|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La différence entre l'amour et le confort ? |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:24:34 |
format_c Plouf plouf ... |
feul | A toi de vivre ce que tu souhaites, et à t'en donner les moyens.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
africanism GS500 ou ?? | vous etes dans une routine, a vous de la brusquer !! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-02-2004 à 10:42:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krumli | Achetes lui un ensemble lingerie bien sexy
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:41:18 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ckiki | fo pas confondre l amour et la passion |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai 25 ans...
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Leg9 Fire walk with me |
Osama | J'ai connu la même situation, et je me suis barré. Je pense que c'est un choix très personnel, difficile de te conseiller |
Leg9 Fire walk with me |
Walk_Man To live is to die. |
|
Docteur_Canard |
|
neko ga |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 12-02-2004 à 11:49:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |