Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°9489600
jercec
Posté le 13-09-2006 à 21:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolman77 a écrit :

le contraire est interpretable comme ca aussi?
parce que, quand je marche dans la rue, des meufs se retournent parfois et me font un grand sourir... pareil dans les couloirs de mon bahut...  :heink:  
 
 
... et je veux pas me faire de faux espoir non plus  :D


Ouai mais bon rêve pas quand même... Si elles te font un sourire c'est surement que t'as une tronche sympa!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 21:07:28  profilanswer
 

n°9489649
minnie77
Posté le 13-09-2006 à 21:11:36  profilanswer
 

_WALHALLA_ a écrit :


 
Bon donc sur deux nanas : l'une me dis de le faire avec la langue, où alors d'une manière encore plus délicate. Et l'autre me dis de ne surtout pas le faire avec la langue. Je suis bien avancé moi. :D
(Et puis j'ai pas dit que j'allais l'embrasser elle, c'était juste une demande d'info, pour savoir comment proceder le jour où je trouverai une fille qui m'intéressera plus... ;))
 
Ceci dit, je m'y perd, je ne sais plus si je vais la bloquer "vraiment" ou pas.... :D


 
entraine toi sur ta main :D non mais j'ai pas dis de mettre forcément la langue pour la premirere fois tu peux faire juste des petits bisous mouillés la bouche légerement entrouverte en mordillant ses lèvres. enfin c'est tout simple je te montrerai si t'étais en face de moi, par écrit ca le fait pas :whistle:  
 
comme a dit xinxin sur msn ne la bloques pas forcément mais fais lui croiire ou comprendre que t'es un mec occupé, et que ta priorité n'est pas de parler avec elle, genre elle te parle ne t'empresse pas de lui répondre dans la seconde qui suit et tu dis salut ... oui ca va ...et toi ... c'est top... bon dsl faut que je te laisse... je reste en ligne mais je suis pas sur le pc... a la prochaine a+.
 
ca marche avec les filles, je sais de quoi je parle :sweat: on est aussi maso que vous. :o  


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9489764
Piu
Posté le 13-09-2006 à 21:19:00  profilanswer
 

Y'a pas franchement de technique à avoir.... non ? En principe ça s'apprend assez vite... et puis c'est pas ça qui va vraiment changer quelque chose vous pensez pas ?!!

n°9489771
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Posté le 13-09-2006 à 21:19:11  profilanswer
 

Bon ben pour ma petite histoire : Je lui ait demandé si elle était libre demain afin de lui rendre ses cours, elle m'a dit qu'elle me le dirait demain par texto (car elle savait pas trop ce soir).  
 J'ai été bref et assez sec le temps de discuter avec elle et elle l'a bien sentie. Et à vrai dire je me sens un peu "sale" d'avoir agit comme ça, de prendre cet attitude envers elle maintenant. :/
 
 Demain soir, je vous tiens au courant donc. :)


---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°9489774
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Posté le 13-09-2006 à 21:19:21  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

entraine toi sur ta main :D non mais j'ai pas dis de mettre forcément la langue pour la premirere fois tu peux faire juste des petits bisous mouillés la bouche légerement entrouverte en mordillant ses lèvres. enfin c'est tout simple je te montrerai si t'étais en face de moi, par écrit ca le fait pas :whistle:  
 
comme a dit xinxin sur msn ne la bloques pas forcément mais fais lui croiire ou comprendre que t'es un mec occupé, et que ta priorité n'est pas de parler avec elle, genre elle te parle ne t'empresse pas de lui répondre dans la seconde qui suit et tu dis salut ... oui ca va ...et toi ... c'est top... bon dsl faut que je te laisse... je reste en ligne mais je suis pas sur le pc... a la prochaine a+.
 
ca marche avec les filles, je sais de quoi je parle :sweat: on est aussi maso que vous. :o


Hum... donne moi ton adresse.  :whistle:  :whistle:  :D  
oki pour le conseil. :)
 
A vrai dire c'est toujours elle qui me parle la première, ce soir j'ai réagit immédiatement en plus...


---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°9489814
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Posté le 13-09-2006 à 21:21:53  profilanswer
 

jercec a écrit :

Dis-donc, tu n'aurais pas plusieurs pseudo toi?


heu non non  :o   :whistle:  
(oups grilled...  :ange: Celui-ci c'est mon petit mister Hide perso  :D )


---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°9489816
jercec
Posté le 13-09-2006 à 21:22:31  profilanswer
 

_WALHALLA_ a écrit :

heu non non  :o   :whistle:  
(oups grilled...  :ange: Celui-ci c'est mon petit mister Hide perso  :D )


Bon je supprime mon quote alors ;)

n°9489824
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Posté le 13-09-2006 à 21:22:52  profilanswer
 

jercec a écrit :

Bon je supprime mon quote alors ;)


merci :)


---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°9489972
minnie77
Posté le 13-09-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

_WALHALLA_ a écrit :

Hum... donne moi ton adresse.  :whistle:  :whistle:  :D  
oki pour le conseil. :)


 :D  
mais c'est vrai que c'est pas un truc que tu prévois la facon d'embrasser. ca depend de la situation puis si ca se trouve tu seras obligé de lui donner un chewing gum avant :lol:. faut le faire comme tu le sens ca vient tout seul.
 
 

_WALHALLA_ a écrit :

A vrai dire c'est toujours elle qui me parle la première, ce soir j'ai réagit immédiatement en plus...


c'est le truc a pas faire :non:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9491048
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 23:04:23  answer
 

sea555 a écrit :

Ben tout depend de sa façon d'etre en faite , ca ce voie si un mec est gay ou non , il est + feminin , et des fois tu as des mecs ultra virile qui sont gay , mais un mec qui fait "gay" est un mec efeminée , je pense que la tenue n'a rien a voir la dedans


 [:jofusion]  
 
on aura tout entendu  :heink:  :'(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 23:04:23  profilanswer
 

n°9491071
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 23:06:30  answer
 

Piu a écrit :

Y'a pas franchement de technique à avoir.... non ? En principe ça s'apprend assez vite... et puis c'est pas ça qui va vraiment changer quelque chose vous pensez pas ?!!


juste la technique c'est de ne pas la violer avec ta langue :o trop enfoncer la langue et la remuer dans tous les sens c'est pas top :D

n°9491089
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-09-2006 à 23:07:55  profilanswer
 

Pas de topikapusso sur discussions, pour cela y a des forums qui vont bien genre aufeminin.com
 
Merci :jap:


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR