|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi l'amour ?! |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:21:17 |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Danette |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Faut vraiment être un malade finie pour forcer un pti gamin à faire ça, même dans les pires délires ça devrait pas exister, j'arrive pas à me l'imaginer. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
clockover That's the life | Moi c est la mere du premier reportage qui me semblait conne mais cconne
|
dark | les gendarmes qui entendent les gamins c'est les meme qui interrogent les violeurs |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:41:51 |
clockover That's the life | pas fe gaffe mais je crois |
Nico [PPC] | TF1 fait du TF1... Où est le problème
|
clockover That's the life | Mais bon on voit bien les becasse qui se doute de rien.... Alcool + que des mecs avec... fo pas s etonner Ces filles elles sont compeltement dss les nuages |
clockover That's the life |
|
Message édité par Monsieur sire le 01-11-2003 à 00:50:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dark | j'l aurais défonncer de chez défoncer |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 01-11-2003 à 00:52:02 |
|
fabieni2000 | et il va pas faire un petit tour en taule?
|
fabieni2000 | enfin pénale je voulais dire....
|
Danette |
xman branleur | Ouais j'ai posté une remarque ici sur leur façon d'annoncer la pub :
Message édité par xman le 01-11-2003 à 01:02:54 |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 01:03:21 Ca vous étonne? C'est du TF1... |
Slay | ca me degoute surtout quand on connait kkun de tres tres tres tres proche qui la subi |
FunkyJedi Jazz in da house | La majorité sexuelle c'est pas à 15 ans (en France) ? |
orenb | y'a une redif ? |
Nico [PPC] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | xman > Alors pourquoi tu regardes ?. |
Nico [PPC] | Oui, à 2h30 dans la nuit de mardi à mercredi |
orenb | merci nico, jregarderai pa, trop tard....et puis vu les critiques....jsuis pas assez voyeur... |
xman branleur |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Ok merci pour les précision |
xman branleur |
|
+yann |
|
derreck | je le repeterai jamais assez: tf1 est vraiment
|
Publicité | Posté le |