Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°2970927
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 15-06-2004 à 22:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya pret d'un an j'etai tout sec (1metre 85 pour 58 kilo) j'ai commencé la muscul en en faisant tous les jours chez moi (surtout pompes et biceps) mtn je fait 71kilo et pas de graisse, je suis musclé sec...
mtn je me suis inscrit dans un club cette semaine pour vraiment gagner plus (au bout d'un momen on est bloqué en en faisant que chez soi, on  arrive  aune limite ou l'on gagne plus rien, par exemple les pompe c'est bien au debu, ca asseche et ca gonfle un tout ptit peu) et en salle je commence  a charger pas mal...
je gagne ptit a petit, mon ideal serait 83 kilo (environ) apres c'est trop jveu etre bien stock mais pas un monstre, de mes copine je sais que les fille aiment les mec bien baraque...
(et ouai les fille c'est une forme de motivation faut le dire)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:05:42  profilanswer
 

n°2970942
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 15-06-2004 à 22:07:59  profilanswer
 

(j'ai oublié de dire que depuis un an je mange souvent au macdo, au moin une foi par semaine, mais pas plus de deux fois, generalemen c'est une fois, je trouve moi meme que c'est deja trop, mais quand on aime le big mac et les milk shake :) jpensse que ca  a aidé, c'est en quelque sorte mes proteine, je pensse
qu si j'avai pas fait de muscul, j'aurai suremen pri pas mal en graisse  a la place de transformer tout ca en muscle...

n°2971090
Tonyo77
Posté le 15-06-2004 à 22:22:50  profilanswer
 

1m80, 58kg [:dawa]
Par contre j'ai du bide ca me soul ca


Message édité par Tonyo77 le 15-06-2004 à 22:23:31
n°2971155
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 15-06-2004 à 22:30:13  profilanswer
 

[:drapo]
 
À 19 ans je faisais 1 M 82 pour 59 kilos. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai gagné 3 kilos. :D  
À lire le topic je pense que je les ai gagnés pour deux raisons : depuis deux trois ans je mange plus de laitages (donc plus de protéïnes) qu'avant et dans le même temps j'ai trouvé un boulot plutot physique (gardien de déchetterie) puis un autre qui l'est encore plus (éboueur). J'ajouterais que j'ai fait de la muscu sur mon banc une heure trois à  cinq fois par semaine pendant les deux mois précédant mon entrée en fonction (j'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs).  

n°2971594
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:06:40  answer
 

mon dd a l'air d'etre mort :/
 
0 moyen de le faire marcher :/
bon je vais voir quand il fera plus froid :D

n°2971694
boomshanka
Posté le 15-06-2004 à 23:14:30  profilanswer
 

C'est quoi un ver solitaire? J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est exactement.
 
Perso, je suis pas très gros non plus. Je mange bcp, et bcp de friandises, et de trucs pas bons. Et pourtant: 1m75, 62kg (environ), 18 ans.

n°2971750
Tonyo77
Posté le 15-06-2004 à 23:19:31  profilanswer
 

un ver qui bouffe tout l'interieur de toi et qui grandit

n°2971773
Tonyo77
Posté le 15-06-2004 à 23:21:45  profilanswer
 

Le ver solitaire, qu'est-ce que c'est ?  
 
 
  C'est quoi ? Comment ça s'attrape ? Est-ce grave ? Comment ça se soigne ? Tout savoir sur le ver solitaire...  
 
 
 C'est une affection qu'il faut considérer comme bénigne, mais qui est relativement fréquente en France : 5 personnes en âge de manger de la viande sur 1000 sont concernées.
L'appellation populaire "ver solitaire" désigne un ver parasite appelé tænia. Il est dit "solitaire", car en général un seul parasite est retrouvé chez l'homme contaminé.
Il est ingéré sous forme de larve, contenue dans la viande de bœuf ou de porc, lorsque ces animaux sont eux-mêmes infectés (les tænias son présents partout dans le monde). Si la viande n'est pas suffisamment cuite, la larve n'est pas détruite à la cuisson, et le ver se développe et devient adulte dans l'intestin grêle de l'homme (à noter que la congélation prolongée à –20° C tue les larves).
Là, il est accroché à la paroi intestinale par sa tête et fabrique des anneaux, qui constituent un "corps" pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de long. Les anneaux les plus éloignés de la tête sont les plus gros : ils peuvent mesurer de 2 cm de long sur 6 à 8 mm de large. Arrivés à maturité, ils vont être rejetés dans les selles. Ils contiennent des milliers d’œufs minuscules.
Ces oeufs, très résistants dans le milieu extérieur, vont contaminer de nouveau le bœuf et le porc qui viendront à les ingérer en broutant des herbages souillés (par des matières fécales ou des épandages de stations d'épuration). Ainsi, la boucle est bouclée, et l'on peut donc bien parler de "cycle parasitaire", le bœuf et le porc étant ce que l'on appelle des hôtes intermédiaires.
La personne porteuse d'un ver solitaire peut présenter des troubles de l'appétit (aussi bien par excès que par défaut), des douleurs abdominales (à type de crampes par exemple), des nausées, des troubles du transit intestinal (diarrhées), des éruptions cutanées de type allergique.
Souvent, l'atteinte peut passer inaperçue et c'est en retrouvant des anneaux caractéristiques expulsés (notamment dans les selles, mais parfois dans les sous-vêtements) que le diagnostic est posé.
 
Des traitements médicamenteux simples permettent actuellement de s'en débarrasser sans problème, en une seule prise. La prise de purgatifs en complément - absolument pas obligatoire - permet cependant de faciliter l'élimination fécale des anneaux.
Toutefois, il est bien évidemment préférable de prévenir toute contamination et, pour ce faire, de cuire suffisamment la viande de bœuf ou de porc, particulièrement dans les pays où les contrôles sanitaires sont peu fiables.  
 
 Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux 27/03/02  

n°2972186
boomshanka
Posté le 16-06-2004 à 00:07:38  profilanswer
 

Ah merci c'est très instructif! Je vois pas à quoi ça ressemble, mais l'idée d'un truc pareil dans mon corps, brrr! Déjà que j'aime pas les insectes... Un truc pareil c'est pas super.

n°2973188
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2004 à 09:05:09  profilanswer
 

tonyo77 a écrit :

Le ver solitaire, qu'est-ce que c'est ?  
 
 
  C'est quoi ? Comment ça s'attrape ? Est-ce grave ? Comment ça se soigne ? Tout savoir sur le ver solitaire...  
 
 
 C'est une affection qu'il faut considérer comme bénigne, mais qui est relativement fréquente en France : 5 personnes en âge de manger de la viande sur 1000 sont concernées.
L'appellation populaire "ver solitaire" désigne un ver parasite appelé tænia. Il est dit "solitaire", car en général un seul parasite est retrouvé chez l'homme contaminé.
Il est ingéré sous forme de larve, contenue dans la viande de bœuf ou de porc, lorsque ces animaux sont eux-mêmes infectés (les tænias son présents partout dans le monde). Si la viande n'est pas suffisamment cuite, la larve n'est pas détruite à la cuisson, et le ver se développe et devient adulte dans l'intestin grêle de l'homme (à noter que la congélation prolongée à –20° C tue les larves).
Là, il est accroché à la paroi intestinale par sa tête et fabrique des anneaux, qui constituent un "corps" pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de long. Les anneaux les plus éloignés de la tête sont les plus gros : ils peuvent mesurer de 2 cm de long sur 6 à 8 mm de large. Arrivés à maturité, ils vont être rejetés dans les selles. Ils contiennent des milliers d’œufs minuscules.
Ces oeufs, très résistants dans le milieu extérieur, vont contaminer de nouveau le bœuf et le porc qui viendront à les ingérer en broutant des herbages souillés (par des matières fécales ou des épandages de stations d'épuration). Ainsi, la boucle est bouclée, et l'on peut donc bien parler de "cycle parasitaire", le bœuf et le porc étant ce que l'on appelle des hôtes intermédiaires.
La personne porteuse d'un ver solitaire peut présenter des troubles de l'appétit (aussi bien par excès que par défaut), des douleurs abdominales (à type de crampes par exemple), des nausées, des troubles du transit intestinal (diarrhées), des éruptions cutanées de type allergique.
Souvent, l'atteinte peut passer inaperçue et c'est en retrouvant des anneaux caractéristiques expulsés (notamment dans les selles, mais parfois dans les sous-vêtements) que le diagnostic est posé.
 
Des traitements médicamenteux simples permettent actuellement de s'en débarrasser sans problème, en une seule prise. La prise de purgatifs en complément - absolument pas obligatoire - permet cependant de faciliter l'élimination fécale des anneaux.
Toutefois, il est bien évidemment préférable de prévenir toute contamination et, pour ce faire, de cuire suffisamment la viande de bœuf ou de porc, particulièrement dans les pays où les contrôles sanitaires sont peu fiables.  
 
 Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux 27/03/02

:love:  :love:  :love:  [:austiniste]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:05:09  profilanswer
 

n°2980695
bongo1981
Posté le 16-06-2004 à 22:11:07  profilanswer
 

eh beh moi, je faisais 1m80 65 kg.
 
J'ai pris 8 kg en peu de temps (genre 6 mois), en faisant du sport (des pompes, traction flexion abdo) et surtout du jogging (faut prendre du poids, mais pas de la mauvaise masse)

n°2982899
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2004 à 08:39:00  profilanswer
 

Mais qu'est ce que vous vous faites chier à vous peser... ca sert à pas grand chose quand même. Ce qui compte c'est la silhouette, l'allure générale. Le but n'est pas de peser plus lourd..

n°3001773
belloo
Posté le 19-06-2004 à 00:45:41  profilanswer
 

c'est pas dangereux les pikouzes a long terme ?

n°3002127
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-06-2004 à 01:30:50  profilanswer
 

Perso ma technique : je bouffe comme un taré, je me force à manger, tout en sachant très bien que je ne grossi pas avec mon métabolisme actuel....
 
Donc je prend du poids, lentement, mais régulierement (environ 1,5kg/mois)

n°3046446
scorpy
Posté le 24-06-2004 à 12:26:57  profilanswer
 

moi 1m79 pour 55 kg /// pas mal hein ... parait qui a des médocs genre "cortisone" qui font prendre de la masse graisseuse ... qqun aurait des infos?

n°3046533
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2004 à 12:37:46  profilanswer
 

+1 !
1m85 pour 61kg ! (22 ans)
perso ca me complexe pas ! au moins je me casse pas la tete a choisir ce que je vais manger, j'ai tout le choix, donc je mange ce que j'ai envie ! :D
(spa tres equilibré m'enfin bon :D )
 
je fais pas mal de roller...
je bois tres rarement, et je fume genre 10 clopes /jour.
 
serieux les gens qui veulent grossir, n'essayez pas trop ...
moi je suis maigre, mais je ne suis pas pour autant complexé ! parait que le muscle abdominal se relache apres 25 ans, donc on grossit tout seul ... :D
 
pour ma part, je pense que je suis un grand bruleur de calories, car je mange bcp, et mes amis me disent souvent "ptin mais t'as tjs faim" :D
je transpire enormément (genre suffit que je prenne le metro pdt 20 min, avec un sac a dos, j'ai le dos mouillé)
c'est affolant ...

n°3049223
paladin333​3
Posté le 24-06-2004 à 16:39:22  profilanswer
 

:sweat: wouarf! qd je mate vos rapport taille/poid.. ça fait peur!
 
 
normalement un homme doit faire en taille ce qu'il fait en poid!
1m80 pour 80kg! enfin c'est une moyenne, apres il est vrai que suivant que vous aillez un petit ou un large squelette, ça peux varier de + ou - 10kg...
 
mais 1m79 pour 55kg!! 1m80 pour 65 kg  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
arretez de vous muscler les doigts sur vos consoles et aller faire du sport jour et nuit!  :lol:


Message édité par paladin3333 le 24-06-2004 à 16:46:03
n°3049279
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

t'as raison.

n°3049359
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

:sweat: wouarf! qd je mate vos rapport taille/poid.. ça fait peur!
 
 
normalement un homme doit faire en taille ce qu'il fait en poid!
1m80 pour 80kg! enfin c'est une moyenne, apres il est vrai que suivant que vous aillez un petit ou un large squelette, ça peux varier de + ou - 10kg...
 
mais 1m79 pour 55kg!! 1m80 pour 65 kg  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
arretez de vous muscler les doigts sur vos consoles et aller faire du sport jour et nuit!  :lol:


 
sale gros  :kaola:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3049389
drake-
All doomed
Posté le 24-06-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

tonyo77 a écrit :

Le ver solitaire, qu'est-ce que c'est ?  
 
 
  C'est quoi ? Comment ça s'attrape ? Est-ce grave ? Comment ça se soigne ? Tout savoir sur le ver solitaire...  
 
 
 C'est une affection qu'il faut considérer comme bénigne, mais qui est relativement fréquente en France : 5 personnes en âge de manger de la viande sur 1000 sont concernées.
L'appellation populaire "ver solitaire" désigne un ver parasite appelé tænia. Il est dit "solitaire", car en général un seul parasite est retrouvé chez l'homme contaminé.
Il est ingéré sous forme de larve, contenue dans la viande de bœuf ou de porc, lorsque ces animaux sont eux-mêmes infectés (les tænias son présents partout dans le monde). Si la viande n'est pas suffisamment cuite, la larve n'est pas détruite à la cuisson, et le ver se développe et devient adulte dans l'intestin grêle de l'homme (à noter que la congélation prolongée à –20° C tue les larves).
Là, il est accroché à la paroi intestinale par sa tête et fabrique des anneaux, qui constituent un "corps" pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de long. Les anneaux les plus éloignés de la tête sont les plus gros : ils peuvent mesurer de 2 cm de long sur 6 à 8 mm de large. Arrivés à maturité, ils vont être rejetés dans les selles. Ils contiennent des milliers d’œufs minuscules.
Ces oeufs, très résistants dans le milieu extérieur, vont contaminer de nouveau le bœuf et le porc qui viendront à les ingérer en broutant des herbages souillés (par des matières fécales ou des épandages de stations d'épuration). Ainsi, la boucle est bouclée, et l'on peut donc bien parler de "cycle parasitaire", le bœuf et le porc étant ce que l'on appelle des hôtes intermédiaires.
La personne porteuse d'un ver solitaire peut présenter des troubles de l'appétit (aussi bien par excès que par défaut), des douleurs abdominales (à type de crampes par exemple), des nausées, des troubles du transit intestinal (diarrhées), des éruptions cutanées de type allergique.
Souvent, l'atteinte peut passer inaperçue et c'est en retrouvant des anneaux caractéristiques expulsés (notamment dans les selles, mais parfois dans les sous-vêtements) que le diagnostic est posé.
 
Des traitements médicamenteux simples permettent actuellement de s'en débarrasser sans problème, en une seule prise. La prise de purgatifs en complément - absolument pas obligatoire - permet cependant de faciliter l'élimination fécale des anneaux.
Toutefois, il est bien évidemment préférable de prévenir toute contamination et, pour ce faire, de cuire suffisamment la viande de bœuf ou de porc, particulièrement dans les pays où les contrôles sanitaires sont peu fiables.  
 
 Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux 27/03/02

Si j'ai bien ecouté ma soeur ki est Pharmacienne, ste bestiaux la commence à muter legerment et posede maintenant des crochet pour se fixer dans l'intestin. Donc on ne donne plus que des laxatif, mais des produit pour le disoudre. Et comble de la sale bete, les oeufs pouraient se developper dans l'intestin et les "jeunes" ver pourraient passer à travers la parois de l'intestin...ce qui à mon imble avis pe devenir grave.

n°3049399
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2004 à 16:55:11  profilanswer
 

drake- a écrit :

Si j'ai bien ecouté ma soeur ki est Pharmacienne, ste bestiaux la commence à muter legerment et posede maintenant des crochet pour se fixer dans l'intestin. Donc on ne donne plus que des laxatif, mais des produit pour le disoudre. Et comble de la sale bete, les oeufs pouraient se developper dans l'intestin et les "jeunes" ver pourraient passer à travers la parois de l'intestin...ce qui à mon imble avis pe devenir grave.


 
Et bon appetit bien sur  :)

n°3049469
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-06-2004 à 17:03:26  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

:sweat: wouarf! qd je mate vos rapport taille/poid.. ça fait peur!
 
 
normalement un homme doit faire en taille ce qu'il fait en poid!
1m80 pour 80kg! enfin c'est une moyenne, apres il est vrai que suivant que vous aillez un petit ou un large squelette, ça peux varier de + ou - 10kg...
 
mais 1m79 pour 55kg!! 1m80 pour 65 kg  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
arretez de vous muscler les doigts sur vos consoles et aller faire du sport jour et nuit!  :lol:


 
meme le sport ca marche po :
 
1m73 - 58 kg
 
je suis champion du val de marne en natation 100 m Brasse
je fais du foot le w-e avec des potes  
j ai fait 3 ans de kung fu
je travaille a la ratp ou on arrete pas de marcher tte la journée
je fais occasionnellement du ping-pong, sport en chambre,  
 
donc hein , ton avis il vaut rien du tt  :heink:  :pfff:

n°3050834
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 24-06-2004 à 19:35:42  profilanswer
 

moi je dis, arrétez de dire n'importe quoi.  
 
l'objectif c'est de gagner de la masse seche.
ça passe par un entrainement physique spécifique, par un controle de ton alimentation, et du temps.
la prise de masse musculaire prends du temps, il faut être patient.
 
quelques conseils diététiques pour favoriser la prise de masse.
 

  • Manger équilibré dont suffisament de protéines. (pas de macdo/pizza/coca,...)
  • Ne pas oublier les glucides (pâtes, riz, maïs, blé…).  
  • Avoir l'apporter quotidien necessaire en vitamines et minéraux.  
  • Associer une source de vitamine C (kiwi, agrumes, persil) pour favoriser l'absorption de fer.  
  • Suivre un programme de sport adapté au développement musculaire.  
  • Boire au moins 2 L d'eau par jour pour éliminer les déchets produits au cours de votre effort.  
  • Consommer sans modération des fruits et légumes qui sont sources de vitamines et minéraux protecteurs de vos muscles.  
  • Ne pas négliger les matières grasses d'origines végétales qui sont des constituants indispensables de vos cellules.


source: La prise de masse musculaire
 
je conseille fortement de se tenir à l'écart des produits miracles pour le developpement musculaire rapide, tu metteras peut être moins de temps à faire de la masse musculaire, mais ça se fera au détriment de ta santé.
 
il faut aussi éviter de fumer du tabac et de boire de l'alcool, l'alcool et la nicotine limitent sérieusement le développement cellulaire musculaire.
 
pour ce qui concerne l'entrainement physique spécifique, le mieux c'est de t'adresser à un entraineur ou un medecin sportif qui t'aidera à établir un programme adapté à ton age, ta morphologie et ton métabolisme pour la courbe de progression de l'effort soit adaptée à ton objectif. et te conseillera bien mieux que moi sur quoi faire et ce qu'il ne faut pas faire.
 
ce qui est sûr c'est que ça va te prendre du temps et te demander des efforts et de la rigueur.  
au cours de l'entrainement, tu vas avoir a faire certains exercices un certains de nb de fois (la répétition de l'effort alternée avec les phases de recuperation est importante).  
faire une serie 100 fois ne fait pas travailler le corps de la meme maniere que faire 5 series de 20.
en theorie dans un premier temps c'est le nb de répetition qui va augmenter, ensuite l'effort devra augmenter aussi (poids plus lourds par exemple). puis les deux vont augmenter ensemble jusqu'a se stabiliser. l'effort fourni devant être intense, et se rapprocher de l'echec musculaire. (au début d'un entrainement serieux et efficace, il n'est pas rare de vomir.)
 
ton corps va passer par différentes étapes, dans un premier temps, tu vas gagner en force sans beaucoup gagner en masse, le corps optimisant petit à petit l'utilisation les fibres musculaires. tu vas donc commencer par gagner en force.
quand ton corps aura atteint le point optimum, en rapport avec le rapport repetitions/effort,  alors seulement il va commencer à developper de la masse et du volume musculaire.
 
tu peux aussi te renseigner sur les differents type de fibre musculaires.
une petite intro sur http://www.basketsession.com/index [...] t&doc=1111
 
tu trouveras plein d'informations qui te seront utiles sur http://www.guidemusculation.com/
 

n°3051081
RAff
Posté le 24-06-2004 à 20:06:05  profilanswer
 

fais comme les sumos tu bouffes et tu dors après, histoire de bien stocker tout çà...
une fois que tu auras une bonne bouée tu te fixes sur les protéines et tu te mets à faire du sport pour rafermir tout çà !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3051112
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-06-2004 à 20:08:23  profilanswer
 

Loutror a écrit :

moi je dis, arrétez de dire n'importe quoi.  
 
l'objectif c'est de gagner de la masse seche.
ça passe par un entrainement physique spécifique, par un controle de ton alimentation, et du temps.
la prise de masse musculaire prends du temps, il faut être patient.
 
quelques conseils diététiques pour favoriser la prise de masse.
 

  • Manger équilibré dont suffisament de protéines. (pas de macdo/pizza/coca,...)
  • Ne pas oublier les glucides (pâtes, riz, maïs, blé…).  
  • Avoir l'apporter quotidien necessaire en vitamines et minéraux.  
  • Associer une source de vitamine C (kiwi, agrumes, persil) pour favoriser l'absorption de fer.  
  • Boire au moins 2 L d'eau par jour pour éliminer les déchets produits au cours de votre effort.  
  • Consommer sans modération des fruits et légumes qui sont sources de vitamines et minéraux protecteurs de vos muscles.  
  • Ne pas négliger les matières grasses d'origines végétales qui sont des constituants indispensables de vos cellules.



 
Tested et non approved :sol:
 
(1m79, 54 Kg, recordman on dirait ici)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3063525
nurgle
Posté le 25-06-2004 à 22:31:44  profilanswer
 

non, je suis a 1m80 et 53kg...

n°3067280
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2004 à 10:58:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tested et non approved :sol:
 
(1m79, 54 Kg, recordman on dirait ici)


arrete fallout, et entraine toi a porter une gatling

n°3067468
max-fx
Posté le 26-06-2004 à 11:33:27  profilanswer
 

moi je fais 1m74 et 51 kg

n°3069965
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2004 à 19:25:58  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

:sweat: wouarf! qd je mate vos rapport taille/poid.. ça fait peur!
 
 
normalement un homme doit faire en taille ce qu'il fait en poid!
1m80 pour 80kg! enfin c'est une moyenne, apres il est vrai que suivant que vous aillez un petit ou un large squelette, ça peux varier de + ou - 10kg...
 
mais 1m79 pour 55kg!! 1m80 pour 65 kg  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
arretez de vous muscler les doigts sur vos consoles et aller faire du sport jour et nuit!  :lol:


 
 :ouch: ca fait du bon gros bébé là !


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3070425
titesouris
Posté le 26-06-2004 à 21:02:40  profilanswer
 

ahhhhh!! un ver dans mon body!
 
moi non plus j'arrive pas à grossir. C'est dans les gènes? ou peut etre que plus tard, je grossirais?
 
(1m65, 49kg)

n°3071179
franckyman​ia
Posté le 26-06-2004 à 23:16:36  profilanswer
 

Je pensais etre le seul  :pt1cable:  
 
J'ai aucun mal à perdre du poids, sans me priver mais pour prendre, c'est une sacré galere et en ce moment, j'ai besoin de prendre ...  
 
Bon je vais me remettre à faire de la muscu apparemment, d'apres ce qui est ecrit dans ce topic   :pfff:

n°3114918
tom555
Posté le 02-07-2004 à 02:03:14  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit :

Et oui, alors que certain(e)s se demandent comment maigrir, moi j'aimerai des astuces sur comment grossir... !
 
Je fait 3 Repas par jours, + Je mange tout et nimporte quoi entre les repas (surtout biscuit, Sodas, Jus d'orange etc )
 
Je mange souvent, meme apres un bon Repas, max 2h apres faut que je mange.
 
Le Probleme c'est que je ne grossis pas !
 
ma croissance s'est stopé il ya a 1ans et je n'ai pris que 1 ou 2 kg
 
1m87 pour 70 kg
 
Il est vrai que je fait beaucoup de sport (1h de foot + 1h de tennis par jour dans la semaine)
 
Mais j'aimerai des conseils pour grossir un peu , genre prendre 5 ou 10 kg.
 
Merci ! :jap:


 
1)stoppes le sport
2)8 heures de télé et 4 heures de pc par jour, le reste tu dors.
3)Mcdo tous les jours, le super maxi menu, c'est efficace il parait.
 
si ça marche pas, tans pis :D
 
edit: j'oubliais, Pizza hut, ils font un menu à volonté le midi  
Donc à midi=> pizza hut  
Le soir => Mcdo  
 ;)


Message édité par tom555 le 02-07-2004 à 02:06:10
n°3123946
paladin333​3
Posté le 03-07-2004 à 00:04:10  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

:ouch: ca fait du bon gros bébé là !


 
http://perso.wanadoo.fr/nwnhakpack/vacance.jpg
 
je suis le 3ieme en partant de la gauche, celui avec la coupe jackson five. 1m83 pour 84kg, j'avais 17 ans.
 
c vrai que je fais gros bébé  :D


Message édité par paladin3333 le 03-07-2004 à 00:06:35
n°3197053
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:28:46  answer
 

jvais retrouver mon fichier dans une semaine, je vais acheter un nouvel ordi :D

n°3396896
boomshanka
Posté le 05-08-2004 à 18:56:28  profilanswer
 

tonyo77 a écrit :

Le ver solitaire, qu'est-ce que c'est ?  
 
 
  C'est quoi ? Comment ça s'attrape ? Est-ce grave ? Comment ça se soigne ? Tout savoir sur le ver solitaire...  
 
 
 C'est une affection qu'il faut considérer comme bénigne, mais qui est relativement fréquente en France : 5 personnes en âge de manger de la viande sur 1000 sont concernées.
L'appellation populaire "ver solitaire" désigne un ver parasite appelé tænia. Il est dit "solitaire", car en général un seul parasite est retrouvé chez l'homme contaminé.
Il est ingéré sous forme de larve, contenue dans la viande de bœuf ou de porc, lorsque ces animaux sont eux-mêmes infectés (les tænias son présents partout dans le monde). Si la viande n'est pas suffisamment cuite, la larve n'est pas détruite à la cuisson, et le ver se développe et devient adulte dans l'intestin grêle de l'homme (à noter que la congélation prolongée à –20° C tue les larves).
Là, il est accroché à la paroi intestinale par sa tête et fabrique des anneaux, qui constituent un "corps" pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de long. Les anneaux les plus éloignés de la tête sont les plus gros : ils peuvent mesurer de 2 cm de long sur 6 à 8 mm de large. Arrivés à maturité, ils vont être rejetés dans les selles. Ils contiennent des milliers d’œufs minuscules.
Ces oeufs, très résistants dans le milieu extérieur, vont contaminer de nouveau le bœuf et le porc qui viendront à les ingérer en broutant des herbages souillés (par des matières fécales ou des épandages de stations d'épuration). Ainsi, la boucle est bouclée, et l'on peut donc bien parler de "cycle parasitaire", le bœuf et le porc étant ce que l'on appelle des hôtes intermédiaires.
La personne porteuse d'un ver solitaire peut présenter des troubles de l'appétit (aussi bien par excès que par défaut), des douleurs abdominales (à type de crampes par exemple), des nausées, des troubles du transit intestinal (diarrhées), des éruptions cutanées de type allergique.
Souvent, l'atteinte peut passer inaperçue et c'est en retrouvant des anneaux caractéristiques expulsés (notamment dans les selles, mais parfois dans les sous-vêtements) que le diagnostic est posé.
 
Des traitements médicamenteux simples permettent actuellement de s'en débarrasser sans problème, en une seule prise. La prise de purgatifs en complément - absolument pas obligatoire - permet cependant de faciliter l'élimination fécale des anneaux.
Toutefois, il est bien évidemment préférable de prévenir toute contamination et, pour ce faire, de cuire suffisamment la viande de bœuf ou de porc, particulièrement dans les pays où les contrôles sanitaires sont peu fiables.  
 
 Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux 27/03/02


 
En fait, une personne grosse, si elle veut maigrir, elle prend de la viande avec un ver dedans, elle le cuit pas trop, et hop elle en chope un et elle maigrit? Mais bien sûr, je lui conseille pas!

n°3460821
damms
Posté le 14-08-2004 à 14:05:23  profilanswer
 

super! et tu sait comment on l'enlève le vers solitaire? on te met un bol de lait sous les fesses pour l'apater et vas y... pousse mon coco! ca peut prendre des semaines pour k'le bestio parte entièrement!!!

n°3469059
gabe8
Posté le 15-08-2004 à 22:27:59  profilanswer
 

ca fair un régime cent pour cent mcdo résultat garantie

n°4339546
tommy febr​uary6
Posté le 05-12-2004 à 00:49:37  profilanswer
 

Est-ce qu'il est dangereux de ne pas avoir assez de graisse? Je sais pas si ces appareils sont fiables (y'avait un topic la dessus mais la fonction recherche le trouve pas) mais pour un IMC stable à 20 je suis passé de 10% de graisse à 5%, dans mon cas ça voudrait dire 3 kg en tout! Je trouve que depuis qq temps je suis assez frileux, j'ai souvent mal aux fesses/cuisses qd je suis assis (comme si c'était pas assez amorti), j'ai des fringales très souvent (sans prise de poids).

n°4339584
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-12-2004 à 00:57:01  profilanswer
 

Citation :

comment grossir?


 
le mec qui me demande ça il se prend deux paries de claques :o  
 
sinon plus sérieusement, la biére s'avére trés efficace

n°4339776
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-12-2004 à 01:35:34  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit :

Et oui, alors que certain(e)s se demandent comment maigrir, moi j'aimerai des astuces sur comment grossir... !
 
Je fait 3 Repas par jours, + Je mange tout et nimporte quoi entre les repas (surtout biscuit, Sodas, Jus d'orange etc )
 
Je mange souvent, meme apres un bon Repas, max 2h apres faut que je mange.
 
Le Probleme c'est que je ne grossis pas !

 
ma croissance s'est stopé il ya a 1ans et je n'ai pris que 1 ou 2 kg
 
1m87 pour 70 kg
 
Il est vrai que je fait beaucoup de sport (1h de foot + 1h de tennis par jour dans la semaine)
 
Mais j'aimerai des conseils pour grossir un peu , genre prendre 5 ou 10 kg.
 
Merci ! :jap:


Si on se croise je te tape... :fou:

n°6345620
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 13:14:27  profilanswer
 

Arrête le sport, va au mcdo, au kebab, et reste devant la TV, ne bouge plus, fait que manger. Si tu grossis pas en faisant ça. Je ne sais plus quoi dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR