 |
oinseach | cool. parce que je préfère le chocolat. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je compatis avec ma collègue de Necker qui, comme moi l'autre jour, s'est sentie obligée d'aller bosser en étant malade à crever, et qui n'a pas vu passer la faute d'une auxiliaire puèr. Le tout a entraîné la mort d'un gamin, encore un, décidément les média vont se régaler...mais qui parlera de nous autres pauvres cruches, qui persistons à aller bosser même malades comme des chiens, tout simplement parce qu'on sait qu'il n'y aura personne pour prendre le relais en cas d'arrêt ? Les conditions actuelles sont telles qu'un arrêt n'est soit pas remplacé (x2 boulot sur tes collègues, sympa !) soit remplacé à l'arrache par des intérimaires qui ne connaissent ni l'établissement ni le service dans la plupart des cas (sans compter le manque d'expérience, j'ai plusieurs camarades de promo qui ont attaqué direct par l'intérim pour se faire de la thunasse, je les vois bien bombardées dans un service pointu et hop on se démerde).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et tout ça pour rien ou si peu de grand-chose au final, pour mon CHS en tout cas. On a fait le vide à un moment donné pour les raisons que je te donnais l'autre jour, mais depuis c'est le néant, le bourbier, les projets qui étaient en cours ronronnent et le reste croupit. Pire, on récupère des patients qu'on croyait placés ailleurs vu que d'autres CHS chient sur les soi-disant contrats de soin qu'on passe avec eux, et jettent l'éponge vu que eux non plus ne veulent plus s'emmerder avec des patients qui ne rapportent pas (ou alors des arrêts de travail sur le personnel donc bon). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rasthor | A vous lire (Enzan et Jeunjedi) , je pense à mes collègues français vantant les mérites de la gratuité des services médicaux en France. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2009 à 23:05:31 |
Leg9 Fire walk with me | La "gratuité" n'existe pas.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 23:26:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me | Oui mais toi tu es communiste, ça ne compte pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sur ce, je vais cotiser en allant me resservir une bière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 03-01-2009 à 23:41:59 --------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi |
|
jeunejedi | J'ajoute que depuis 2006 la taxe sur l'alcool sert à alléger les charges patronales |
Leg9 Fire walk with me |
Mais où passe ce pognon ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 23:57:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 04-01-2009 à 00:02:49 |
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais... demain si tous les €€€ partaient dans les caisses de la sécu, ils ne pourraient plus filer de pension aux agriculteurs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et il faut juste bien planifier son cancer. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2009 à 00:13:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jameson |
Message édité par jameson le 04-01-2009 à 00:15:07 |
Leg9 Fire walk with me | "Planifier les risques", ça me fait un peu rire, quand tu vois ce que peut couter une "simple" opération de l'appendicite (et dans le genre imprévisible, ça se pose là...). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-01-2009 à 00:25:03 |
jeunejedi | y a personne en suisse qui n'a pas les moyens de se payer une assurance, ou de subvenir à la franchise? c'est nimp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |