Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°2328519
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 12:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seeker a écrit :

Est-ce que vous êtes à l'aise quand vient le temps de dire à une amie que vous l'aimez ou que vous vous intéressé à elle sans savoir si c'est réciproque ? Moi ça me rend malade, j'ai tellement peur de me planter que je n'ose jamais  :lol:  

Moi je suis mariée avec maintenant. :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 12:07:17  profilanswer

n°2328542
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-03-2004 à 12:09:20  profilanswer

Toshy a écrit :

rajoutons p-e "chez une femme"...

On y peut rien si vous savez pas vous aimez vous exprimer avec des mots !!! :D

[:mlc] je suis pas sûre d'avoir tout bien compris aux tiens de mots. :D

Ben, seulement 10% de la communication est verbale pour tout le monde en fait  [:airforceone]  (et les femmes sont en moyenne bien plus à l'aise pour exprimer leur sentiments avec des mots que les hommes  :kaola:)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2328618
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 12:17:49  answer

Juste un truc bête, essayez de savoir si la fille que vous visez a un copain.
J'ai eu le droit à la totale dernièrement à la fac (je te suis partout, je veux faire les mêmes etudes que toi, chui un mec trop bien, je suis tout le temps d'accord avec toi - c horrible ça - etc.)

En ayant eu marre de me faire coller je lui ai gentilement fait comprendre entre 2 phrases que j'étais avec mon copain depuis 3 ans (ce qui est vrai) et que j'ai pas l'intention de changer. Je suppose qu'il était deg vu qu'après il m'a avoué ses sentiments, son ridicule et je ne l'ai plus revu.

Mais essayez de vous renseigner avant, ça vous evitera de perdre tu temps bêtement :/

n°2328623
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 12:18:09  profilanswer

Bon ben alors vais me lancer aussi Malicia...

Je t'aimmmeeuuuhhhh !!!!!

:D

n°2328658
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:21:44  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est paske vous savez pas interprêter les signes :/

beinh oui mais quand c elle qui vient vers toi pour t embrasser , qui te proposes des sorties etc.....
C dur d interpreter !!!

n°2328660
Soukha
Posté le 23-03-2004 à 12:21:58  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Juste un truc bête, essayez de savoir si la fille que vous visez a un copain.
J'ai eu le droit à la totale dernièrement à la fac (je te suis partout, je veux faire les mêmes etudes que toi, chui un mec trop bien, je suis tout le temps d'accord avec toi - c horrible ça - etc.)

En ayant eu marre de me faire coller je lui ai gentilement fait comprendre entre 2 phrases que j'étais avec mon copain depuis 3 ans (ce qui est vrai) et que j'ai pas l'intention de changer. Je suppose qu'il était deg vu qu'après il m'a avoué ses sentiments, son ridicule et je ne l'ai plus revu.

Mais essayez de vous renseigner avant, ça vous evitera de perdre tu temps bêtement :/

Bah, ca ne veut rien dire. J'étais avec quelqu'un quand j'ai connu ma femme, et elle aussi.

Je n'incite pas à forcer le passage et pousser à la tromperie mais, le fait que la personne soit avec quelqu'un ne signifie en rien qu'elle est heureuse avec.
Donc, la question à se poser serait en effet de savoir si elle est avec quelqu'un...et ensuite, de savoir si elle est heureuse avec.

n°2328667
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-03-2004 à 12:23:01  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bon ben alors vais me lancer aussi Malicia...

Je t'aimmmeeuuuhhhh !!!!!

:D

je suis mariée et j'ai 2 enfants [:kikiv]

se renseigner AVANT on t'as dit [:tapai]

( [:prodigy])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2328674
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 12:24:10  profilanswer

Et quand celle que l'on aime est une psychopathe scchizophrene lunatique, on fait comment pour interpréter les signes ? hein ?
Pauvre de moi...

n°2328676
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:24:31  profilanswer

Soukha a écrit :

Bah, ca ne veut rien dire. J'étais avec quelqu'un quand j'ai connu ma femme, et elle aussi.

Je n'incite pas à forcer le passage et pousser à la tromperie mais, le fait que la personne soit avec quelqu'un ne signifie en rien qu'elle est heureuse avec.
Donc, la question à se poser serait en effet de savoir si elle est avec quelqu'un...et ensuite, de savoir si elle est heureuse avec.

enfin des paroles censées.
:jap: je suis entierement d 'accord.

Des fois la fille vit avec quelqu un mais elle n est pas forcement heureuse.
alors elle se risque à aller voir ailleurs , à "gouter" a autre chose.
Malheureusement , elle s apercoit que ce n'est pas forcement ca qu'elle souhaite malheureusement le mal est fait quelque fois...

n°2328683
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-03-2004 à 12:25:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Et quand celle que l'on aime est une psychopathe scchizophrene lunatique, on fait comment pour interpréter les signes ? hein ?
Pauvre de moi...

c'est pas pour moi que tu dis ça hein ?  [:alph-one]  

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 12:25:36  profilanswer

n°2328696
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 12:27:20  profilanswer

Ben nan. Décue ? :D

n°2328763
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 12:40:44  answer

cyberfred a écrit :

enfin des paroles censées.
:jap: je suis entierement d 'accord.

Des fois la fille vit avec quelqu un mais elle n est pas forcement heureuse.
alors elle se risque à aller voir ailleurs , à "gouter" a autre chose.
Malheureusement , elle s apercoit que ce n'est pas forcement ca qu'elle souhaite malheureusement le mal est fait quelque fois...

Je dois être coincée, mais je trouve ça moche d'inciter quelqu'un à être infidèle  :??:  
Si jamais la personne n'est pas heureuse en couple c'est à elle de décider ce qu'il faut faire et non pas à l'autre qui tente de séduire à tout va. C'est juste un avis, alors merci de ne pas m'attaquer ! (c'est fréquent sur le forum je trouve)

Ah et puis autre chose ... quand le mec ne plait vraiment pas, c impossible à faire comprendre sans blesser la personne. Alors j'imagine que la partie adverse doit vite se faire plein d'illusions....

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2004 à 12:41:33
n°2328773
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 12:42:18  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Je dois être coincée, mais je trouve ça moche d'inciter quelqu'un à être infidèle  :??:  
Si jamais la personne n'est pas heureuse en couple c'est à elle de décider ce qu'il faut faire et non pas à l'autre qui tente de séduire à tout va. C'est juste un avis, alors merci de ne pas m'attaquer ! (c'est fréquent sur le forum je trouve)

Ah et puis autre chose ... quand le mec ne plait vraiment pas, c impossible à faire comprendre sans blesser la personne. Alors j'imagine que la partie adverse doit vite se faire plein d'illusions....

Il propose, tu disposes!!!

n°2328781
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:43:12  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Si jamais ma personne n'est pas heureuse en couple c'est à elle de décider ce qu'il faut faire et non pas à l'autre qui tente de séduire à tout va.

personne n'incite à être infidèle.

Dans mon cas c la fille qui est venu vers moi.
Bien sur qu' elle me plaisait mais étant d'un naturel timide , je n'ai pas fait le premier pas.

n°2328786
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 12:44:21  answer

:jap: Dans ce cas je comprends, je suis d'acc avec vous.

n°2328790
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:44:46  profilanswer

En plus , la fille étant une veritable bombe , j'arretais pas de me dire :"laisse tomber , elle est trop bien pour toi etc...." et puis un jour c elle qui m'a proposé de sortir avec.
Malheureusement je ne savais pas qu'elle avait déjà quelqu'un.

n°2328810
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:47:33  profilanswer

ptitedeb a écrit :

:jap: Dans ce cas je comprends, je suis d'acc avec vous.

moi je suis d'ac avec toi quand tu parles d'illusions ;
je m'en suis fait enormément ;
Je me voyais déjà marier avec elle!!!!!
Et je suis retombé de trés trés haut quand un beau jour elle m'a dit que finalement c pas ce qu'elle cherchait....
Pourtant , lorsque je lui ai avoué mon amour , je n'ai pas fait le timide....

n°2328812
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 12:47:57  answer

cyberfred a écrit :

En plus , la fille étant une veritable bombe , j'arretais pas de me dire :"laisse tomber , elle est trop bien pour toi etc...." et puis un jour c elle qui m'a proposé de sortir avec.
Malheureusement je ne savais pas qu'elle avait déjà quelqu'un.

Moi j'ai eu quelque chose de similaire avec mon homme ; je le trouvait canon et trop bien pour moi, jamais osé faire le 1er pas, et c'est lui qui est venu, ms celibataire. Je me demande d'ailleurs pourquoi moi, mais spa grave maintenant faut profiter  :D

n°2328817
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 12:49:02  answer

cyberfred a écrit :

moi je suis d'ac avec toi quand tu parles d'illusions ;
je m'en suis fait enormément ;
Je me voyais déjà marier avec elle!!!!!
Et je suis retombé de trés trés haut quand un beau jour elle m'a dit que finalement c pas ce qu'elle cherchait....
Pourtant , lorsque je lui ai avoué mon amour , je n'ai pas fait le timide....

C'est la même ?

n°2328845
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 12:56:51  profilanswer

ptitedeb a écrit :

C'est la même ?

la même ???
La meme fille , oui , mon premier veritable amour.

Message édité par cyberfred le 23-03-2004 à 12:57:29
n°2328994
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-03-2004 à 13:33:15  profilanswer

www.yourallgay.com

désolai cai facile [:zerod] Au moins ca remontra ptet le moral de certains sur ce tomik :lol:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2329005
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-03-2004 à 13:34:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et a un garçon ?

Non plus :o.

n°2329012
c3po
Posté le 23-03-2004 à 13:34:45  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Ben écoute dans la vie il y a ceux qui savent écrire, et ceux qui savent penser.... moi j'ai jamais appris a écrire  

Un con qui marche va plus loin qu'un savant qui pense.

n°2329021
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-03-2004 à 13:35:56  profilanswer

c3po a écrit :

un savant assis je crois nan ?  [:zerod]

---------------
n°2329025
c3po
Posté le 23-03-2004 à 13:36:39  profilanswer

PingouinWC a écrit :

un savant assis je crois nan ?  [:zerod]  

Oui, aussi.

n°2329099
Jahweed
Posté le 23-03-2004 à 13:48:06  profilanswer

c3po a écrit :

Bof. Il peut etre plus interessant d'aller loin dans ses pensées que loin sur cette Terre :/

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°2329112
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-03-2004 à 13:51:24  profilanswer

moi je suis incapable de décoder le comportement d'une fille...

n°2329195
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-03-2004 à 14:00:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

moi je suis incapable de décoder le comportement d'une fille...

+1 carrément, c'est un mystere complet pour moi ces betes la :??:

---------------
n°2329297
virtualseb
Posté le 23-03-2004 à 14:15:37  profilanswer

PingouinWC a écrit :

+1 carrément, c'est un mystere complet pour moi ces betes la :??:

certainement l'être vivant le plus complexe :D

déclarer son amour...jamais fait mais de toute façon les potes s'en chargent à ta place rien que pour te taquiner  :o  
Les 2 fois où moi et les 3/4 des gens autour de moi pensaient que la fille s'interssait à moi et ben en fait pas du tout...Et une fois j'ai appris après plusieurs mois qu'une fille quand j'étais au lycée s'interessait beaucoup à moi et ben j'ai strictement rien vu [:spamafote]

Message édité par virtualseb le 23-03-2004 à 14:15:57
n°2329305
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 14:16:31  profilanswer

vous me rassurez les gas, au moins je suis pas le seul à ne pas comprendre la gente féminine

n°2329313
_slash
Inaccessible
Posté le 23-03-2004 à 14:17:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

certainement l'être vivant le plus complexe :D

déclarer son amour...jamais fait mais de toute façon les potes s'en chargent à ta place rien que pour te taquiner  :o  
Les 2 fois où moi et les 3/4 des gens autour de moi pensaient que la fille s'interssait à moi et ben en fait pas du tout...Et une fois j'ai appris après plusieurs mois qu'une fille quand j'étais au lycée s'interessait beaucoup à moi et ben j'ai strictement rien vu [:spamafote]

pas assez attentif... [:spamafote]

Je ne suis pas le premier à le dire ici, mais si vous ne faisiez qu'un tant soit peu attention aux autres, vous seriez surpris de voir ce qu'ils laissent transparaître

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2329332
virtualseb
Posté le 23-03-2004 à 14:20:50  profilanswer

_slash a écrit :

Je ne suis pas le premier à le dire ici, mais si vous ne faisiez qu'un tant soit peu attention aux autres, vous seriez surpris de voir ce qu'ils laissent transparaître

en même temps personne ne l'avait remarqué dans mon cas [:spamafote]

n°2329348
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 14:23:50  profilanswer

_slash a écrit :

Les garcons ne sont pas assez attentifs lorsque ça ne rentre pas dans leurs centres d'interets. [:minouchette]

n°2329357
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-03-2004 à 14:25:25  profilanswer

Une femme c'est facile à comprendre, faut juste prendre l'opposé de tout ce qu'elles disent, et vous obtenez la verité :

- tu es moche = tu es beau
- je ne veux pas de toi = je te desire  
- tu n'es pas drole = je me retiens de rire à chaque fois que je suis avec toi

n°2329368
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 14:35:17  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Les garcons ne sont pas assez attentifs lorsque ça ne rentre pas dans leurs centres d'interets. [:minouchette]  

... ou les filles sont trop introverties.
Je reve d'une nana qui se plante devant moi pour me rouler une enorme pelle.  :cry:  
Comme a la télé.

n°2329376
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 14:39:00  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

... ou les filles sont trop introverties.
Je reve d'une nana qui se plante devant moi pour me rouler une enorme pelle.  :cry:  
Comme a la télé.

On va dire juste assez pour pas passer pour une salope. :D

Message édité par Kroma X amorK le 23-03-2004 à 14:45:19
n°2329409
obe
Posté le 23-03-2004 à 14:44:49  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai pas dit le contraire :D  mais c'est vrai que vous (les mecs en général) ne comprennez pas ce qui n'est pas énoncé clairement, alors que la communication verbale, c'est 10% à tout casser de la communication tout court  [:airforceone]  

merci pour cette petite phrase que je trouve tellement vrai :jap: ;)

n°2329415
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-03-2004 à 14:45:19  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

une fille qui plait rentre dans les centres d'intérêts :)

seb > en même temps, si tu ne l'as jamais remarquée, c'est qu'elle ne te plaisait aps vraiment ... tu serais sorti avec elle par désespoir ? :D

n°2329420
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-03-2004 à 14:46:07  profilanswer

_slash a écrit :

en même temps, être attentif ne signifie pas comprendre :)

n°2329555
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 14:58:46  profilanswer

koda a écrit :

une fille qui plait rentre dans les centres d'intérêts :)

seb > en même temps, si tu ne l'as jamais remarquée, c'est qu'elle ne te plaisait aps vraiment ... tu serais sorti avec elle par désespoir ? :D

Pas forcément, j'en ai fait l'expérience.

n°2329570
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 15:00:15  profilanswer

koda a écrit :

en même temps, être attentif ne signifie pas comprendre :)

Tout à fait, on se fie à son intuition qui n'est pas toujours impartiale. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)