| |||||
| Auteur | Sujet : Avouer son amour. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 01:06:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:06:29 ![]() ![]() |
Francis Kuntz Chien de Ferme |
Message cité 1 fois Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 02:04:26 |
kukron | C'est bien ce topic c'est comme la téléréalité mais en plus c'est sur le forum HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il ne manque que les 72 caméras H24 à vrai dire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vanilla datoune's revival | Bon et bien moi j'espère qu'elle va être sur ma chaîne aujourd'hui De toute façon, je me suis décidé, je l'invite à prendre un verre un soir quand elle sort. Hier soir elle m'a fait un grand sourir en partant --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tosse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:13:09 ![]() ![]() |
tosse |
vanilla datoune's revival | Oui. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
Sebastino29 |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 18:59:27 ![]() |
crvt Membre | Relis le topic. --------------- Courage = Victoire |
Spa moi le geek
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zackary |
|
Romn |
|
gocho |
--------------- Mon feedback |
vanilla datoune's revival | Putain, je tombe de haut J'arrive au taff, bon déjà je tourne mon regard vers elle, elle détourne le sien ailleurs. Ça commence bien. Après ça elle vient quand même me demander sur quelle chaîne je suis aujourd'hui, etc. Je me dis c'est dans la poche l'invitation Important pour la suite (?) : Arrive une autre fille qui est sympa (pas moche en plus Je me dis que c'est encore plus dans la poche Arrive la pause, je joue finement mon coup pour m'arrêter à son niveau, lui demande si ça va et on parle très vite fait. Et là je formule mon invitation (gros coup de stress Je dis Ok, on verra ça tout à l'heure. Chacun rentre dans ses vestiaires. Au retour de la pause, elle s'en va, ne me regarde pas, limite elle m'ignore. Sachant qu'elle était plus ou moins au courant que j'étais en vacances ce soir et que j'allais pas au traval demain. Je suis pas un expert en fille mais là je veux bien des explications. Je suis partagé entre la colère et l'incompréhension. Pourquoi tout ces sourires ? Pourquoi avoir voulu engager la conversation souvent ? Je lui ai fait peur ou quoi Message cité 3 fois Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 21:04:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tosse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
tosse | c'est quoi l'image Message cité 1 fois Message édité par tosse le 27-07-2006 à 21:49:03 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 21:51:26 ![]()
|
tosse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
tosse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
tosse |
vanilla datoune's revival | Bah comme je l'ai dit c'était pas un plan cul que je voyais, simplement la connaitre un peu plus. D'autant plus que c'est assez difficile de faire connaissance là ou je taffais (dans le sens où la probabilité d'être sur la même chaine + avoir un poste ou on peut discuter est faible). En tout cas, j'étais bien vert quand j'ai vu partir sa caisse... Le pire c'est que je retourne taffer dans la boite à la fin du mois d'aout si tout va bien, et ... elle aussi ! C'est pas possible, j'ai du lui faire peur, je vois pas autre chose. Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 22:00:13 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
tosse |
tosse |
J'irais pas jusqu'au mépris, faut pas abuser, mais quand même j'avoue là je me suis payé un de ces vents. Je comprends paaas. Putain si je pouvais je retournerais au taff demain l'attendre et lui faire "tu te fous de ma gueule ?". Avec l'effet de surprise qui va bien puisqu'elle ne m'y attends pas.
Peut-être Disons que c'est vrai qu'on a pas bcp parlé et que lui proposer d'aller boire un verre c'était un peu direct. M'enfin pourquoi elle a pas dit non tout simplement. Vivement fin aout. Ce n'est que partie remise Message cité 2 fois Message édité par vanilla le 27-07-2006 à 22:10:10 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mais elle a pas l'air du tout comme ça en plus. Vachement gentille, à fond dans son taff... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Vachement ! |
tosse |
Message édité par tosse le 27-07-2006 à 22:16:37 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
zackary | oui mais ca reste une nana aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |