|
Auteur | Sujet : [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:05:42 |
Tonyo77 | 1m80, 58kg
Message édité par Tonyo77 le 15-06-2004 à 22:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 23:06:40 mon dd a l'air d'etre mort
|
Tonyo77 | un ver qui bouffe tout l'interieur de toi et qui grandit |
boomshanka | Ah merci c'est très instructif! Je vois pas à quoi ça ressemble, mais l'idée d'un truc pareil dans mon corps, brrr! Déjà que j'aime pas les insectes... Un truc pareil c'est pas super. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 09:05:09 |
belloo | c'est pas dangereux les pikouzes a long terme ? |
scorpy | moi 1m79 pour 55 kg /// pas mal hein ... parait qui a des médocs genre "cortisone" qui font prendre de la masse graisseuse ... qqun aurait des infos? |
skylight Made in France. | t'as raison. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
drake- All doomed |
Si j'ai bien ecouté ma soeur ki est Pharmacienne, ste bestiaux la commence à muter legerment et posede maintenant des crochet pour se fixer dans l'intestin. Donc on ne donne plus que des laxatif, mais des produit pour le disoudre. Et comble de la sale bete, les oeufs pouraient se developper dans l'intestin et les "jeunes" ver pourraient passer à travers la parois de l'intestin...ce qui à mon imble avis pe devenir grave. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
loutror keske je suis bo de profil! | moi je dis, arrétez de dire n'importe quoi.
|
RAff | fais comme les sumos tu bouffes et tu dors après, histoire de bien stocker tout çà...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nurgle | non, je suis a 1m80 et 53kg... |
DesuetCR_B |
|
max-fx | moi je fais 1m74 et 51 kg |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titesouris | ahhhhh!! un ver dans mon body!
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 02-07-2004 à 02:06:10 |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 03-07-2004 à 00:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:28:46 jvais retrouver mon fichier dans une semaine, je vais acheter un nouvel ordi |
boomshanka |
|
gabe8 | ca fair un régime cent pour cent mcdo résultat garantie
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
thingez n/a | Arrête le sport, va au mcdo, au kebab, et reste devant la TV, ne bouge plus, fait que manger. Si tu grossis pas en faisant ça. Je ne sais plus quoi dire |
Publicité | Posté le |