| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent : --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:45:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
oinseach | je sais pas. je veux plus prendre de neuroleptiques ou d'anti-depresseurs alors que peut-elle faire? mais il faut visiblement faire quelque chose. |
oinseach | je sais pas, je prends de l'alprazolam et j'ai envie de me pendre. |
cassebrik RIP upsa | 1er janvier ou pas, ne pas hésiter je dirais si besoin! |
oinseach | mais je peux rester chez moi? je veux pas trainer ma gamine à l'hosto ce soir parce que maman à peté un cable. |
cassebrik RIP upsa |
|
oinseach | son père. je pense qu'il va s'ennerver si je dois partir chez les fous ce soir, par contre. j'essaie de gerer au mieux. |
cassebrik RIP upsa | oui on comprend bien, mais ça n'a pas l'air simple niveau communication... garde courage! |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:43:29 ![]() ![]() |
dje33 | entre aller en hopital psy et prendre du valium il vaut peu être mieux prendre du valium.
|
cassebrik RIP upsa |
|
oinseach | et si après avoir pris une boite de valium je prends en plus une boite de xanax, ça fera quoi? |
jeunejedi |
|
oinseach | je peux voir un psy à 1h du mat? |
jeunejedi | aux urgences psy oui...et ce n'est pas forcement synonyme d'hospitalisation, la pluspart des gens viennent pour une simple consult... |
oinseach | mouais. je le sens moyen. "salut cheri, tu peux pas t'habiller là m'emmener aux urgences que je puisse blablater avec un psy parce que je suis un peu tarée ce soir là, tu comprends?" |
KapweT L'exocet. | Pourquoi ne pas te rendre dans un autre hôpital? Ce genre de truc n'attend pas, et même si ce n'est pas dans le XXème, tu as d'autres hôpitaux (http://www.aphp.fr/site/urgences/urgences_adultes.htm). Saint Louis ou Lariboisière c'est loin de chez toi?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-01-2009 à 02:59:42 |
KapweT L'exocet. | Au pire, taxi hein... Ca ne te coûtera vraiment pas bien cher : en nuit calme pour traverser Paris en largeur j'en ai pour 12-13€ maxi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-01-2009 à 03:09:10 |
KapweT L'exocet. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Hansaplast Hello. |
|
Rasthor |
|
jeunejedi |
|
oinseach | faut mettre quelque chose en lien avec mon accouchement alors que c'est pour avoir mon dossier médical à l'hopital psychiatrique? |
Bitman STAY APART | et une photo des boobs aussi |
oinseach | je voudrais t'eviter de faire une crise cardiaque, mon pauvre bitman. |
Bitman STAY APART | bah j'ai deja la grippe je suis plus a ca pres |
oinseach | tu voudrais aussi le poing de mon copain dans la gueule pour bien faire? |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | zezette, epouse X ou veuve Y ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |