|
Auteur | Sujet : Avouer son amour. |
---|
phenxdesign | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:13:00 ![]() ![]() |
Profil_supprime |
Message cité 1 fois Message édité par Profil_supprime le 08-09-2006 à 16:01:04 |
phenxdesign |
Profil_supprime |
phenxdesign | ça t'es arrivé quand ? |
Profil_supprime | debut des vacances, en fait j'avais pour fonction de rendre jaloux un de ses ex pour qu'il retourne avec elle. Ca a fonctionné... |
phenxdesign |
Message cité 3 fois Message édité par phenxdesign le 08-09-2006 à 23:41:49 |
Profil_supprime |
|
Profil_supprime |
|
phenxdesign | bah, quelle biatche |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:52:00 ![]() ![]() |
sea555 | Y a bcp de nana comme ca , sans parler des filles qui sont avec un mec ultra moche et qui te font des big sourires quand elles sont seule avec toi , je comprendrais jamais le but.... |
phenxdesign | le pire c'est que c'est les plus jolies qui font le plus de crasses ... |
vois33 | pourquoi les belles femmes ne sont jamais libres, et les femmes libres jamais belles ???lol
|
phenxdesign | ou alors il faut qu'elles soient belles mais qu'elles le sachent pas, ou alors qu'elles aient un charme fou |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
phenxdesign | mon ex essaie de me rendre jaloux aussi je crois |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dvd49 passe en pip2 à nantes |
|
Message édité par Brad Pitt le 09-09-2006 à 23:13:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
phenxdesign | moi j'en avais trouvé une |
phenxdesign | le pire c'est que yen a, sans demander du feu qui arrivent a entamer une discussion coherente lol
|
biloo hej franskjävel | Pourquoi une parisienne ? |
biloo hej franskjävel | Oki doki
Message édité par biloo le 10-09-2006 à 00:21:34 |
phenxdesign |
|
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 00:52:47 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 01:45:01 ![]()
|
vachefolle russian knights en action |
|
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |