|
Auteur | Sujet : Avouer son amour. |
---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:22:30 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon sang, mais c'est bien sûr, saleté de Bistro Romain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | c une maladie l'amour ?! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
pbman Pouquoi ça plante |
annalady Réincarnation de corbier | Je pense que ceci règle la question initiale de ce topic http://lemisogyne.fr.st |
mini-mousaille ♡♥♡ | c fort ce truc la...mais bon; toutes les filles ne sont pas comme ça --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:51:31 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | marrant ce site |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 25-03-2004 à 15:17:58 --------------- Feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
pat-dc The walk of life... |
Message édité par pat-dc le 25-03-2004 à 16:39:44 |
Soukha | C'est étrange ce besoin de "déclaration". |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Krapaud |
allen_shezar |
|
allen_shezar |
|
Krapaud |
Toi aussi, mais j'évite les déclarations, je me suis faite TT par Marc la dernière fois. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Y a une forte probabilité de chance qu'elle souhaite aussi un confident "male", plus que celle d'un amant, c'est trés agréable. Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2004 à 16:46:37 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
KRAPAUD, JE T AIME!!!
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Toshy Time will tell | Disons que tant que t'as pas conclu, tu dois assuré la discussion, intéresser la miss, lui poser des questions etc... et si tout à coup y'a plus grand-chose à dire, ca devient un peu genant...
Message édité par Toshy le 25-03-2004 à 16:54:02 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
J'avoue, aprés une longue abscence, avoir jeter un coup d'oeil sur le tableau des modos pour voir si tu officiais toujours. |
Krapaud |
|
|
Toujours aussi chou!!! |
Krapaud |
|
Krapaud |
Non mais ok, ça arrive, on dit simplement que c'est la minorité des cas, c'est tout. |
2ans. |
Krapaud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ? | Amour difference d'age |
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt? | La différence entre l'amour et le confort ? |
C'est quoi l'amour ?! | Prouver son amour..... |
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? | Comment entretenir l'amour dans un couple? |
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | Amour impossible, depression inside |
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour. |