Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°9402355
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 09:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que, quand on s'imagine dire a une fille qu'on l'aime, on a peur des "coup de pute" (le "oui"... le lendemain : "poisson d'avril!" ... PAN!) ou des "non" direct puis des rumeurs...
 
moi, j'ai eu mieu... jamais demandé, jamais eu l'idée, mais j'ai eu la rumeur, et le coup de pute... allez comprendre x/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 09:38:20  profilanswer
 

n°9402596
tosse
Posté le 04-09-2006 à 10:22:29  profilanswer
 

lolman77 a écrit :

c'est vrai que, quand on s'imagine dire a une fille qu'on l'aime, on a peur des "coup de pute" (le "oui"... le lendemain : "poisson d'avril!" ... PAN!) ou des "non" direct puis des rumeurs...
 
moi, j'ai eu mieu... jamais demandé, jamais eu l'idée, mais j'ai eu la rumeur, et le coup de pute... allez comprendre x/


 
c'est la pire des choses :o (déjà eu le tour)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9402668
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 10:33:30  profilanswer
 

ichigo 1090 a écrit :

drapal, je suis tombé amoureux d'une fille où je travaille, et je ne sais pas trop comment m'y prendre :/
 
J'ai un peu peur de toutes les rumeurs et toutes les conneries qui pourraient avoir à mon taf si "elle" me dit non :/


Ben si tu la vois souvent, discute négligemment avec elle, et quand y'a un "temps mort" dans la discut', tu prends ton courage à 2 mains :
 
"[prénom_de_la_fille], je me demandais si t'accepterais qu'on aille boire un verre un de ces soirs...?"
 
Oui = bien joué :) tu vas passer un bon moment.
 
Non = Boaf, t'avais rien à perdre, elle sait pas ce qu'elle loupe cette grognasse. :o


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9402851
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 11:03:16  profilanswer
 

Mais pourquoi y aurait-il des rumeurs s'ils sont tous les deux seulement à parler ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9402862
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-09-2006 à 11:05:02  profilanswer
 

Moi c'est simple je suis tjs ambigü :)
Si elle marche c'est que ya une ouverture et faut foncer.
Si elle met des limites tu t en sors la tete haute :D

n°9402880
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 11:07:37  profilanswer
 

y'a une bonne technique aussi... jamais essayé, mais je suis sur que ca peut marcher!
--> tu lui chope la machoire, et vlan, tu lui roule une pelle
 
soit elle te met une claque = tu a perdu
soit elle fait de meme avec toi = jackpot!
 
non? :D

n°9402978
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 11:22:04  profilanswer
 


Je vois pas trop où est le souci.
Si la donzelle est toute seule, qu'elle cherche quelqu'un en ce moment, elle va accepter d'aller faire un tour avec un beau damoiseau, le connaître etc.
Les filles célibataires attendent que ça (sauf quand elles sont mal dans leur peau), que des gentils garçons les invitent à sortir :)


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9403275
philofoo
Posté le 04-09-2006 à 12:08:02  profilanswer
 

c'est un peu HS, mais bon
 
 
moi ca fait presque 1 an et demi avec ma copine
 
au debut c etait je pense l'amour, le flash total sur elle (je l airecontree a la fac, et pour la premiere fois de ma vie j'ai tout fait pour qu'elle me remarque, pour la draguer, pour attirer son attention, bref j'etais tout fou, elle me faisait litteralement craquer). Notre premiere soiree au resto fut memorable, d;une intensite rare, les yeux dans les yeux pendant tout le repas, avec comme une sorte d 'electricite qui me parcourait le corps, qui me poussait vers elle (je deconne pas meme si je donne l'impression d;avoir fume :D), jusqu'au moment de l'embrasser.
 
Notre relation a connu des hauts, des periodes de complicite intense et de devotion mutuelle (sutout au debut).  
 
Aujourd'hui, au bout de 16 mois (ca fait 1 mois et demi que je ne la vois pas), j'avoue que je me pose des questions. Je suis super tourmente, partage entre l'envie de rompre pour regouter a la vie de celibataire, et l'envie de rester avec elle, car elle m'attire finalement encore enormement, pour de multiples raisons (physiques, mais aussi car je peux me confier a elle, discuter de tout et de n'importe quoi).
 
A mon depart de France je comptais en finir, et dailleurs on en avait parle et je lui avais plus ou moins annonce que c'etait fini. Mais maintenant j'hesite, et jai du mal a analyser les choses de facon rationnelle (si ya quoi que ce soit de rationnel la dedans)
 
Ce dilemme va jusqu'a me provoquer des angoisses. A chaque fois je me dis, sois courageux, saute le pas et dicsute en avec elle, mets un terme a cette relation car tu sais que de toute facon tu ne passeras pas le reste de ta vie avec elle. Et une fois que je me suis dis ca, quand je commence a realiser ce que serait la vie sans elle, ben je me mets a flipper grave, comme s'il y avait un vide enorme.
 
Je ne sais pas quoi faire, je change d'avis presque toutes les demi-heures; bref c'est vraiment n importe quoi dans ma tete :/
 
est-ce la peur d'etre seul, ou un reel besoin d'etre avec elle? la je suis a l etranger et je lui ai parle sur MSN, je voulais vraiment lui parler, beaucoup plus que d'habitude, alors que ce matin encore je m'etais sorti ces pensees de la tete, et la ca m insupportait lorsqu'elle mettait ne serait ce qu une minute a repondre...
 
:(


Message édité par philofoo le 04-09-2006 à 12:12:19
n°9403361
philofoo
Posté le 04-09-2006 à 12:20:29  profilanswer
 


C'est ce qu on ma dit aussi, mais cela ne va-t-il pas etre pire si je rentre en France, qu on se revoit, crac crac etc..., et apres rupture? ce qui risque peut etre d arriver?
 
bref peut etre que je me pose trop de questions

n°9403374
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-09-2006 à 12:21:45  profilanswer
 

A philofoo,
 
Selon moi, il y a des deux : Tu as a la fois peur du vide (de te retrouver seul -> ce qui a d'ailleur une influence dans la socièté également) et aussi un réel besoin d'être avec elle.
 
Visiblement, on peut dire que tu as eu un coup de foudre, et je dirais que l'on sait qu'une femme est faîte pour nous lorsqu'on sait : non pas que l'on doit vivre toute sa vie avec mais plutôt "qu'on ne pourraît pas vivre sans elle". Et c'est, je pense, ce qui se produit avec ta copine...
 
Mais peut-être que si tu as besoin de changement, ce qui est tout à fait compréhensible, le mieux serait non pas de rompre mais de te trouver avec une autre fille également. ça te permettra de toujours penser à elle et satisfaire ta libido (après tout elle n'est pas avec toi). Et t'envoyer avec une autre ne veut pas forcement dire que tu lui est infidèle sur le plan de l'amour passionné.

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 04-09-2006 à 12:22:15

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 12:21:45  profilanswer
 

n°9403399
philofoo
Posté le 04-09-2006 à 12:26:14  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

A philofoo,
 
Selon moi, il y a des deux : Tu as a la fois peur du vide (de te retrouver seul -> ce qui a d'ailleur une influence dans la socièté également) et aussi un réel besoin d'être avec elle.
 
Visiblement, on peut dire que tu as eu un coup de foudre, et je dirais que l'on sait qu'une femme est faîte pour nous lorsqu'on sait : non pas que l'on doit vivre toute sa vie avec mais plutôt "qu'on ne pourraît pas vivre sans elle". Et c'est, je pense, ce qui se produit avec ta copine...
 
Mais peut-être que si tu as besoin de changement, ce qui est tout à fait compréhensible, le mieux serait non pas de rompre mais de te trouver avec une autre fille également. ça te permettra de toujours penser à elle et satisfaire ta libido (après tout elle n'est pas avec toi). Et t'envoyer avec une autre ne veut pas forcement dire que tu lui est infidèle sur le plan de l'amour passionné.


Justement, je dois dire que depuis qqes tps jai pas mal envie d aller voir ailleurs, sur le plan sexuel
. Ma libido est dailleurs decuplee, j ignore pourquoi. C est presque retour a l etat primaire quoi :/
 
3615 my life :D


Message édité par philofoo le 04-09-2006 à 12:47:00
n°9404064
philofoo
Posté le 04-09-2006 à 13:53:56  profilanswer
 

:/
 
s'il y a d'autres avis :jap:

n°9404104
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 13:57:22  profilanswer
 

Mon avis ? Une relation c'est fait pour être heureux, et pour faire oublier les soucis quotidiens. Ta relation est devenue un souci ? Termine la.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9404313
philofoo
Posté le 04-09-2006 à 14:16:24  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Mon avis ? Une relation c'est fait pour être heureux, et pour faire oublier les soucis quotidiens. Ta relation est devenue un souci ? Termine la.


chai un peu plus complique que ca :/

n°9407443
jercec
Posté le 04-09-2006 à 18:49:47  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

A philofoo,
 
Selon moi, il y a des deux : Tu as a la fois peur du vide (de te retrouver seul -> ce qui a d'ailleur une influence dans la socièté également) et aussi un réel besoin d'être avec elle.
 
Visiblement, on peut dire que tu as eu un coup de foudre, et je dirais que l'on sait qu'une femme est faîte pour nous lorsqu'on sait : non pas que l'on doit vivre toute sa vie avec mais plutôt "qu'on ne pourraît pas vivre sans elle". Et c'est, je pense, ce qui se produit avec ta copine...
 
Mais peut-être que si tu as besoin de changement, ce qui est tout à fait compréhensible, le mieux serait non pas de rompre mais de te trouver avec une autre fille également. ça te permettra de toujours penser à elle et satisfaire ta libido (après tout elle n'est pas avec toi). Et t'envoyer avec une autre ne veut pas forcement dire que tu lui est infidèle sur le plan de l'amour passionné.


D'accord avec le début...
 
Put*** mais n'importe quoi pour ce qui est en gras. :o

n°9407881
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-09-2006 à 19:42:51  profilanswer
 

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec cette conception mais de là à dire que c'est n'importe quoi tu est dans le faux. ;)
 
Le corp et indirectement l'esprit ont besoins de certaines nécéssités, qu'il ne peut pas satisfaire avec sa copine puisqu'il est loin d'elle... Il a aussi besoin de changement, donc ce que je préconise permet de résoudre ces deux problèmes sans en poser un troisième (à moins qu'il ne devienne amoureux de la seconde)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 04-09-2006 à 19:44:00

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9407887
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-09-2006 à 19:43:46  profilanswer
 

mais c dingue  [:xx_xx]

n°9407927
jercec
Posté le 04-09-2006 à 19:47:54  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec cette conception mais de là à dire que c'est n'importe quoi tu est dans le faux. ;)
 
Le corp et indirectement l'esprit ont besoins de certaines nécéssités, qu'il ne peut pas satisfaire avec sa copine puisqu'il est loin d'elle... Il a aussi besoin de changement, donc ce que je préconise permet de résoudre ces deux problèmes sans en poser un troisième (à moins qu'il ne devienne amoureux de la seconde)... :o


chacun sa conception. Perso j'ai des principes et je m'y tiens. D'ailleurs à chaque fois que je suis avec une fille, je ne pense pas à aller voir ailleurs. T'es amoureux ou pas. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Et je trouve ça dégueulasse de tromper une fille. Je crois que jamais je ne pourrais faire ça. ;)

n°9408418
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-09-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

Tout à fait, et pour adhérer à cette conception il suffit de ne pas avoir une éthique trop moraliste. Ce qui semble pas le cas de la personne à qui ce conseil était destiné... ;)
 
J'adapte mes conseils selon les personnes à qui je m'adresse et selon leurs contextes. Car nous avons tous des éthiques et idéaux très différents. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 04-09-2006 à 20:43:21

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9408940
jercec
Posté le 04-09-2006 à 21:37:43  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Tout à fait, et pour adhérer à cette conception il suffit de ne pas avoir une éthique trop moraliste. Ce qui semble pas le cas de la personne à qui ce conseil était destiné... ;)
 
J'adapte mes conseils selon les personnes à qui je m'adresse et selon leurs contextes. Car nous avons tous des éthiques et idéaux très différents. :)


Ah les étudiants en psycho :D

n°9409863
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-09-2006 à 22:51:48  profilanswer
 

jercec a écrit :

Ah les étudiants en psycho :D


Eh oui, on se refait pas  :lol:  :D


Message édité par the_bhaal le 04-09-2006 à 22:54:45

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9435760
Sebastino2​9
Posté le 07-09-2006 à 13:35:10  profilanswer
 

minours666 a écrit :

elle a connaissance de ce topîc ? :D


 
Non :whistle:

n°9437459
tyniko
Posté le 07-09-2006 à 16:37:59  profilanswer
 

tosse a écrit :

c'est la pire des choses :o (déjà eu le tour)


 tu veux dire qu'un jour tu a déclaré ta flamme a une fille , elle ta dit oui au début , puis ensuite elle ta dit non en fait je t'aime pas , c'etait juste pour t'humilier?
 
Comment peut on faire une chose pareil , vraiment ignoble , apres un coup pareil , au moins tu te dit que finalement ca vallait pas le coup avec une biatch comme ca

n°9443294
tosse
Posté le 08-09-2006 à 09:32:44  profilanswer
 

tyniko a écrit :

tu veux dire qu'un jour tu a déclaré ta flamme a une fille , elle ta dit oui au début , puis ensuite elle ta dit non en fait je t'aime pas , c'etait juste pour t'humilier?
 
Comment peut on faire une chose pareil , vraiment ignoble , apres un coup pareil , au moins tu te dit que finalement ca vallait pas le coup avec une biatch comme ca


 
c'est pas vraiment sa :D  
 
on avait fais courir le bruit que j'étais avec une môche :o  :whistle:(une vrai,la pauvre :sweat: )


Message édité par tosse le 08-09-2006 à 11:39:29

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9444082
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 11:37:00  profilanswer
 

et si c'est une fille avec qui on a été 2 ans, l'ayant larguée au bout de ces 2 ans, la revoir 6 mois après et retomber amoureux ?
c'est une putin d'histoire :/
ne sachant pas si elle a toujours des sentiments, qu'elle a peut etre eu quelqu'un entre temps (son "meilleur ami" ) qu'elle revoit sans arret, et elle soutient que ce n'est qu'un ami ..
 
je sais pas si jme suis fait comprendre lol

n°9444126
tosse
Posté le 08-09-2006 à 11:41:54  profilanswer
 

phenxdesign a écrit :

et si c'est une fille avec qui on a été 2 ans, l'ayant larguée au bout de ces 2 ans, la revoir 6 mois après et retomber amoureux ?
c'est une putin d'histoire :/
ne sachant pas si elle a toujours des sentiments, qu'elle a peut etre eu quelqu'un entre temps (son "meilleur ami" ) qu'elle revoit sans arret, et elle soutient que ce n'est qu'un ami ..
 
je sais pas si jme suis fait comprendre lol


 
si elle dit que c'est un ami, moi je retenterais ma chance :jap:  :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9444349
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 12:05:13  answer
 

phenxdesign a écrit :

et si c'est une fille avec qui on a été 2 ans, l'ayant larguée au bout de ces 2 ans, la revoir 6 mois après et retomber amoureux ?
c'est une putin d'histoire :/
ne sachant pas si elle a toujours des sentiments, qu'elle a peut etre eu quelqu'un entre temps (son "meilleur ami" ) qu'elle revoit sans arret, et elle soutient que ce n'est qu'un ami ..
 
je sais pas si jme suis fait comprendre lol


 
 
Tu es jeune , tu perds rien ...

n°9444362
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2006 à 12:06:42  profilanswer
 

rien a voir mais c'est super beau alors je vous fait profiter :
 
 
C'est alors qu'apparut le renard.
-Bonjour, dit le renard. ..
-Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien.
-Je suis là, dit la voix, sous le pommier.
-Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli..
-Je suis un renard, dit le renard.
Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...  
-Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé
-Ah ! pardon, Et Je petit prince.
Mais, après réflexion, il ajouta:
-Qu'est ce que signifie « apprivoiser » ?
-Tu fi es pas d'ici, dit le renard, que cherches-tu!
-Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser » ?
-Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent. C'est bien gênant! Ils élèvent aussi des poules. C'est leur seul intérêt. Tu cherches des poules ?
-Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.  
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
-Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé...
-C'est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses.
-Oh! ce n'est pas sur la Terre, dit le petit prince. Le renard parut très intrigué:
-Sur une autre planète ?
-Oui.
-Il y a des chasseurs, sur cette planète-là ?
-Non.
-Ça, c'est intéressant! Et des poules ?
-Non.
-Rien n'est parfait, soupira le renard.
Mais le renard revint à son idée:
-Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé ? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé...
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:
-S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.
-Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de
temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.
-On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.  
Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
-Que faut-il faire ? dit le petit prince.
-Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...
Le lendemain revint le petit prince.
-Il eût mieux valu revenir à la même heure, dit le renard. Si tu viens, par exemple, à quatre heures de l'après- midi, dès trois heures je commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux. A quatre heures, déjà, je m'agiterai et m'inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur! Mais si tu viens
n'importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le cœur. Il faut des rites.
-Qu'est-ce qu'un « rite » ? dit le petit prince.
-C'est aussi quelque chose de trop oublié, dit le renard. C'est ce qui fait qu'un jour est différent des autres jours, une heure, des autres heures. Il y a un rite, par exemple, chez mes chasseurs. Ils dansent le jeudi avec les
filles du village. Alors le jeudi est jour merveilleux ! Je vais me promener jusqu'à la vigne. Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances.
Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche:
-Ah ! dit le renard... je pleurerai.
-C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal,
mais tu as voulu que je t'apprivoise...
-Bien sûr, dit le renard.
-Mais tu vas pleurer! dit le petit prince.
-Bien sûr, dit le renard.
-Alors tu n'y gagnes rien !
-j'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.
Puis il ajouta:
-Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d'un secret.
Le petit prince s'en fut revoir les roses.
-Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard
semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient gênées.
-Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. on ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu' elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même Quelquefois se taire. Puisque c' est ma rose.
Et il revint vers le renard:
-Adieu, dit-il...
-Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit
bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
-L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
-C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
-C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... lit le petit prince, afin de se souvenir.
-Les hommes ont oublié, cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
-Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir.

n°9444577
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 12:30:45  profilanswer
 

tosse a écrit :

si elle dit que c'est un ami, moi je retenterais ma chance :jap:  :)


je vais essayer
en fait on vit a 120km l'un de l'autre, on se voyait peu
je l'ai quittée vers le 8 mars de cette année, et le soir meme son meilleur ami actuel (qu'elle repoussait quand on etait ensemble) est venu la voir et l'a reconfortée
depuis il se sont pas lachés, a un moment ils savaient pas s'ils etaient ensemble ou etaient amis (ils se sont fait des calins et des baisers, selon ce qu'elle m'a dit :/ )
et la, on va etudier dans la meme ville, c'est sa premiere année, je veux l'aider, mais on dirait qu'elle veut pas vraiment ou alors elle ne veut pas le montrer
alors on va se voir plus, mais j'ai peur qu'elle m'echappe vite ... elle se fait vite des amis.
je retenterais quand on se sera un peu plus rapprochés, ça faisait bien 2/3 mois quon s'etait pas revus depuis ya 3 jours...

n°9444589
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 12:32:03  profilanswer
 


je perds une fille super ...
puis ça me bloque, j'arrive pas aller ailleurs (encore pire que si je pensais pas a elle...)

n°9444699
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 12:44:45  profilanswer
 

phenxdesign a écrit :

je vais essayer
en fait on vit a 120km l'un de l'autre, on se voyait peu
je l'ai quittée vers le 8 mars de cette année, et le soir meme son meilleur ami actuel (qu'elle repoussait quand on etait ensemble) est venu la voir et l'a reconfortée
depuis il se sont pas lachés, a un moment ils savaient pas s'ils etaient ensemble ou etaient amis (ils se sont fait des calins et des baisers, selon ce qu'elle m'a dit :/ )
et la, on va etudier dans la meme ville, c'est sa premiere année, je veux l'aider, mais on dirait qu'elle veut pas vraiment ou alors elle ne veut pas le montrer
alors on va se voir plus, mais j'ai peur qu'elle m'echappe vite ... elle se fait vite des amis.
je retenterais quand on se sera un peu plus rapprochés, ça faisait bien 2/3 mois quon s'etait pas revus depuis ya 3 jours...


 
elle t'as trompé toussa, laisse tomber, elle en vaut pas la peine [:airforceone]

n°9444728
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 12:46:47  profilanswer
 

bah elle m'a pas trompé, on n'était plus ensemble ...
et elle en veut la peine ...

n°9444742
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 12:49:03  profilanswer
 

phenxdesign a écrit :

bah elle m'a pas trompé, on n'était plus ensemble ...
et elle en veut la peine ...


 
ah ok.
mais bon renouer une relation, ca part toujours en sucette après.
alors ne perd pas ton temps [:airforceone]  
je sais c'est dur d'accepter la séparation, ça m'as prix 2ans une fois, mais tu l'oublira [:airforceone]

n°9444785
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 12:53:21  profilanswer
 

je voudrais eviter de perdre mon temps, mais en attendant je pete les plombs, pis jme fais toutes sortes d'idées de ce qu'elle peut faire avec ce mec (je sais, c'est con, mais bon :/)
puis aussi j'avais toute l'affection que j'ai jamais eue, avec elle
peut etre qu'il y en a des mieux, je sais, mais on a quand meme vecu 2 ans a s'aimer
je voudrais l'oublier et devenir rien que ami avec elle, et me trouver quelqu'un d'autre, mais je suis pas du genre qui fait le premier pas ...

n°9444865
tosse
Posté le 08-09-2006 à 13:08:14  profilanswer
 

apelle là


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9445115
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 13:36:07  profilanswer
 

je lui envoie des sms, pour avoir des ses nouvelles
je la vois dimanche aprem et pour toute la semaine apres, on discutera
je pourrais l'appeler et dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais l'effet serait pas le meme que si je lui dis en face

n°9445128
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 13:37:38  profilanswer
 

puis aussi, ya un truc que je me demande : suis je pret a retourner avec elle ou alors est-ce une crise de jalousie, ou un manque d'affection, ou une enorme solitude ?

n°9445907
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

oui j'ai rencontré 2 filles :
-la premiere ne voulait pas de moi
-la seconde a voulu de moi, mais ça a duré une semaine, c'etait assez chaud, mais pas autant que je l'aurait imaginé, puis elle m'a largué, parce qu'elle c'est rendue compte qu'elle n'avait pas envie de petit copain pour le moment, mais d'un ami.
 
d'apres vous, j'ai besoin d'elle en particulier ou d'une petite amie qui me plaira ?

n°9446199
phenxdesig​n
Posté le 08-09-2006 à 15:13:00  profilanswer
 

[:al zheimer]  
c'est clair, de toute facon je pense etre le mieux placé pour savoir, alors on verra quand on se verra ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR