| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:59:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comprends ta douleur, j'ai eu une recrudescence des migraines ces derniers temps. Mais heureusement, l'Oberlin vitaminée C continue à fonctionner et ma pharmacie m'en garde toujours un stock --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tetedeiench Head Of God | T'as de la chance, moi c'est Zomig direct, si je le vomis pas.
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:24:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | RDV pris Lundi 12 Janvier 2009 à 16h chez un neurologue parisien. C'est un neurologue qui officie dans l'équipe anti-migraine du centre parisien, mais en consultation dans son cabinet j'imagine.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God | Ben moi aussi, car je vous avouerai que j'en peux plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
$temp |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MagicBuzz | Après 15 jours avec les symptômes d'une sinusite, je suis allé voir le médecin lundi dernier. En plus des symptômes de la sinusite, j'avais dans le nez "comme du verre", c'est à dire que goutte au nez ou pas, c'était extrêmement douloureux dès que je bougeait une narine, comme si j'avais des tessons de verre à l'intérieur. De plus, j'arrêtais pas de saigner du nez à chaque fois que je me mouchais. Par contre, pas tout pigé, mais pendant la visite chez le médecin, j'allais beaucoup mieux. Mes vertiges liés à la fièvre avaient passé, la fièvre aussi (37,6°) nez dégongestionné, etc. Résultat, il m'a juste prescrit du paracétamol ainsi que de l'aérius, me disant qu'il voulait pas me donner un truc plus fort à cause de mes saignements de nez. Maintenant, ça fait une semaine, et si les symptômes de la sinusite ne sont plus les plus virulents, j'ai des ganglions gros comme des balles de golf dans le coup, et une série de petits de chaque côté de la nuque, qui sont très douloureux, ça me fait comme un torti-collis. Et hier soir, j'ai découvert ça dans ma gorge :
Tout à l'heure, ça saignait. Ca fait pas spécialement mal, même si c'est pas agréable du tout d'avaler. C'est grave docteur ? Je re-consulte ou si ça va tomber tout seul ? Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 22-12-2008 à 12:06:06 |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, je me demande : l'aérius, c'est pas nue vaste fumisterie ? C'est identique à la loratadine (y a un préfixe devant la molécule, à voir si ca change grand chose).
MagicBuzz | ok c'est fait
|
MagicBuzz | donc je dois consulter rapidement si je veux pas manger mon repas de noël à la paille c'est ça ? |
MagicBuzz | bon ben donc j'attends.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Commence par t'envoyer deux/trois bon grog de mamie et du lait-miel quasi bouillant, ça marchera p't'être pas mais si t'en bois assez tu seras bourré.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon ben je me sentirai moins con --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bitman STAY APART |
|
MagicBuzz | j'ai un pote qui s'est retrouve à l'hopital sous antibios sous forme de piqûres + codeine pour réduire la douleur
|
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |