Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°9461788
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-09-2006 à 18:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

phenxdesign a écrit :

j'en ai ras le cul, je fais plein de trucs pour la voir, elle s'en branle litteralement, et ya tjrs l'autre mec qu'elle voit sans arret, sans arret, et "elle sort pas avec" ...
 :heink:  
elle me saoule.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 18:30:56  profilanswer

n°9461896
lepoetedu1​020
Posté le 10-09-2006 à 18:54:06  profilanswer

phenxdesign a écrit :

j'en ai ras le cul, je fais plein de trucs pour la voir, elle s'en branle litteralement, et ya tjrs l'autre mec qu'elle voit sans arret, sans arret, et "elle sort pas avec" ...
 :heink:  
elle me saoule.

Sa m'est arrivé plein de fois sa dans ma vie :sweat: mais sa m' a pas empeché de trouver la fille de mes rêves  :love:  :D  
( excusé moi pour les fautes mais j' ai les scintillements de la migraine ophtalmique donc je vois presque rien et j arrive pas a trouver les mots qu'il faut  :sweat: )

n°9461977
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2006 à 19:06:41  profilanswer

lepoetedu1020 a écrit :

Sa m'est arrivé plein de fois sa dans ma vie :sweat: mais sa m' a pas empeché de trouver la fille de mes rêves  :love:  :D  
( excusé moi pour les fautes mais j' ai les scintillements de la migraine ophtalmique donc je vois presque rien et j arrive pas a trouver les mots qu'il faut  :sweat: )

Ben déjà quand tu te paye une migraine ophtalmique le premier truc à faire c'est de se coucher dans le noir (après avoir prit du paracétamol) et surtout de ne pas aller sur un écran d'ordi.  :ange:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9462013
lepoetedu1​020
Posté le 10-09-2006 à 19:12:03  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ben déjà quand tu te paye une migraine ophtalmique le premier truc à faire c'est de se coucher dans le noir (après avoir prit du paracétamol) et surtout de ne pas aller sur un écran d'ordi.  :ange:

Je crois que je vais suivre se conseil, mais j ai pas de medicaments  :sweat: donc je vais me tappé un joli mal de tete  :sweat:

En tout cas si un jour je di a une fille que je l aime j aimerais pas que les symptomes arrivent a se moment  :lol:

Message édité par lepoetedu1020 le 10-09-2006 à 19:21:34
n°9462470
olivier ch​iabodo
Posté le 10-09-2006 à 20:28:16  profilanswer

le plus dur je trouve c'est pas tellement d'avouer son amour car mieux vaut avoir des regrets de l'avoir tenté que des remords de ne pas l'avoir tenté.
Le plus dur c'est la rupture apres :( car apres avoir vécu pleins de choses avec la personne comme lui avoir fait découvrir notre petit jardin secret ou tt simplement confiance. Car les sentiments restent et les pensées nous aident pas :/
Donc l'avouer ne sera que bénéfique ds tt les cas ( si y'a ratal bah c'etait pas une personne pr vous et si y'a pas ratal c'est parti pr bcp de bonheur :p )

n°9464065
Profil_sup​prime
Posté le 10-09-2006 à 22:49:20  profilanswer

vois33 a écrit :

pourquoi les belles femmes ne sont jamais libres, et les femmes libres jamais belles ???lol

keira knightley je t'aime

:non: je connais beaucoup de filles tres jolies seules :o

n°9464077
Profil_sup​prime
Posté le 10-09-2006 à 22:50:11  profilanswer

phenxdesign a écrit :

:'(  bah ça a pas du etre facile ...
mais c'etait dans le contrat de te faire entourlouper ?
ou alors ta fonction tu l'a sue que apres ?  :/

Pour ceux qui suivent, elle me demande a nouveau de la rejoindre [:yaisse2]

n°9464080
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2006 à 22:50:22  profilanswer

Profil_supprime a écrit :

Des lesbiennes ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9464225
Profil_sup​prime
Posté le 10-09-2006 à 22:57:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Des lesbiennes ?

ou sans relation serieuse, et qui en cherche une justement :o

n°9464334
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2006 à 23:04:51  profilanswer

Fais péter les numéros.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 23:04:51  profilanswer

n°9464509
sea555
Posté le 10-09-2006 à 23:19:23  profilanswer

dvd49 a écrit :

ma copine, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut tater le terrain pour savoir comment je le prendrais si elle me lachait...

j'explique la situation... cette année elle part loinloinloin de moi, et on s'était dit qu'on se retrouverait après et puis qu'elle reviendrait dans l'année me voir, tout ça...

là elle m'envoie un mess pour me dire qu'elle a passé une super soirée avec un suisse (un vrai) jusqu'à tard dans la nuit, et après elle me demande franchement si je pense qu'on peut continuer quand même...

comment vous l'interpréteriez??  

j'ai l'impression que c'est l'autre suisse qui lui a tourné la tête et lui a dit que c'était impossible (enfoiré), et qu'il lui a mis des doutes dans sa tête (si je le tiens celui-là...)

ps: je la connais pour savoir qu'elle ne m'a pas trompé avec lui, mais j'ai les boules...

si j'etais toi , je me dirais : la s.... elle a du me tromper et maintenant elle veut me quitter  :fou:  :fou:  :fou:  

mais bon je suis un peu jaloux donc :/

n°9464567
Profil_sup​prime
Posté le 10-09-2006 à 23:24:02  profilanswer

sea555 a écrit :

si j'etais toi , je me dirais : la s.... elle a du me tromper et maintenant elle veut me quitter   :fou:    :fou:    :fou:  

mais bon je suis un peu jaloux donc  :/

dire qu'elle a passe une soiree avec un suisse c'est carrement un euphemisme  :lol:

n°9469404
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 11-09-2006 à 17:04:28  profilanswer

dire qu'elle a passe une soiree avec un suisse c'est carrement un euphemisme  :lol:

oui j'ai remarqué on peut dire dans tous les sens du terme... :whistle:  

sinon ça a l'air de s'arranger mais on règlera ça quand elle rentrera [:as253] (arf non j'oserai jamais, je suis pas un violent...)

Message édité par dvd49 le 11-09-2006 à 17:04:44
n°9469494
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-09-2006 à 17:20:51  profilanswer

dvd49 a écrit :

ma copine, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut tater le terrain pour savoir comment je le prendrais si elle me lachait...

j'explique la situation... cette année elle part loinloinloin de moi, et on s'était dit qu'on se retrouverait après et puis qu'elle reviendrait dans l'année me voir, tout ça...

là elle m'envoie un mess pour me dire qu'elle a passé une super soirée avec un suisse (un vrai) jusqu'à tard dans la nuit, et après elle me demande franchement si je pense qu'on peut continuer quand même...

comment vous l'interpréteriez??  

j'ai l'impression que c'est l'autre suisse qui lui a tourné la tête et lui a dit que c'était impossible (enfoiré), et qu'il lui a mis des doutes dans sa tête (si je le tiens celui-là...)

ps: je la connais pour savoir qu'elle ne m'a pas trompé avec lui, mais j'ai les boules...

Oui c'est sur   :lol:

n°9469512
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 17:24:33  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Oui c'est sur    :lol:

y'a des naifs sur terre quand meme  :D

n°9469513
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-09-2006 à 17:24:35  profilanswer

dvd49 a écrit :

pourquoi faut-il qu'elle soit si influençable et vulnérable au doute :sweat:  

c'est pas juste... tu penses avoir rencontré la personne idéale et il faut que ce soit celle-là qui fasse ses études à l'étranger [:jerem38]

Non, mais elle te fait comprendre *avant de partir* qu'elle a pas envie de rester avec toi, faut te faire un dessin ??  [:mouais]
Elle doute pas, hein, elle a juste pas encore trouvé le suivant. (technique du singe  :o ) / ou elle ose pas te le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Vodka Joe le 11-09-2006 à 17:30:01
n°9469797
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 11-09-2006 à 18:05:48  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Non, mais elle te fait comprendre *avant de partir* qu'elle a pas envie de rester avec toi, faut te faire un dessin ??  [:mouais]
Elle doute pas, hein, elle a juste pas encore trouvé le suivant. (technique du singe  :o ) / ou elle ose pas te le dire.

merci mais comme je l'ai dit précédemment, ça s'est arrangé.

n°9470003
jercec
Posté le 11-09-2006 à 18:36:50  profilanswer

Faudrait qu'on se voit un de ces jours ;)

n°9470130
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-09-2006 à 18:58:35  profilanswer

Ben pourquoi t'est pas avec alors ? :o :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9470369
tosse
Posté le 11-09-2006 à 19:28:10  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ben pourquoi t'est pas avec alors ? :o :D

peut-être parce qu'il est môche :o  

:D  :D  

je suis déjà dehors------------->[]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9472285
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Posté le 11-09-2006 à 23:35:04  profilanswer

Hello, :hello:

Je profite de ce topic pour vous demandez votre opinion sur cette histoire :

Je suis étudiant, ultra timide et incapable d'aller engager une discussion avec quelqu'un et surtout super speed, je reste le moins longtemps possible à la fac et dans les lieux publiques... Cette année dans mon groupe de TD, il y a une fille qui a tenté de se rapprocher de moi : je l'a voyait venir se mettre à côté de moi, mais rien de plus. Jusqu'à se qu'elle finisse par me parler, puis le dernier jour où l'on a eu TD elle m'a parlé un poil plus (peu quand même) mais m'a donné son adresse MSN.  
*Je précise que je suis très peu accessible étant donné que je suis toujours speed et que je fuis les TD à cause d'un certain mal-être, donc j'y vais très rarement..

Je l'ai donc ajouté à ma liste de contact, curieux de voir ce que celà pourraît donner, bien que ce ne sois pas du tout mon style de fille. Mais étant donné la platitude de ma vie, après tout pourquoi pas...  
Bref, du coup nous avons parlé tout l'été "non stop" sur MSN, limite 24h/24 (bien que je me lève vers 12h :D) et après deux mois j'avais même le droit à sa web cam toute la journée sans avoir rien demandé. :D
On a donc parlé de tout et de rien (dont des choses très très intimes), mais elle tiens surtout beaucoup à me découvrir, ce qui est chose difficile pour elle puisque je suis de nature très mystérieux...

Au début je l'a considérait juste comme un objet d'analyse, rien de plus et chose surprenante j'éprouve même un malin plaisir à être cruel envers elle (cynique/caustique), en cherchant à l'enerver, etc. Mais après avoir passé autant de temps à parler ensemble, je me suis rendu compte que je m'étais attaché à elle, ce que je voulais éviter. De plus je suis allé chez elle une demie-heure, voir une petite heure, et là j'avais envie de cracquer.

Du coup, quelques jours plus tard, je lui ait (récemment) proposer de sortir avec elle de façon indirecte, et elle m'a sorti que "j'étais pas son style".  :ouch:  
Sur le coup je l'ai un peu mal pris, étant donné que j'étais sûr de lui plaire au vue des évenements et de ce qu'elle pouvait me dire, même si l'on à deux caractères totalement opposés.

Mais malgrès ceci elle persiste à me parler toujours autant, et pourtant je montre (sans le dire) que je n'ai plus envie "d'échanger" avec elle. Et à la limite elle utilise encore plus de mots doux...

Elle est très gamine, ce genre de discussion :
[elle] Tu m'aimeee ?  
[moi] Ben non.
[elle] Ben moi non plus.
[moi] Tant mieux. :D

Je sais pertinemment qu'elle aime que je l'a provoque même si elle dit le contraire. Et j'ai l'impréssion qu'avec ce genre de discussion (l'extrait) elle refusera d'admettre qu'elle a envie de moi tant que je ne l'aurais pas dit le premier. De même je me dis que "ma proposition" indirecte a pu être mal prise par elle dans le doute...

Elle a déjà son ami sur lequel elle peut apparemment compter, donc je ne vois pas pourquoi elle voudrait faire de moi un second "super ami" (si j'ose dire).

Moi j'hésite à la bloquer maintenant, je suis salaud. ^^

A votre avis, joue t'elle avec moi ? Que veux t'elle exactement ? Que pensez-vous de cette situation ?

Là j'ai besoin de conseils et d'avis d'experts :D

Merci d'éviter de citer ce message pour me répondre, au cas où je voudrais l'auto-détruire pour ne pas que ça tombe entre de mauvais yeux...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 11-09-2006 à 23:40:54

---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°9472318
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 23:39:21  answer

Tu es son best friend internet :D

n°9472335
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-09-2006 à 23:42:27  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Je suis étudiant, ultra timide et incapable d'aller engager une discussion avec quelqu'un et surtout super speed, je reste le moins longtemps possible à la fac et dans les lieux publiques... Cette année dans mon groupe de TD, il y a une fille qui a tenté de se rapprocher de moi : je l'a voyait venir se mettre à côté de moi, mais rien de plus. Jusqu'à se qu'elle finisse par me parler, puis le dernier jour où l'on a eu TD elle m'a parlé un poil plus (peu quand même) mais m'a donné son adresse MSN.  
*Je précise que je suis très peu accessible étant donné que je suis toujours speed et que je fuis les TD à cause d'un certain mal-être, donc j'y vais très rarement..

Je l'ai donc ajouté à ma liste de contact, curieux de voir ce que celà pourraît donner, bien que ce ne sois pas du tout mon style de fille. Mais étant donné la platitude de ma vie, après tout pourquoi pas...  
Bref, du coup nous avons parlé tout l'été "non stop" sur MSN, limite 24h/24 (bien que je me lève vers 12h :D) et après deux mois j'avais même le droit à sa web cam toute la journée sans avoir rien demandé. :D
On a donc parlé de tout et de rien (dont des choses très très intimes), mais elle tiens surtout beaucoup à me découvrir, ce qui est chose difficile pour elle puisque je suis de nature très mystérieux...

Au début je l'a considérait juste comme un objet d'analyse, rien de plus et chose surprenante j'éprouve même un malin plaisir à être cruel envers elle (cynique/caustique), en cherchant à l'enerver, etc. Mais après avoir passé autant de temps à parler ensemble, je me suis rendu compte que je m'étais attaché à elle, ce que je voulais éviter. De plus je suis allé chez elle une demie-heure, voir une petite heure, et là j'avais envie de cracquer.

Du coup, quelques jours plus tard, je lui ait (récemment) proposer de sortir avec elle de façon indirecte, et elle m'a sorti que "j'étais pas son style".  :ouch:  
Sur le coup je l'ai un peu mal pris, étant donné que j'étais sûr de lui plaire au vue des évenements et de ce qu'elle pouvait me dire, même si l'on à deux caractères totalement opposés.

Mais malgrès ceci elle persiste à me parler toujours autant, et pourtant je montre (sans le dire) que je n'ai plus envie "d'échanger" avec elle. Et à la limite elle utilise encore plus de mots doux...

Elle est très gamine, ce genre de discussion :
[elle] Tu m'aimeee ?  
[moi] Ben non.
[elle] Ben moi non plus.
[moi] Tant mieux. :D

Je sais pertinemment qu'elle aime que je l'a provoque même si elle dit le contraire. Et j'ai l'impréssion qu'avec ce genre de discussion (l'extrait) elle refusera d'admettre qu'elle a envie de moi tant que je ne l'aurais pas dit le premier. De même je me dis que "ma proposition" indirecte a pu être mal prise par elle dans le doute...

Elle a déjà son ami sur lequel elle peut apparemment compter, donc je ne vois pas pourquoi elle voudrait faire de moi un second "super ami" (si j'ose dire).

Moi j'hésite à la bloquer maintenant, je suis salaud. ^^

A votre avis, joue t'elle avec moi ? Que veux t'elle exactement ? Que pensez-vous de cette situation ?

Là j'ai besoin de conseils et d'avis d'experts :D

Merci d'éviter de citer ce message pour me répondre, au cas où je voudrais l'auto-détruire pour ne pas que ça tombe entre de mauvais yeux...  :whistle:

elle veux faire des jeux sado maso avec toi, ca me semble évident :jap:

n°9472337
_WALHALLA_
Posté le 11-09-2006 à 23:42:33  profilanswer

Si c'est ça ça va être "blocage" alors. :o  :sweat:

the_warrior, efface moi cette vilaine citation !  :ange:  
Elle a effectivement l'air folle de sexe (folle du cul  :whistle: ) mais je doute de celà..
Ceci dit je pourrais être partant pour ça, il suffise qu'elle me le dise. :D

Message édité par _WALHALLA_ le 11-09-2006 à 23:47:42

---------------
n°9472382
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 23:48:27  answer

Une gonze qui demande "tu m'aimes" alors que tu sors meme pas avec [:manust]

Ca pue le bestfriend imperator la ...

n°9472388
_WALHALLA_
Posté le 11-09-2006 à 23:49:39  profilanswer

Oui elle a toujours peur de se retrouver "seule", et elle a toujours envie d'être aimé.. Elle me pose cette question environ tous les mois (en moyenne - 3x sur 4 mois). Mais je pense qu'il faut le prendre ironiquement et non pas sérieusement, enfin d'après moi.
Elle a déjà son meilleur ami, je vais quand même pas le remplacer entre 3 mois non plus.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 11-09-2006 à 23:52:11

---------------
n°9472405
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 23:51:29  answer

Oui mais tu peux la prendre , non ?

n°9472417
_WALHALLA_
Posté le 11-09-2006 à 23:53:53  profilanswer

Ben je ne l'ai vu qu'une fois (hors de la fac) comme je l'ai dit assez rapidemment chez elle. Et vu l'état de timidité dont je suis atteint, je suis pas du genre à tenter... Donc je pense pas. :/

edit : j'ai oublié de précisé, qu'elle m'a demandé plusieurs fois si je l'a trouvait belle, indirectement de cette manière : "je suis moche" (évidemment elle attends dans ces cas que je lui dise qu'elle est belle). Elle m'a refait le coup le peu de temps où j'étais chez elle...

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 11-09-2006 à 23:57:34

---------------
n°9472438
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 23:56:48  answer

_WALHALLA_ a écrit :

Oui elle a toujours peur de se retrouver "seule", et elle a toujours envie d'être aimé.. Elle me pose cette question environ tous les mois (en moyenne - 3x sur 4 mois). Mais je pense qu'il faut le prendre ironiquement et non pas sérieusement, enfin d'après moi.
Elle a déjà son meilleur ami, je vais quand même pas le remplacer entre 3 mois non plus.  :lol:

Ca s'appelle une princesse ... Elle s'entoure d'une cour de bestfriend, desireux et tel l'abeille elle vol de gogos en gogos butiner son pseudo/amour amitié ...

Ton erreur c'est d'avoir fait le 1er pas ... lui laissant ainsi l'initiative de t'envoyer chier comme elle l'a fait.

Ce genre de filles sont tres puerile, mentalité de fille de 12 ans ...  

En un mot > Trash, éloigne toi d'elle et arrête de jouer le bestfriend ... si elle à vraiment de l'interet elle reviendra, si elle en à pas elle se rabbattra sur un autre bestfriend.

Tiens lit ca, t'aura ptet un élement de réponse ...

http://www.frenchtouchseduction.co [...] one_7.html

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 23:57:40
n°9472453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 23:58:27  answer

En gros elle t'aime bien via le net c tout :)

n°9472474
minnie77
Posté le 12-09-2006 à 00:02:22  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

dorénavant quand elle te pose ce genre de questions demande lui pourquoi, essaie de gratter, de savoir ce qu'il se passe dans sa tete, l'air nonchalant.

soit c'est une fille qui aime faire tourner les mecs en bourrique parce qu'elle a besoin de savoir qu'elle plait alors qu'elle sait qu'il ne se passera jamais rien (attitude de s....., soit dit en passant)

soit elle a pas confiance en elle et elle veut être sure qu'elle te plait vraiment avant d'entamer quoique ce soit alors elle joue avec les mots en attendant que tu lui parle de truc concret mais clair et net et sur un ton sérieux et non pas de rigolade.  

et dans les 2 cas fais lui comprendre subtilement que si c'est pas elle ce sera une autre :na:   fais ton bo gosse ca marche

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9472482
_WALHALLA_
Posté le 12-09-2006 à 00:03:40  profilanswer

Khan,
Alors là exactement ça concorde tout à fait, elle vie dans son monde de bisounours, je suis entièrement d'accord avec le terme de "princesse". Et elle aime se faire des copains fréquemment qu'elle appelle des "namoureux" (mi-copain mi-amourette).

Elle est extrêment puérile effectivement et mon genre c'est plutôt à l'inverse les femmes mature, mais cet aspect me donner envie à l'idée de réussir à pourvoir me faire une nouvelle vision du monde...

Alors là je crois que tu as trouvé précisemment son type.  

Tu crois que je dois la bloquer, m'expliquer avec elle (et la bloquer ?) ou bien la laisser parler plus ou moins dans le vide en répondant par oui ou non globalement à tout ce qu'elle me dira (pour illustrer la chose) ?

Je vais voir ton lien. :)

minnie77,
Oui, j'ai d'ailleur essayé de la rendre jalouse par moments... Je trouve que je suis capable de la manipuler assez facilement par moment aussi dans la conversation. Bon donc je vais essayer de suivre vos conseils. :)

Je lui ait déjà demandé "ce que je représentait pour elle" lorsqu'elle pensait que je ne m'intéressait pas du tout à elle, et elle m'a répondu "Oh... [saut de ligne] Heu... [saut de ligne] J'aime pas trop me poser ce genre de questions". Enfin je lui avait poser la question dans l'intention de lui faire mal par la suite, d'être piquant (pour être sûr de ne pas m'attacher) donc je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus ensuite.

Je tiens à dire, en passant, qu'elle semble un minimum timide : voie douce et basse...

Message cité 2 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 12-09-2006 à 00:11:21

---------------
n°9472548
minnie77
Posté le 12-09-2006 à 00:14:35  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Je lui ait déjà demandé "ce que je représentait pour elle" lorsqu'elle pensait que je ne m'intéressait pas du tout à elle, et elle m'a répondu "Oh... [saut de ligne] Heu... [saut de ligne] J'aime pas trop me poser ce genre de questions". Enfin je lui avait poser la question dans l'intention de lui faire mal par la suite, d'être piquant (pour être sûr de ne pas m'attacher) donc je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus ensuite.

Je tiens à dire, en passant, qu'elle semble un minimum timide : voie douce et basse...

A l'oral je comprendrai ya pas de souci, mais à l'ecrit :heink: , elle joue un peu quand même non?

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9472568
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-09-2006 à 00:17:16  profilanswer

quintu a écrit :

y'a des naifs sur terre quand meme  :D

pareil je me ferais plus jamais avoir par le je te tromperais jamais :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°9472589
_WALHALLA_
Posté le 12-09-2006 à 00:20:08  profilanswer

minnie77 a écrit :

A l'oral je comprendrai ya pas de souci, mais à l'ecrit :heink: , elle joue un peu quand même non?

Oui elle joue un peu c'est certain, c'est un peu de ma faute, c'est moi qui ait commencé à jouer vu qu'elle ne représentait rien pour moi au début et que j'avais envie de tester son seuil d'endurance, j'aurais jamais pensé qu'elle puisse tenir plus de 1/2 semaines. :D

Faut dire qu'elle a un mec aussi, qu'elle traite tout le temps de salaud parce qu'il bosse et qu'ils ne se voient pas souvent, et cherche soit disant un autre mec pour le remplacer. Du coup elle essait de me rendre un peu jaloux avec d'autres mecs mais je sens clairement qu'elle semble essayer de me rendre jaloux. Elle se la joue belle nana quoi. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 12-09-2006 à 00:20:52

---------------
n°9472620
minnie77
Posté le 12-09-2006 à 00:25:52  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Oui elle joue un peu c'est certain, c'est un peu de ma faute, c'est moi qui ait commencé à jouer vu qu'elle ne représentait rien pour moi au début et que j'avais envie de tester son seuil d'endurance, j'aurais jamais pensé qu'elle puisse tenir plus de 1/2 semaines. :D

Faut dire qu'elle a un mec aussi, qu'elle traite tout le temps de salaud parce qu'il bosse et qu'ils ne se voient pas souvent, et cherche soit disant un autre mec pour le remplacer. Du coup elle essait de me rendre un peu jaloux avec d'autres mecs mais je sens clairement qu'elle semble essayer de me rendre jaloux. Elle se la joue belle nana quoi. ^^

Ba normal alors elle est sur la défensive à sa manière, mais bon faut pas abuser non plus.
Je pense que t'aurai tes chances mais faut compter les conséquences après.
Ca pourra pas aller bien loin votre histoire si elle reste comme ca :( d'après ce que tu dis elle a l'air pas très mature.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9472636
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2006 à 00:29:01  profilanswer

C’est une maniaque psychotique
Je prône l'internement [:aloy]

n°9472640
_WALHALLA_
Posté le 12-09-2006 à 00:29:20  profilanswer

Oui elle est très "gamine" (absolument pas mature), le genre qui en temps normal m'insuporterai. Dans quelques jours, je vais devoir lui rendre ses cours qu'elle m'a prêté et donc la revoir, je pense que je vais lui remettre en coup de vent et ensuite simplement la bloquer sur MSN et essayer d'en finir une bonne fois pour toute dans mon esprit. Vous en pensez quoi ?
En réalité je suis super gentil et très sensible (heureusement je n'ai pas montré ce côté là à cette fille), donc pour éviter toute "casse" qui blesse, peut-être vaut-il mieux m'arrêter ici dans cette relation. :/

Mais au moins je sais qu'inconsciemment, elle s'intéresse à moi, par ses rêves. ^^

Message cité 3 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 12-09-2006 à 00:34:34

---------------
n°9472675
_WALHALLA_
Posté le 12-09-2006 à 00:32:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

C’est une maniaque psychotique
Je prône l'internement [:aloy]

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde  :lol:  :D

---------------
n°9472701
minnie77
Posté le 12-09-2006 à 00:35:52  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Non elle est très "gamine", le genre qui en temps normal m'insuporterai. Dans quelques jours, je vais devoir lui rendre ses cours qu'elle m'a prêté et donc la revoir, je pense que je vais lui remettre en coup de vent et ensuite simplement la bloquer sur MSN et essayer d'en finir une bonne fois pour toute dans mon esprit. Vous en pensez quoi ?
En réalité je suis super gentil et très sensible (heureusement je n'ai pas montré ce côté à cette fille), donc pour éviter toute "casse" qui blesse, peut-être vaut-il mieux m'arrêter ici dans cette relation. :/

C'est la meilleure chose à faire, et si elle est un peu intelligente elle saura que son jeu etait débile, et si elle se décide à revenir vers toi elle recommencera pas et comprendra qu'il faut pas te prendre pour un con. sinon ba tant mieux t'avais rien a faire avec elle, tu perds rien.

Donc tout bénef.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9472708
quintu
2+2=5
Posté le 12-09-2006 à 00:37:19  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Oui elle est très "gamine" (absolument pas mature), le genre qui en temps normal m'insuporterai. Dans quelques jours, je vais devoir lui rendre ses cours qu'elle m'a prêté et donc la revoir, je pense que je vais lui remettre en coup de vent et ensuite simplement la bloquer sur MSN et essayer d'en finir une bonne fois pour toute dans mon esprit. Vous en pensez quoi ?
En réalité je suis super gentil et très sensible (heureusement je n'ai pas montré ce côté là à cette fille), donc pour éviter toute "casse" qui blesse, peut-être vaut-il mieux m'arrêter ici dans cette relation.  :/

Mais au moins je sais qu'inconsciemment, elle s'intéresse à moi, par ses rêves. ^^

si tu as envie de te la faire tu va et tu l'embrasses cash.
sinon coupe tout contact en etant direct genre "tu m'as gavé".
voila  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)