Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°8884542
Le3d
Posté le 06-07-2006 à 12:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a du acheter une nouvelle bagnole :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:12:43  profilanswer

n°8884874
Sebastino2​9
Posté le 06-07-2006 à 12:54:03  profilanswer

Le3d a écrit :

Il a du acheter une nouvelle bagnole :D

Le moule bite sur la plage, sa peux également faire son effet :whistle:

n°8886200
zackary
Posté le 06-07-2006 à 14:56:49  profilanswer

technique n°2 pour ta petite caissiere:

Tu deballe ton matos sur le tapis roulant de la caisse.
Il faut toujours faire dans l'originalité et ce coup la je sui sur on lui a jamais fait.

astuce : fais quand meme bien attention de ne pas te coincer le prepuce à l'endroit ou le tapis disparait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zackary le 07-07-2006 à 04:12:05
n°8886359
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2006 à 15:09:20  profilanswer

zackary a écrit :

[...]
Tu dois bien asperger ta future conquete et ne pas tout mettre à coté. Elle va peut etre essayer d eskiver alors fais attention quand tu vises.

J'ai l'air malin à rigoler comme un con au bureau  :sweat:

n°8888615
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-07-2006 à 19:21:35  profilanswer

tosse a écrit :

ventard :lol:  :lol:  :lol:

:lol: Non mais c'est vrai en plus.  :o  :D
En même temps ça faisait 22 ans que j'attendais ça alors ça fait plaisir quand ça arrive. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 06-07-2006 à 19:22:15

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8889074
tosse
Posté le 06-07-2006 à 20:50:10  profilanswer

the_bhaal a écrit :

:lol: Non mais c'est vrai en plus.  :o  :D
En même temps ça faisait 22 ans que j'attendais ça alors ça fait plaisir quand ça arrive. :D

je veux bien croire :lol:  :lol:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8889941
the_bhaal
Posté le 06-07-2006 à 22:46:03  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8890081
jorgen
Posté le 06-07-2006 à 23:05:10  profilanswer

Ventard quand même  :lol:

n°8890478
the_bhaal
Posté le 07-07-2006 à 00:02:23  profilanswer

Désolé  :ange:  
 :D

Mais en même temps j'échoue toujours avec les rares filles qui m'intéressent...  :pfff:   :(

Message édité par the_bhaal le 07-07-2006 à 00:04:21

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8891234
bancolito
Posté le 07-07-2006 à 02:32:52  profilanswer

Ou alors on peut se résigner, se dire que c'est triste mais c'est la vie.

Moi ça m'est arrivé , une bonne copine qui me plaisait, mais bon j'ai préféré ne pas lui dire et le fait est que j'ai eu raison parceque elle s'est trouvé un mec et elle est contente.

Pourtant j'avais toute les raisons de croire que jlui plaisais, il s'était passé des trucs entre nous (bisous toussa), mais bon j'ai préféré prendre sur moi ... Je pense que j'ai eu raison.

Faut pas être égoiste, si on aime vraiment l'autre personne on pense à elle en premier, et malgré ce qu'on croit, quand on plait vraiment à une fille, elle le montre clairement, donc jpense que le principal c'est de pas se faire trop de film.

Désolé si c'est dur mais bon ... j'ai peut-être tort (j'aimerai bien).

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 02:32:52  profilanswer

n°8891319
zackary
Posté le 07-07-2006 à 04:11:08  profilanswer

jorgen a écrit :

Ventard quand même  :lol:

vantard meme

n°8891798
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 09:52:05  profilanswer

Moi je suis face à un dilemme  :o  

C'est une fille que j'ai connu au lycée en sport donc à tous ces cours là j'étais avec elle...
Un jour on étaient tous les deux dispensés de sport et on a commencé à discuter entre nous,
le courant est tout de suite passé elle souriait tout ça. A la fin du sport elle est sortie de son
vestiaire et est tout de suite revenue vers moi pour me parler, comment rester insensible  :sweat:  
donc après elle est partie et je me suis senti rennaître, c'était une sensation incroyable :love: .
Depuis je lui ai écris une lettre qui l'a "gênée" et le lendemain je suis allé la voir pour lui demander  
ce qu'elle pensait de la lettre et elle m'a répondu : "je te trouve sympa mais ça s'arrête là"  :(  
alors moi sur le coup c'était pas la joie :( par contre deux semaines après je me suis dit : est-ce
que le fait qu'elle ne me connaisse pas assez lui a fait dire cela ? Les jours passent et pendant le
bac on se soutenait, d'ailleurs on l'a eu tous les deux cette semaine :p , hier je lui ai envoyé un  
email pour la féliciter et lui demander si ça lui dirait d'aller au ciné ou à la piscine et là j'attends  
qu'elle me réponde.

Si vous avez des conseils j'en aurait besoin :sol: merci

Message cité 3 fois
Message édité par Jp3rF le 07-07-2006 à 10:04:36
n°8891838
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 09:57:39  profilanswer

bancolito a écrit :

Moi ça m'est arrivé , une bonne copine qui me plaisait, mais bon j'ai préféré ne pas lui dire et le fait est que j'ai eu raison parceque elle s'est trouvé un mec et elle est contente.

Pourtant j'avais toute les raisons de croire que jlui plaisais, il s'était passé des trucs entre nous (bisous toussa), mais bon j'ai préféré prendre sur moi ... Je pense que j'ai eu raison.

Faut pas être égoiste, si on aime vraiment l'autre personne on pense à elle en premier, et malgré ce qu'on croit, quand on plait vraiment à une fille, elle le montre clairement, donc jpense que le principal c'est de pas se faire trop de film.

Ah mon avis, amha comme on dit en langage forum, tu t'es planté mec.

n°8892200
tosse
Posté le 07-07-2006 à 10:36:44  profilanswer

Jp3rF a écrit :

C'est une fille que j'ai connu au lycée en sport donc à tous ces cours là j'étais avec elle...
Un jour on étaient tous les deux dispensés de sport et on a commencé à discuter entre nous,
le courant est tout de suite passé elle souriait tout ça. A la fin du sport elle est sortie de son
vestiaire et est tout de suite revenue vers moi pour me parler, comment rester insensible  :sweat:  
donc après elle est partie et je me suis senti rennaître, c'était une sensation incroyable :love: .
Depuis je lui ai écris une lettre qui l'a "gênée" et le lendemain je suis allé la voir pour lui demander  
ce qu'elle pensait de la lettre et elle m'a répondu : "je te trouve sympa mais ça s'arrête là"  :(  
alors moi sur le coup c'était pas la joie :( par contre deux semaines après je me suis dit : est-ce
que le fait qu'elle ne me connaisse pas assez lui a fait dire cela ? Les jours passent et pendant le
bac on se soutenait, d'ailleurs on l'a eu tous les deux cette semaine :p , hier je lui ai envoyé un  
email pour la féliciter et lui demander si ça lui dirait d'aller au ciné ou à la piscine et là j'attends  
qu'elle me réponde.

tu t'est pris un rateau :lol: ,mais bon je crois qu'elle veut juste rester amie avec toi ;) (je pense :) )

---------------
n°8892230
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 10:40:44  profilanswer

tosse a écrit :

tu t'est pris un rateau :lol: ,mais bon je crois qu'elle veut juste rester amie avec toi ;) (je pense :) )

+1, regarde plutôt sa copine.  :o

n°8892247
tosse
Posté le 07-07-2006 à 10:43:28  profilanswer

bancolito a écrit :

entierement d'accord :) ,j'ai vécu la même situation que toi :D  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah mon avis, amha comme on dit en langage forum, tu t'es planté mec.

:non:  :non:  il a juste pris  la bonne décision :whistle:  

---------------
n°8892249
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 10:43:31  profilanswer

merde :(

n°8892327
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 10:52:36  profilanswer

tosse a écrit :

:non:  :non:  il a juste pris  la bonne décision :whistle:

Non stade bisou = stade où on peut aller plus loin.  :o

n°8892388
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 10:58:47  profilanswer

Moi je dis non, je vais persévérer :o

n°8892406
tyniko
Posté le 07-07-2006 à 11:01:36  profilanswer

Jp3rF a écrit :

qu'elle me réponde.

Il ne faut jamais essayer d'aller trop vite , si tu lui envoie une lettre d'amour alors que vous etes pas encore tres raprochés , ca va la faire fuire plus qu'autre chose. montre lui que tu l'aime bien (style des ptits sourires) et puis si tu vois que ca marche un peu alors il faut a jouer un peu "garcon pas facile" mais lui montrer qu'il ya une ouverture

n°8892426
tosse
Posté le 07-07-2006 à 11:04:22  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Moi je dis non, je vais persévérer :o

fais gaffe,tu risque de perdre une amitié :wahoo:

---------------
n°8892435
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-07-2006 à 11:05:20  profilanswer

Dans le topic, il est question d'avouer son amour à un(e) ami(e) proche ?

Message édité par Thordax le 07-07-2006 à 11:05:33

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8892456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 11:07:57  profilanswer

tyniko a écrit :

Il ne faut jamais essayer d'aller trop vite , si tu lui envoie une lettre d'amour alors que vous etes pas encore tres raprochés , ca va la faire fuire plus qu'autre chose. montre lui que tu l'aime bien (style des ptits sourires) et puis si tu vois que ca marche un peu alors il faut a jouer un peu "garcon pas facile" mais lui montrer qu'il ya une ouverture

Ouais mais ça c'est trop tard justement, là maintenant le seul truc qu'il peut faire c'est jouer sur la copine pour rendre jalouse l'autre.

n°8892468
Thordax
Posté le 07-07-2006 à 11:09:50  profilanswer

Un ami ne devient "petit ami" quasiment jamais, c'est un passage quasi impossible à mon avis (et au vu des expériences des proches, de moi même etc).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8892480
tyniko
Posté le 07-07-2006 à 11:11:59  profilanswer

Ouais mais ça c'est trop tard justement, là maintenant le seul truc qu'il peut faire c'est jouer sur la copine pour rendre jalouse l'autre.

Non pc sinon elle va penser qu'il est passé a autre chose donc ell ne va plus s'en soucier

n°8892490
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 11:13:23  answer

bancolito a écrit :

Ha ben voilà une parole sensée quand même. Il était temps ! Ca sert à rien d'aller avouer quoi que ce soit à qui que ce soit sans un minimum de signes ou de retours. C'est chercher le baton pour se faire battre.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2006 à 11:14:11
n°8892497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 11:14:16  profilanswer

tyniko a écrit :

Non pc sinon elle va penser qu'il est passé a autre chose donc ell ne va plus s'en soucier

Je lui dit pas de sauter sur sa copine, mais juste bien discuter.  :o

n°8892516
-solal-
who the hell are you?
Posté le 07-07-2006 à 11:16:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Un ami ne devient "petit ami" quasiment jamais, c'est un passage quasi impossible à mon avis (et au vu des expériences des proches, de moi même etc).

:jap:

n°8892652
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 11:35:13  profilanswer

Je lui dit pas de sauter sur sa copine, mais juste bien discuter.  :o

La situation :

Elle habite à 10km de chez moi et je peux aller la voir en vélo, par contre la sueur :sweat: , le truc que je pourrais faire si j'ai le courage s'est soit de lui téléphoner, soit de sonner chez elle :p

n°8892695
Thordax
Posté le 07-07-2006 à 11:39:44  profilanswer

Jp3rF a écrit :

La situation :

Elle habite à 10km de chez moi et je peux aller la voir en vélo, par contre la sueur :sweat: , le truc que je pourrais faire si j'ai le courage s'est soit de lui téléphoner, soit de sonner chez elle :p

Et de te prendre un rateau ...

n°8892701
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 11:40:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Et de te prendre un rateau ...

Je vois pas ça comme ça mais bon :lol:
A mon avis elle va se dire, il est venu en vélo, je vais pas le renvoyer chez lui :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Jp3rF le 07-07-2006 à 11:42:16
n°8892837
tosse
Posté le 07-07-2006 à 11:55:11  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Je vois pas ça comme ça mais bon :lol:
A mon avis elle va se dire, il est venu en vélo, je vais pas le renvoyer chez lui :ouch:

tu parie!!!

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8893051
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 12:14:45  profilanswer

tosse a écrit :

tu parie!!!

:lol:  :lol:  :lol:

Dis pas ça  :whistle:  

Tant que y a de le vie y a de l'espoir :jap:  

Je m'en veux d'y être allé si vite mais comme on se voyait que le vendredi, fallait pas tarder  :(

n°8893119
tosse
Posté le 07-07-2006 à 12:21:19  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Dis pas ça  :whistle:  

Tant que y a de le vie y a de l'espoir :jap:
Je m'en veux d'y être allé si vite mais comme on se voyait que le vendredi, fallait pas tarder  :(

+1 ;)  

l'espoir fait vivre, mais une trop longue attente tue :)

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 07-07-2006 à 12:21:39

---------------
n°8893230
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 12:35:59  profilanswer

tosse a écrit :

+1 ;)  

l'espoir fait vivre, mais une trop longue attente tue :)

C'est clair que ça fait mal :sweat:  
Je vois pourtant pas beaucoup de solutions pour ce problème : l'oublier, j'arrive pas
aller la voir, j'ai peur du rateau ou de sa réaction :bounce:

n°8893273
tosse
Posté le 07-07-2006 à 12:42:15  profilanswer

Jp3rF a écrit :

qu'elle me réponde.

tu lui a écrit quand cette lettre???? :D  :D  :D

---------------
n°8893373
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 12:51:58  profilanswer

Jp3rF a écrit :

aller la voir, j'ai peur du rateau ou de sa réaction :bounce:

Bof maintenant que tu t'es pris le premier, un deuxième devrait faire moins mal  :lol:

n°8893383
tosse
Posté le 07-07-2006 à 12:53:25  profilanswer

Bof maintenant que tu t'es pris le premier, un deuxième devrait faire moins mal  :lol:

tout à fait[:aloy]

:lol:  :lol:

---------------
n°8893441
Jp3rF
Posté le 07-07-2006 à 13:02:17  profilanswer

tosse a écrit :

tu lui a écrit quand cette lettre???? :D  :D  :D

La lettre c'était il y a 2 mois  :(

n°8893460
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 13:04:58  profilanswer

Jp3rF a écrit :

La lettre c'était il y a 2 mois  :(

Bon mon conseil c'est d'aller la voir, te prendre un rateau de qualitay et de partir draguer à la plage pour l'oublier tranquillement. :o

n°8893471
Lex
Posté le 07-07-2006 à 13:07:23  profilanswer

Bon mon conseil c'est d'aller la voir, te prendre un rateau de qualitay et de partir draguer à la plage pour l'oublier tranquillement. :o

Et de ne pas oublier de le poster sur http://www.rateaux.com/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)