| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:45:28 ![]() ![]() |
therion3 |
Non, t'as pas le droit a priori (je suis en doctorat de sciences humaines et je finis ma thèse dans trois mois \o/) Sinon, médecine aurait été le boulot de rêve de ma vie... Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 19-12-2008 à 09:58:14 |
jeunejedi | fait une demande d'équivalence en 3eme année |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
EOLe' |
|
Halfsup | J'ai une question, j'ai ramené quelques compléments alimentaires d'Australie dont un est censé aider à la mémorisation et à la concentration (ça tombe bien je suis en période de partiel). Ou alors je viens tout simplement de consommer deux gélules périmées, et dans ce cas est ce que y a des risques quelconques? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-12-2008 à 12:09:09 |
jeunejedi | Oula non moi je pense que ces gélules super efficace qui lui aurait surement permis de réussir haut la main ses examens sont maintenant totalement inefficace |
Bitman STAY APART | il va ptete meme desaprendre ses cours ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sa mémoire lui sort déjà par les oreilles, c'est terrible!! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 13:12:24 ![]() prendre sa douche a l eau chaude est dangereux a partirbde cbien de degrés? Notemment pour les bourses |
jeunejedi |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Je me suis fais opérer du nerf cubital ( ulnaire ) , jai les doigts boudinés c'est normal ? |
dje33 |
|
jeunejedi |
|
Halfsup |
|
EOLe' |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je cherche un peu d'info sur le VPH suite à ce qu'une amie m'ait mentionné qu'elle l'avait (ou plutot... qu'elle l'a?) eu ya quelques année
|
therion3 |
Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 20-12-2008 à 10:00:34 |
jeunejedi |
|
$temp |
Un peu hors sujet : tu parles tellement souvent de ta meilleure amie... Bref, emmène là à Mac Do par exemple, ça fera un combo. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-12-2008 à 16:01:36 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Bitman STAY APART |
Halfsup |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |