Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°16991663
jeunejedi
Posté le 16-12-2008 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Intéressant, ça veut dire que passé cet âge les risques diminuent/disparaissent ?  [:transparency]  

J'ai toujours eu peur de le devenir et j'ai 28 ans :o

Ah ben on "attrape" pas la Schizophrénie à l'âge adulte, en général pour les cas d'apparition plus tardive c'est juste la décompensation d'un trouble qui évoluait à bas bruit depuis l'adolescence.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 10:52:25  profilanswer

n°16992019
Grab-a-cab
Pas besoin d'interet pour ment
Posté le 16-12-2008 à 11:31:10  profilanswer

Fin bon, merci bien  :) . Mais honnetement la schyzophrenie, c'est flippant, c'est vraiment un truc qui (évidemment) est ingerable et tu deviens juste... Toqué.  
Quand je demandais si il y avait des choses que je pouvais commencer a voir, je me doutais bien aussi qu'il y avait des tonnes de choses que je ne pouvais pas voir. Bisarement, je suis en seconde, that mean, general, et il me manque 2ans et demie pour avoir les notions physiques/chi et tout, mais il y a aussi des choses ou c'est juste du par coeur, l'anatomie tout ca, j'pense pas qui'l faille savoir beaucoup de choses pour commencer a apprendre (aprés pour comprendre, ok, c'est autre chose...)

n°16992257
jeunejedi
Posté le 16-12-2008 à 11:54:40  profilanswer

Grab-a-cab a écrit :

Mais honnetement la schizophrenie, c'est flippant, c'est vraiment un truc qui (évidemment) est ingerable et tu deviens juste... Toqué.  

C'est parceque tu ne connais pas du tout la pathologie, mais si tu es un jour ne médecine tu verras que ce n'est pas le cas dans l'immense majorité des cas.

n°16992626
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 16-12-2008 à 12:34:23  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Grab, tu parles de 5-10%, voici les stats de ma fac:
Pour l'ensemble des bizuths 2005-2006, les admissions en P2 ont été:
79% des mentions TB au bout d'un an, 89% au bout de 2
36% des mentions B au bout d'un an, 58% au bout de 2
8 et 26% pour AB
1 et 6% pour les sans mentions
Pour ceux qui ont fait un autre bac, c'est 0 et 1%

Alors ça chez nous au moins c'est totalement faux [:rofl]

Grab-a-cab a écrit :

Quand je demandais si il y avait des choses que je pouvais commencer a voir, je me doutais bien aussi qu'il y avait des tonnes de choses que je ne pouvais pas voir. Bisarement, je suis en seconde, that mean, general, et il me manque 2ans et demie pour avoir les notions physiques/chi et tout, mais il y a aussi des choses ou c'est juste du par coeur, l'anatomie tout ca, j'pense pas qui'l faille savoir beaucoup de choses pour commencer a apprendre (aprés pour comprendre, ok, c'est autre chose...)

Ca va t'avancer à quoi de l'apprendre maintenant et de l'avoir oublié dans deux ans ?

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°16992677
Grab-a-cab
Posté le 16-12-2008 à 12:39:10  profilanswer

C'est vraiment le grand truc des forums ca, c'est tellement facile de dire aux autre qu'ils ont tors... Et toi tu le dis 2fois en un message...
-_______________________-

n°16992769
newbie_arg​ent
Posté le 16-12-2008 à 12:47:37  profilanswer

Franchement je veux pas en remettre une couche mais ca sert strictement a rien de reviser si tot, deja il faut trouver les cours et en plus les programmes changent pas mal d'une année a l'autre.

Message édité par newbie_argent le 16-12-2008 à 12:55:17
n°16992805
p47alto1
Posté le 16-12-2008 à 12:50:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est pas le meilleur système, probablement le moins pire, je suis pas sur que prendre ceux qui ont les moyens de mettre 50.000€/an pendant 12 ans ou prendre tout le monde soit une bonne solution :D

Je n'en doute pas. Je nourris tout au plus quelques regrets devant la "mathématisation" à outrance de la filière.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16992947
Grab-a-cab
Posté le 16-12-2008 à 13:07:18  profilanswer

Okok. J'pense que, enfin, si j'ai demandé ca, c'est surtout parce que, ca a quelque chose de stressant, tout le monde est toujours en trian d'en remettre une "ah mais c'est pas facil" et tout, aprés si la plus grande partie du programme c'est du par coeur, ca devrait aller quand meme, faut juste savoir bosser... beaucoup.

n°16992998
domingo ch​avez
Posté le 16-12-2008 à 13:15:49  profilanswer

Amen (le fric).  [:popok]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°16993121
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2008 à 13:31:43  profilanswer

Grab-a-cab a écrit :

Okok. J'pense que, enfin, si j'ai demandé ca, c'est surtout parce que, ca a quelque chose de stressant, tout le monde est toujours en trian d'en remettre une "ah mais c'est pas facil" et tout, aprés si la plus grande partie du programme c'est du par coeur, ca devrait aller quand meme, faut juste savoir bosser... beaucoup.

bosse deja tous cours a donf pour peter ton bac S les doigts dans le nez, si t'as du temps libre fais toi payer un bouquin d'anatomie ca te fera patienter :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 13:31:43  profilanswer

n°16993241
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2008 à 13:44:40  profilanswer

n°16993757
Grab-a-cab
Posté le 16-12-2008 à 14:32:59  profilanswer

Spyn a écrit :

Cette mode des ados a foutre de l'anglais dans leurs phrases

Ah, j'ai jamais fais trop gaffe, mais en général quand j'fous de l'anglais dans mes phrases, j'ai droit à un "??" ou "tu peux traduire?"  
Et j'ai pas l'impression que beaucoup fassent ca  ;) .

n°16995058
Svensl
woof ?
Posté le 16-12-2008 à 16:56:02  profilanswer

Ca existe des médicaments qui ont pour effets secondaires de provoquer de l'anxiété, ou de la paranoia ?

n°16995363
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2008 à 17:37:23  profilanswer

Svensl a écrit :

Ca existe des médicaments qui ont pour effets secondaires de provoquer de l'anxiété, ou de la paranoia ?

oui

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16995379
Svensl
woof ?
Posté le 16-12-2008 à 17:39:35  profilanswer

n°16995447
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2008 à 17:49:26  profilanswer

rimonabant, agonistes dopaminergiques

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16995884
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2008 à 18:32:35  profilanswer

Svensl a écrit :

La Sarkotine 250mg, oué.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16996135
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 19:01:25  answer

La psycho c'est 300% par coeur, apprendre des fables de La Fontaine ça t'aidera plus que lire du Hegel [:cosmoschtroumpf]

n°16996595
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-12-2008 à 20:04:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Je note le redface :D

Il n'empêche que je suis sérieuse. :o

Spoiler :

[:o_doc]

Message édité par KapweT le 16-12-2008 à 20:04:52
n°16996836
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-12-2008 à 20:36:59  profilanswer

Enzan a écrit :

La Sarkotine 250mg, oué.

KetéKonne :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16997561
jeunejedi
Posté le 16-12-2008 à 21:43:25  profilanswer

Enzan a écrit :

La Sarkotine 250mg, oué.

Dont l'excès provoque la sarkose, état délirant bref associant hyperactivité stérile, délire de grandeur et érotomanie  :??:

n°16997614
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2008 à 21:47:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Dont l'excès provoque la sarkose, état délirant bref associant hyperactivité stérile, délire de grandeur et érotomanie  :??:

[:rofl]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16997708
jeunejedi
Posté le 16-12-2008 à 21:56:20  profilanswer

on pourrait être condamner à 400€ d'amende pour ça :/

n°16997959
jameson
Posté le 16-12-2008 à 22:17:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on pourrait être condamner à 400€ d'amende pour ça :/

Ça ne saurait tarder, j'ai déjà prévenu les instances compétentes.
Ajouté au titre du topic, je pense que ton compte est bon.

Non mais parce que hein, bon :o  

[:cupra]

n°17003329
jeunejedi
Posté le 17-12-2008 à 13:38:47  profilanswer

En général non ce n'est pas grave, arracher un grain de bauté ne donne jamais le cancer. Les risques sont liés au saignement, à la douleur, à l'infection de la plaie comme toute plaie d'ailleurs...Il peut regarder si c'est "propre" ou pas, si il n'est pas diplomé la babel oued school of medicine ça devrait aller, même moi je sais le faire :D

n°17003958
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2008 à 14:35:36  profilanswer

Vous pensez qu'il faut s'inquiéter de l'augmentation de la fréquence de migraines ?

je suis passé par les étapes suivantes :

• une migraine par semaine (samedi) pendant 4 ans
  • Une migraine "aléatoire" par semaine pendant 6 mois
  • Deux migraines par semaine pendant 2 mois, elles aussi aléatoire, et surtout plus intenses (vomissements, s'endormir les yeux ouverts, hyper sensibilité à la lumière...)
  • Trois migraines par semaine, qui se sont intensifiées (vertiges en plus, "fourmis" dans le visage)

Mon médecin me sort "mais c'est pas grave allons, doublez la dose du traitement de fond", mais moi, je commence à baliser, je suis quasi inopérant, à 27 ans, trois jours sur 7... :heink:

Mon médecin me voyant inquiet m'a dit d'aller faire un scanner "pour me rassurer" (je me suis senti con quand il a sorti ça, moi qui ai horreur de couter cher).

Le Zomig (triptan) ne fait plus énormément effet (enfin moins rapidement, et surtout ça m'arrive de le vomir), les autres c'est pire (Relpax par exemple), et j'ai un traitement de fond (2 comprimés de nocertone avant le dodo) qui me font dormir comme une masse... sans effet notable. J'ai essayé 2 autres traitements de fond, que je n'ai pas pu continuer (déclenchement de crises d'asthme claires et nettes).

Il me reste quoi :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-12-2008 à 14:36:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17004448
dje33
Posté le 17-12-2008 à 15:20:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous pensez qu'il faut s'inquiéter de l'augmentation de la fréquence de migraines ?

je suis passé par les étapes suivantes :

• une migraine par semaine (samedi) pendant 4 ans  
  • Une migraine "aléatoire" par semaine pendant 6 mois
  • Deux migraines par semaine pendant 2 mois, elles aussi aléatoire, et surtout plus intenses (vomissements, s'endormir les yeux ouverts, hyper sensibilité à la lumière...)
  • Trois migraines par semaine, qui se sont intensifiées (vertiges en plus, "fourmis" dans le visage)

Mon médecin me sort "mais c'est pas grave allons, doublez la dose du traitement de fond", mais moi, je commence à baliser, je suis quasi inopérant, à 27 ans, trois jours sur 7... :heink:

Mon médecin me voyant inquiet m'a dit d'aller faire un scanner "pour me rassurer" (je me suis senti con quand il a sorti ça, moi qui ai horreur de couter cher).

Le Zomig (triptan) ne fait plus énormément effet (enfin moins rapidement, et surtout ça m'arrive de le vomir), les autres c'est pire (Relpax par exemple), et j'ai un traitement de fond (2 comprimés de nocertone avant le dodo) qui me font dormir comme une masse... sans effet notable. J'ai essayé 2 autres traitements de fond, que je n'ai pas pu continuer (déclenchement de crises d'asthme claires et nettes).

Il me reste quoi :cry:

comme house la vicodin. :o

plus sérieusement tu n'a pas de lunette ?

n°17004625
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2008 à 15:37:08  profilanswer

dje33 a écrit :

comme house la vicodin. :o

plus sérieusement tu n'a pas de lunette ?

Si, depuis deux ans, que j'ai faites faire pour mes migraines. Correction -0.25 'de loin" à chaque oeil (affirmation de profane). Aucune amélioration.

j'ai essayé :

• Café (+, -, de manière plus constante ) : ca n'a pas marché
  • Sommeil : plus de grasses mat' : aucun résultat
  • Massages divers (tempes, yeux) et gymnastiques à la con (je suis désespéré) : pas d'amélioration
  • Anti-histaminique (je suis allergique) de manière quotidienne : RAS
  • Lunettes : rien
  • Traitement de fond : j'en suis à trois, le seul que je supporte ne fait pas effet
  • Dentiste : RAS
  • ORL : il m'a soigné deux bonnes grosses otites séreuses il y a deux mois, j'ai récupéré une audition quasi -normale mais j'entends mes accouphènes bien plus fort. Migraines toujours en augmentation (c'était dans la période de changement, disons un mois après le changement de rythme des migraines)
  • Ne plus faire de PC pendant 15 jours : ca n'a rien donné (vacances)

Bref, je vais essayer des pistes qui m'emmerdent pour mes principes, mais que je me dois d'explorer : osthéopathie (charlatanisme AMHA), puis si ca marche pas, homéopathie (sic²²²²²²²) et autres...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17004934
jeunejedi
Posté le 17-12-2008 à 16:12:55  profilanswer

tu es allé dans un centre de réference national pour la migraine? doit bien y en avoir un à lille

n°17004998
kley
Miaou !
Posté le 17-12-2008 à 16:22:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, je vais essayer des pistes qui m'emmerdent pour mes principes, mais que je me dois d'explorer : osthéopathie (charlatanisme AMHA), puis si ca marche pas, homéopathie (sic²²²²²²²) et autres...

Et côté alimentation, tu as essayé un changement de régime pour voir ? Genre supprimer totalement tout laitages, ou tout gluten, ou autre chose pour voir... ça donne parfois des résultats surprenants chez certaines personnes quand rien d'autre n'a marché.

n°17005027
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 16:25:33  answer

jeunejedi a écrit :

En général non ce n'est pas grave, arracher un grain de bauté ne donne jamais le cancer. Les risques sont liés au saignement, à la douleur, à l'infection de la plaie comme toute plaie d'ailleurs...Il peut regarder si c'est "propre" ou pas, si il n'est pas diplomé la babel oued school of medicine ça devrait aller, même moi je sais le faire :D

T'as un problème contre les écoles de Bab el Oued ? [:dakans]

n°17005067
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2008 à 16:28:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu es allé dans un centre de réference national pour la migraine? doit bien y en avoir un à lille

Non, ca, j'ai pas essayé encore... je dois avouer avoir un peu la trouille de me retrouver dans la "clinique neurochirurgicale" .

J'ai pris RDV chez un ostheopathe, si ca marche pas : j'y file, je tiens plus.

---------------
n°17005070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2008 à 16:29:18  profilanswer

kley a écrit :

Et côté alimentation, tu as essayé un changement de régime pour voir ? Genre supprimer totalement tout laitages, ou tout gluten, ou autre chose pour voir... ça donne parfois des résultats surprenants chez certaines personnes quand rien d'autre n'a marché.

Ben j'ai déjà du mal à suivre un régime, alors si c'est même pas pour perdre du poids :sweat:

---------------
n°17005182
kley
Miaou !
Posté le 17-12-2008 à 16:43:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben j'ai déjà du mal à suivre un régime, alors si c'est même pas pour perdre du poids :sweat:

D'après ce que j'ai lu ici et là sur la migraine, l'alimentation (alcools, fromages, chocolat, etc) joue un rôle important dans le déclenchement des migraines... Si tu réussis à identifier ce qui provoque ces migraines chez toi, tu n'auras plus qu'à éviter cet aliment par la suite. Si ces migraines t'handicapent tellement, cela en vaudrait la peine, non ?

n°17005220
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2008 à 16:47:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ben justement, tu vas faire d'une pierre deux coups :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)