Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La différence entre l'amour et le confort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

La différence entre l'amour et le confort ?

n°2036715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 10:24:34  profilanswer
 

Cela fait près de trois ans que je vis avec une fille, deux ans que nous habitons ensemble. Nous habitons un appartement confortable, avec des meubles confortables. Nous avons des goûts confortables, une répartition des tâches confortable, une routine confortable, des amis confortables, des relations sexuelles confortables, une complicité confortable et, globalement, une vie confortable.
 
 
Est-ce ça, l'amour ?
Est-ce qu'après l'excitation des premiers mois vient le confort ? J'ai l'impression de ne plus ressentir autre chose que de la tendresse pour cette fille, mais je ne réagis pas parce que tout est tellement confortable.
 
Je suis en train de me dire que je ferais mieux de briser cette relation tout de suite. La seule chose qui me retient, c'est en fait que ce changement soit complètement normal.
 
C'est la première fois que j'ai une relation aussi suivie, je ne peux donc pas me baser sur mes expériences antérieures. Vous tous qui êtes déjà mariés, ou qui vivez maritalement depuis un certain temps, qu'en pensez-vous ? Etes-vous toujours amoureux (presque) comme au premier jour, ou bien êtes-vous simplement amoureux de cette routine, de ce confort ronronnant qui vous entoure ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:24:34  profilanswer
 

n°2036739
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-02-2004 à 10:28:11  profilanswer
 

Tu baises avec un canapé ? ! :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2036775
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

t'as pas de problèmes et tu t'en plains??  
fais don de la moitié de tes revenus chaque mois à une asso caritative, va pisser sur la jambe d'un flic à un carrefour, et ta vie va changer et devenir beaucoup exitante, je te promet


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2036785
krumli
Posté le 12-02-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

Je ne suis pas qualifié pour repondre à cette question  :whistle:  
 
Mais je remarque ce genre de comportement dans mon entourage, plus vraiment d'amour mais une facilité de vie dont les gens s'accomodent fort bien.

n°2036793
feul
Posté le 12-02-2004 à 10:37:27  profilanswer
 

A toi de vivre ce que tu souhaites, et à t'en donner les moyens.
Le côté confortable monotone, il est en toi pas dans ton couple ou ta compagne.

n°2036797
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

t'as pas de problèmes et tu t'en plains??  
fais don de la moitié de tes revenus chaque mois à une asso caritative, va pisser sur la jambe d'un flic à un carrefour, et ta vie va changer et devenir beaucoup exitante, je te promet


 
Eh si j'ai un problème, je ne me sens pas amoureux  :sarcastic:

n°2036798
africanism
GS500 ou ??
Posté le 12-02-2004 à 10:38:56  profilanswer
 

vous etes dans une routine, a vous de la brusquer !!

n°2036808
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-02-2004 à 10:40:33  profilanswer
 

Tient ça me rappel qq chose :/
J'ai vécu la même chose ou presque puisque je n'ai pas habité avec ma copine. Nous étions tombé dans une routine "confortable" comme tu l'appelle.  
 
Et bien nous avons cassé il y a peu (après 3 ans et demi). Cela ne nous convenait pas, on pouvait s'en acomoder, mais ce n'était pas la vie que nous voulions. Notre quotidien ne changeait plus. La séparation est TRES difficile, mais c'est probablement la meilleure chose à faire si ce n'est pas la vie que tu/elle veux...

n°2036809
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:41:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Cela fait près de trois ans que je vis avec une fille, deux ans que nous habitons ensemble. Nous habitons un appartement confortable, avec des meubles confortables. Nous avons des goûts confortables, une répartition des tâches confortable, une routine confortable, des amis confortables, des relations sexuelles confortables, une complicité confortable et, globalement, une vie confortable.
 
 
Est-ce ça, l'amour ?
Est-ce qu'après l'excitation des premiers mois vient le confort ? J'ai l'impression de ne plus ressentir autre chose que de la tendresse pour cette fille, mais je ne réagis pas parce que tout est tellement confortable.
 
Je suis en train de me dire que je ferais mieux de briser cette relation tout de suite. La seule chose qui me retient, c'est en fait que ce changement soit complètement normal.
 
C'est la première fois que j'ai une relation aussi suivie, je ne peux donc pas me baser sur mes expériences antérieures. Vous tous qui êtes déjà mariés, ou qui vivez maritalement depuis un certain temps, qu'en pensez-vous ? Etes-vous toujours amoureux (presque) comme au premier jour, ou bien êtes-vous simplement amoureux de cette routine, de ce confort ronronnant qui vous entoure ?
 
 


Honnètement, je me suis posé la question, exactement dans ces termes.
 
Et ma conclusion en est pour le moment que l'excitation des premiers temps, ce flot quasi continu d'adrénaline, ce pur feu qui te ronge de l'intérieur, c'est limité dans le temps, et ça se transforme en un petit feu de cheminée ronronnant et confortable.
 
Ensuite a toi d'en faire ce que tu en veux. Ca s'entretient, c'est tout.
Jeter une bûche de temps en temps, voire un bloc de "Zif! Allume barbecue" ou carrément 1 litre d'essence... :D
 
('Tain je m'épate avec mes métaphores pourries à 2 balles du jeudi moi... [:globalfield])


Message édité par Leg9 le 12-02-2004 à 10:42:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2036810
krumli
Posté le 12-02-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

Achetes lui un ensemble lingerie bien sexy :o
 
Fantasme dessus toute la journée et sautes lui dessus le soir avec amour...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

n°2036812
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:41:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Eh si j'ai un problème, je ne me sens pas amoureux  :sarcastic:  


"Passionné" me semblerait plus juste. [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2036813
ckiki
Posté le 12-02-2004 à 10:42:06  profilanswer
 

fo pas confondre l amour et la passion

n°2036816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 10:44:04  profilanswer
 

J'ai 25 ans...
Ca fait quand même jeune pour sombrer dans le train-train quotidien.

n°2036836
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:48:21  profilanswer
 

tiens, c'est bizarre, je me disais la meme chose.
 
la vie que je menais au debut de notre relation, bien que plus difficile en tout point etait bien plus excitante.
 
maintenant, tout est plus facile, plus "confortable", mais cette passion a disparu.
 
est ce devenu de l'amour ou une routine dans laquelle on s'est enfermes et dont on a du mal a sortir?  j'en sais rien...

n°2036846
GregTtr
Posté le 12-02-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

Putain, il me faudrait un multi pour poster sur ce sujet... Dommage


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2036850
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2004 à 10:50:25  profilanswer
 

Honnetement, si a chaque fois que tu ne sens plus la passion devorante tu fais tes basques, tu vas finir internel insatisfait, plutot amoureux du sentiment meme de passion que d'une quelconque personne.
Faut pas se leurrer, la routine, le petit confort, c'est inevitable. C'est meme necessaire, ça file des reperes. Apres, c'est sur, faut pas qu'il etouffe. Alors pose toi les bonnes questions: si vraiment tu ne l'aimes plus, si tu estimes que tu n'as pas de futur avec elle, que sa presence t'insupporte, blabla, alors barre toi. Mais sois sur de toi, de ce que tu veux, essaie (comme dit plus haut) d'etre entreprenant, de remettre un peu de boost dans ton couple: une sorte de kit NOS conjugal. Apres, bien sur, si c'est toujours aussi fade, bin...
 
Et avant de faire le pas, essaie l'adultere. C'est salvateur, moi j'dis. S'il est si populaire, c'est qu'il y a bien une raison :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2036854
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 10:51:30  profilanswer
 

à toi de voir quelle orientation tu veux donner à ta vie
à toi de voir jusqu'à quel âge tu veux te consummer de passions synonyme de destructions
à toi de voir quand tu voudras gouter au confort synonyme de construction
 
j'ai pas le temps de développer, je le ferais plus tard si je peux


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2036859
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:51:57  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Putain, il me faudrait un multi pour poster sur ce sujet... Dommage


pourquoi? t'as des choses a cacher ? :D

n°2036868
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2004 à 10:52:36  profilanswer
 

kham a écrit :


pourquoi? t'as des choses a cacher ? :D


 
Moi j'dis qu'il veut troller en force X exponentielle :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2036872
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:52:56  profilanswer
 

kham a écrit :

tiens, c'est bizarre, je me disais la meme chose.
 
la vie que je menais au debut de notre relation, bien que plus difficile en tout point etait bien plus excitante.
 
maintenant, tout est plus facile, plus "confortable", mais cette passion a disparu.
 
est ce devenu de l'amour ou une routine dans laquelle on s'est enfermes et dont on a du mal a sortir?  j'en sais rien...


mais j'ajoute que je suis bien comme ca :D
 
comme dit Bardass, ca permet de construire
 
<======

n°2036878
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi j'dis qu'il veut troller en force X exponentielle :sol:  


qu'il attende demain alors :D

n°2036879
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:53:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai 25 ans...
Ca fait quand même jeune pour sombrer dans le train-train quotidien.


C'est la facilité... :/
 
Au début pas d'effort à faire, la "nouveauté" agit pour toi...
 
Ensuite il faut faire un effort, agrémenter le quotidien, et l'empêcher de devenir trop "quotidien" justement.
Le quotidien n'est "train-train" que si on le laisse devenir comme cela par fainéantise.
 
Le problème que je vois : tu craques, tu ne supportes plus ce quotidien, tu quittes ton amie, tu redeviens célibataire, sors avec tes potes, passes un temps seul, trop de temps, tu finis par retomber sur quelqu'un avec qui ça "colle", c'est génial, c'est chouette, c'est sympa... c'est train train...
 
Et c'est reparti pour un tour.
 
Ce n'est pas "elle" qui pose problème, c'est plutôt ta (votre) vision de la vie en couple.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2036881
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2004 à 10:53:38  profilanswer
 


 
Ahhhh...le mome qui remet un coup de ciment artificiel dans le couple. Imbattable :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2036883
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.  
 
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.  
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.  
 
A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.  
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçais de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.  
 
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.  
 
A 28 ans, j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début, c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.  
 
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.  
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avait.  
 
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons....  
 
Amicalement, Patrick


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2036892
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:55:11  profilanswer
 

meme pas, y a jamais vraiment eu de pb entre nous.
de deux personnes passionnees (par tout ce qu'on fait), on est devenus plus poses.
 
et c'est a ce moment qu'on a decide d'en faire un (ca correspondait en plus a un nouveau virage dans notre vie, perso et pro.)

n°2036893
GregTtr
Posté le 12-02-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

kham a écrit :


pourquoi? t'as des choses a cacher ? :D


Bien sur que oui.
Je ne vais pas expliquer le fond de tout ce que je peux penser et vivre sur un forum ou des gens que je connais trainent.
Meme si le fait meme d'avoir dit ca, deja...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2036897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

bardass a écrit :

à toi de voir quelle orientation tu veux donner à ta vie
à toi de voir jusqu'à quel âge tu veux te consummer de passions synonyme de destructionsà toi de voir quand tu voudras gouter au confort synonyme de construction
 
j'ai pas le temps de développer, je le ferais plus tard si je peux


Voila! :D
 
Ca me manque parfois ce "thrill" terrible... et puis je repense aux moments *misérables* que j'ai passé suite à certains plans d'enfer, et ça me rend extrèmement heureux d'avoir un taux d'adrénaline finalement un peu plus bas. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2036902
matlpbg
!
Posté le 12-02-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

salut, bah moi j ai vecu exactement la meme chose..!  
j etais avec une fille depuis relativement longtemps, et tout se passait plus ou moins bien, meme bien..! mais voila les abitudes etc... par pour ca qu elles ne sont pas bien mais voila je me susirendu compte que notre couple etait normal..! g t bien..! mais apres a savoir si g t vraiment amoureux ??!?
Apres reflexion et recul, je me susi rendu compte que je l aimais bcp, je l adorai meme, mais en amie,, en super bonne amie...! mais y avait plus ou pas ce tit truc..! g t content d etre avec elle mais plus super heureux..!
Et resultat j ai decidé de mettre fin a notre relation y a 2 mois, vu que j y pensais depuis assez longtemps la séparation n a pas ete si dure que ca pour moi..! mais en tout cas c est chose vraiment pas facile, de quitter une eprsonne que l on aime bcp.. de devoir se dire bah je vais etre triste mais c est pour etre heureux apres bah ca fait bizarre...!
mais resultat maintenant je ne regrette rien, meme si elle n apas voulu garder contact .. :/ pour le moment en tout cas..
mais bon je ne sais pas si c est exactement ce que tu vis mais voili voilou :)

n°2036910
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 10:56:40  profilanswer
 

gregtr > a partir du moment ou tu postes le genre de reponses que t'as postee, c'est foutu :D
 
mais bon, t'as raison quelque part.
 
ps: m'en fous, pas grand monde me connait IRL sur ce forum, et je cache rien a ma femme, on en a deja discute maintes fois.


Message édité par kham le 12-02-2004 à 10:57:21
n°2037002
Osama
Posté le 12-02-2004 à 11:09:06  profilanswer
 

J'ai connu la même situation, et je me suis barré. Je pense que c'est un choix très personnel, difficile de te conseiller [:spamafote]

n°2037047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

En fait, c'est triste à dire, mais je pense que c'est plus un problème d'état d'esprit que de personne...
 
Actuellement, j'ai envie de sortir beaucoup (alors qu'elle est très casanière), de bouger, de voir des amis, de pouvoir sourire aux filles sans me prendre une baffe (elle est très jalouse), de pouvoir décider sur un coup de tête de rester squatter chez quelqu'un, de ne rien avoir à planifier à l'avance... bref, je crois que je ne suis tout simplement pas prêt pour une vie de couple.
 
C'est quand même dommage de se dire qu'on est peut-être avec la personne de notre vie, mais qu'elle est arrivée bien trop tôt - et résultat, qu'on a beaucoup (mais alors beaucoup) de mal...

n°2037072
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-02-2004 à 11:15:56  profilanswer
 

ca va faire 5ans que je suis avec la meme nana (et j'ai meme pas 23ans vous imaginez la chose :/) et j'ai plusieurs penser cela, et a chaque fois le meme resultat degage de cette reflexion. Qui te dit que tu trouveras une personne qui te fasse vivre la meme passion ? Es tu sur que ce confort quotidien ne te manqueras ? Malgres ce manque de passion ne l'aimes tu pas toujours ? Et si tu changes de partenaire a chaque faiblesse de la passion veux tu etre celibataire a 50ans a chercher de la passion ? Peut etre que je justement je suis trop lache pour franchir le cap, mais peut etre aussi que ca serait de la betise si je le faisais ... bref a tout a chacun de faire ce ge,re de choix qui n'est pas facile :/

n°2037079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:16:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Actuellement, j'ai envie de sortir beaucoup (alors qu'elle est très casanière), de bouger, de voir des amis, de pouvoir sourire aux filles sans me prendre une baffe (elle est très jalouse), de pouvoir décider sur un coup de tête de rester squatter chez quelqu'un, de ne rien avoir à planifier à l'avance... bref, je crois que je ne suis tout simplement pas prêt pour une vie de couple.


Bah tu ne peux pas sortir tout seul, aller voir des potes sans elle, finir saoul comme un Polack et dormir chez un pote après l'avoir appellée la bouche pâteuse pour lui dire "rentrer dans cet état ne serait pas raisonnable, je reste dormir chez Bébert :o" ? :??:
 
De plus durant ce temps, si ton regard s'égare, pas vu pas pris... [:gui42]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2037080
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-02-2004 à 11:16:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, c'est triste à dire, mais je pense que c'est plus un problème d'état d'esprit que de personne...
 
Actuellement, j'ai envie de sortir beaucoup (alors qu'elle est très casanière), de bouger, de voir des amis, de pouvoir sourire aux filles sans me prendre une baffe (elle est très jalouse), de pouvoir décider sur un coup de tête de rester squatter chez quelqu'un, de ne rien avoir à planifier à l'avance... bref, je crois que je ne suis tout simplement pas prêt pour une vie de couple.
 
C'est quand même dommage de se dire qu'on est peut-être avec la personne de notre vie, mais qu'elle est arrivée bien trop tôt - et résultat, qu'on a beaucoup (mais alors beaucoup) de mal...


 
peut etre que parler dans un premier temps aiderait.

n°2037119
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

si tu la quittes, en pensant retrouver "mieux" plus tard, tu risques de la regretter (ou pas), on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on aura
si tu ne la quittes pas, tu risques de le regretter le restant de tes jours, en te sentant enfermé
je sais, ça t'aide pas beaucoup :D :D
 
en fait, vous ne vivez pas une vie normale, vous êtes des gamins de riches, pas d'enfants, pas de responsabilités, pas de "but"
alors forcément, on fini pas s'ennuyer
fais ce que je t'ai dis au début, tu vas voir que c'est beaucoup plus excitant ;) , et qu'a penser aux choses importantes on oublie vite les états d'âmes délicats voire égoistes
la blague que j'ai mise n'est pas innocente non plus


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2037159
Docteur_Ca​nard
Posté le 12-02-2004 à 11:23:42  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

t'as pas de problèmes et tu t'en plains??  
fais don de la moitié de tes revenus chaque mois à une asso caritative, va pisser sur la jambe d'un flic à un carrefour, et ta vie va changer et devenir beaucoup exitante, je te promet


 
On ne parle pas du Fight Club :non:
 
(drapeau déguisé)

n°2037292
netbios
Light is Right !
Posté le 12-02-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

Je vis exactement la même chose et ce qui me fait réfléchir c'est qu'elle a 26 ans donc elle va pas tarder à vouloir un gosse. Si nos revenus se stabilisent, on va vouloir un pavillon, il faudra réfléchir au nombre de pieces (nombre de gosses koi), donc c'est flippant de se dire qu'on vit une vie confortable mais pas passionné. Perso, je pense pas que je partirais car je suis sûr qu'on peut se donner les moyens de revivre quelquechose de passionné. Par contre je suis sûr que j'aurais beaucoup de mal a retrouvé quelqu'un d'aussi confortable...


---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°2037363
neko ga
Posté le 12-02-2004 à 11:44:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Eh si j'ai un problème, je ne me sens pas amoureux  :sarcastic:  


 
A toi de voir si tu préfères tout perdre pour trouver une femme dont tu seras vraiùment amoureux.
Ta situation ressemble à celle de beaucoup de gens.
Ta compagne ressent-elle la même chose (plus de passion de sa part, de l'amitié matiné de tendresse) ?

n°2037386
kokolekoko
Posté le 12-02-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

netbios a écrit :

Je vis exactement la même chose et ce qui me fait réfléchir c'est qu'elle a 26 ans donc elle va pas tarder à vouloir un gosse. Si nos revenus se stabilisent, on va vouloir un pavillon, il faudra réfléchir au nombre de pieces (nombre de gosses koi), donc c'est flippant de se dire qu'on vit une vie confortable mais pas passionné. Perso, je pense pas que je partirais car je suis sûr qu'on peut se donner les moyens de revivre quelquechose de passionné. Par contre je suis sûr que j'aurais beaucoup de mal a retrouvé quelqu'un d'aussi confortable...


 
on peut investir son besoin de passion dans autre chose que la relation amoureuse.
 
je trouve le post de bardass indispensable  :jap:  
devrait être lu par les intervenants du topik relations amoureuses sources ... ect


Message édité par kokolekoko le 12-02-2004 à 11:49:53
n°2037400
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:49:09  profilanswer
 

mais je comprend pas là
 
tout va bien,tout se passe bien
et tu en a peur,
 
si tu a peur de cette routine casse la,
mais change pas de nenette...
 
ke trouvera tu de plus chez une autre ????
 
l'on se rend pas compte de son bonheur quand tout va bien.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La différence entre l'amour et le confort ?

 

Sujets relatifs
Difference entre VTT et VTC...[BD] Différence relié cartonné
Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?C'est quoi l'amour ?!
Différence entre Pommade et crème ?Prouver son amour.....
Plus de sujets relatifs à : La différence entre l'amour et le confort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR