Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°2330612
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-03-2004 à 16:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

bon ie vais essayer de ne pas m'aventurer sur des chemins de traverse :D

mais si pour que tu puisses raconter après  :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:56:10  profilanswer

n°2330630
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 16:57:46  profilanswer

Bresse a écrit :

bon ie vais essayer de ne pas m'aventurer sur des chemins de traverse :D

Ah non c'est trop tôt pour la sodomie  :non:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2330645
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 16:58:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

du style "non mais ça va pas connard ! espèce de pervers !"  :o  

La 1ère partie oui. :D

n°2330674
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2004 à 17:01:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah non c'est trop tôt pour la sodomie  :non:  

tu m'as bien regardé [:arcueid brunestud]  

je ne ferai jamais ça :o (es spititou santé)

n°2330699
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 17:04:05  profilanswer

Bresse a écrit :

je ne ferai jamais ça :o (es spititou santé)

Ne dis pas fontaine je ne boirais jamais de ton eau. :D

n°2330738
Slay
Posté le 23-03-2004 à 17:07:46  profilanswer

moi par contre c'est un peu spécial avec ma copine, je pensais que je lui plaisais mais j'etais vraiment pas sure , et moi elle me plaisait c'était sure et certain , me suis arrangé pour danser avec dans un slow, et apparement mon esprit m'a joué des tours et j'ai cru qu'elle me fesait des petits bisous dans le cou (  [:boidleau] ), j'ai pensé " le signe ! " , et calmement , smaaaaak , bingo ca a marché
...
par contre après elle m'a avoué que les bisous dans le cou c'était que mon imagination   :ouch: et dire que sans ca j'aurai jamais osé et qu'elle n'aurait jamais osé non plus  :wahoo:

n°2330768
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 17:11:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne pus, tu boudas :d

Message édité par guillaume le 23-03-2004 à 17:11:08

---------------
n°2330783
virtualseb
Posté le 23-03-2004 à 17:12:20  profilanswer

Slay a écrit :

moi par contre c'est un peu spécial avec ma copine, je pensais que je lui plaisais mais j'etais vraiment pas sure , et moi elle me plaisait c'était sure et certain , me suis arrangé pour danser avec dans un slow, et apparement mon esprit m'a joué des tours et j'ai cru qu'elle me fesait des petits bisous dans le cou (  [:boidleau] ), j'ai pensé " le signe ! " , et calmement , smaaaaak , bingo ca a marché
...
par contre après elle m'a avoué que les bisous dans le cou c'était que mon imagination   :ouch: et dire que sans ca j'aurai jamais osé et qu'elle n'aurait jamais osé non plus  :wahoo:  

Vos histoires d'amour ça va me foutre en dépression  :sweat:

n°2330800
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2004 à 17:14:11  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne pus, tu boudas :d

je t'ai raté? [:sealbirman]  

arf merdasse :D

n°2330929
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:28:55  profilanswer

Moi j'ai une anecdote toute fraiche qui est un peu hors sujet car il s'agit pas d'amour mais à ce stade uniquement de jeu de séduction; mais c'est rigolo et je me vois pas ouvrir un topic pour ca....

Je bosse sur Paris; Jeudi soir je rentre passer le WE avec des potes à Bordeaux... Le Jeudi on sors au Mega Macumba (si!) et là je tourne un peu autour d'une fille que je connaissais vaguement, on papote de voile ( :love: ) assis au bar ; on danse ensemble et on rentre chacun chez soi...

Le samedi, elle s'arrange pour venir squatter chez un pote avec qui je dinais , on picole toute la soirée, on parle politique (elle est gauchiste :sweat: ) , on rigole bien, on apprend à se connaitre... Elle commence à glisser quelques allusions à peine voilée (mais qui passent pour de la plaisanterie) .

Dimanche, je lui envoie un texto relativement au vote en cours... S'en suit un echange de texto passioné sur Brassens ( :love: ) ; en fin d'après midi, je ne peux pas lui répondre car je suis en train de faire mon sac pour rentrer à Paris. Elle croit m'avoir vexer par son dernier texto, elle m'appelle donc sur mon portable. On discute un moment, Elle me demande de lui faire signe quand je rentre sur Paris. Après un petit moment la communication est coupée par un tunnel.  

Quelques secondes plus tard je recois un sms disant, je cite:
"Je viens de l'avoir 25 minutes au téléphone; il m'a promis de me rappeller quand il revenait. Voilà une affaire rondement menée ! "  

Moi, mort de rire comme un con dans le train... Je lui réponds aussitot : " Tu me rappellera de jamais jouer aux cartes avec toi... Tu dois etre du genre à fairevoir ton jeu à l'adversaire! Ton dernier texto ne m'était probablement pas destiné!!! :D "

Elle: :/ :cry:  
Moi: :lol:

Sa colocataire a qui était destiné le message , se fout encore de sa geule deux jours après !  
Je crois que le plus drole, c'est qu'elle a appellé un de mes potes pour savoir si je lui avait raconté cette anecdote (ce qui était le cas) ; Il lui a dis que non bien entendu, et elle qui lui demande: "A ton avis comment il a pu interpreter ce message" :lol:  

Je pense qu'elle doit désormais vérifier deux fois le destinataire avant d'envoyer un message désormais!

Message édité par sorg le 23-03-2004 à 17:29:49
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:28:55  profilanswer

n°2330939
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 17:31:01  profilanswer

Euuhh, topic honte ?

n°2330956
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:33:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Euuhh, topic honte ?

Bonne idée, j'y vais de ce pas!

n°2331003
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-03-2004 à 17:39:25  profilanswer

sorg a écrit :

Moi j'ai une anecdote toute fraiche qui est un peu hors sujet car il s'agit pas d'amour mais à ce stade uniquement de jeu de séduction; mais c'est rigolo et je me vois pas ouvrir un topic pour ca....

Je bosse sur Paris; Jeudi soir je rentre passer le WE avec des potes à Bordeaux... Le Jeudi on sors au Mega Macumba (si!) et là je tourne un peu autour d'une fille que je connaissais vaguement, on papote de voile ( :love: ) assis au bar ; on danse ensemble et on rentre chacun chez soi...

Le samedi, elle s'arrange pour venir squatter chez un pote avec qui je dinais , on picole toute la soirée, on parle politique (elle est gauchiste :sweat: ) , on rigole bien, on apprend à se connaitre... Elle commence à glisser quelques allusions à peine voilée (mais qui passent pour de la plaisanterie) .

Dimanche, je lui envoie un texto relativement au vote en cours... S'en suit un echange de texto passioné sur Brassens ( :love: ) ; en fin d'après midi, je ne peux pas lui répondre car je suis en train de faire mon sac pour rentrer à Paris. Elle croit m'avoir vexer par son dernier texto, elle m'appelle donc sur mon portable. On discute un moment, Elle me demande de lui faire signe quand je rentre sur Paris. Après un petit moment la communication est coupée par un tunnel.  

"Je viens de l'avoir 25 minutes au téléphone; il m'a promis de me rappeller quand il revenait. Voilà une affaire rondement menée ! "  

Moi, mort de rire comme un con dans le train... Je lui réponds aussitot : " Tu me rappellera de jamais jouer aux cartes avec toi... Tu dois etre du genre à fairevoir ton jeu à l'adversaire! Ton dernier texto ne m'était probablement pas destiné!!! :D "

Sa colocataire a qui était destiné le message , se fout encore de sa geule deux jours après !  
Je crois que le plus drole, c'est qu'elle a appellé un de mes potes pour savoir si je lui avait raconté cette anecdote (ce qui était le cas) ; Il lui a dis que non bien entendu, et elle qui lui demande: "A ton avis comment il a pu interpreter ce message" :lol:  

Je pense qu'elle doit désormais vérifier deux fois le destinataire avant d'envoyer un message désormais!

[:the real latouchef7]  [:powa]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2331031
rizzla_tsa
Posté le 23-03-2004 à 17:42:06  profilanswer

"Adieu, dit le renard. Voici mon secret.
Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupery, Le Petit Prince.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2331049
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 17:44:45  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

"Adieu, dit le renard. Voici mon secret.
Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupery, Le Petit Prince.

"La beaute est dans l'oeil de celui qui regarde." - Jesaipaski.com

---------------
n°2331072
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 17:48:02  profilanswer

sorg a écrit :

Ahhhh!!! Le flirt, on l'oublie trop souvent. :love:

n°2331088
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:50:44  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ahhhh!!! Le flirt, on l'oublie trop souvent. :love:  

Clair, Je viens de rompre avec mon ex  (2 ans ensemble) ; et ca me fait trop de bien, de pouvoir jouer un peu à ce jeu de séuction... Voire que l'on plait et se sentir tout émoustillé à chaque phrase en chechant à deviner les sous-entendus...  Mais bon là, c'est un peu facile: il y a meme pas le risque de prendre un bon rateau... (Le rateau c'est bon: mangez en) ...

n°2331094
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 17:52:39  profilanswer

sorg a écrit :

Clair, Je viens de rompre avec mon ex  (2 ans ensemble) ; et ca me fait trop de bien, de pouvoir jouer un peu à ce jeu de séuction... Voire que l'on plait et se sentir tout émoustillé à chaque phrase en chechant à deviner les sous-entendus...  Mais bon là, c'est un peu facile: il y a meme pas le risque de prendre un bon rateau... (Le rateau c'est bon: mangez en) ...

Justement, c'est une des clés d'un couple qui dure : réussir à garder cette sensation de flirt, continuer à étonner l'autre, la surprendre, et réciproquement, bien entendu :)

---------------
n°2331109
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 17:55:18  profilanswer

sorg a écrit :

Faut faire tres attention aux sous-entendus justement :D. J'en connais plus d'un qui ont fait des interpretations la ou il n'y avait pas lieu d'en faire et qui ont pris des rateaux merveilleux dans les dents [:tilleul]

---------------
n°2331119
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 17:57:12  profilanswer

zeux a écrit :

Faut faire tres attention aux sous-entendus justement :D.

Considérant que les hommes et les femmes ont souvent du mal à se comprendre lorsqu'ils essaient d'être clairs, le sous-entendu a une bonne marge d'échec :D

"sur un malentendu, ça peut passer" :lol:

---------------
n°2331138
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 17:59:45  profilanswer

guillaume a écrit :

Justement, c'est une des clés d'un couple qui dure : réussir à garder cette sensation de flirt, continuer à étonner l'autre, la surprendre, et réciproquement, bien entendu :)

:jap: :jap:  :jap:

n°2331152
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 18:01:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Considérant que les hommes et les femmes ont souvent du mal à se comprendre lorsqu'ils essaient d'être clairs, le sous-entendu a une bonne marge d'échec :D

"sur un malentendu, ça peut passer" :lol:

Clair la difference est enorme mais la cle d'un bon couple c'est d'etre capable de se mettre chacun dans la peau de l'autre :jap:

Le bouquin cite plus haut merite lecture j'en ai entendu parler mais jamais lu mais si comme le gars disait il permet aux hommes de mieux comprendre les femmes et au femmes de mieux comprendre les hommes, je pense que ca ne peut que faire du bien [:spamafote]

---------------
n°2331165
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2004 à 18:04:23  profilanswer

Je l'ai lu ce bouquin, et je trouve que c'est de la grosse daube [:spamafote]

n°2331179
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 18:07:12  profilanswer

zeux a écrit :

Le bouquin cite plus haut merite lecture j'en ai entendu parler mais jamais lu mais si comme le gars disait il permet aux hommes de mieux comprendre les femmes et au femmes de mieux comprendre les hommes, je pense que ca ne peut que faire du bien [:spamafote]

Ecoute, sincèrement, je ne m'y serais pas intéressé s'il ne m'avait été conseillé par quelqu'un de pertinent, ça rentrait pour moi dans la catégorie "psycho facile / horoscopes" et ma vision de la communication hommes / femmes en fut changée, en positif je crois, il y a bien des incompréhensions, des murs de fumée et au final, des complexes, qui volent en éclat :)

(bon ok, un éclat de fumée c'est pas lourd, mais bon voilà :o)

---------------
n°2331205
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2004 à 18:11:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca peut aider, mais c'est loin d'etre une bible.

n°2331219
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 18:14:10  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Heureusement, c'est chiant à lire, la bible, et c'est plein de pipeaux :D

---------------
n°2331258
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2004 à 18:18:12  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouais, enfin, sans la trouille de se prendre un râteau, spas exactement la même sensation non plus...

Sinon, à tous ceux qui ont une copine qu'ils feraient bien devenir leur copine: à la base, pourquoi vous vous êtes intéressée à elle? Parce qu'elle vous plaisait, souvent, non? Alors vous plaignez pas que les relations post déclaration soient souvent froides: 1/ c'est souvent de votre fait ("han la honte, j'oserai plus jamais lui parler" ) 2/ Si elle vous avait pas plu, vous vous seriez jamais intéressée à elle de toute façon [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2331269
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2004 à 18:19:51  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

je suis pas le seul de cet avis :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°2331272
lorelei
Posté le 23-03-2004 à 18:20:11  profilanswer

zeux a écrit :

Clair la difference est enorme mais la cle d'un bon couple c'est d'etre capable de se mettre chacun dans la peau de l'autre :jap:

:jap: L'empathie, c'est aussi la clé d'une vie sociale/amicale/familiale/professionnelle (sauf quand on est grand patron, c'est moins utile de s'imaginer dans la peau de l'employé viré pour cause de délocalisation :o) réussie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2331281
beneuh
sell you beautiful
Posté le 23-03-2004 à 18:21:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, sans la trouille de se prendre un râteau, spas exactement la même sensation non plus...

Sinon, à tous ceux qui ont une copine qu'ils feraient bien devenir leur copine: à la base, pourquoi vous vous êtes intéressée à elle? Parce qu'elle vous plaisait, souvent, non? Alors vous plaignez pas que les relations post déclaration soient souvent froides: 1/ c'est souvent de votre fait ("han la honte, j'oserai plus jamais lui parler" ) 2/ Si elle vous avait pas plu, vous vous seriez jamais intéressée à elle de toute façon [:nofret]

ptet' un peu reducteur ça  :heink:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2331301
lorelei
Posté le 23-03-2004 à 18:23:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

D'un point de vue style, c'est clair. Mais il y a qqs idées derrière qui sont tellement évidentes qu'on ne les voit pas, comme l'exemple cité par Guillaume de la femme qui parle de sa journée infernale à son mec simplement pour baisser la pression, et qui se retrouve face à un gars qui ne comprendra pas que ce discours n'est pas une interrogation ("j'ai un problème, aide-moi à le résoudre" ).
Disons en gros que l'homme à la culture du but/objectif, tandis que la femme a plus une culture de moyens/manières d'y arriver. Sauf en informatique, où la plupart des meufs veulent que ça fonctionnent, et les mecs savoir comment ça fonctionne :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2331304
lorelei
Posté le 23-03-2004 à 18:24:01  profilanswer

guillaume a écrit :

Ecoute, sincèrement, je ne m'y serais pas intéressé s'il ne m'avait été conseillé par quelqu'un de pertinent, ça rentrait pour moi dans la catégorie "psycho facile / horoscopes" et ma vision de la communication hommes / femmes en fut changée, en positif je crois, il y a bien des incompréhensions, des murs de fumée et au final, des complexes, qui volent en éclat :)

(bon ok, un éclat de fumée c'est pas lourd, mais bon voilà :o)

:sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2331313
lorelei
Posté le 23-03-2004 à 18:26:02  profilanswer

beneuh a écrit :

ptet' un peu reducteur ça  :heink:  

Ma remarque s'adressait à ceux qui étaient devenus potes avec la nana parce qu'elle leur plaisait ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2331318
beneuh
sell you beautiful
Posté le 23-03-2004 à 18:26:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma remarque s'adressait à ceux qui étaient devenus potes avec la nana parce qu'elle leur plaisait ;)

oups  ;)  desolay

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2331334
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 18:29:24  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai rencontre ma copine sur caramail [:ddr555]. J'ai refuse categoriquement de voir sa photo avant notre rencontre physique, 3 mois plus tard.

On passait 4h au telephone par jour (on habite  a 1600 kms l'un de l'autre [:ddr555] mais ca va changer en Aout :D) et parfois jusqu'a 8 heures d'affilee (j'ai dormi 2 h ce jour la :D).

Quand je l'ai rencontre, au moment d'ouvrir la porte j'ai su que de toutes facons qui que ce soit ca serait elle et personne d'autre. Resultat je l'ai trouve belle.  

Je me demanderais toujours si je l'aurais trouvee aussi belle en la rencontrant directement physiquement :)

A contrario j'avais rencontre mon ex physiquement. Echec lamentable au bout de 5 ans.

---------------
n°2331353
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-03-2004 à 18:33:04  profilanswer

lorelei a écrit :

je pense que d'ailleurs, copiner avec une nana, c'est un mauvais plan drague... Si on a des idées derrière la tête et qu'on joue l'ami dévoué, on risque fort de se retrouver coincé dans ce rôle  [:airforceone] (sans parler du manque de sincérité que ça implique)
Donc bref, n'attendez pas 1 an pour lui parler, tentez votre chance assez rapidement ;)

(Par contre, se rendre compte qu'on est amoureux d'une amie, c'est un cas tootafé différent bien sûr :))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2331383
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 18:37:41  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai rencontre ma copine sur caramail [:ddr555]. J'ai refuse categoriquement de voir sa photo avant notre rencontre physique, 3 mois plus tard.

On passait 4h au telephone par jour (on habite  a 1600 kms l'un de l'autre [:ddr555] mais ca va changer en Aout :D) et parfois jusqu'a 8 heures d'affilee (j'ai dormi 2 h ce jour la :D).

Quand je l'ai rencontre, au moment d'ouvrir la porte j'ai su que de toutes facons qui que ce soit ca serait elle et personne d'autre. Resultat je l'ai trouve belle.  

Je me demanderais toujours si je l'aurais trouvee aussi belle en la rencontrant directement physiquement :)

A contrario j'avais rencontre mon ex physiquement. Echec lamentable au bout de 5 ans.

Pour completer mon 3615 MyLyfe a 0.15 euros la minute j'ajouterais que c'est pour ca que tout a l'heure j'ai cite la phrase :

"La beaute est dans l'oeil de celui qui regarde."

Ca me semble parfaitement bien vu [:figti]

---------------
n°2331504
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 18:54:33  answer

Bon bah je crois que je serais un GSNALF toute ma vie... :sweat:

n°2331534
com21
real men don't click
Posté le 23-03-2004 à 19:01:45  profilanswer

billyboy78 a écrit :

:jap: avec lemakisar on va pouvoir fonder une sucursalle GSNALF@78

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2331541
virtualseb
Posté le 23-03-2004 à 19:04:08  profilanswer

billyboy78 a écrit :

non je veux pas  :cry:

n°2331546
Hr
Posté le 23-03-2004 à 19:05:16  profilanswer

billyboy78 a écrit :

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)