| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
karolinecfr veut un massage des pieds | Reprise du message précédent :
--------------- Caroline |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:04:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, je suis allé chez l'osthéopathe kinésithérapeuthe cet aprem.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Recommandé par 3 personnes différentes, et avec un joli diplôme de kiné affiché dans son bureau. J'ai bien vérifié, c'est le même. Je me suis retenu d'exploser de rire en me faisant tripoter les joues toute la consultation. ca a amélioré ma circulation. Il "redressait" un truc en rapport avec mes tympans en passant. Une cavité chaipukoi... Ah oui, il m'a appuyé le long des joues, au fond de la bouche, car une glande avait pu bouger comme on m'a enlevé mes dents de sagesse, et la remettre en place pouvait régler des soucis en soulageant les muscles de ma machoire. Ca, c'était douloureux. Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 23:44:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je trouve aussi qu'il est un peu pipeau ton ostéo. Le mien quand j'y vais, c'est un minimum sportif niveau manipulations et je suis super claquée quand je sors de la consultation (que je paye 40 €).
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 09:32:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jeunejedi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 10:32:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:32:00 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, j'avais les signes ce matin, et ils ont disparu après une bonne douche. Donc première semaine sans migraine depuis 5 ans environ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hello a tout le monde, Dites, je suis retourne voir un docteur hier (rhino depuis 2 semaines pleines, ca empire tous les jours, je prends du Zinnat depuis Samedi et ca ne fait rien) et il m'a rajoute un antibio, le Izilox, a prendre une fois par jour pendant 5 jours, pis du Pneumorel. Mais le truc, c'est que depuis ma visite, mes ganglions sous le cou font la taille d'une balle de golf, j'ai super mal a la gorge au point de ne pas vouloir avaler ma salive, et j'ai encore de la fievre Missi de vos commentaires. Ca fait super mal EDIT : et j'ai une voix toute grave, genre fumeur de 60 ans Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2008 à 13:54:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Gargarisme à l'aspégic Message édité par Leg9 le 31-12-2008 à 14:40:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Essaie un autre médecin, voir si le diagnostic est le même. Message édité par Bresse le 31-12-2008 à 15:24:43 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Vas-y tout de suite, pas normal qu'avec une dose d'antibios ça passe pas ... Si ça se surinfecte par dessus, ça va pas être cool |
oinseach | bon. merci. me reste plus qu'a degotter un bon medecin. |
oinseach | je viens de be bourrer de deux plaquettes de valium et plus de mes medicaments pou mon angie. sachant que je pèse 50kg toute mouillée, je risuqe quoi au juste? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Temperance Dr Evans & Mister House | Entre autres
Message édité par Temperance le 31-12-2008 à 22:56:52 |
Rasthor | Premier post de 2009 ! |
EOLe' | 2ème ! |
jeunejedi |
|
oinseach |
|
oinseach | si j'appelle la ligne d'urgence de l'hopital psychiatrique ils vont pas m'obliger d'y aller, j'espère? |
castor_masqu | pire, ils vont prevenir TF1 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |