Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°9053107
zackary
Posté le 28-07-2006 à 00:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais ca reste une nana aussi
ca sait etre tres faux derche ces bestioles la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 00:26:20  profilanswer

n°9054442
alb
Chaotic Good
Posté le 28-07-2006 à 09:20:34  profilanswer

vanilla a écrit :

Putain si je pouvais je retournerais au taff demain l'attendre et lui faire "tu te fous de ma gueule ?". Avec l'effet de surprise qui va bien puisqu'elle ne m'y attends pas.  

Et passer pour un gros desespéré.
Apres un ratal (et s'en est un, une nana qui s'interesse à un mec rate pas une occasion comme çà) si elle t'ignore, ignore là sinon elle va vite te cataloguer classer dans les pages serpillères de son catalogue.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-07-2006 à 09:26:44
n°9054461
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2006 à 09:23:27  profilanswer

alb a écrit :

cataloguer dans les pages serpillères de son catalogue.

Au moins elle mélange pas torchons et serpillères.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9054484
alb
Chaotic Good
Posté le 28-07-2006 à 09:26:55  profilanswer

:p c'est mieux ?

n°9054531
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 09:34:10  profilanswer

alb a écrit :

:p c'est mieux ?

Ouais.

Pour ce qui est de l'histoire, un point intéressant, je pense qu'elle s'est méchamment foutu de ta gueule, tout le monde en conviendra. Au delà de ça je me demande si tu as été suffisamment convaincant dans l'invitation, parce que si c'était du genre :

"ah ouais au fait, t'as rien prévu ce soir ? ça te dirait que l'on .."

C'est naze, je préconise l'imposition de la décision.

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 28-07-2006 à 09:34:17

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9054543
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-07-2006 à 09:35:28  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est naze, je préconise l'imposition de la décision.

C'tà dire ?

n°9054576
alb
Chaotic Good
Posté le 28-07-2006 à 09:39:46  profilanswer

"Ce soir, toi, moi sur une peau de zebre. 20h" :lol:

n°9054638
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 09:48:49  profilanswer

Retourne la situation de manière à ce qu'elle considère ton invitation comme un privilège.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9054962
tosse
Posté le 28-07-2006 à 10:27:11  profilanswer

alb a écrit :

"Ce soir, toi, moi sur une peau de zebre. 20h" :lol:

un peu tôt la peau de zebre à 20 heures :D ,dîner dans un grand  restaurant à cette heure là normalement :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9060469
jercec
Posté le 28-07-2006 à 18:19:46  profilanswer

vanilla a écrit :

si elle voulait pas elle aurait pu me le dire, je ne lui en aurais pas voulu.  :/

elle te l'a dit:

vanilla a écrit :

"ouais pourquoi pas, mais enfin j'avais prévu de me coucher tôt" (Note : compréhensible vu nos horaires de taff  :o )

et oui ces 2 mots veulent tout dire :o  

désolé pour toi...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 18:19:46  profilanswer

n°9060489
tosse
Posté le 28-07-2006 à 18:22:32  profilanswer

jercec a écrit :

elle te l'a dit:

et oui ces 2 mots veulent tout dire :o  

désolé pour toi...

+1

"j'ai pas envie ,je fais pour te faire plaisir" :sweat:  

---------------
n°9060500
jercec
Posté le 28-07-2006 à 18:24:36  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense qu'elle s'est méchamment foutu de ta gueule, tout le monde en conviendra.

nan pas moi :jap:  

elle est peut être timide

n°9060553
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-07-2006 à 18:32:35  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9060555
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 18:33:19  profilanswer

jercec a écrit :

nan pas moi :jap:  

elle est peut être timide

Le résultat est le même :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9060607
the_bhaal
Posté le 28-07-2006 à 18:42:32  profilanswer

Non : si la fille est timide et mal dans sa peau, la fuite au travers d'un groupe (de nana) est une excellente solution car trop peu sûr d'elle-même pour oser aller boire ce "verre" ou encore oser dire non à l'invitation de la personne qui lui a proposé. (Eh oui ! Beaucoup de gens n'ose jamais dire "non" par crainte d'être mal perçue ou bien parce que trop gentille et n'aimant pas décevoir les autres)... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 28-07-2006 à 18:43:04

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9060683
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 18:53:03  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Non : si la fille est timide et mal dans sa peau, la fuite au travers d'un groupe (de nana) est une excellente solution car trop peu sûr d'elle-même pour oser aller boire ce "verre" ou encore oser dire non à l'invitation de la personne qui lui a proposé. (Eh oui ! Beaucoup de gens n'ose jamais dire "non" par crainte d'être mal perçue ou bien parce que trop gentille et n'aimant pas décevoir les autres)... ;)

Il aura pas eu son coup à boire avec elle.

CQFD.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9060704
the_bhaal
Posté le 28-07-2006 à 18:56:21  profilanswer

Le résultat est le même mais pas nécessairement l'intérêt que lui porte la fille. Dans un cas il n'aura donc aucune chance alors que dans l'autre cas il garde toutes ses chances si il sait agir en douceur et prendre son temps...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9060709
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 18:57:08  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Le résultat est le même mais pas nécessairement l'intérêt que lui porte la fille. Dans un cas il n'aura donc aucune chance alors que dans l'autre cas il garde toutes ses chances si il sait agir en douceur et prendre son temps...

Pour certaines ça peut se réveler être un véritable marathon, à voir si le jeu en vaut la chandelle (devant le dîner).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9060726
the_bhaal
Posté le 28-07-2006 à 19:00:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour certaines ça peut se réveler être un véritable marathon, à voir si le jeu en vaut la chandelle (devant le dîner).

En règle générale les couples qui mettent plus de temps à se former perdure d'avantage. C'est un peu pour cette raison qu'il y a de plus en plus de divorces à l'heure actuelle, c'est en partie lié à des rencontres qui se font trop rapidement (boîtes de nuit notamment..). De plus, si elle lui plaît je pense qu'il considerera que ça en vaudra la chandelle. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9060774
tosse
Posté le 28-07-2006 à 19:13:05  profilanswer

the_bhaal a écrit :

c'es possiblehttp://images.evene.fr/img/celeb/18969.jpg

---------------
n°9060806
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-07-2006 à 19:21:36  profilanswer

vanilla a écrit :

J'irais pas jusqu'au mépris, faut pas abuser, mais quand même j'avoue là je me suis payé un de ces vents. Je comprends paaas. Putain si je pouvais je retournerais au taff demain l'attendre et lui faire "tu te fous de ma gueule ?". Avec l'effet de surprise qui va bien puisqu'elle ne m'y attends pas.

Ca serait ptet pas une si mauvaise idée que ca [:croquignol]
Non, histoire de vraiment la surprendre quoi...

Si on essaie d'examiner ton pb de communication sur ce coup, mettons-nous à sa place : elle a l'air "sérieux", "gentil" etc...Elle devrait donc être disponible pour 1 garcon en rapport.
Je pense que tu t'es pris 1 super ratal parce que de son point de vue tu ne semble pas correspondre à ce qu'elle pourrait attendre : 1 relation sérieuse et stable. Au début son attirance pour toi était sans doute réelle (bogoss va [:azazel67]), mais ton attitude "ouverte" et tes relations sans doute trop nombreuses à son goût l'auront refroidies (cf tes bons rapports avec l'autre fille) : te voilà casé en "papillon dragueur" [:spamafote]

vanilla a écrit :

Disons que c'est vrai qu'on a pas bcp parlé et que lui proposer d'aller boire un verre c'était un peu direct. M'enfin pourquoi elle a pas dit non tout simplement.   :fou:  

Voilà ce qui me fait dire qu'elle te percoit comme ca. Avec 1 fille plus "ouverte" cela serait sans doute passé sans souci le verre au moins  :D  
Et elle n'a pas dit non parce qu'elle te trouve (physiquement) à son goût - c'est déjà bien  :o  
A toi maintenant de lui prouver qu'elle n'est pas 1 fille comme les autres et que tu as vraiment envie d'en savoir plus sur elle, ses hobbies, sa famille, l'anniversaire de son chat...
Si tu es toujours motivé bien sûr  :whistle:  

vanilla a écrit :

Vivement fin aout. Ce n'est que partie remise [:aloy]
J'vais passer pour un gros relou [:petrus75]

Alors là ce sera 1 chance sur 2 :  
- tu t'y prends mal et tu seras "papillon dragueur" à vie
- tu t'y prends bien et c'est parti pour xxxxxxxx années  :D  

Bonne chance  :hello:

n°9067667
e-plume
doigts de pieds en éventail
Posté le 29-07-2006 à 16:21:08  profilanswer

Je pense qu'elle t'a vu parler un peu trop longuement à son goût avec l'autre nana avec qui "en plus" tu rigolais : elle s'est dit qu'elle n'était pas la seule et l'unique et que tu la mettais sur la même liste !  
Elle te l'a fait payer en te snobant à la sortie... (petite jalousie revancharde).
Les filles, tu sais, ca va pas chercher plus loin.

T'as plus qu'à draguer l'autre...[:arnaud_w]

Message édité par e-plume le 29-07-2006 à 16:27:31
n°9074017
jeff79
Posté le 30-07-2006 à 17:37:57  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Alors là ce sera 0 chance sur 2 :  
- tu t'y prends mal et tu seras "papillon dragueur" à vie
- tu t'y prends bien et c'est parti pour xxxxxxxx années  :D  
- tu vas te payer une de ces hontes et tu vas aller te pendre.

:o

Un conseil, oublie la vite fait bien fait.

n°9074058
tosse
Posté le 30-07-2006 à 17:43:15  profilanswer

jeff79 a écrit :

:o

Un conseil, oublie la vite fait bien fait.

mais non,retente un petit coups juste pour voir [:r@ch]

[:raph77]

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 30-07-2006 à 17:47:51

---------------
n°9078951
Thordax
Posté le 31-07-2006 à 10:41:16  profilanswer

tosse a écrit :

mais non,retente un petit coups juste pour voir  

Bon, et sinon ça t'arrive d'être sérieux, même si le topic n'en a pas l'air ? :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9079166
durkheim
Posté le 31-07-2006 à 11:04:37  profilanswer

Je VEUX des news de sebastino29!

n°9080550
zackary
Posté le 31-07-2006 à 13:14:02  profilanswer

durkheim a écrit :

avec photos,videos,descriptions detaillées,positions et si oui ou non il y a eu usage d'animaux  [:nico54]

n°9080583
tosse
Posté le 31-07-2006 à 13:18:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, et sinon ça t'arrive d'être sérieux, même si le topic n'en a pas l'air ? :/

oui :whistle:  

mais bon faut pas desesperer non plus ;) ,autant qu'il aille la voir et qu'il reformule son invitation :wahoo:.

:wahoo:

---------------
n°9086113
e-plume
doigts de pieds en éventail
Posté le 31-07-2006 à 22:56:37  profilanswer

mais non... faut qu'il drague l'autre qui rigole à ses blagues... c'est pas compliqué quand même !  
la premiere a eu une attitude très gamine...  

n°9086197
minnie77
Posté le 31-07-2006 à 23:02:37  profilanswer

Seeker a écrit :

Est-ce que vous êtes à l'aise quand vient le temps de dire à une amie que vous l'aimez ou que vous vous intéressé à elle sans savoir si c'est réciproque ? Moi ça me rend malade, j'ai tellement peur de me planter que je n'ose jamais  :lol:

ya pas que des hommes ici :na:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9086260
jercec
Posté le 31-07-2006 à 23:06:55  profilanswer

minnie77 a écrit :

ya pas que des hommes ici :na:

Et bien fait nous part de ton expérience alors ;)

n°9086267
minnie77
Posté le 31-07-2006 à 23:07:15  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est une fuck friend.

friend fucker [:aloy]

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9086549
minnie77
Posté le 31-07-2006 à 23:33:15  profilanswer

jercec a écrit :

Et bien fait nous part de ton expérience alors ;)

Euh bah moi je viens de voir que ca balance pas mal sur les nanas, mais j'en dirai autant des hommes.  
Pourquoi que quand je commence à tomber amoureuse, suis toujours décue :(  

exemple : Un mec avec qui je sortai depuis 3 mois à finir par me dire que c'était pas serieux entre nous (note: je le connais depuis 8 ans je croyai pas ca de lui) qu'il passait juste le temps, quand je l'ai quitté après ça, il m'a rapellé pour qu'on s'explique et disait qu'il voulait pas qu'on se quitte  :??:j'ai fini par retourner avec, cette fois lui m'a quitté, c'est quoi? une vengeance?  :heink:  

j'en parle mais ce n'est qu'un exemple et puisqu'il n'y a que des hommes ici, j'aimerai bien essayer de comprendre ce qu'il se passe dans votre crâne... parce que ce mec maintenant je m'en fous royal :D (même si un peu décue vu depuis le temps qu'on était amis)

les hommes, de vrais martiens :pt1cable:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9086819
zackary
Posté le 01-08-2006 à 00:04:59  profilanswer

si tu veux du solide , sors avec ton meilleur ami ;)

n°9087196
gocho
Posté le 01-08-2006 à 01:01:47  profilanswer

minnie77 a écrit :

Euh bah moi je viens de voir que ca balance pas mal sur les nanas, mais j'en dirai autant des hommes.  
Pourquoi que quand je commence à tomber amoureuse, suis toujours décue :( (1)

exemple : Un mec avec qui je sortai depuis 3 mois à finir par me dire que c'était pas serieux entre nous (note: je le connais depuis 8 ans je croyai pas ca de lui) qu'il passait juste le temps, quand je l'ai quitté après ça, il m'a rapellé pour qu'on s'explique et disait qu'il voulait pas qu'on se quitte  :??:j'ai fini par retourner avec, cette fois lui m'a quitté, c'est quoi? une vengeance?(2)  :heink:  

j'en parle mais ce n'est qu'un exemple et puisqu'il n'y a que des hommes ici, j'aimerai bien essayer de comprendre ce qu'il se passe dans votre crâne... parce que ce mec maintenant je m'en fous royal :D (même si un peu décue vu depuis le temps qu'on était amis)

les hommes, de vrais martiens :pt1cable:

(1) parce que t'es jamais tombé sur le bon [:dawa] [:slackerbitch]  

(2) fort possible.Je connais quelques personnes ayant fait cela, juste par fierté et pour ne pas dire 'qu'ils ont été plaqués' mais 'qu'ils en avaient marre et qu'ils ont plaqué la fille'.....très mature [:pingouino]

C'est marrant mais en ce moment beaucoup de filles me parlent de leurs problèmes (j'ai la tête pour ou quoi? [:petrus dei]) et dans beaucoup de cas, les problèmes viennent des mecs!!  
Totalement immature, carrement gamin, ne sait pas ce qu'il veut, innatentionné....faudrait peut etre voir a faire quelque chose hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 01-08-2006 à 01:03:56

---------------
Mon feedback
n°9087202
gocho
Posté le 01-08-2006 à 01:02:09  profilanswer

zackary a écrit :

si tu veux du solide , sors avec ton meilleur ami ;)

mouais...:/

---------------
Mon feedback
n°9087295
minnie77
Posté le 01-08-2006 à 01:17:47  profilanswer

gocho a écrit :

(1) parce que t'es jamais tombé sur le bon [:dawa] [:slackerbitch]  

(2) fort possible.Je connais quelques personnes ayant fait cela, juste par fierté et pour ne pas dire 'qu'ils ont été plaqués' mais 'qu'ils en avaient marre et qu'ils ont plaqué la fille'.....très mature [:pingouino]

C'est marrant mais en ce moment beaucoup de filles me parlent de leurs problèmes (j'ai la tête pour ou quoi? [:petrus dei]) et dans beaucoup de cas, les problèmes viennent des mecs!!  
Totalement immature, carrement gamin, ne sait pas ce qu'il veut, innatentionné....faudrait peut etre voir a faire quelque chose hein :o

j'avoue, souvent on est bien mazos les filles, bah attend nan pas que les filles... les mecs aussiiiiiiiii :o  
la plupart du temps ce sont les nanas manipulatrices mais bien comme il faut des sorcières meme pas belles des fois  :ouch: qui arrivent à vous prendre dans leur filets, et souvent que vous êtes naïfs ! mais vous vous en rendez compte trop tard. :D et le souci vous vous vengez sur des filles gentilles et toutes douces comme moi après. :sweat:  
spa bien :kaola:  

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9087380
zackary
Posté le 01-08-2006 à 01:28:54  profilanswer

nan mais ya que des gars gentils ici :)

n°9087412
Sebastino2​9
Posté le 01-08-2006 à 01:33:20  profilanswer

durkheim a écrit :

Bon ba me revoila :D  

Comme prévu on a été boire un verre avec mes amis et ses amis et tous c'est très bien passé ;) J'ai appris également qu'elle matrisé comme une pro la queue                              de billard :whistle:. Sinon samedi on est allé au mariage de ma cousine, ou elle a fait connaissance de mes parents (elle connaissait déjà ma mère au boulot lol et mon père...

Le soir on a dormi ensemble au camping :D dans ma petite tante igloo :)  

Sinon ce soir j'ai été chez elle, elle ma épuisé avec son pc qui ramait avec des google bar, msn bar de partout, bref un petit format C: et reinstall s'imposait :d

Bon je vous expliquerais peut être plus en détail demain car je suis épuisé. :)

n°9087441
zackary
Posté le 01-08-2006 à 01:36:33  profilanswer

zackary a écrit :

avec photos,videos,descriptions detaillées,positions et si oui ou non il y a eu usage d'animaux  [:nico54]

et n'oublie pas ce que j ai quoté ci dessus !!!  [:zebra33]

n°9087466
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 01:41:42  answer

Ah ben tiens je connaisais pas ce topik....

Mais cela vient de m'arriver il y a pas longtemps.

Je rencontre une fille avec un ami, on s'échange les adresses email, on se contacte, on se voit tout les deux plusieurs fois et moi bien sur je suis raide d'elle mais sans rien oser dire. Alors du coup, pincement au coeur, stress permanent, prise de tête, mini déprime et je me décide à lui avouer et bien c'est pas réciproque.

Je crois que l'on s'accroche plus lorsque l'on est loin de chez soi car je suis au Canada moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)