Xinxin1 | _WALHALLA_ a écrit :
Ben en faîte je n'avais pas envie d'elle avant de la revoir chez elle, et puis maintenant je ne sais pas trop si j'ai vraiment réellement envie d'elle. Je crois que c'est surtout parce que j'ai envie de voir ce que ça donne de sortir avec une fille (et vu que là je n'ai pas eu de premier pas à faire ni rie, ça semblait me donner une situation facile..).
Oui, je me posait la question de l'amitié aussi mais être ami avec une fille sur laquelle on a envie de sauter dessus quand on est avec elle c'est pas évident.. ça fait des années que je renferme tout dans mon crâne et j'ai envie de changer et de ne plus me prendre la tête, donc finis les "je traîne avec toi, j'ai envie de toi mais je n'oserai jamais te le dire". En plus c'est parfait pour creer des névroses ça. Et puis je n'ai plus confiance en elle, donc l'amitié me paraît difficile dans ce cas.
Sinon, elle a 3 ans de moins que moi (en âge mental, ce serait plutôt 10ans de diffférence ). En temps normal je ne m'intéresse qu'aux filles de 3-4 ans de moi, sauf cas exceptionnels.
Donc oui le mieux pour nous deux c'est certainement que je la bloque et finito ! Mais en même temps je me dis qu'elle est capable de jouer le même jeu avec d'autres, eventuellement de les faire souffrir, et dans ce cas j'ai envie de la faire souffrir avant qu'elle ne s'attaque à d'autres plus gentil, qu'elle comprenne quoi.
Je vous tiendrez au courant de la suite, quand j'aurais réussi à la bloquer, donc dans quelques jours après lui avoir rendu ses cours (en coup de vent) normallement.
|
T'as quel âge? (comme t'as pas donné son âge, je pourrais le calculer du tien)
Perso, ça fait un peu nul, mais la vérité, c'est que la réponse de ce qu'il faut faire, elle est ds ton coeur...en gros, c'est simple, au lieu d'être aussi radical, par un blocage, bye, bye, la compagnie à jms...mauvaise idée si tu as qus sentimts pr elle CAD JE PRECISE PAS: JE VEUX JUSTE PROFITER D ELLE ET ME LA FAIRE ET JE ROMPS!!! (j'ai lu tes posts précédents, et il semble que t'es envie d'elle à chaque fois que tu la vois). Fais pas ça à qqun qui a été une pote...cherches plutôt une fille "facile" (une s*****), si j'ose dire, si j'ai juste pr combler tes besoins primaires.
Tout d'abord, attention, un couple peut pas durer sans confiance!!! Vu que c'est basé dessus qd même! (je te dis ça car t'as dit ke tavais plus confiance en elle, donc être ami moyen)
Moi, ma solution, si tu la kiffes vraiment, un conseil de filles donc, et pas d'un geek, ce que je te propose, est très simple POUR POUVOIR LA TESTER SI ELLE A DES SENTIMENTS PR TOI OU SAMUSER SEULEMT AC TOI ET EN MEME TPS TU FAIS TA VENGEANCE: provoques la en douceur, explicitement, ça veut dire, joue le mec indifférent, changes d'attitude clairemt, montres lui par ton comportemt que tu ne désires plus de cette relation puérile (et un peu douloureuse pour toi)...genre, des exemples...
SI TU LA VOIS:
si tu lui faisais des gros sourires...arretes, dis lui juste ac un petit sourire: "Salut!", puis regardes sa réaction (qui doit avoir lieu normalemt, vu ton changemt d'attitude évident)...parait plus distant...plus distrait à ce qu'elle dit...tu fais genre: ah ouais! C cool! ou des "ok, sympa", et des fois, des "kest ce que tu disais déjà?", si elle commence un peu s'énerver...tu fais: non, dsl, je suis très préoccupé, ces derniers tps...là si elle te réponds: racontes, kest ce ki t'arrives...Point positif: elle s'inkiète et s'intéresse à toi...si elle s'en fout et continues à parler de sa life...Point négatif: elle a juste besoin de qqun qui l'écoute...là...tu fais: "bon ok, je dois te quitter là, j'ai été content de te voir" (en gros, laisses là en plan, ça la fera réfléchir du pourquoi de sa réaction)...
A/ si plus de réponses...okie...ça veut tt dire (et c'est toi ki a eu ta vengeance vu ke tu l'as kitté en quelque sorte)...
B/ si réaction 1, elle s'excuse, elle a compris tte seule comme une gde (c'est bien! Elle prend peut etre conscience de cmt elle te traitait, elle réfléchit sur votre relation) et...
C/ si réaction 2 type: "ça se fait pas, je comprends pas", tu fais: "écoutes, ma petite, je te trouve que t'es trop égoïste et égocentrique, moi, je suis tjs là qd t'as besoin de moi, ms toi, t'as jms été là"...
1/si réaction : elle ten ve et te parles plus, ok, laisses tomber, elle comprend vraimt rien à la vie alors, et tu ne cède pas à la tentation de revenir vers elle le 1er, c'est elle!!! Et si vraimt plus rien, bah alors, on revient au cas: A/...
2/si réaction: elle s'excuse, elle dit avoir compris, alors tu passes l'éponge. Et tu lui expliques ce qui va pas...là, genre faire jouer la concurrence: dire qu'il y a une très jolie fille, appelée ******, qui t'a dragué très ouvertement y a qus jours au bancs de l'université, vs vs êtes échangés vos n° de téls (mets le ds ton répertoire un fo nom ac un fo numéro), et elle veut entamer une relation sentimentale ac toi (le coup du coup de foudre de la part de la fille), mais tu hésites...là, tu laisses un blanc...tu vois cmt elle réagit:
21/ elle est deg et commence à demander plein de détails sur elle et te demande pk t'hésites: bon point, elle est un pe jalouse. Tu réagis en disant: pk tu ve savoir tt ça?!?...là, o vu de sa réaction, tu réponds: "tu t'intéresserais pas un pe à moi, toi?!?...regardes sa réaction et sa réponse, tu sais o moins clairemt ap cmt elle considère votre relation, puis, si elle est clairemt jalouse, tu lui dis que c'est à cause d'elle ke t'hésites. Regardes sa réaction...voyant ap ensemble s'il serait judicieux de se mettre vraimt ensemble, si vous vous kiffez vraimt.
22/ elle t'encourage à sortir ac elle en te souriant et en étant sincère: movais point, c'est bon, arrêtes ta relation ac elle...il vaut mieux, si tu penses que pr toi, l'amitié ne suffit pas,
23/ elle t'encourage à sortir ac elle mais ac une petite voix hésitante ou qui sonne faux: bon point, suite de la discut de l'amitié, elle se sent peut etre obligé de te dire ça, puisque ce serait mieux pr toi, ms elle est un pe jalouse, toi tu réagis kom ds 21/...ou, moyen point, tu t'y es pris très mal...sur le coup, elle sentait le gros bluffe et fais la réaction 22/...sur le coup, elle se sent pas menacé et continues de jouer un pe ac toi. Là, le gd jeu, ramènes une de tes amies, en vrai, et présente là, qui se passera pr le rôle de cette fille ki est amoureuse de toi.
BUT: Bon, en gros, faut lui faire sentir ce qu'elle va perdre et kelle se sente un pe menacée, et ke son égo marche un pe o 1/4 de tour (si elle te kiffe un pe, C ce ki se passera), si elle continue à avoir ce comportement ac toi et là, elle sera obligée de se remettre en cause et revoir ses relations ac toi!!! Le plus important et ce qu'elle veut vraiment ac toi!!!
SI TU LA VOIS SUR LE NET:
Fais une pause explicite, cad parles lui un pe moins svt (bloques là qus fois), puis qd tu lui parles, dis genre o bout de 5-10 mins, que t'es occupé, TT content de lui avoir parlé, et que tu dois te déconnecter...pk? Pour lui faire sentir ce que c'est de te perdre et ce qu'elle manque...en gros...les gens réalisent svt ce qui leur est cher qu'o momt où ils les perdent...c'est bête mais c'est comme ça, et réalisent pas ce qu'ils ont. Tjs en affichant ce côté un pe indifférent, bon, je dois m'en aller, dsl...mais tu restes connecté en mode "absent", ce ki te permet tjs de discuter ac les otres, ou même resté en mode "en ligne", ...mais osi de lui donner le gros doute ke tu es bien connecté, mais que tu refuses de lui parler...si elle t'envoit des msgs...n'y réponds surtt pas...fo lui montrer ke t'as pas trop menti ms osi si elle a le doute ke tu es déterminé de lui faire comprendre ce que c'est de ne plus pouvoir te parler par msn, en gros exemple. Ce qui provoquera probablement en elle le BUT ci-dessus.
En tt cas, bon courage et racontes nous cmt ça se passe. Mais si ça se passe mal, c'est clair laisses là et ne te fais plus mal pr rien, en gros, arretes de jouer les masos et cherches toi qqun de mieux, une fille ouverte, sympa, intelligente et qui chercher vraimt une vraie relation sentimentale à partager et à vivre.  |