| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:52:25 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Alors ça chez nous au moins c'est totalement faux
Ca va t'avancer à quoi de l'apprendre maintenant et de l'avoir oublié dans deux ans ?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
domingo chavez |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:31:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Grab-a-cab Pas besoin d'interet pour ment |
|
Svensl woof ? | Ca existe des médicaments qui ont pour effets secondaires de provoquer de l'anxiété, ou de la paranoia ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Svensl woof ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 19:01:25 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-12-2008 à 20:04:52 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | on pourrait être condamner à 400€ d'amende pour ça |
jameson |
|
Tetedeiench Head Of God | Vous pensez qu'il faut s'inquiéter de l'augmentation de la fréquence de migraines ? je suis passé par les étapes suivantes :
Mon médecin me voyant inquiet m'a dit d'aller faire un scanner "pour me rassurer" (je me suis senti con quand il a sorti ça, moi qui ai horreur de couter cher). Le Zomig (triptan) ne fait plus énormément effet (enfin moins rapidement, et surtout ça m'arrive de le vomir), les autres c'est pire (Relpax par exemple), et j'ai un traitement de fond (2 comprimés de nocertone avant le dodo) qui me font dormir comme une masse... sans effet notable. J'ai essayé 2 autres traitements de fond, que je n'ai pas pu continuer (déclenchement de crises d'asthme claires et nettes). Il me reste quoi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-12-2008 à 14:36:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi | tu es allé dans un centre de réference national pour la migraine? doit bien y en avoir un à lille |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:25:33 ![]()
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kley Miaou ! |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |