Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°17094696
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 30-12-2008 à 17:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

Financièrement, oui. La marge étant un peu meilleure. Accessoirement, ça leur permet aussi d'éviter d'avoir systématiquement la sécu sur le dos (et encore...).
Sortie de là, du point de vue image de marque ou relation avec le patient, il serait beaucoup plus simple de délivrer le princeps que d'essayer de proposer le générique. Les patients n'en voulait pas plus que ça et les pharmaciens ont du porter seul à bout de bras les génériques pendant plusieurs années : quasiment pas de soutien de la sécu (à part que si vous génériquez pas on vous imposera des baisses de marges...) et encore moins de soutien des confrères médecins (non respect des engagements de prescription en DCI, dénigrement dans les cabinets sans oser utiliser leur droit d'interdire les génériques).
Heureusement, ça change un peu ces derniers temps, mais quand après, on entend des types dans des commissions expliquer que les marges plus importantes pour les génériques sont des avantages indus, ça laisse un arrière goût assez désagréable.

+1  
Last but not least, une pharmacie est une entreprise, donc le préparateur ou le pharmacien salarié ca ne change rien à sa vie que tu prennes ou pas le générique, il doit juste se faire plus chier et se faire rembarrer.
Le pharmacien titulaire ne fera pas une fortune non plus.

---------------
Caroline
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:04:05  profilanswer

n°17096605
dje33
Posté le 30-12-2008 à 21:26:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'en France on ne nous donne pas de la merde niveau médicaments...
et que justement, ça implique de pas délocaliser n'importe comment la fabrication (qui par ailleurs est souvent faite par le même fabricant que le médicament d'origine)

si tu voyais la gueule des installations française  :o  

tu crois que pour te faire plaisir les boites vont tout les 5 ans changer les machines qui fabrique ou conditionnent des médicaments ?

n°17096697
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-12-2008 à 21:36:46  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu voyais la gueule des installations française  :o  

tu crois que pour te faire plaisir les boites vont tout les 5 ans changer les machines qui fabrique ou conditionnent des médicaments ?

j'ai deja eu l'occasion de voir quand j'y ai bossé...
bon, OK, en 1996 je crois  :D  

je sais bien hein, mais malgré tout j'ai confiance  [:spamafote]

n°17098004
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-12-2008 à 23:27:32  profilanswer

Bon, je suis allé chez l'osthéopathe kinésithérapeuthe cet aprem.

Bilan extrêmement mitigé. Grosso merdo, je me suis fait tripoter les joues (sic) et masser l'arrière du cou (re-sic) pour 50€. Il m'a fait une manipulation de la tête (et rien à signaler vu que manifestement  il n'a ni appuyé ni rien), et du dos (ici aussi, RAS manifestement).

Il m'a sorti tout son laïus sur :

• Le fait que c'est un problème d'une artère qui irrigue le cerveau qui fait une branche sur le devant de la joue avec une partie qui passe derrière l'oeil (j'ai oublié le nom du bazar) et une cavité ou un truc du genre qui receuillait le sang du cerveau à droite qui n'allaient pas super et que ca me donnait des migraines.
  • Que le sang, trop pressurisé passait pas le labyrinthe de l'oreille, et que c'est ça qui me donnait des vertiges avec la migraine (moi j'veux bien, mais je me doute que c'est irrigué quoi qu'il arrive)
  • Que cette artère passait à coté de mon oreille droite et que c'est ce qui me donnait mes accoufènes (là, j'ai sursauté).

Je suis reparti avec un post-it (rere-sic) avec des médocs homéopathiques (sic²²²) "qui font pareil que le zomig mais moins méchant, ca contracte les vaisseaux". Ah. Un truc contre les "micro-ondes" qui ne sont pas émises par mon écran mais par "la tour de mon PC avec ses refroidisseurs".  

Bref, j'ai bien eu l'impression de perdre mon temps chez un ostéopathe pourtant renommé.

Ce qui m'a fait tilter aussi, c'est les gros diamants en verre sur une petite table (j'ai failli hurler de rire), l'aspect "grand gourou" (les cheveux en moins) avec l'intonation qui va bien, et les petites phrases rassurantes (il te tripote les joues, ne fait rien d'autre, et d'un coup il te sort "ah, voilà, c'est bon", de but en blanc.

Bref, je vais aller jusqu'à prendre sa flotte homéopathique, mais j'y crois franchement pas pour deux sous.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17098048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-12-2008 à 23:35:06  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais nan mais t'es pas allé chez un ostéo la, t'es allez chez mamadou le grand gourou qui guéris tout.

Recommandé par 3 personnes différentes, et avec un joli diplôme de kiné affiché dans son bureau. J'ai bien vérifié, c'est le même. Je me suis retenu d'exploser de rire en me faisant tripoter les joues toute la consultation. ca a amélioré ma circulation.

Il "redressait" un truc en rapport avec mes tympans en passant. Une cavité chaipukoi...

Ah oui, il m'a appuyé le long des joues, au fond de la bouche, car une glande avait pu bouger comme on m'a enlevé mes dents de sagesse, et la remettre en place pouvait régler des soucis en soulageant les muscles de ma machoire. Ca, c'était douloureux.

Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 23:44:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17098278
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-12-2008 à 00:17:45  profilanswer

Spyn a écrit :

moui, attendons de voir s'il y a des résultats :D

Ca risque d'petre faussé, car pas une migraine depuis l'arrêt du vastarel. Ca fait 6 jours :D

je croise les doigts pour la suite quand même.

---------------
n°17099902
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-12-2008 à 09:32:21  profilanswer

Moi je trouve aussi qu'il est un peu pipeau ton ostéo. Le mien quand j'y vais, c'est un minimum sportif niveau manipulations et je suis super claquée quand je sors de la consultation (que je paye 40 €).
Mais bon. Wait and see.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 09:32:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17099904
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2008 à 09:33:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je trouve aussi qu'il est un peu pipeau ton ostéo. Le mien quand j'y vais, c'est un minimum sportif niveau manipulations et je suis super claquée quand je sors de la consultation (que je paye 40 €).
Mais bon. Wait and see.

Pareil, ça craque de partout. :D

Ça me coute rien depuis que je l'ai dépanné pour son informatique. :bounce:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17100033
jeunejedi
Posté le 31-12-2008 à 10:13:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je trouve aussi qu'il est un peu pipeau ton ostéo.

Ben pourtant l'ostéo c'est ça...après les manipulations vertébrales ou articulaires, un kiné ou un chiro pour le faire...mais le principe, le dogme de l'ostéo, c'est ce qu'a eu TDI

n°17100096
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-12-2008 à 10:32:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben pourtant l'ostéo c'est ça...après les manipulations vertébrales ou articulaires, un kiné ou un chiro pour le faire...mais le principe, le dogme de l'ostéo, c'est ce qu'a eu TDI

Ben moi j'ai déjà eu ce genre de manipulations très délicates du bout des doigts. Dixit mon ostéo, nerf coincé au niveau de la cheville, et malgré le fait qu'il appuyait à peine, j'avais des décharges électriques dans le pied quand il passait dessus.
Donc le principe du "je touche avec mon doigt et vous ne sentez rien, mais en fait ça agit", j'y crois pas trop. Quand c'est bien fait, on sens toujours l'action effectuée.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 10:32:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 10:32:00  profilanswer

n°17100228
jeunejedi
Posté le 31-12-2008 à 11:00:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben moi j'ai déjà eu ce genre de manipulations très délicates du bout des doigts. Dixit mon ostéo, nerf coincé au niveau de la cheville, et malgré le fait qu'il appuyait à peine, j'avais des décharges électriques dans le pied quand il passait dessus.
Donc le principe du "je touche avec mon doigt et vous ne sentez rien, mais en fait ça agit", j'y crois pas trop. Quand c'est bien fait, on sens toujours l'action effectuée.  [:spamafote]

Bon d'une part qd on appuie sur un nerf, on crée une décharge sur le trajet, c'est mécanique, rien de spécial ni de curatif là dessus...(enfin croyance mis à part).
Et le principe même de l'ostéo, ce qui régit le truc, c'est de faire des déplacements de choses "silencieuses" (os du crane, viscère) pour aller mieux, donc le principe même c'est qu'on ne ressent pas ce qu'on bouge...si ça te choque, alors désolé de te l'apprendre mais tu es choqué par l'ostéo.

n°17100295
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-12-2008 à 11:13:59  profilanswer

En tout cas, j'avais les signes ce matin, et ils ont disparu après une bonne douche. Donc première semaine sans migraine depuis 5 ans environ :love:

L'ostéo n'y est pour rien à mon humble avis. J'ai même pas encore commencé à prendre la flotte les granules homéopathiques.

---------------
n°17100342
jeunejedi
Posté le 31-12-2008 à 11:20:48  profilanswer

et tu vas retourner le voir?

n°17100453
hardbox
Silent Spring
Posté le 31-12-2008 à 11:38:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon d'une part qd on appuie sur un nerf, on crée une décharge sur le trajet, c'est mécanique, rien de spécial ni de curatif là dessus...(enfin croyance mis à part).
Et le principe même de l'ostéo, ce qui régit le truc, c'est de faire des déplacements de choses "silencieuses" (os du crane, viscère) pour aller mieux, donc le principe même c'est qu'on ne ressent pas ce qu'on bouge...si ça te choque, alors désolé de te l'apprendre mais tu es choqué par l'ostéo.

c'est pas pire que les chiro avec leur théorie des subluxations  [:nafou]

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°17100699
karlotiti
Posté le 31-12-2008 à 12:15:41  profilanswer

hello à tous!!

Petite question : j'ai eu une arthorscopie du genou lundi matin, deux ptits points le truc normal.  
La je suis à J+3, à partir de quand je peux mettre de l'eau sur les points?  
Pas envie d'aller voir mon médecin pour cette toute pitite question et comme je me fais pansements et piqures toute seule j'ai pas vu l'infirmière!
Merki  :hello:  

Sinon concernant le grand débat sur les ostéo je ne peux pas contribuer car je n'y suis jamais allée.
Toutefois concernant l'homéopathie, j'ai tendance à y croire ... enfin ca dépend pour quel type de maladie ou de mal. Quand je faisais du hand je prenais de l'arnica en granules de manière préventive, mes bleus étaient beaucoup moins visibles!  

Et si vous voulez je peux même lancer un autre débat :un de mes voisins guérit les verrues par l'imposition des mains..... alors à votre avis possible ou pas possible?  ;)  
Il n'a pas du tout une tête de gourou et il ne soigne que la famille ou les amis proches. En tout cas quand j'étais gamine ma mère m'y a emmené en désespoir de cause car mes verrues revenaient tout le temps. Après être allée le voir : plus rien, disparition complète!!! Je suis sure qu'il y a un aspect psychologique mais je suis aussi sure qu'il y a des choses qu'on explique pas!  
Certains ostéo sont doués d'autres non. Pour ma part le plus important n'est pas de savoir si l'ostéo "ca marche ou ca marche pas" mais plutot que les gens ne fassent pas de mal à leurs "patients/clients".
Parce que bon un type qui te masse les joues n'est pas dangereux s'il ne fait que ca.... mais ya des charlatans qui font pire et c'est de ceux-la qu'il faut se méfier.

Après si certaines personnes se sentent bien grace au massage des joues et de la tête....tant mieux pour elles ....  l'essentiel c'est d'éradiquer la douleur.

n°17100896
Rasthor
Posté le 31-12-2008 à 13:02:47  profilanswer

Une question à la con: je me réveille parfois le matin avec la main et l'avant-bras endormi. Je suppose que c'est parce que je dors dessus. Si c'est le cas, est-ce que parce que :
1) Ca bloque les vaisseaux sanguins
ou
2) Ca bloque un nerf ?

En fait, c'est comme quand on s'assied en tailleur et que l'on a des fourmis dans les jambes. C'est sanguin ou nerveux ?

n°17101132
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2008 à 13:43:41  profilanswer

hello a tout le monde,

Dites, je suis retourne voir un docteur hier (rhino depuis 2 semaines pleines, ca empire tous les jours, je prends du Zinnat depuis Samedi et ca ne fait rien) et il m'a rajoute un antibio, le Izilox, a prendre une fois par jour pendant 5 jours, pis du Pneumorel. Mais le truc, c'est que depuis ma visite, mes ganglions sous le cou font la taille d'une balle de golf, j'ai super mal a la gorge au point de ne pas vouloir avaler ma salive, et j'ai encore de la fievre :cry:
Vous feriez quoi, vous? Vous attendriez encore? Ou vous iriez le revoir pour lui montrer que ca empire encore?

Missi de vos commentaires. Ca fait super mal :cry:

EDIT : et j'ai une voix toute grave, genre fumeur de 60 ans :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 31-12-2008 à 13:54:38

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17101414
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-12-2008 à 14:20:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et tu vas retourner le voir?

Franchement : non. je demanderai à ma keupine de me masser les joues et le cou, ca reviendra au même.

---------------
n°17101417
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 31-12-2008 à 14:20:31  profilanswer

Attend un peu peut-être, t'es retourné le voir seulement hier :/ Mes condoléances pour ton réveillon :/

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°17101479
dje33
Posté le 31-12-2008 à 14:29:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai deja eu l'occasion de voir quand j'y ai bossé...
bon, OK, en 1996 je crois  :D  

je sais bien hein, mais malgré tout j'ai confiance  [:spamafote]

je bosse la dedans
ils y a des lignes qui ont 20 ans et qui fonctionnent relativement bien  :o  
et quand dans la boite tu a entre 15 et 20 lignes a 3m€ pièces tu ne les changent que lorsqu'elles sont vraiment morte  :o  

et c'est pas parce que la ligne a 15 ans qu'elle fabriquera de moins bon medoc qu'une ligne qui a 5 ans.

n°17101577
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2008 à 14:39:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

, j'ai super mal a la gorge au point de ne pas vouloir avaler ma salive, et j'ai encore de la fievre :cry:
Vous feriez quoi, vous? Vous attendriez encore? Ou vous iriez le revoir pour lui montrer que ca empire encore?

Gargarisme à l'aspégic :o
(bon, si tes ganglions sont vraiment de la taille de balles de golf, consulte en urgence :D)

Message édité par Leg9 le 31-12-2008 à 14:40:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17101588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2008 à 14:41:00  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Attend un peu peut-être, t'es retourné le voir seulement hier :/ Mes condoléances pour ton réveillon :/

le truc, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il m'a donne le strict strict minimum sans chercher plus loin. Simple : je suis reste 10 mins dans son cabinet... Depuis l'ouverture de la porte jusqu'a sa fermeture, 10 mins.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17101938
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:24:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le truc, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il m'a donne le strict strict minimum sans chercher plus loin. Simple : je suis reste 10 mins dans son cabinet... Depuis l'ouverture de la porte jusqu'a sa fermeture, 10 mins.

Essaie un autre médecin, voir si le diagnostic est le même. :jap:

Message édité par Bresse le 31-12-2008 à 15:24:43

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17103699
Bitman
STAY APART
Posté le 31-12-2008 à 20:08:01  profilanswer

karlotiti a écrit :

Et si vous voulez je peux même lancer un autre débat :un de mes voisins guérit les verrues par l'imposition des mains..... alors à votre avis possible ou pas possible?  ;)  
Il n'a pas du tout une tête de gourou et il ne soigne que la famille ou les amis proches. En tout cas quand j'étais gamine ma mère m'y a emmené en désespoir de cause car mes verrues revenaient tout le temps. Après être allée le voir : plus rien, disparition complète!!! Je suis sure qu'il y a un aspect psychologique mais je suis aussi sure qu'il y a des choses qu'on explique pas!

deja lu des trucs la dessus, visiblement ya une part psy enorme dans ces saloperies, a l'epoque il y avait toujours dans un village un rebouteux qui te guérissait les verrues en crachant dessus, ou avec une incantation magique ou une préparation d'herbe folle :D

la preuve ca marche avec l'homeo  :whistle:

n°17103923
oinseach
Posté le 31-12-2008 à 20:58:57  profilanswer

je viens de finir mes antibiotiques pour mon angine, et ça revient déjà, avec des douleurs aigues dans les oreilles maintenant en prime. dois je consulter de suite ou attendre plusieurs jours?

de toute façon je change de medecin depuis qu'il m'a filé des antibiotiques auxquelles je suis allergique et a completement manqué le fait que ma fille avait une otile assez sevère ainsi qu'une bronchite.

bref, j'attends quelques jours voir si ça passe, ou je retourne de suite voir un nouveau medecin, déjà que ça fait plus de 7 semaines que j'enchaine infection respiratoire sur infection respiratoire et mon medecin me dit  toujours que je ne suis pas malade.  

n°17103976
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 21:06:45  profilanswer

Vas-y tout de suite, pas normal qu'avec une dose d'antibios ça passe pas ... Si ça se surinfecte par dessus, ça va pas être cool :D

n°17104078
oinseach
Posté le 31-12-2008 à 21:26:39  profilanswer

bon.  merci.  me reste plus qu'a degotter un bon medecin.

n°17104423
oinseach
Posté le 31-12-2008 à 22:47:30  profilanswer

je viens de be bourrer de deux plaquettes de valium et plus de mes medicaments pou mon angie.  sachant que je pèse 50kg toute mouillée, je risuqe quoi au juste?

n°17104427
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 22:49:36  profilanswer

Tu vas faire un gros dodo je dirais :o

n°17104438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2008 à 22:54:27  profilanswer

oinseach a écrit :

je viens de finir mes antibiotiques pour mon angine, et ça revient déjà, avec des douleurs aigues dans les oreilles maintenant en prime. dois je consulter de suite ou attendre plusieurs jours?

de toute façon je change de medecin depuis qu'il m'a filé des antibiotiques auxquelles je suis allergique et a completement manqué le fait que ma fille avait une otile assez sevère ainsi qu'une bronchite.

bref, j'attends quelques jours voir si ça passe, ou je retourne de suite voir un nouveau medecin, déjà que ça fait plus de 7 semaines que j'enchaine infection respiratoire sur infection respiratoire et mon medecin me dit  toujours que je ne suis pas malade.  

marrant c'est ce que j'ai depuis 2 semaines de mon cote, avec donc comme tu l'as lu une angine en prime aussi :(

---------------
n°17104440
Rasthor
Posté le 31-12-2008 à 22:55:24  profilanswer

Temperance a écrit :

Tu vas faire un gros dodo je dirais :o

Le genre dont on ne se réveille pas ? [:silvershaded]

n°17104446
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 22:56:45  profilanswer

Entre autres :D

Citation :

Surdosage :

Somnolence, coma hypotonique, dépression respiratoire, hypotension

Message édité par Temperance le 31-12-2008 à 22:56:52
n°17104932
Rasthor
Posté le 01-01-2009 à 00:13:11  profilanswer

Premier post de 2009 ! [:volta]

n°17106289
EOLe'
Posté le 01-01-2009 à 07:16:15  profilanswer

2ème ! [:cerveau shay] Et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui ...  [:cerveau theorie ok]

n°17107412
gwengonjin
♫♫
Posté le 01-01-2009 à 16:09:29  profilanswer

Merci, j'ai lavé des petits vieux toute la matinée.

Sinon, je suis dans mes cours de pédopsy, au niveau des signes de la dépression chez l'enfant j'ai : échec, scolaire, repli sur soi, isolement, jeux "absent", troubles alimentaires, sagesse excessive, vous en voyez d'autres ?

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°17107495
oinseach
Posté le 01-01-2009 à 16:28:18  profilanswer

bon ben après gavage de valium, j'ai perdu 8 heures de ma vie, durant laquelle je suis apparament sortie voir mes amis.  je ne me rappelle de rien.  je suppose qu'il faut que je reprenne rv avec ma psy maintenant.

n°17107612
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:49:51  answer

:hello:  

Contre le "brûlant" il y a quoi comme remède?  

Je n'ai pas de médicaments (en fait la boite est vide  :fou: ) et en pharmacie de garde ça doit pas le faire.

Boire beaucoup d'eau?

n°17107764
jeunejedi
Posté le 01-01-2009 à 17:18:24  profilanswer

oinseach a écrit :

bon ben après gavage de valium, j'ai perdu 8 heures de ma vie, durant laquelle je suis apparament sortie voir mes amis.  je ne me rappelle de rien.  je suppose qu'il faut que je reprenne rv avec ma psy maintenant.

good idea :)

n°17108003
oinseach
Posté le 01-01-2009 à 17:57:30  profilanswer

oui, sauf que, j'ai peur qu'elle me remette sous neuroleptyques et antidepresseurs et tout le tralala et j'ai pas envie.  peut-etre ma psychologue serait plus adaptée?  :/  mais elle est en vacances.  enfin les deux sont en vacances.  tout le monde est toujours en vacances quand je suis mal.

n°17108255
oinseach
Posté le 01-01-2009 à 18:37:24  profilanswer

si j'appelle la ligne d'urgence de l'hopital psychiatrique ils vont pas m'obliger d'y aller, j'espère?

n°17108349
castor_mas​qu
Posté le 01-01-2009 à 18:45:54  profilanswer

pire, ils vont prevenir TF1 :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)