Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Avouer son amour.

n°9034729
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 01:06:29  answer

Reprise du message précédent :

Sebastino29 a écrit :

Bon les gars me voila enfin rentré :)

La soirée fut pépère, bien mangé (Du porc saté) une bonne glace :D  et on a matter desperate housewifes tous les 2 dans le canapé, enlassé... je vous passe les détails :love:  Mais rien de bien méchant. :jap:  

Bon j'avoue qu'on c'est tous les 2 endormies dans le canapé :whistle:  et que j'avais la flemme de rentrer [:boidleau]  mais bon demain je boss et elle aussi et puis le 1er soir sa le fait pas. :hello:  

Donc on a prévu d'allé boire un verre ensemble vendredi soir et cela permettra de lui présenter nos amis respectifs. ;)  

Good night :sleep:

Mais tu l'avais rencontre où ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 01:06:29  profilanswer

n°9034888
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 01:58:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bon les gars me voila enfin rentré :)

La soirée fut pépère, bien mangé (Du porc saté) une bonne glace :D  et on a matter desperate housewifes tous les 2 dans le canapé, enlassé... je vous passe les détails :love:  Mais rien de bien méchant. :jap:  

Bon j'avoue qu'on c'est tous les 2 endormies dans le canapé :whistle:  et que j'avais la flemme de rentrer [:boidleau]  mais bon demain je boss et elle aussi et puis le 1er soir sa le fait pas. :hello:  

Donc on a prévu d'allé boire un verre ensemble vendredi soir et cela permettra de lui présenter nos amis respectifs. ;)  

Good night :sleep:

[:zetotoz]

Tant qu'à passer la nuit avec une fille dont on connait quedalle (pas connaitre les amis c'est risqué, d'hab c'est le révélateur pour savoir si c'est une cruche ou non) autant la sekser quoi [:delarue2]

Spoiler :

en plus si on niquait pas les veilles de tafs on le ferait jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 02:04:26
n°9035264
kukron
Posté le 26-07-2006 à 08:08:20  profilanswer

C'est bien ce topic c'est comme la téléréalité mais en plus c'est sur le forum HFR [:love_yvele]

n°9035267
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-07-2006 à 08:09:37  profilanswer

Il ne manque que les 72 caméras H24 à vrai dire :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9035452
tosse
Posté le 26-07-2006 à 09:20:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Il ne manque que les 72 caméras H24 à vrai dire :sol:

HARDWARE STORY

:sol:  :sol:  :sol:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9035716
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-07-2006 à 10:09:29  profilanswer

Bon et bien moi j'espère qu'elle va être sur ma chaîne aujourd'hui :o

De toute façon, je me suis décidé, je l'invite à prendre un verre un soir quand elle sort.

Hier soir elle m'a fait un grand sourir en partant  :love:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°9036006
Thordax
Posté le 26-07-2006 à 10:50:43  profilanswer

vanilla a écrit :

Hier soir elle m'a fait un grand sourir en partant  :love:

Ah ben c'est bon tu la baises quand tu veux alors  :heink:  

n°9036057
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-07-2006 à 10:57:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ben c'est bon tu la baises quand tu veux alors   :heink:

:heink:
J'ai dit prendre un verre, histoire de la connaître plus. :heink:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°9036117
tosse
Posté le 26-07-2006 à 11:03:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ben c'est bon tu la baises quand tu veux alors  :heink:

t'est lourd là :o

---------------
n°9036218
Thordax
Posté le 26-07-2006 à 11:13:09  profilanswer

tosse a écrit :

t'est lourd là :o

Bah. Bon courage vanilla :jap:

Caÿ mieux ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:13:09  profilanswer

n°9036255
tosse
Posté le 26-07-2006 à 11:16:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah. Bon courage vanilla :jap:

Caÿ mieux ?

beaucoup mieux :D  

:jap:  :jap:

---------------
n°9036308
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-07-2006 à 11:21:00  profilanswer

Oui. :D

---------------
n°9040241
dark
Posté le 26-07-2006 à 18:31:16  profilanswer

Met ton t-shirt avec tux dessus [:androids974]

n°9040309
Sebastino2​9
Posté le 26-07-2006 à 18:41:41  profilanswer

Au supermarché du coin :jap:

n°9040312
Sebastino2​9
Posté le 26-07-2006 à 18:42:09  profilanswer

Francis Kuntz a écrit :

[:zetotoz]

Tant qu'à passer la nuit avec une fille dont on connait quedalle (pas connaitre les amis c'est risqué, d'hab c'est le révélateur pour savoir si c'est une cruche ou non) autant la sekser quoi [:delarue2]

Spoiler :

en plus si on niquait pas les veilles de tafs on le ferait jamais

Passé la nuit, c'est un grand mot, je suis partis de chez elle a 00h :sarcastic:

n°9040414
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 18:59:27  answer

Sebastino29 a écrit :

Au supermarché du coin :jap:

C mignon mais elle s'est fait comment cette rencotnre ? :heink:

n°9040456
crvt
Membre
Posté le 26-07-2006 à 19:04:58  profilanswer

Relis le topic.

---------------
Courage = Victoire
n°9041526
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-07-2006 à 21:28:05  profilanswer

dark a écrit :

Met ton t-shirt avec tux dessus  [:androids974]

Spa moi le geek  [:petrus75]

Sinon, je l'ai loupé à 10 secondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.  :cry:
Putain, et en plus à cause de l'autre conne là qui sait pas compter  :fou:

Demain c'est mon dernier jour. Je n'ai plus doit à l'erreur  :sweat:

---------------
n°9042862
zackary
Posté le 26-07-2006 à 23:31:34  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Lol :lol:  En espérant qu'elle ne ma pas donné une fausse adresse. :whistle:

ben dans ce cas de figure tu aurais été obligé d aller poster :
dans le topic honte puis dans le topic rateau et enfin dans le topic suicide

en fait ca aurait ete une variante du coup du faux numero de tel selon chez qui tu tombes ca peux se barrer grave en couille lol

n°9042886
Romn
Posté le 26-07-2006 à 23:34:31  profilanswer

zackary a écrit :

en fait ca aurait ete une variante du coup du faux numero de tel selon chez qui tu tombes ca peux se barrer grave en couille lol

'tin, le nombre de fois qu'on m'a appelé avec ces conneries. En plus j'me fait engueuler à chaque fois pour pas être venu à tel ou tel rencard, et les truffes qui m'appellent, elles ne veulent jamais croire apres que je le connais pas le gars qui a filé ce numero.
Prochaine fois j'change de technique :"bon, tu t'es fait plaquer, spa grave, t'es où j'arrive ? Does you ?" [:twixy]

n°9043710
gocho
Posté le 27-07-2006 à 01:32:25  profilanswer

Romn a écrit :

'tin, le nombre de fois qu'on m'a appelé avec ces conneries. En plus j'me fait engueuler à chaque fois pour pas être venu à tel ou tel rencard, et les truffes qui m'appellent, elles ne veulent jamais croire apres que je le connais pas le gars qui a filé ce numero.
Prochaine fois j'change de technique :"bon, tu t'es fait plaquer, spa grave, t'es où j'arrive ? Does you ?" [:twixy]

[:the time]  [:theepsilon]  

---------------
Mon feedback
n°9051001
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-07-2006 à 21:03:22  profilanswer

Putain, je tombe de haut   :ouch:   Je vous raconte...

J'arrive au taff, bon déjà je tourne mon regard vers elle, elle détourne le sien ailleurs. Ça commence bien. Après ça elle vient quand même me demander sur quelle chaîne je suis aujourd'hui, etc.

Je me dis c'est dans la poche l'invitation   :o  

Important pour la suite (?) : Arrive une autre fille qui est sympa (pas moche en plus  :o ) et avec qui je discute et rigole pas mal (plus qu'avec "l'autre" ). Mais tout en parlant et rigolant je matte l'autre et je vois qu'elle me regarde aussi.  :D

Je me dis que c'est encore plus dans la poche  :o

Arrive la pause, je joue finement mon coup pour m'arrêter à son niveau, lui demande si ça va et on parle très vite fait. Et là je formule mon invitation (gros coup de stress  :o ) : si ça lui dirait d'aller boire un verre ce soir. Réponse (tout en souriant/rigolant) : "ouais pourquoi pas, mais enfin j'avais prévu de me coucher tôt" (Note : compréhensible vu nos horaires de taff  :o )

Je dis Ok, on verra ça tout à l'heure. Chacun rentre dans ses vestiaires. Au retour de la pause, elle s'en va, ne me regarde pas, limite elle m'ignore.   :??:   Après on était pas sur la même chaine donc bon, rien à dire. Vient la fin, elle sort "en groupe" avec les autres nanas, toujours pas un regard.
Je dis ok, pensant peut être qu'elle veut qu'on se mette au point dehors. Je rentre dans le vestiaire, puis je sors et là, je vois sa caisse partir.  [:pingouino]  

Sachant qu'elle était plus ou moins au courant que j'étais en vacances ce soir et que j'allais pas au traval demain.

Je suis pas un expert en fille mais là je veux bien des explications. Je suis partagé entre la colère et l'incompréhension. Pourquoi tout ces sourires ? Pourquoi avoir voulu engager la conversation souvent ? Je lui ai fait peur ou quoi   :heink:   Ça m'énerve, partir comme ça en lâche, si elle voulait pas elle aurait pu me le dire, je ne lui en aurais pas voulu.  :/

Message cité 3 fois
Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 21:04:17

---------------
n°9051342
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:45:18  profilanswer

vanilla a écrit :

J'arrive au taff, bon déjà je tourne mon regard vers elle, elle détourne le sien ailleurs. Ça commence bien. Après ça elle vient quand même me demander sur quelle chaîne je suis aujourd'hui, etc.

Important pour la suite (?) : Arrive une autre fille qui est sympa (pas moche en plus  :o ) et avec qui je discute et rigole pas mal (plus qu'avec "l'autre" ). Mais tout en parlant et rigolant je matte l'autre et je vois qu'elle me regarde aussi.  :D  

Arrive la pause, je joue finement mon coup pour m'arrêter à son niveau, lui demande si ça va et on parle très vite fait. Et là je formule mon invitation (gros coup de stress  :o ) : si ça lui dirait d'aller boire un verre ce soir. Réponse (tout en souriant/rigolant) : "ouais pourquoi pas, mais enfin j'avais prévu de me coucher tôt" (Note : compréhensible vu nos horaires de taff  :o )

Je dis Ok, on verra ça tout à l'heure. Chacun rentre dans ses vestiaires. Au retour de la pause, elle s'en va, ne me regarde pas, limite elle m'ignore.   :??:   Après on était pas sur la même chaine donc bon, rien à dire. Vient la fin, elle sort "en groupe" avec les autres nanas, toujours pas un regard.
Je dis ok, pensant peut être qu'elle veut qu'on se mette au point dehors. Je rentre dans le vestiaire, puis je sors et là, je vois sa caisse partir.  [:pingouino]  

Sachant qu'elle était plus ou moins au courant que j'étais en vacances ce soir et que j'allais pas au traval demain.

Je suis pas un expert en fille mais là je veux bien des explications. Je suis partagé entre la colère et l'incompréhension. Pourquoi tout ces sourires ? Pourquoi avoir voulu engager la conversation souvent ? Je lui ai fait peur ou quoi   :heink:   Ça m'énerve, partir comme ça en lâche, si elle voulait pas elle aurait pu me le dire, je ne lui en aurais pas voulu.  :/

http://rateaux.com/ :D  :D  :D  :D  

desolé :sweat:  

peut-être demain qui sait :whistle:  

---------------
n°9051349
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-07-2006 à 21:46:09  profilanswer

Outch ...  

http://www.weatherbook.com/images/tornado.jpg

Les femmes sont des êtres simplets !  :o

n°9051369
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:48:47  profilanswer

c'est quoi l'image :??:  

on dirait une queue de rat  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 27-07-2006 à 21:49:03

---------------
n°9051377
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 21:51:26  answer

vanilla a écrit :

Ta jamais parlé à des trumalz juste histoire de discuter ... ? Faut arrêter de voir une ouverture cul partout hein ! :o

n°9051394
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:53:08  profilanswer

pourquoi tu vois toujours le cul  :o avant les sentiments :ange:

---------------
n°9051396
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-07-2006 à 21:53:24  profilanswer

tosse a écrit :

c'est quoi l'image :??:  

on dirait une queue de rat  :D

Petit Frelon a écrit :

Les femmes sont des êtres simplets !  :o

Pas qu'elles en fait ...  :whistle:

n°9051413
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:56:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pas qu'elles en fait ...  :whistle:

je vois pas le rapport avec moi :D  :D  

ça serait pas une tornade l image :whistle:  

ou je donne ma langue au chat :p

---------------
n°9051422
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-07-2006 à 21:57:17  profilanswer

tosse a écrit :

ça serait pas une tornade l image :whistle:

Bravo MAC GYVER !  :D  

n°9051425
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:57:52  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Bravo MAC GYVER !  :D

je gagne quoi :sol:

---------------
n°9051444
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-07-2006 à 21:59:53  profilanswer

Bah comme je l'ai dit c'était pas un plan cul que je voyais, simplement la connaitre un peu plus. D'autant plus que c'est assez difficile de faire connaissance là ou je taffais (dans le sens où la probabilité d'être sur la même chaine + avoir un poste ou on peut discuter est faible).

En tout cas, j'étais bien vert quand j'ai vu partir sa caisse...   :sweat:  

Le pire c'est que je retourne taffer dans la boite à la fin du mois d'aout si tout va bien, et ... elle aussi !  :D
Si jamais je la revois...

C'est pas possible, j'ai du lui faire peur, je vois pas autre chose.  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 22:00:13

---------------
n°9051459
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-07-2006 à 22:01:17  profilanswer

Elle avait quand même l'air de te mépriser ...

n°9051475
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:02:55  profilanswer

vanilla a écrit :

Bah comme je l'ai dit c'était pas un plan cul que je voyais, simplement la connaitre un peu plus. D'autant plus que c'est assez difficile de faire connaissance là ou je taffais (dans le sens où la probabilité d'être sur la même chaine + avoir un poste ou on peut discuter est faible).

En tout cas, j'étais bien vert quand j'ai vu partir sa caisse...   :sweat:  

Le pire c'est que je retourne taffer dans la boite à la fin du mois d'aout si tout va bien, et ... elle aussi !  :D  
Si jamais je la revois...

C'est pas possible, j'ai du lui faire peur, je vois pas autre chose.  [:pingouino]

ou tu l'impressionnait :sol:  

---------------
n°9051490
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:04:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

+1

foutage de gueule inside :D

---------------
n°9051520
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-07-2006 à 22:07:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'irais pas jusqu'au mépris, faut pas abuser, mais quand même j'avoue là je me suis payé un de ces vents. Je comprends paaas. Putain si je pouvais je retournerais au taff demain l'attendre et lui faire "tu te fous de ma gueule ?". Avec l'effet de surprise qui va bien puisqu'elle ne m'y attends pas.

tosse a écrit :

ou tu l'impressionnait   :sol:  

Peut-être   :sol:  

Disons que c'est vrai qu'on a pas bcp parlé et que lui proposer d'aller boire un verre c'était un peu direct. M'enfin pourquoi elle a pas dit non tout simplement.   :fou:  

Vivement fin aout. Ce n'est que partie remise [:aloy]
J'vais passer pour un gros relou  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 22:10:10

---------------
n°9051536
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-07-2006 à 22:08:25  profilanswer

tosse a écrit :

+1

foutage de gueule inside  :D

Mais elle a pas l'air du tout comme ça en plus. Vachement gentille, à fond dans son taff...

---------------
n°9051552
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-07-2006 à 22:09:54  profilanswer

Vachement !  

http://www.carambolimages.com/images_accueil/vache.jpg

n°9051588
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:13:01  profilanswer

tosse a écrit :

ou tu l'impressionnait :sol:

avec tes cheveux plaquait,ta chemise ruisselant de sueur qui laissait appraitre ton torse musclé et tes grand  

bras puissant  ou alors ta taille minuscule,tes cheveux en bataille,ton ventre bidonnant et tes bras maigres

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
[:little smurf] [:little smurf] [:little smurf] [:little smurf]

Message édité par tosse le 27-07-2006 à 22:16:37

---------------
n°9051594
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:13:34  profilanswer

vanilla a écrit :

Mais elle a pas l'air du tout comme ça en plus. Vachement gentille, à fond dans son taff...

ok :jap:

---------------
n°9053107
zackary
Posté le 28-07-2006 à 00:26:20  profilanswer

oui mais ca reste une nana aussi
ca sait etre tres faux derche ces bestioles la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?Amour difference d'age
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?La différence entre l'amour et le confort ?
C'est quoi l'amour ?!Prouver son amour.....
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?Comment entretenir l'amour dans un couple?
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
Plus de sujets relatifs à : Avouer son amour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)