Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°2908522
philibear
Posté le 09-06-2004 à 10:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velhcro a écrit :

bon, recentrage un tant soit peu scientifique :  
 
2 données :
 
1) le poids du squelette, très, mais alors très très variable en fonction des personnes (d'où la relative stupidité des calculs courants concernant nos masses graisseuses, ils ne prennent pas en compte ce facteur)... :D
2) l'âge : en effet, avant 25/26 ou plus selon, l'organisme ne réagit pas pareil selon l'apport énergétique. Grosso merdo, avant, tu brules tout ce que tu as, et tu peux bouffer du McDo tous les jours que tu prends pas un poil de graisse (on n'est pas encore non plus au niveau des ricains). Passé ta propre limite d'âge, la donne change : bouffer du McDO tous les jours te fait "enfler", surtout si l'alcool est aussi relativement présent régulièrement.
 
Avis perso : avant cette limite, tu élimines facilement, mais après, tu emmagasine :D
 
d'où ma question : quel âge avez-vous aujourd'hui en fonction de vos propres expériences [:jofission]
 
n aller, j'arrête le mode boulet et... [:dehors]


 
:non: c'est un facteur pas important du tout. la masse du squelette ne représente qu'environ 15% du poids d'un corps standard et ne varie quasiment pas d'un individu à un autre de même taille.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 10:32:56  profilanswer
 

n°2908529
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

Tu vas avoir des problemes metaboliques...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2908533
philibear
Posté le 09-06-2004 à 10:33:43  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit :

Moi jai 19ans
 
Pour le squelette cest vrai ! je crois que ca varie de 10% le poid, m'enfin chui pas sur


non.

n°2908974
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

philibear a écrit :

:non: c'est un facteur pas important du tout. la masse du squelette ne représente qu'environ 15% du poids d'un corps standard et ne varie quasiment pas d'un individu à un autre de même taille.


 
ca depend si tu as des os poreux... Remy, combien de fois le poids du corps pour un nain ?

n°2909196
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 11:37:26  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

ca depend si tu as des os poreux... Remy, combien de fois le poids du corps pour un nain ?

:lol:  :jap: Jolies references...
Pour un nain c'est trois fois nan ??? Parce que les os sont lourds...
Pour un vieux (os poreux) une fois pour un bebe deux...
J'ai juste ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2909262
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-06-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

chewif a écrit :

Une bonne méthode : le gym-kilos des robins des bois
 
Gym-kilos gym-kilos, je fais de la gym et je prends des kilos !

 
 
trop bien ce sketch ! avec le couscous  :pt1cable:
 
edit: comment faire pour développer mon appétit ?? parce que je suis maigrichon, mais je suis concient que je ne mange pas énormément, juste a ma faim. Ma mere voudrait bien que je me gave, mais elle ne comprend pas que j'ai un PETIT appétit  !  :o


Message édité par mullet le 09-06-2004 à 11:43:49
n°2909604
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-06-2004 à 12:05:00  profilanswer
 

MulleT a écrit :

trop bien ce sketch ! avec le couscous  :pt1cable:
 
edit: comment faire pour développer mon appétit ?? parce que je suis maigrichon, mais je suis concient que je ne mange pas énormément, juste a ma faim. Ma mere voudrait bien que je me gave, mais elle ne comprend pas que j'ai un PETIT appétit  !  :o


faut se forcer, y'a pas de solutions..Au début c'est chaud, faut se peter la panse et puis après, ton estomac est habitué, donc tu as faim...
 
 
Enfin ce topic me fait penser à ce que m'avait dit cette  :fou: **** de dieteticienne : "c'est plus facile de mincir que de grossir". Généralité ou vérité ?  :heink:

n°2910327
Thief
Posté le 09-06-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

tout dépend des constitutions; pour moi ca s'est vérifié.

n°2910683
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 09-06-2004 à 14:00:35  profilanswer
 

Moi je dis +1 pour la muscu, à question d'avoir de la volonté
J'ai fait beaucoup de cyclisme (petites compétitions mais quand même 5000 kms/an) et je me suis trouvé trop mince. Je me suis mis à la muscu.
 
 
Avant: 1.87m pour 67 kgs
Après: 1.87m pour 81 kgs
 
Tout ça en 10 mois, à raison de 3 scéances de 2 h par semaine (sans interruption), en mangeant en quantité appropriée, sain (protéines naturelles: oeufs, viande rouge... et surtout pas de prot artificielles)
 
Le plus important est de ne surtout pas arrêter l'activité sportive après, sinon le gras revient vite... (voir le topic Bières)  :D

n°2910765
Loizo
Posté le 09-06-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :

Moi je dis +1 pour la muscu, à question d'avoir de la volonté
J'ai fait beaucoup de cyclisme (petites compétitions mais quand même 5000 kms/an) et je me suis trouvé trop mince. Je me suis mis à la muscu.
 
 
Avant: 1.87m pour 67 kgs
Après: 1.87m pour 81 kgs
 
Tout ça en 10 mois, à raison de 3 scéances de 2 h par semaine (sans interruption), en mangeant en quantité appropriée, sain (protéines naturelles: oeufs, viande rouge... et surtout pas de prot artificielles)
 
Le plus important est de ne surtout pas arrêter l'activité sportive après, sinon le gras revient vite... (voir le topic Bières)  :D


 
C'est que j'ai fais aussi et tres peu de resultats :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

n°2910775
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 14:08:51  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :

Moi je dis +1 pour la muscu, à question d'avoir de la volonté
J'ai fait beaucoup de cyclisme (petites compétitions mais quand même 5000 kms/an) et je me suis trouvé trop mince. Je me suis mis à la muscu.
 
 
Avant: 1.87m pour 67 kgs
Après: 1.87m pour 81 kgs
 
Tout ça en 10 mois, à raison de 3 scéances de 2 h par semaine (sans interruption), en mangeant en quantité appropriée, sain (protéines naturelles: oeufs, viande rouge... et surtout pas de prot artificielles)
 
Le plus important est de ne surtout pas arrêter l'activité sportive après, sinon le gras revient vite... (voir le topic Bières)  :D

C'est quoi les prot artificielles ??? Pk fo eviter ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2910843
Loizo
Posté le 09-06-2004 à 14:14:48  profilanswer
 

Prendre un peu de protéine acheté en pharmacie c'est pas dangeureux :o

n°2910862
johnnyknox​ville
Posté le 09-06-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

moi je prends les protéines kronembourg

n°2910904
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-06-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

ill nino a écrit :

C'est quoi les prot artificielles ??? Pk fo eviter ???


j'en ai pris pendant 3 mois en faisant tjrs de la muscu en meme temps, on m'a dit qu'au bout de cette période je commencerais à en voir les effets
 
Resultat : aucun  
 j'ai pas pris un gramme :o

n°2911043
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 14:32:16  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

j'en ai pris pendant 3 mois en faisant tjrs de la muscu en meme temps, on m'a dit qu'au bout de cette période je commencerais à en voir les effets
 
Resultat : aucun  
 j'ai pas pris un gramme :o

Quoi t'as meme pas pris du muscle ??? C'est que t'en faisais pas assez, tu faisais quoi ??? Tu sens dans l'effort si tes muscles travaillent ou pas...Et meme moi qui suit sec comme un coup d'trique j'prends du muscle...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911119
Daemam
Posté le 09-06-2004 à 14:38:08  profilanswer
 

Oh, un topic pour moi :D
1m84 pour 67kg à 23 ans y'a un mois...
J'en fais 72 maintenant (pris en 2 semaines)
 
Vouloir grossir, c'est bien mais pas trop non plus et surtout pas trop vite :o
Perso, je suis fin et j'ai pris que du bide. Ben je me sentais pas top en forme et là, je mange un peu moins et je sens que ça va déjà mieux :)
 
Donc faut pas griller des étapes et pas faire n'importe quoi comme moi (assiettes 2 fois plus grosse + conneries entre les repas + remettage à la bière)
 
Je fais pas de sport  :sweat:  
 
Là, il refait beau. Maintenant, le matin et le soir, c'est à pied à la gare et pu en voiture (2km aller) et je vais aller courir pour m'oxygéner un peu  :whistle:  
 
Prends ton temps quoi :jap:
 
Edit : je fais 72kg maintenant hein, pas 72 ans  :o


Message édité par Daemam le 09-06-2004 à 14:39:27
n°2911147
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-06-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Le MaM a écrit :

Oh, un topic pour moi :D
1m84 pour 67kg à 23 ans y'a un mois...
J'en fais 72 maintenant (pris en 2 semaines)
 
Vouloir grossir, c'est bien mais pas trop non plus et surtout pas trop vite :o
Perso, je suis fin et j'ai pris que du bide. Ben je me sentais pas top en forme et là, je mange un peu moins et je sens que ça va déjà mieux :)
 
Donc faut pas griller des étapes et pas faire n'importe quoi comme moi (assiettes 2 fois plus grosse + conneries entre les repas + remettage à la bière)
 
Je fais pas de sport  :sweat:  
 
Là, il refait beau. Maintenant, le matin et le soir, c'est à pied à la gare et pu en voiture (2km aller) et je vais aller courir pour m'oxygéner un peu  :whistle:  
 
Prends ton temps quoi :jap:
 
Edit : je fais 72kg maintenant hein, pas 72 ans  :o


 
surtout pris en 2 semaines ça ferait louche [:petrus75]

n°2911149
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-06-2004 à 14:41:31  profilanswer
 

je confirme ce que dit velhcro et ce qui ressort des premières pages à savoir que la prise de poids est, entre autres, dépendante de l'âge. un métabolisme en construction puise des ressources dans l'alimentation qui n'est donc pas stockée.
c'est donc pas étonnant de voir plusieurs témoignages sur ce topic de jeunes de - de 20ans qui disent bouffer comme 4 sans prendre 1g.
j'ai fait cette même expérience et j'avais (à l'époque) les mêmes résultats.
en gros, jusqu'à 25 ans environ on (les hommes surtout on va dire :whistle:) peut avaler bcp sans grossir, ensuite on a + tendance à emmagasiner, je le remarque actuellement et la prise de poids intervient plus rapidement.
 
ps: 1.86m, 75kg, 30ans et 2x3h de sport par semaine environ.


---------------
Site Photo
n°2911259
Daemam
Posté le 09-06-2004 à 14:52:02  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

surtout pris en 2 semaines ça ferait louche [:petrus75]


Ben je préfère préciser au cas où  :o  
Et pis y'a certaines dames qui prennent 30 ans en moins de 5min simplement en se démaquillant alors :whistle:

n°2911307
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 14:55:38  profilanswer
 

Le MaM a écrit :

Ben je préfère préciser au cas où  :o  
Et pis y'a certaines dames qui prennent 30 ans en moins de 5min simplement en se démaquillant alors :whistle:

On aurait remarque de toute facon si t'etais vieux tu ferais ta sieste la !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911407
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-06-2004 à 15:01:35  profilanswer
 

ill nino a écrit :

On aurait remarque de toute facon si t'etais vieux tu ferais ta sieste la !!!


ou tu serais allé ht une climatisation

n°2911441
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 15:04:08  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

ou tu serais allé ht une climatisation

:non: Un vieux ca sort pas, ca se fait livrer une clim par Darty...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911465
neko ga
Posté le 09-06-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit :

Et oui, alors que certain(e)s se demandent comment maigrir, moi j'aimerai des astuces sur comment grossir... !
 
Je fait 3 Repas par jours, + Je mange tout et nimporte quoi entre les repas (surtout biscuit, Sodas, Jus d'orange etc )
 
Je mange souvent, meme apres un bon Repas, max 2h apres faut que je mange.
 
Le Probleme c'est que je ne grossis pas !
 
ma croissance s'est stopé il ya a 1ans et je n'ai pris que 1 ou 2 kg
 
1m87 pour 70 kg
 
Il est vrai que je fait beaucoup de sport (1h de foot + 1h de tennis par jour dans la semaine)
 
Mais j'aimerai des conseils pour grossir un peu , genre prendre 5 ou 10 kg.
 
Merci ! :jap:


 
Manger te sert à rien : fait du sport (muscu), le muscle pesant plus que la graisse... [:spamafote]

n°2911467
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-06-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:non: Un vieux ca sort pas, ca se fait livrer une clim par Darty...

 
han mais heu :kaola:

n°2911488
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 15:09:24  profilanswer
 

:hello:  [:yuggoth]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911534
Daemam
Posté le 09-06-2004 à 15:13:28  profilanswer
 

ill nino a écrit :

On aurait remarque de toute facon si t'etais vieux tu ferais ta sieste la !!!


Bah je suis jeune et ça m'empêche pas de faire des siestes  :o  
Enfin, on va dire qu'après de manger, je digère tant bien que mal au boulot avec le net affalé sur ma chaise :whistle:

n°2911570
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 15:16:14  profilanswer
 

Le MaM a écrit :

Bah je suis jeune et ça m'empêche pas de faire des siestes  :o  
Enfin, on va dire qu'après de manger, je digère tant bien que mal au boulot avec le net affalé sur ma chaise :whistle:

:D Mais au moins toi tu te pisses pas dessus... :whistle:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911725
Daemam
Posté le 09-06-2004 à 15:26:15  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:D Mais au moins toi tu te pisses pas dessus... :whistle:


 :lol:  c'est vrai...
 
Juste quand ch'ui bourré :D

n°2911760
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 15:28:12  profilanswer
 

Le MaM a écrit :

:lol:  c'est vrai...
 
Juste quand ch'ui bourré :D

:lol: Normalement on garde ca pour soit... :D
Tiens j'devrais faire un topic "Avez vous deja gerbe/pisse sur vous/vos potes ???"


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2911825
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-06-2004 à 15:31:40  profilanswer
 

ya vraiment que le sport ? parce que l'an prochain, en prépa je crains de ne pas avoir bcp de temps pour ce genre d'activité ! Remarque, je vois comment mon fréré s'est engraissé en 2 ans de prépa :D

n°2911831
Daemam
Posté le 09-06-2004 à 15:31:55  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:lol: Normalement on garde ca pour soit... :D
Tiens j'devrais faire un topic "Avez vous deja gerbe/pisse sur vous/vos potes ???"


Je partage tout et avec tout le monde :o

n°2911920
paladin333​3
Posté le 09-06-2004 à 15:38:32  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit :

Oui j'y ai pensé,
 
Le probleme c'est que si je suis secben faire de la muscu ne va pas augmenter mon poid ! :-s


 
 
completement faux. faire de la muscu ça t'aidera a prendre en poid. Il faut simplement etre patient. car c'est seulement à partir de la deuxieme année que tu prends en volume. Le mieu c'est de s'acheter un banc de muscu et d'en faire 1h30 par jour. il faut alterné la muculation du haut et du bas un jour sur 2.
 
Qd tu es fatigué du haut tu bosses le bas et inversement... ça permet de travailler continuellement.
 
pour ma part, je fais 1m83 pour 89kg (j'en fesais 96 il y a 1 mois). Moi ça ne se vois pas vraiment qud j'ai 20 kg de difference car mon poid normal c'est 83 kg (on voit mes abdos)
 
Si j'avais pas tapé 3 ans de musucu intensif à mes 18-20 ans, je ressemblerai a une boule.
 
Si tu es sec comme un haricot, c'est la ligne révé pour faire de la muscu et faire tomber toute les nanas  
 
 :hello:


Message édité par paladin3333 le 09-06-2004 à 15:40:35
n°2912211
philibear
Posté le 09-06-2004 à 16:11:14  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :

Moi je dis +1 pour la muscu, à question d'avoir de la volonté
J'ai fait beaucoup de cyclisme (petites compétitions mais quand même 5000 kms/an) et je me suis trouvé trop mince. Je me suis mis à la muscu.
 
 
Avant: 1.87m pour 67 kgs
Après: 1.87m pour 81 kgs
 
Tout ça en 10 mois, à raison de 3 scéances de 2 h par semaine (sans interruption), en mangeant en quantité appropriée, sain (protéines naturelles: oeufs, viande rouge... et surtout pas de prot artificielles)
 
Le plus important est de ne surtout pas arrêter l'activité sportive après, sinon le gras revient vite... (voir le topic Bières)  :D


 
:sarcastic: yen a pas. les "proteines en boîtes" que tu diabolises par ignorance sont toutes des proteines extraites de lait, d'oeufs ou autre aliments de base. pas grande différence de principe avec "boire du lait sortie du pis/boire du lait écréme uht"


Message édité par philibear le 09-06-2004 à 16:37:04
n°2912508
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-06-2004 à 16:33:33  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:lol:  :jap: Jolies references...
Pour un nain c'est trois fois nan ??? Parce que les os sont lourds...
Pour un vieux (os poreux) une fois pour un bebe deux...
J'ai juste ???


plus que 3 fois puisque le nain a les os les plus lourds :o
4 fois pour le bébé; me rappelle plus d'un dialogue parlant des vieux au bistrot :??:

n°2912514
Optitribe
Posté le 09-06-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

moi je prends les protéines kronembourg


 
Et un beau jour tu vas te rendre compte que tu ne rentres plus dans la plupart de tes pantalons ... :) ... tu n'auras rien vu venir .


Message édité par Optitribe le 09-06-2004 à 16:34:27
n°2912547
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2004 à 16:36:12  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

plus que 3 fois puisque le nain a les os les plus lourds :o
4 fois pour le bébé; me rappelle plus d'un dialogue parlant des vieux au bistrot :??:

Oula, j'ai le DVD va falloir que je verifie...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2960955
Day2na
Posté le 14-06-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

la seule facon de prendre du poids intelligent c'est évidemment d'éviter de se gaver de conneries sinon tu vas prendre de la graisse........donc muscu, c'est le seul moyen, et contrairement à ce que certains disent meme avec les pompes on prend de la masse (deux mois que j'en fais, des muscles bcp + marqués)

n°2963784
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

la seule facon de prendre du poids intelligent c'est évidemment d'éviter de se gaver de conneries sinon tu vas prendre de la graisse........donc muscu, c'est le seul moyen, et contrairement à ce que certains disent meme avec les pompes on prend de la masse (deux mois que j'en fais, des muscles bcp + marqués)


certain te disent que tu à la riguer dessiner les muscles mais pas prendre de la masse :o (ou très peu)

n°2969381
rizzla_tsa
Posté le 15-06-2004 à 18:56:51  profilanswer
 

Et ouais ya  que les proteines pour grossir les maigrichons !
mais je suis comme vous 1m79 60kg ! tout habille  :D  
 
La soluce c est les complements de proteines + bcp de sport.
Mais c est dangereux car c est un dereglement me semble t il de prendre des complements de proteine.
Perso je suis maigre et je me porte tres bien je mange bien je me gave tres souvent meme !!!  
mais je ne prends pas de poids ... bah quand je vois mon oncle qui etait a peu pres aussi gros que moi y aa 30 ans et maintenant bah je me dis que je v pas me forcer a grossir ca vient tout seul TROP vite !
alors faites gaffe a quoi vous manger surtout !!!
ne vous gavez pas de sucreries ca bouche les arteres.
 
Sinon pour l histoire de la masse du squelette c est pas tant la masse qui est important mais le volume des OS.  
Suivant les personnes les os sont plus ou moins volumineux ce qui donne des charpentes plus ou moins fortes !
 
Evitez le mac do c est pas ca qui vous donnera un corps de reve !!!
 
Faites du sport (moi j en fais trop parait il ...)  


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2970101
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 20:21:38  profilanswer
 

muscu + nandrolone ca devrai vite monter  :D  
puis 70Kg pour 1.87 ca va, on a vu pire (moi  :ange: )

n°2970927
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 15-06-2004 à 22:05:42  profilanswer
 

ya pret d'un an j'etai tout sec (1metre 85 pour 58 kilo) j'ai commencé la muscul en en faisant tous les jours chez moi (surtout pompes et biceps) mtn je fait 71kilo et pas de graisse, je suis musclé sec...
mtn je me suis inscrit dans un club cette semaine pour vraiment gagner plus (au bout d'un momen on est bloqué en en faisant que chez soi, on  arrive  aune limite ou l'on gagne plus rien, par exemple les pompe c'est bien au debu, ca asseche et ca gonfle un tout ptit peu) et en salle je commence  a charger pas mal...
je gagne ptit a petit, mon ideal serait 83 kilo (environ) apres c'est trop jveu etre bien stock mais pas un monstre, de mes copine je sais que les fille aiment les mec bien baraque...
(et ouai les fille c'est une forme de motivation faut le dire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR