Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avis aux connaisseurs de techno trance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux connaisseurs de techno trance

n°2805109
Mightyduck
Posté le 26-05-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

Je cherche un morceau de techno trance hyper connu... C de Floorfilla je pense mais impossible de trouver le nom exact...
Alors c un morceau plutôt zen style avec un mec qui "siffle" tt le temps le même air... Il a été remixé par d'agostino avec anthem #2...
 
Bon je sais que ma description est pourrie mais si quelqu'un pouvait me donner des idées de nom ce sré cool...  ;)  
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

n°2805133
fight
Posté le 26-05-2004 à 15:32:05  profilanswer
 

Gigi d'agostino - The riddle (en instrumental) :??:  
Par contre pas de trace du coté de floorfilla :/
 
la version instrumental t'as pas le gars qui chante par dessus, que c'est vieux tout ça  :love:


Message édité par fight le 26-05-2004 à 15:34:00
n°2805152
qoop
Musik ?
Posté le 26-05-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

Floorfilla de base tu peut chercher Anthem#1 --> Anthem#7 ...ils savent pas inventer tes titres  :o  
 
sinon demande dans le topics trance -->  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avis aux connaisseurs de techno trance

 

Sujets relatifs
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Avis sur partirpascher.comE-mails payants, votre avis
Les cartes de cinéma illimitées - Vos avis[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
[AVIS] Les Rover et tout particulièrement la R25... 
Plus de sujets relatifs à : Avis aux connaisseurs de techno trance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR