| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
toto_electro Zonards du Net | que pensez vous des pompes intratecales à baclofene ??
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-12-2008 à 17:21:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toto_electro Zonards du Net | pour la migraine je prends du MIGPRIV !!!
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si c'est aussi clair que la réforme des études infirmières, je vous souhaite bien du plaisir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:37:57 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ben non --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
EOLe' |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Sinon Avene aussi c'est top en sticks --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 21:52:26 ![]() depuis quelques semaines j ai des demangaisons sur la partie haute du corps, apparament pas de bouton et pas de zone précise. Je me lave,hein, mais je porte mes t shirt a même le corps (j'dis ça parceque certains mettent un tricot en dessous)des idées? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 21:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 21:59:59 ![]() arf...m enfin sachant que j ai de l acné, c est pter ça...m enfin l acné c est quand même plus sur certaines zones...m enfin bonne chance pour toi,je ferais pareil si ça s aggrave |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:06:21 ![]() ce qui est bizarre c st que j ai une zone qui me gratte un peu plus au niveau des côtes gauches sur le côté, et la peau est différente, rugeuse, comme brûlée ( enfin a peine) du coup quand j'me douche ,obligé de chauffer cette zone pour calmer la demangaison. |
kley Miaou ! | Ca peut être une mycose, en tout cas, tu devrais montrer ça à un dermato. |
$temp |
|
saucerful | Ca peut être un Psoriasis. En ayant moi-même sur le visage, la description colle assez bien. --------------- Don't be useless |
Bitman STAY APART |
Dr Bing | Dites, est-ce que ne pas ressentir d'effets indésirables à la prise d'AD veut dire que c'est pas la bonne molécule pour moi ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
jeunejedi |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
jeunejedi | possible, je répond plus aux gens que je connais pas en MP |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah mon salaud |
jeunejedi | putain j'ai cru que c'était SJP j'étais pret à te bannir |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Autre chose sinon :
|
jeunejedi | aucune idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |