Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°2362391
Poulet2gue​rre
Posté le 28-03-2004 à 14:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi la fille est une amie depuis très peu et elle a un copain. je sais pas quoi faire sniff  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 14:38:36  profilanswer

n°2362602
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-03-2004 à 15:04:29  profilanswer

c3po a écrit :

Un con qui marche va plus loin qu'un savant qui pense.

copaing  [:skyx%40v], mais la vraie version sdans ma signature  :kaola:

n°2362618
xenodis
Posté le 28-03-2004 à 15:06:43  profilanswer

jamais arrivé, si je rentre dans l'optique que c'est une amie je ne me fait pas de film.

n°2362653
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-03-2004 à 15:12:10  profilanswer

Seeker a écrit :

Est-ce que vous êtes à l'aise quand vient le temps de dire à une amie que vous l'aimez ou que vous vous intéressé à elle sans savoir si c'est réciproque ? Moi ça me rend malade, j'ai tellement peur de me planter que je n'ose jamais  :lol:  

Tu la fais boire dans une soirée et t'attaques sans ménagement  :sol:  
...

Le plus dur c'est le lendemain:
- Soit elle te dit que c'était un malentendu mais t'as quand même passé une bonne nuit...c'est déja ça.
- Soit cela se passe normalement ensuite et t'as gagné ;)

n°2362662
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-03-2004 à 15:13:30  profilanswer

ElfiK a écrit :

Tu la fais boire dans une soirée et t'attaques sans ménagement  :sol:  
...

Le plus dur c'est le lendemain:
- Soit elle te dit que c'était un malentendu mais t'as quand même passé une bonne nuit...c'est déja ça.
- Soit cela se passe normalement ensuite et t'as gagné ;)

Edit: D'une certaine manière t gagnant a tous les coups...

Ah ué mais nan, si même bourrée elle t'envoie chier, bah là... :whistle:

n°2362833
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 15:37:21  answer

ElfiK a écrit :

Edit: D'une certaine manière t gagnant a tous les coups...

Ah ué mais nan, si même bourrée elle t'envoie chier, bah là... :whistle:  

ca veut dire que t'es tellement moche que même bourré on voit que t'es moche  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2004 à 15:38:44
n°2362844
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-03-2004 à 15:38:55  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

:lol:  :lol: Sérieux!!! Ca veut dire ça!!!

Bah il me semble. En plus ils n'arrêtent pas de pleurnicher à cause de ça. Mais là, je suis méchant. :D

n°2363164
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-03-2004 à 16:43:38  profilanswer

Djirome a écrit :

ca veut dire que t'es tellement moche que même bourré on voit que t'es moche  :D

Kroma X amorK a écrit :

:lol:  :lol: Sérieux!!! Ca veut dire ça!!!

C playmobil'partie, j'aurai pas dit mieux remark  :whistle:  

n°2363441
Krapaud
Posté le 28-03-2004 à 17:39:17  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

10 ans que j'attends que tu me les passes!!!:/

c'est horrible comme situation :cry:

n°2380568
nutsfool
Posté le 30-03-2004 à 19:43:58  profilanswer

Salut à tous,
Ca me fait vachement plaisir qu'il y ait un forum sur ce sujet, parce que je suis dans une situation horrible depuis trop longtemps maintenant, j'ai besoin de conseils de pleins d'experts  

Voilà, çà fait presque trois mois que je suis raide dingue d'une copine, que je connais bien, on va voir des concerts ensemble, on passe plein de temps à discuter de tout et de rien

Le hic (forcément il y en a un), c'est qu'elle est avec ce gars là, que je connais pas depuis 3 ans (m.....)
J'arrive pas à décrocher, c'est super dur, j'arrive pas à lui avouer ce que se passe en moi
Je me dis (et vous l'avez confirmé) que j'ai pas envie de la perdre, c'est con, mais je suis tellement à fond (c'est la première fois que c'est autant intense), que je m'imagine même finir mes jours avec
En plus son copain, il habite à 300 km de là où elle habite!!!
Je suis sorti avec une autre fille pour l'oublier, et au bout de trois jours je l'ai largué, même quand on couchait ensemble je pensais à mon autre copine
Bref, je sais plus quoi faire du tout, je trouve qu'on a tellement de chose qui collent

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 19:43:58  profilanswer

n°2390031
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-03-2004 à 22:08:01  profilanswer

GNSALF la résurrection by botman !  
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 326-12.htm

n°2390238
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 31-03-2004 à 22:35:38  profilanswer

Faut y aller simplement:
Utilise la force et la volence :D  

Non en fait faut y aller naturellement, na répète pas 100 fois ce que tu veux dir, mais fais parler ton instinct et tes sentiments. :hello:

---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2392151
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 07:33:36  profilanswer

Nutsfool a écrit :

Salut à tous,
Ca me fait vachement plaisir qu'il y ait un forum sur ce sujet, parce que je suis dans une situation horrible depuis trop longtemps maintenant, j'ai besoin de conseils de pleins d'experts  

Voilà, çà fait presque trois mois que je suis raide dingue d'une copine, que je connais bien, on va voir des concerts ensemble, on passe plein de temps à discuter de tout et de rien

Le hic (forcément il y en a un), c'est qu'elle est avec ce gars là, que je connais pas depuis 3 ans (m.....)
J'arrive pas à décrocher, c'est super dur, j'arrive pas à lui avouer ce que se passe en moi
Je me dis (et vous l'avez confirmé) que j'ai pas envie de la perdre, c'est con, mais je suis tellement à fond (c'est la première fois que c'est autant intense), que je m'imagine même finir mes jours avec
En plus son copain, il habite à 300 km de là où elle habite!!!
Je suis sorti avec une autre fille pour l'oublier, et au bout de trois jours je l'ai largué, même quand on couchait ensemble je pensais à mon autre copine
Bref, je sais plus quoi faire du tout, je trouve qu'on a tellement de chose qui collent

en fait c'est simple et compliqué en même temps
- soit tu laisses tomber et tu gardes tes deux amis
- soit tu lui dit tout ca et:  
  * soit tu les perds les deux
  * soit t'as du bol et la fille répond à tes sentiments mais ton pote va vouloir te tuer
  * soit la fille répond à tes sentiments et le mec s'en fout (mais bon, plus de pote)

on a toujours le scénario happy end mais bon, on est pas dans un film donc n'y pense même pas :D

n°2392156
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-04-2004 à 07:44:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

on a toujours le scénario happy end mais bon, on est pas dans un film donc n'y pense même pas :D

C'est moi qui suit pervers ou tu penses à un petit gang bang en toute fraternité avec son pote !  :pt1cable:  :??:

n°2392158
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 07:47:08  profilanswer

sorg a écrit :

C'est moi qui suit pervers ou tu penses à un petit gang bang en toute fraternité avec son pote !  :pt1cable:  :??:  

ca aurait pu être drole, mais non, je pensais même pas à ca  :D

n°8787881
Sebastino2​9
Posté le 26-06-2006 à 01:37:11  profilanswer

Moi aussi j'ai besoin de vos conseils :  

Explication : Ma mère travail dans un supermarché de ma ville, je vais donc dans ce dernier tous naturellement. A cette époque, l'été, il embauche souvent des étudiantes en été.

Et voila qu'un jour je vais faire mes courses , je passe a la caisse d'une nouvelle qui m'a rendu :love:. Cela fait depuis 2 semaines qu'elle est la.

La 1ère fois que je suis allé à sa caisse, ma mère a fait les présentations... :whistle: . Cette dernière a dit a ma mère le soir qu'elle avait un beau garçon.

BRef depuis j'ai été 2 fois à  sa caisse, et sa a été échange de sourire... Mais j'arrive pas a aborder la discussion ou lui demander si on pourrait se revoir a l'extérieur. Ce qui me coince encore plus c'est que ma mère travail dans le magasin...

Bref que me conseillez vous comme approche? Car j'ai vraiment peur quand Aout ou autre elle soit partit et que je ne la revoit plus :cry:

n°8788115
zackary
Posté le 26-06-2006 à 02:13:59  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bref que me conseillez vous comme approche? Car j'ai vraiment peur quand Aout ou autre elle soit partit et que je ne la revoit plus :cry:

Tu verifies qu elle est bien a son poste . Ensuite tu vas vite acheter deux gros menu bigmac chez macdo avec deux milshake fraise de 50cl. Tu te postes discretement à coté de l'entrée du supermarché pour voir si elle est toujours à sa caisse.
Pendant que tu la surveilles , tu bouffes en speed les deux menus et les deux shake. A partir de là , plus le droit à l'erreur.
Ensuite sans perdre une minute tu rentres dans le supermarché , tu prends une connerie dans un rayon et tu te pointes a sa caisse . Tu te mets bien face d'elle pendant qu'elle passe le code barre.
Ensuite par un astucieux "attention derriere vous!!" , tu detournes son attention , et avec un geste rapide et precis que tu auras répété à fond chez toi , tu enfiles l'index et le majeur dans ta bouche tout au fond. Tu dois etre synchronisé de maniere à ce que tes doigts aient quitté ta bouche avant qu'elle ne se retourne vers toi.
La normalement , propulsé par la dilatation de ton estomac et epaulé par les deux shake à la fraise ( tu peux aussi appuyer un peu sur ton ventre avec ton autre main) , les deux menus que tu as ingurgité vont faire leur come back dans le monde des vivants  .
Tu dois bien asperger ta future conquete et ne pas tout mettre à coté. Elle va peut etre essayer d eskiver alors fais attention quand tu vises.
Quand le flot s'est tari , normalement la , elle est en etat de destabilisation. La tu as la main et c'est à toi de jouer , tu lui proposes de venir prendre une douche chez toi avec un clin d'oeil evocateur  :)  
Normalement elle ne sera pas en etat psychologique de formuler un refus,et c'est dans la poche  :bounce:  

n°8788373
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2006 à 03:22:47  profilanswer

zackary a écrit :

Tu verifies qu elle est bien a son poste . Ensuite tu vas vite acheter deux gros menu bigmac chez macdo avec deux milshake fraise de 50cl. Tu te postes discretement à coté de l'entrée du supermarché pour voir si elle est toujours à sa caisse.
Pendant que tu la surveilles , tu bouffes en speed les deux menus et les deux shake. A partir de là , plus le droit à l'erreur.
Ensuite sans perdre une minute tu rentres dans le supermarché , tu prends une connerie dans un rayon et tu te pointes a sa caisse . Tu te mets bien face d'elle pendant qu'elle passe le code barre.
Ensuite par un astucieux "attention derriere vous!!" , tu detournes son attention , et avec un geste rapide et precis que tu auras répété à fond chez toi , tu enfiles l'index et le majeur dans ta bouche tout au fond. Tu dois etre synchronisé de maniere à ce que tes doigts aient quitté ta bouche avant qu'elle ne se retourne vers toi.
La normalement , propulsé par la dilatation de ton estomac et epaulé par les deux shake à la fraise ( tu peux aussi appuyer un peu sur ton ventre avec ton autre main) , les deux menus que tu as ingurgité vont faire leur come back dans le monde des vivants  .
Tu dois bien asperger ta future conquete et ne pas tout mettre à coté. Elle va peut etre essayer d eskiver alors fais attention quand tu vises.
Quand le flot s'est tari , normalement la , elle est en etat de destabilisation. La tu as la main et c'est à toi de jouer , tu lui proposes de venir prendre une douche chez toi avec un clin d'oeil evocateur  :)  
Normalement elle ne sera pas en etat psychologique de formuler un refus,et c'est dans la poche  :bounce:

belle technique [:rofl]

n°8788670
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 26-06-2006 à 08:40:49  profilanswer

le titre du topic me chiffonne... "avouer son amour"... c'est un crime d'être amoureux! pour moi rien que ce "détail" rend l'opération encore plus difficile :/

n°8789140
wips
Posté le 26-06-2006 à 10:46:08  profilanswer

zackary a écrit :

:lol:  
Trop fort !
Belle technique de destabilisation psychologique ! :love:

n°8789699
Sebastino2​9
Posté le 26-06-2006 à 12:19:08  profilanswer

zackary a écrit :

Pas bête mais je vais me faire un peu vite repérer vu le monde qu'il y a dans le magasin :d

Il faudrais un truc plus soft. :whistle:

n°8789768
Le3d
Posté le 26-06-2006 à 12:33:34  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

La 1ère fois que je suis allé à sa caisse, ma mère a fait les présentations..

B

Tu lui as parlé pdt la présentation ? De quoi ? Tu étais à l'aise, elle aussi ?  
Quand elle a dit a te mère qu'elle avait un beua garçon c'est plutot banal, et si t'es moche, elle ne dira pas que tu l'es à ta mère.

n°8789916
Sebastino2​9
Posté le 26-06-2006 à 12:59:20  profilanswer

Le3d a écrit :

Tu lui as parlé pdt la présentation ? De quoi ? Tu étais à l'aise, elle aussi ?  
Quand elle a dit a te mère qu'elle avait un beua garçon c'est plutot banal, et si t'es moche, elle ne dira pas que tu l'es à ta mère.

Ben oui pour ce qu'elle a dit à ma mère c'est peut être des conneries :o . D'un côté si j'était vraiment moche, elle aurait rien dit à ma mère mais bon.

Pour la présentation, on a causé études... Elle ma dit qu'elle était en fac d'éco... Oui j'était à l'aise et elle aussi. :)  

Mais la 2ème fois j'ai pas pu lui parler car un pote ma tel quand j'était à la caisse donc cela à été grand sourire entre nous.

n°8790599
Le3d
Posté le 26-06-2006 à 14:16:48  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Mais la 2ème fois j'ai pas pu lui parler car un pote ma tel quand j'était à la caisse donc cela à été grand sourire entre nous.

Bien. Ca montre que tu as des amis. D'ailleurs tu organises une soirée avec ton pote, propose lui de venir, il y aura du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 26-06-2006 à 14:17:10
n°8791030
Sebastino2​9
Posté le 26-06-2006 à 14:54:52  profilanswer

Le3d a écrit :

Bien. Ca montre que tu as des amis. D'ailleurs tu organises une soirée avec ton pote, propose lui de venir, il y aura du monde.

Ben d'ailleurs quand j'ai été à sa caisse et que j'était au tel avec un amis il y avais d'autre amis avec moi à la caisse et on avait des bieres, merguez, gateaux apéro... J'aurais du tenté :d

Mais bon ne savant pas encore exactement son age, si elle a un copain et sachant qu'il y a des des amis caissières a ma mère qui sont à coté à écouter, sa ferait un peu tâche de se prendre un rateau. :lol:

n°8801233
Sebastino2​9
Posté le 27-06-2006 à 13:43:06  profilanswer

up

n°8813579
jorgen
Posté le 28-06-2006 à 12:04:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tentes ta chance :fou:

africanism a écrit :

faut dire vos sentiments les gars !!! grrr

vous etes des mecs merde.

Et comment vous faites si vs etes un grd timide  :??:  :??:  comme moi! :cry:  

:kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par jorgen le 28-06-2006 à 12:04:42
n°8818291
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 28-06-2006 à 21:41:48  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

ça ferait un peu tâche de se prendre un rateau. :lol:

1er principe: ne jamais avoir peur de se prendre un râteau ! :o  

2nd principe:  :non: éviter les potes ou copines dans tes plans amoureux, cela ne concerne que toi et leur présence "rassurante" sur le moment (pour toi) ne peut que nuire à ton échange avec la miss.

3ème principe: ne pas penser au contexte, à savoir ta mère qui bosse là (au passage, démarque-toi et évite de faire le fils à sa maman), ses collègues, etc...car en séduction, il n'y a pas de honte à avoir! On se livre à l'autre, c'est une ouverture aux possibles d'un commencement... :)  

4ème principe: mettre en place un jeu de séduction, avec regard (yeux qui parlent), sourire, voix charmeuse, ... :sol:  

5ème principe: passer à sa caisse et essayer d'avoir un rdv en tête à tête sans les potes (resto+ciné, un "classique", une visite dans un musée, suivi d'un apéritif dans un bar, ...qqch qui pourrait la tenter). Lors de cette demande, ne pas lui faire de déclaration, cela viendra en temps et en heure...il faut laisser la séduction opérer entre vous, frôlements, moments de complicité, conversations passionnées... :whistle:  

6ème principe: si elle accepte ce rdv, mets-toi bien dans la tête que tu l'interesses...et qu'elle veut te connaître davantage voire plus si affinités. Là, ce sera à toi de jouer, en restant naturel, enjoué et interessé par elle. :D  

7ème principe: Trouver des sujets de conversations, et lors de vos dials, prendre des temps d'arrêt en la regardant, sans rien dire, avec un sourire dans les yeux et dans le coeur...

Le feeling joue énormément... Si rien ne se passe, oublie-là, car cette attirance n'est pas réciproque, et tu vas droit dans le mur...! [:barthaliastoxik]  

Good Luck!
C'est beau l'Amourrrrrrrrr :love:

Message édité par van basten33 le 29-06-2006 à 13:34:49
n°8822805
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2006 à 13:33:36  profilanswer

Merci, Samedi je fonce au magasin :whistle:  Sa passe ou sa casse :lol:

n°8822846
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2006 à 13:38:30  profilanswer

Sinon tu penses quoi du petit papier avec le n° de portable que je lui glisse dans ses mains lors du règlement a la caisse :d

n°8822920
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 29-06-2006 à 13:48:23  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Sinon tu penses quoi du petit papier avec le n° de portable que je lui glisse dans ses mains lors du règlement a la caisse :d

:o C'est à oublier, ça fait dragueur du dimanche...alors que toi tu cherches à la séduire!

Il y a une différence entre drague (assez impersonnelle) et la séduction (plus intimiste...).
De plus, elle ne te rappellera jamais, et trouvera cela plutôt déplacé... Si tu  t'interesse à elle, il faut jouer franc-jeu, et ne pas passer par des chemins tortueux, qui ne sont pas du meilleur goût.  
Assurément,  elle préfèrera ta franchise, même si tu es maladroit, car ça peut être touchant, et avoir son charme... ;)

Message édité par van basten33 le 29-06-2006 à 13:48:39
n°8822995
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-06-2006 à 13:58:17  profilanswer

jorgen a écrit :

Et comment vous faites si vs etes un grd timide  :??:  :??:  comme moi! :cry:  

:kaola:

Ben on fait rien dans ce cas et on se dit qu'un jour il y aura bien une fille qui essaiera de nous séduire (et non l'inverse)... :D

La timidité ça a son charme aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 29-06-2006 à 13:58:43

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8822996
Romf
Posté le 29-06-2006 à 13:58:18  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Moi aussi j'ai besoin de vos conseils :  

Explication : Ma mère travail dans un supermarché de ma ville, je vais donc dans ce dernier tous naturellement. A cette époque, l'été, il embauche souvent des étudiantes en été.

Et voila qu'un jour je vais faire mes courses , je passe a la caisse d'une nouvelle qui m'a rendu :love:. Cela fait depuis 2 semaines qu'elle est la.

La 1ère fois que je suis allé à sa caisse, ma mère a fait les présentations... :whistle: . Cette dernière a dit a ma mère le soir qu'elle avait un beau garçon.

BRef depuis j'ai été 2 fois à  sa caisse, et sa a été échange de sourire... Mais j'arrive pas a aborder la discussion ou lui demander si on pourrait se revoir a l'extérieur. Ce qui me coince encore plus c'est que ma mère travail dans le magasin...

Marrant, il m'est arrivé un truc similaire :)
Pareil une fille qui bossait avec ma mere de temps en temps, et qui avait souvent dit ce genre de trucs à ma mère (un beau garcon, classe etc... :sol:  :whistle: ). Bref moi au début je pensais qu'elle disait ca comme ca pour faire plaisir à ma mère (comme c'était sa "supérieure", surtout que je la connaissais quasiment pas cette fille), et puis un jour où j'ai bossé quelques jours là pour dépanner, on a fait plus connaissance, pas mal parlé, bref le courant passait super bien, elle s'est arrangé pour savoir si j'avais une copine dans la discussion, à partir de ce moment la j'ai plus eu trop de doutes :D Et ca fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble et :love:  :love:  
Bref le mieux c'est d'essayer de voir si le courant passe, si elle a pas dit ca "comme ca" à ta mère, et après ca roule :sol:

n°8844254
Romf
Posté le 01-07-2006 à 22:10:35  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Merci, Samedi je fonce au magasin :whistle:  Sa passe ou sa casse :lol:

Du nouveau? :D

n°8845649
jorgen
Posté le 01-07-2006 à 23:14:41  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ben on fait rien dans ce cas et on se dit qu'un jour il y aura bien une fille qui essaiera de nous séduire (et non l'inverse)... :D

La timidité ça a son charme aussi. :o

:kaola:  :kaola: oué bof jpréféreai faire sans  :whistle:  

n°8846485
the_bhaal
Posté le 02-07-2006 à 00:11:44  profilanswer

jorgen a écrit :

:kaola:  :kaola: oué bof jpréféreai faire sans  :whistle:

moi aussi mais c'est comme ça...  :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8850549
Sebastino2​9
Posté le 02-07-2006 à 16:51:13  profilanswer

Romf a écrit :

Du nouveau? :D

Pas trop.

Quand je suis allé au magasin elle avait fermé sa caisse et la comptait.

J'ai donc du allé à une autre caisse :cry:  Mais bon de loin elle m'a vu ma fait un Gros sourire. :love:  :sol:  

Samedi prochain je fais pas le con d'allé à la fermeture, je vais à 14h  et je lui propose d'allé à la plage :whistle:

Pourvu que sa marche :)  mais bon vu ses sourires malin si c'est non je comprend pas :cry:

Message édité par Sebastino29 le 02-07-2006 à 16:52:08
n°8856288
jorgen
Posté le 03-07-2006 à 12:16:29  profilanswer

the_bhaal a écrit :

moi aussi mais c'est comme ça...  :D

:sweat: Bon chui pas le seul  :D  
Mais c'est génant!!  :cry:  

n°8856771
the_bhaal
Posté le 03-07-2006 à 13:33:04  profilanswer

jorgen a écrit :

:sweat: Bon chui pas le seul  :D  
Mais c'est génant!!  :cry:

A qui le dis-tu !!! Je dirais même que c'est un fardeau.  :sweat:  
Mais dernièrement j'ai tout plein de filles qui viennent vers moi s'intéressant à moi, étrangement, et ça fait du bien... :)
Donc soit patient. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8884277
tosse
Posté le 06-07-2006 à 11:48:49  profilanswer

the_bhaal a écrit :

A qui le dis-tu !!! Je dirais même que c'est un fardeau.  :sweat:  
Mais dernièrement j'ai tout plein de filles qui viennent vers moi s'intéressant à moi, étrangement, et ça fait du bien... :)
Donc soit patient. ;)

ventard :lol:  :lol:  :lol:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8884542
Le3d
Posté le 06-07-2006 à 12:12:43  profilanswer

Il a du acheter une nouvelle bagnole :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)