Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°2331546
Hr
Posté le 23-03-2004 à 19:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

billyboy78 a écrit :

Bon bah je crois que je serais un GSNALF toute ma vie... :sweat:  

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:05:16  profilanswer

n°2331569
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 19:11:05  answer

com21 a écrit :

:jap: avec lemakisar on va pouvoir fonder une sucursalle GSNALF@78

Ouais  :hello:  

Enfin tout cas pour dire que les filles pour moi c'est trop compliqué, et qu'il faut en faire beaucoup pour ne pas avoir grand chose, voire en général se prendre un rateau dans la gueule, donc sans moi  :(

n°2332419
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-03-2004 à 21:06:00  profilanswer

un conseil qui peut sembler logique : eviter de telephoner a une fille aprés l'avoir ignoré (même par timidite :/) pendant 2 mois :jap:

n°2332423
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-03-2004 à 21:06:59  profilanswer

Jahweed a écrit :

Bof. Il peut etre plus interessant d'aller loin dans ses pensées que loin sur cette Terre :/

Bein ouais, t'es pas prêt de te faire qq'un alors :o

Message édité par c3po le 23-03-2004 à 21:08:32
n°2332698
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-03-2004 à 21:36:30  profilanswer

louartu1 a écrit :

un conseil qui peut sembler logique : eviter de telephoner a une fille aprés l'avoir ignoré (même par timidite :/) pendant 2 mois :jap:

pourquoi ?  
tu veux faire comment pour renouer le contact sinon ?

n°2332726
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-03-2004 à 21:39:29  profilanswer

Faut y aller en douceur et pas lui telephoner directement.
(enfin je pense vu mon experience sur ce coup la)

n°2332728
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-03-2004 à 21:39:47  profilanswer

louartu1 a écrit :

Ben tu peux au moins l'appeler pour t'excuser, une fille/femme c'est pas un animal bizarre et ca merite du respect.

Ignorer quelqu'un c'est pas vraiment respectueux je trouve [:spamafote].

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2332771
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-03-2004 à 21:44:36  profilanswer

zeux a écrit :

Ben tu peux au moins l'appeler pour t'excuser, une fille/femme c'est pas un animal bizarre et ca merite du respect.

Ignorer quelqu'un c'est pas vraiment respectueux je trouve [:spamafote].

Non mais en fait c'est une assez longue histoire.
On ne se connaissait que trés peu, par timidité je n'allais pas lui dire bonjour (elle non plus d'ailleurs) et j'ai attaqué comme un con en lui telephonant directement.

Je ne l'ai pas ignorer pendant qu'elle me courait derrière, je n'ai pas créer le contact en n'allant pas lui dire bonjour (elle aussi).

edit : Puis elle s'en foutait de moi donc bon [:spamafote]

Message édité par Mattusud13 le 23-03-2004 à 21:45:27
n°2334945
rizzla_tsa
Posté le 24-03-2004 à 09:35:38  profilanswer

louartu1 a écrit :

Non mais en fait c'est une assez longue histoire.
On ne se connaissait que trés peu, par timidité je n'allais pas lui dire bonjour (elle non plus d'ailleurs) et j'ai attaqué comme un con en lui telephonant directement.

Je ne l'ai pas ignorer pendant qu'elle me courait derrière, je n'ai pas créer le contact en n'allant pas lui dire bonjour (elle aussi).

edit : Puis elle s'en foutait de moi donc bon [:spamafote]

tiens ca me rappelle quelque chose !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2334953
rizzla_tsa
Posté le 24-03-2004 à 09:37:00  profilanswer

j ai reussi a me faire recaler trois fois en 1 an par la meme personne en ne lui demandant RIEN !
Je peux vous dire apres ca j ai plus trop envie de demander ... je connais un peu la reponse ! [:spamafote]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 09:37:00  profilanswer

n°2334998
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 09:44:56  profilanswer

Toujours à débattre sur l'amour ? ;)

Est-ce que, avant de vous dire "j'aime telle personne, je voudrais lui avouer", vous vous êtes déjà demandés sincèrement si vous êtes capable de l'aimer d'une manière inconditionnelle ?
L'aimer sans rien attendre en retour...Tout faire pour qu'elle soit heureuse...
Parce que, fondamentalement, c'est ca l'amour.

Beaucoup voient l'être aimé avant tout comme une "possession". Je la veux. Elle me plait physiquement. Et ca ne va pas plus loin.

Plus dure sera la chute...

n°2335123
cyberfred
Posté le 24-03-2004 à 10:03:56  profilanswer

Soukha a écrit :

Est-ce que, avant de vous dire "j'aime telle personne, je voudrais lui avouer", vous vous êtes déjà demandés sincèrement si vous êtes capable de l'aimer d'une manière inconditionnelle ?

Beaucoup voient l'être aimé avant tout comme une "possession". Je la veux. Elle me plait physiquement. Et ca ne va pas plus loin.

Je suis d'accord avec toi mais la chute est d'autant plus dure que si tu aimes la personne de façon inconditionnelle , tout faire pour qu'elle soit heureuse et comme tu le dit , l'aimer d'un véritable amour ; Si en retour la réponse est négative , ca fait trés trés mal et quelques fois , tu penses vraiment à des idées noires ; style t'as plus envie de vivre quoi....

n°2335586
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 11:21:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, sans la trouille de se prendre un râteau, spas exactement la même sensation non plus...

Le frisson de savoir que jamais rien n'est acquis définitivement n'est-il pas un substitut suffisant ? :lol:
C'est moins dans l'instant, mais l'échec y a un autre niveau de gravité, c'est ton mode de vie que tu vois remis en cause, pas une amourette imaginaire brisée par la déception de ne pas plaire  [:meganne]

Message édité par guillaume le 24-03-2004 à 11:21:40

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2335603
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 11:24:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais la chute est d'autant plus dure que si tu aimes la personne de façon inconditionnelle , tout faire pour qu'elle soit heureuse et comme tu le dit , l'aimer d'un véritable amour ; Si en retour la réponse est négative , ca fait trés trés mal et quelques fois , tu penses vraiment à des idées noires ; style t'as plus envie de vivre quoi....

L'amour véritable, c'est justement vouloir le bonheur de l'autre sans rien attendre en retour...de positif comme de négatif. Rien.

n°2335659
allen_shez​ar
Posté le 24-03-2004 à 11:33:12  profilanswer

Soukha a écrit :

L'amour véritable, c'est justement vouloir le bonheur de l'autre sans rien attendre en retour...de positif comme de négatif. Rien.

ouais c'est dans les (mauvais) films ca. dans la réalité, qui resterais amoureux sans avoir rien en retour? sois c'est partagé, sois on passe à autre chose.

n°2335698
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 11:42:23  profilanswer

allen_shezar a écrit :

ouais c'est dans les (mauvais) films ca. dans la réalité, qui resterais amoureux sans avoir rien en retour? sois c'est partagé, sois on passe à autre chose.

Ben il faut aussi savoir que justement, lorsque tu "donnes" à l'autre, c'est un principe naturel, la personne aura tendance à te donner aussi... Maintenant c'est sûr que, si pour toi, l'attente de retour se limite à l'assouvisemment de tes besoins sexuels... :/
Tu ne parles alors pas d'amour.

C'est un peu "Je veux une télé pour que je puisse mater mes films préférés" quoi...

Si tu aimes véritablement, le simple fait de savoir que tu rends la personne heureuse, que tu contribues à son bonheur doit te suffir....quand on est pas égoïste. ;)

n°2335712
newbie_arg​ent
Posté le 24-03-2004 à 11:45:32  profilanswer

Soukha a écrit :

Ben il faut aussi savoir que justement, lorsque tu "donnes" à l'autre, c'est un principe naturel, la personne aura tendance à te donner aussi... Maintenant c'est sûr que, si pour toi, l'attente de retour se limite à l'assouvisemment de tes besoins sexuels... :/
Tu ne parles alors pas d'amour.

C'est un peu "Je veux une télé pour que je puisse mater mes films préférés" quoi...

Si tu aimes véritablement, le simple fait de savoir que tu rends la personne heureuse, que tu contribues à son bonheur doit te suffir....quand on est pas égoïste. ;)

ca c'est pas de l'amour c'est de la soumission pure et simple, l'amour ca se fait pas tout seul , il faut deux personnes , un amour unilateral n'est pas de l'amour juste de l'admiration , enfin ce n'est que mon avis

n°2335728
bfg
Posté le 24-03-2004 à 11:47:30  profilanswer

Soukha a écrit :

Ou quand on est complètement maso ...
J'appelle plutôt ça perdre son temps ...

n°2335745
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 11:50:32  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ca c'est pas de l'amour c'est de la soumission pure et simple, l'amour ca se fait pas tout seul , il faut deux personnes , un amour unilateral n'est pas de l'amour juste de l'admiration , enfin ce n'est que mon avis

De la soumission ?!
Non, tu es dévoué à l'autre (maintenant, personne n'a dit que ca devait occuper chaque instant de ta vie et se plier à chacune de ses volontés, sinon, il est clair que si c'est ce qui est attendu de la personne aimée, c'est que c'est un mauvais choix)...et sans rien attendre en retour, j'insiste.

Mais, ce n'est aussi que mon avis.

n°2335746
djoul
Posté le 24-03-2004 à 11:50:49  profilanswer

Soukha a écrit :

Tain on dirait une chanson de Florent Pagny ! :D

n°2335749
beneuh
sell you beautiful
Posté le 24-03-2004 à 11:50:55  profilanswer

Soukha a écrit :

c'est des paroles de chanson ça non ?

je sors  [:ddr555]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2335754
djoul
Posté le 24-03-2004 à 11:51:27  profilanswer

beneuh a écrit :

ste grillade ! :D

n°2335766
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 11:52:49  profilanswer

bfg a écrit :

Ou quand on est complètement maso ...
J'appelle plutôt ça perdre son temps ...

Chacun fait comme il l'entend. Mais si tu veux une relation avec un amour durable, ca passe par là.

Si tu penses que c'est perdre TON temps, c'est que tu es égoïste. Tu pars d'entrée sur le principe que TON temps est plus précieux que le sien...
Bon courage.

n°2335769
beneuh
sell you beautiful
Posté le 24-03-2004 à 11:53:09  profilanswer

djoul a écrit :

ste grillade ! :D

à six secondes pres  [:ddr555]

Message édité par beneuh le 24-03-2004 à 11:53:27

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2335773
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 11:53:52  profilanswer

beneuh a écrit :

C'est bien possible. L'amour est un thème repris dans une majorité de chanson.

n°2335804
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-03-2004 à 11:58:21  profilanswer

Soukha a écrit :

Chacun fait comme il l'entend. Mais si tu veux une relation avec un amour durable, ca passe par là.

Si tu penses que c'est perdre TON temps, c'est que tu es égoïste. Tu pars d'entrée sur le principe que TON temps est plus précieux que le sien...
Bon courage.

Ce que tu décris depuis quelques posts, on appelle ça un pigeon  :o

n°2335894
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:15:11  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ce que tu décris depuis quelques posts, on appelle ça un pigeon  :o  

Non, je ne cultive aucun "ego", c'est différent.
Si tu attends FORCEMMENT quelque chose de l'autre, je ne pense pas que tu l'aimes réellement. C'est un comportement égoiste.
C'est un peu comme donner de l'argent à un mendiant et attendre forcemment qu'il t'admire, te remercie, te sourie en retour. Si tu attends cela, alors ton geste n'était pas sincère.

J'aime ma femme inconditionnellement (c'est le mot que je trouve le plus approprié)... Son bonheur m'importe plus que tout. Et il m'apporte donc du bonheur en retour...
Que demander de plus ?

n°2335901
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-03-2004 à 12:16:09  profilanswer

en même temps j'y connais rien :D

n°2335905
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 12:16:49  profilanswer

Soukha a écrit :

Non, je ne cultive aucun "ego", c'est différent.
Si tu attends FORCEMMENT quelque chose de l'autre, je ne pense pas que tu l'aimes réellement. C'est un comportement égoiste.
C'est un peu comme donner de l'argent à un mendiant et attendre forcemment qu'il t'admire, te remercie, te sourie en retour. Si tu attends cela, alors ton geste n'était pas sincère.

J'aime ma femme inconditionnellement (c'est le mot que je trouve le plus approprié)... Son bonheur m'importe plus que tout. Et il m'apporte donc du bonheur en retour...
Que demander de plus ?

Et ça fait combien de temps que vous vivez ensemble ?  :??:

---------------
n°2335914
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:17:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Et ça fait combien de temps que vous vivez ensemble ?  :??:  

4 ans.

Mais quelle importance ?

n°2335926
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 12:19:35  profilanswer

Soukha a écrit :

4 ans.

Mais quelle importance ?

Je dois vraiment t'expliquer l'importance du temps dans une relation humaine, amoureuse ou autre, implicant une coexistence ?  :lol:

---------------
n°2335928
bfg
Posté le 24-03-2004 à 12:20:03  profilanswer

Soukha a écrit :

Bon courage.

Woaaa tu sais je suis casé et je vais bientot être papa ...

C juste que tomber amoureux comme un zombie de quelqu'un qui n'en à rien à cirer de toi et tout faire pour qu'elle soit heureuse, a par finir dépressif, je vois pas trop l'intérêt ...

n°2335936
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:21:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Je dois vraiment t'expliquer l'importance du temps dans une relation humaine, amoureuse ou autre, implicant une coexistence ?  :lol:  

Ai-je dis que ce sera toujours comme ca ?

Je sais que quoi qu'il arrive, j'aimerai cette femme et je voudrais son bonheur. Et c'est ma définition de l'amour. Voilà ce que j'avais à dire.

n°2335941
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 12:23:08  profilanswer

Soukha a écrit :

Je sais que quoi qu'il arrive, j'aimerai cette femme et je voudrais son bonheur.

C'est très joli, c'est assurément une bonne intention, mais ça n'est qu'un voeu pieu, tu dois le savoir, non ? :)

---------------
n°2335956
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:24:57  profilanswer

bfg a écrit :

Woaaa tu sais je suis casé et je vais bientot être papa ...

C juste que tomber amoureux comme un zombie de quelqu'un qui n'en à rien à cirer de toi et tout faire pour qu'elle soit heureuse, a par finir dépressif, je vois pas trop l'intérêt ...

Qui t'a dit que j'étais "tombé amoureux" ?
Qui t'a dit que l'autre personne n'en a rien à cirer de moi ?

Tomber amoureux, le coup de foudre... C'est du vent ca.
Il n'y a qu'en connaissant réellement la personne qu'on se dire réellement "amoureux" ou pas.
On ne "tombe" pas amoureux, on le devient. Sinon, c'est forcemment que cet amour est basé sur un critère uniquement physique et superficiel. Ca peut devenir de l'amour par la suite... mais ca n'en est pas réellement au moment de la rencontre.

n°2335964
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:26:27  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est très joli, c'est assurément une bonne intention, mais ça n'est qu'un voeu pieu, tu dois le savoir, non ? :)

Je vis en sachant que rien n'est permanent. Donc je ne m'en fais pas plus que ca. ;)

Et surtout, je ne vois pas l'autre personne comme une "possession".

Message édité par Soukha le 24-03-2004 à 12:40:29
n°2335970
bfg
Posté le 24-03-2004 à 12:27:13  profilanswer

Soukha a écrit :

Qui t'a dit que j'étais "tombé amoureux" ?
Qui t'a dit que l'autre personne n'en a rien à cirer de moi ?

Tomber amoureux, le coup de foudre... C'est du vent ca.
Il n'y a qu'en connaissant réellement la personne qu'on se dire réellement "amoureux" ou pas.
On ne "tombe" pas amoureux, on le devient. Sinon, c'est forcemment que cet amour est basé sur un critère uniquement physique et superficiel. Ca peut devenir de l'amour par la suite... mais ca n'en est pas réellement au moment de la rencontre.

Je parlais pas de toi, de ton expérience spécifiquement, mais de ce que tu répondais tout à l'heure ...
Par contre je suis d'accord, le coup de foudre c du vent, et je suis également d'accord sur le fait qu'on devient amoureux. (devenir, tomber ... je suis limité dans mon vocabulaire tu sais ... :D)

n°2335985
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 12:29:57  profilanswer

bfg a écrit :

Je parlais pas de toi, de ton expérience spécifiquement, mais de ce que tu répondais tout à l'heure ...
Par contre je suis d'accord, le coup de foudre c du vent, et je suis également d'accord sur le fait qu'on devient amoureux. (devenir, tomber ... je suis limité dans mon vocabulaire tu sais ... :D)

Et oui.
Je peux dire que je suis plus amoureux de ma femme que le premier jour de notre rencontre.

L'amour, ca se cultive.

Le nôtre a déjà donné 2 fruits. ;)

n°2336008
WhatDe
Posté le 24-03-2004 à 12:34:19  profilanswer

Fait depuis début février, depuis je ne le vois plus (sur le net)  :sol:  

:cry:  

Nerds unissons-nous !

n°2336054
bfg
Posté le 24-03-2004 à 12:44:15  profilanswer

Soukha a écrit :

Et oui.
Je peux dire que je suis plus amoureux de ma femme que le premier jour de notre rencontre.

L'amour, ca se cultive.

Le nôtre a déjà donné 2 fruits. ;)

Félicitations !! Nous, il doit être prêt à cueillir le 21 Juin ! :)

n°2336082
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 12:48:15  profilanswer

bfg a écrit :

Félicitations !! Nous, il doit être prêt à cueillir le 21 Juin ! :)

attention à ne pas trop gâter vos fruits :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)