| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:05:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mrduss Rien que du bonheur | merci bonnes précisions..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour les précisions, en fait ce que je ne m'explique pas dans cette histoire c'est la prolongation de GAV. 24h n'étaient pas suffisantes pour mettre les circonstances au clair avec l'IDE ?
Message édité par Enzan le 27-12-2008 à 17:44:40 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oinseach |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, petite news : je crois avoir trouvé la cause de l'augmentation de mes migraines.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:26:23 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
j'ai plus la méthode sous les yeux et je me suis empressé de l'oublier Edit : pour ce qui est de la clarté de la méthode, c'est justement pas le cas, le codage n'est pas du tout reproductible, d'où la tentative actuelle de la changer. Message édité par hardbox le 27-12-2008 à 20:51:16 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] ille-.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Trop fort, on a le droit de tirer à vue ?
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-12-2008 à 11:30:35 |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | oué enfin en pratique la différence entre les 2 est pas évidente, c'est du pareil au même... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Rasthor |
|
jeunejedi |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/63/200812 [...] 9dcf9.html
|
Rasthor |
|
kley Miaou ! |
|
jeunejedi |
Juste pour que les choses soient clairs: la criminalité des malades mentaux (le nombre de crime et délit commis par les malades psy) est bien inférieure à la cirminalité de la population "saine". On se trompe de débat, le vrai probleme c'est le manque chronique de moyen (dois-je vous rappeler que l'hopital en question, edouard-toulouse, a du fermer 120 lits les 5 dernieres années, mais ca personne n'en parle), qui oblige à jongler avec le peu de lit disponible et faire sortir les patients qui ne sont pas encore totalement équilibre parceque y en a 10 qui attendent une place dehors. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 28-12-2008 à 15:24:13 |
Rasthor |
Ok, mais ça reste une question de mot.
Possible. Voir même certain.
|
Rasthor |
Si, mais tout autant que ce genre de truc (BDA) m'arrive à nouveau et que je commette à nouveau un meurtre. Si ça m'arrive, c'est que j'ai quand même un problème dans la tête. Et donc il faudrait me soigner efficacement.
|
jeunejedi |
Une question de mot FONDAMENTALE qui aura pour conséquence que tu iras moisir dans un hôpital prison ou que tu ailles te faire soigner dans un hôpital tourné vers l'extérieur ou la réinseration dans la cité. La françe (le nabot) a choisit sa voie, ca sera l'enfermement Bien sur que toi comme n'importe qui vous ne connaissez rien à la maladie mentale, je ne vous jette pas la pierre parceque ça a un cotes effrayant, mais il est tout a fait possible d'être dans un état délirant effroyable, se prendre pour le fils de dieu et commentre un acte irréparable, et 1 mois plus tard d'être tout a fait normal, d'avoir une amnésie de l'evenement et de ne jamais refaire de délire. C'est fréquent. (de faire une BDA, pas un crime Et n'importe qui peut faire une BDA...toi, moi, le fils du président... Message édité par jeunejedi le 28-12-2008 à 15:55:25 |
fab__ |
|
jeunejedi |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, j'ai toujours pas saisi le problème d'associer alcool et AD.
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 28-12-2008 à 16:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |