Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°12873818
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-10-2007 à 12:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non non, il l'a pas fait.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:08:54  profilanswer
 

n°12878672
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 04-10-2007 à 19:32:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis que j'ai changé de boulot il y a 5 mois (passage d'un travail derrière un bureau à un boulot dans un entrepot bien plus physique) j'ai perdu 5 kilos. je faisait 72-73 et je suis a 67-68 maintenant (pour 1m80). j'ai surtout perdu du poids au début (mai juin), je me suis restabilisé depuis 2 mois (aout septembre), point positif, j'ai perdu une taille de pantalon et de l'épaisseur sur le bide :).
je n'ai jamais été épais, et j'ai réussi à prendre du poids il y a quelques années en faisant de la musculation (je n'en fait plus) et sur les 2 ans de muscu, j'ai pris du poids en plus en prenant des complément de protéïnes.
depuis ce nouveau boulot, je fais presque 4 repas par jour, c'est à dire les 3 repas 'standard' plus un sandwich pendant la pause au boulot.
Donc je mange plus qu'avant, mais j'ai qd même perdu du poids !
 
je me demande si en reprenant des complément en protéines, je pourrais reprendre du poids et bien sur au passage du muscle bien que je ne fasse pas de musculation. mais le boulot étant vraiment physique pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait une séance de sport à chaque fois que je sors du boulot.
 
voila ma situation actuelle, bonne ou mauvaise idée ?
j'attend encore un peu avant de prendre une décision voire si c'est pas du à la reprise d'activité ?
 
ps : message posté sur topics "comment grossir" et musculation

n°12878989
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 04-10-2007 à 20:08:45  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

c'est quoi la méthode lafay?
 
:jap:


 
 c'est un bouquin écris par olivier lafay, qui te donne une methode miracle pour grossir,maigrir,prendre de la masse etc "sans materiel"  
 
j'ai acheté le bouquin, mon avis dessus reste partagé...
il y a quelques exercices sympas mais c'est plus de l'entretien selon moi...je ne pense pas que tu puisse prendre beaucoup de masses sans fonte,par contre avec cette methode tu peux dessiner ton corps,oui.
 
de toutes façons y'a une multitude de forums sur le net concernant lafay,avec les pro-lafay et leurs detracteurs..

n°12879686
austin2410​0
Posté le 04-10-2007 à 21:16:00  profilanswer
 

ok
merci
je vais voir si je peut trouver cette methode miracle  
 
 
:jap:

n°13105385
czh
Posté le 28-10-2007 à 21:19:07  profilanswer
 

J'ai acheté une balance électronique entre temps. Ma progression de poids est un peu plus réaliste : je fais maintenant 56.3 kg a jeun a poil (avec un lecteur usb mp3) (et 58.5kg habille en pantalon + tshirt avec le porte monnaie et les clefs ds la poche).
En juillet, mon poids a poil oscillaient dans les 55kg (lorsque j'ai acheté la balance)
J'espère atteindre 57 kg avant la fin de l'année.
En ce moment, je fais 30km en vélo par jour pour les trajet aller-retour maison-boulot, donc je ne m'entraîne que le week-end parce qu'en plus les muscles de mes jambes ont déjà du mal à récupérer...

n°13119181
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 30-10-2007 à 12:22:32  profilanswer
 

Bonjour ,  
Moi , j' ai un soucis qui m' énerve de plus en plus !  
il y a de cela 10 mois ! j' ai arrêté de fumer parce que je perdais du poids ...
J' ai donc arrêté en quelques semaines !  
mais depuis plus de 6 mois , je ne fais que descendre en poids !  
Au départ ,je pesais 72 kilos (c' est le plus haut poids atteint ).
maintenant je ne fais plus que 64,3 kilos  
je mesure 1 m87 ,imaginé l' enfer que c' est, pour moi ...
 
Malheureusement , je suis de nature nerveuse !j' ai déjà essayé de calmer ma nervosité par la prise de gellule à base de plante médicinal qui permette de réduire la nervosité ! mais rien à y faire je continue à perdre du poids !  
Je mange beaucoup pourtant ! d' un autre côté je le paie cher , puisque je finis par faire des constipations chronique !  
 
 
Alors manger du poritch ne m' aidera pas au niveau constipation!  
Quels aliments me conseillez -vous de manger pour reprendre au moins 5 kilos ???
 
 
Je suis désespéré !  
Merci

n°13123704
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 19:28:50  answer
 

jeffgau a écrit :

Bonjour ,  
Moi , j' ai un soucis qui m' énerve de plus en plus !  
il y a de cela 10 mois ! j' ai arrêté de fumer parce que je perdais du poids ...
J' ai donc arrêté en quelques semaines !  
mais depuis plus de 6 mois , je ne fais que descendre en poids !  
Au départ ,je pesais 72 kilos (c' est le plus haut poids atteint ).
maintenant je ne fais plus que 64,3 kilos  
je mesure 1 m87 ,imaginé l' enfer que c' est, pour moi ...
 
Malheureusement , je suis de nature nerveuse !j' ai déjà essayé de calmer ma nervosité par la prise de gellule à base de plante médicinal qui permette de réduire la nervosité ! mais rien à y faire je continue à perdre du poids !  
Je mange beaucoup pourtant ! d' un autre côté je le paie cher , puisque je finis par faire des constipations chronique !  
 
 
Alors manger du poritch ne m' aidera pas au niveau constipation!  
Quels aliments me conseillez -vous de manger pour reprendre au moins 5 kilos ???
 
 
Je suis désespéré !  
Merci


Bonsoir
Pour ma part j'ai réussi à grossir ( 4/5 kg) par:
- une activité sportive régulière
- des barres de céréale au milieu de chaque matinée
- idem pour le goûter de l'après-midi
- et des féculents (+légumes) presqu'à chaque repas
En quantité "normale"
 

n°13124594
imcy
Posté le 30-10-2007 à 21:12:17  profilanswer
 

J'ajouterai au "régime" les poissons gras : thon, saumon, maquereau, bar, dorade ....
 
En plus la graisse de poisson c'est excélent pour le coeur ^^

n°13125501
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 30-10-2007 à 22:44:57  profilanswer
 

Merci on va essayer ça ... et je donnerai des news quand je verrai un changement opérer ...

n°13154205
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 03-11-2007 à 12:30:17  profilanswer
 

Bonjour petite news , aujourd' hui j ai pris 800 grammes de plus !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:30:17  profilanswer
 

n°13154857
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-11-2007 à 14:21:02  profilanswer
 

Va au toilettes, et reviens poster...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13158331
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 03-11-2007 à 23:10:39  profilanswer
 

je ne vais pas  à la toilette sur demande lol !  
non je fais tout pour les garder cette fois , je me calme un peu au niveau nervosité ...et je mange assez bien et régulièrement !  
 
hier j' ai mangé du thon , des légumes  
+ barre de céréales + collation + barre de céréale + petite confiserie + repas du soir (mini-pizza)+ une tartine de fromage camenbert +^pomme  
et 2 clémentines  
 
aujourd'hui ça été , un viennoiserie + un bol de 75 grammes de céréales  
+ une tartine de camanbert+ deux barres de céréales + des mandiants au chocolat (miam) + j' ai sucé des bonbons aux cassis sans sucre !  
et pour finir pâtes au fromage et jambon + une clémentine+ une pomme ! j' arrête pour aujourd'hui lol .

n°13160378
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 10:32:38  profilanswer
 

jeffgau a écrit :

je ne vais pas  à la toilette sur demande lol !  
non je fais tout pour les garder cette fois , je me calme un peu au niveau nervosité ...et je mange assez bien et régulièrement !  
 
hier j' ai mangé du thon , des légumes  
+ barre de céréales + collation + barre de céréale + petite confiserie + repas du soir (mini-pizza)+ une tartine de fromage camenbert +^pomme  
et 2 clémentines  
 
aujourd'hui ça été , un viennoiserie + un bol de 75 grammes de céréales  
+ une tartine de camanbert+ deux barres de céréales + des mandiants au chocolat (miam) + j' ai sucé des bonbons aux cassis sans sucre !  
et pour finir pâtes au fromage et jambon + une clémentine+ une pomme ! j' arrête pour aujourd'hui lol .


 
 
Moi je trouve que c'est pas assez ... Je suis en seche (musculation) et pourtant je mange plus que toi
A moin que ce que tu dis soit que pour le matin ?
Il est ou le repas de midi et celui du soir dans le "aujourd'hui ca a été" ?

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 04-11-2007 à 10:33:28
n°13163616
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-11-2007 à 18:16:45  profilanswer
 

A 20 ans il y a pas mal de sujets sous-développés. La faute au manque de sport. Ils ont un squelette chétif, pas développé.
Ce qu'il faut faire : sports d'endurance, muscu (notamment avec des poids). De toute manière avec l'age le squelette s'élargit. On est plus large d'épaules à 60 ans qu'à 40, c'est dire.
 
Il ne faut de toute manière pas prendre du poids en se gavant : on peut être maigre d'ossature et gros, sans être plus avancé.

n°13163984
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 04-11-2007 à 18:57:21  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
 
Moi je trouve que c'est pas assez ... Je suis en seche (musculation) et pourtant je mange plus que toi
A moin que ce que tu dis soit que pour le matin ?
Il est ou le repas de midi et celui du soir dans le "aujourd'hui ca a été" ?


 
J' ai fait de la muscu aujourd' hui avec plusieurs séries comprenant un poids qui augmente peu à peu ...  
Etant donné ma morphologie , je ne soulève que des charges de  
15à 25 kG par série de 2 x 20 avec 10 kg de charge +  
2x15 de 15 kilos  
2x10 de 20 kilos  
2x4 de 25 kg  
pour les triceps et le dos . ça ne semble pas bcp , mais je ne cherche pas à faire de la compétition !  
 
le repas du soir , je l' ai dis pâtes fromage jambon et une bonne quantitée ...
aujourd'hui je me suis levé , j' ai mangé une barre de céréales le matin ...
Vers 13 h00 j' ai mangé 2 oeufs sur le plat .
vers 15H30 : une barre de céréales  
vers 18h20 des chips salé !
et maintenant je vais manger des andives et du poulet !  
comme dessert 2 petit Suisse  
 
et en soirée un fruit et on verra ...

n°13164397
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 19:50:19  profilanswer
 

jeffgau a écrit :


 
J' ai fait de la muscu aujourd' hui avec plusieurs séries comprenant un poids qui augmente peu à peu ...  
Etant donné ma morphologie , je ne soulève que des charges de  
15à 25 kG par série de 2 x 20 avec 10 kg de charge +  
2x15 de 15 kilos  
2x10 de 20 kilos  
2x4 de 25 kg  
pour les triceps et le dos . ça ne semble pas bcp , mais je ne cherche pas à faire de la compétition !  
 
le repas du soir , je l' ai dis pâtes fromage jambon et une bonne quantitée ...
aujourd'hui je me suis levé , j' ai mangé une barre de céréales le matin ...
Vers 13 h00 j' ai mangé 2 oeufs sur le plat .
vers 15H30 : une barre de céréales  
vers 18h20 des chips salé !
et maintenant je vais manger des andives et du poulet !  
comme dessert 2 petit Suisse  
 
et en soirée un fruit et on verra ...


 
Ton repas d'aujourd'hui c'est vraiment pas assez je trouve (je sais pas si tu t'en rend compte  [:sonken] )
Le petit dejeuner c'est ce qui te donne de l'energie pour toute la journée ... Je peux pas croire que tu t'avale qu'une barre de cereale :)  
Sinon les 2 oeuf au plat c'est sans feculent (riz pates ...) ?  
 
Tu manges clairement pas assez et mal (d'après ce que je lis en tout cas), je pense que tu devrai allez voir un nutritioniste [:cerveau dawa psycho]  
Sinon pour la musculation renseigne toi sur les sites internet, pour prendre de la masse notemment et sur les exercices aussi
 
 
Tu es dans une salle de muscu ? Sinon tu peux faire la methode lafay, il y'a des conseil sur la nutrition avec des etirements + une methode de muscu
 
 
 

n°13164699
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 04-11-2007 à 20:19:31  profilanswer
 

Pour la méthode lafay , je vais me renseigner ...
mais malheureusement je ne fais pas ce que je veux ..;car je n' ai pas les moyens financier pour assurer un tel régime , payer un nutritionniste c' est impossible pour moi niveau monnaie ...
 
De plus j' ai un colon long donc j' ai souvent des constipations et si je mange  trop , je ne te  raconte pas l' enfer que c' est sans rentrer dans les détailles ...  
 
Je suis éctomorphe , donc je ne m' attend pas à devenir très épais mais tout ce que je souhaites c' est au moins re gagner au Moins 7 kilos ...

n°13164770
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 20:26:38  profilanswer
 

jeffgau a écrit :

Pour la méthode lafay , je vais me renseigner ...
mais malheureusement je ne fais pas ce que je veux ..;car je n' ai pas les moyens financier pour assurer un tel régime , payer un nutritionniste c' est impossible pour moi niveau monnaie ...
 
De plus j' ai un colon long donc j' ai souvent des constipations et si je mange  trop , je ne te  raconte pas l' enfer que c' est sans rentrer dans les détailles ...  
 
Je suis éctomorphe , donc je ne m' attend pas à devenir très épais mais tout ce que je souhaites c' est au moins re gagner au Moins 7 kilos ...


 
Oui renseigne toi sur la methode lafay au plus vite
Après pour ton colon long, tu peux peut etre manger moin mais manger mieux, plus (+) de calorie et plus(+) de proteine (pour les muscles)  
Mais pour le matin faut absolument manger plus que ca et essaie de faire 5 repas si tu peux pas trop manger en un repas
 
Mon frère est ectomorphe et il bien pris environ 20 kilos en un an (de muscle et de graisse aussi, mais ses abdos sont toujours visible)  
 
Les nutritionistes ce serait bien que ce soit gratuit (je sais pas si ca l'est :) ) parceque le nombre de gens qui s'alimente mal ... C'est  [:cerveau dawa psycho]
Y'a meme des gens qui mangent rien le matin  [:pseudoman]


Message édité par shooter mvp le 04-11-2007 à 20:28:08
n°13164818
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 04-11-2007 à 20:30:37  profilanswer
 

j' ai trouvé ,il s' agit d' un livre à 20 €  
mais qu' est-ce qu' il me prouve que ce n' est pas encore une arnaque publicitaire ...

n°13164893
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 20:37:56  profilanswer
 

Je l'ai, des tas de gens l'ont  
 
 
va voir sur le forum du site  
musculaction


Message édité par shooter mvp le 04-11-2007 à 20:39:43
n°13164901
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 04-11-2007 à 20:38:32  profilanswer
 

jeffgau a écrit :

Pour la méthode lafay , je vais me renseigner ...
mais malheureusement je ne fais pas ce que je veux ..;car je n' ai pas les moyens financier pour assurer un tel régime , payer un nutritionniste c' est impossible pour moi niveau monnaie ...
 
De plus j' ai un colon long donc j' ai souvent des constipations et si je mange  trop , je ne te  raconte pas l' enfer que c' est sans rentrer dans les détailles ...  
 
Je suis éctomorphe , donc je ne m' attend pas à devenir très épais mais tout ce que je souhaites c' est au moins re gagner au Moins 7 kilos ...


 
Je ne sais pas si j'ai le colon long, mais après avoir mangé comme un cochon et avoir été à la selle, je me dis parfois qu'il en manque un peu dans la cuvette quand même [:cyberpat92]. Je compatis toutefois avec vous tous. j'ai le même problème que vous. Je mange comme 4 et je ne prends pas un gramme :sweat: . (1m78 pour 64Kg).

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 04-11-2007 à 20:39:57

---------------
L'ours en Pluche
n°13164924
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 20:40:29  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


 
Je ne sais pas si j'ai le colon long, mais après avoir mangé comme un cochon et avoir été à la selle, je me dis parfois qu'il en manque un peu dans la cuvette quand même [:cyberpat92]. Je compatis toutefois avec vous tous. j'ai le même problème que vous. Je mange comme 4 et je ne prends pas un gramme :sweat: . (1m78 pour 64Kg).


 
Ah bah on va voir ca :  
T'as mangé quoi aujourd'hui ? (si tu t'en souviens et si t'as le temp de l'ecrire)

n°13165020
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 04-11-2007 à 20:50:58  profilanswer
 

petite précision , moi je n' ai besoin de secher , je suis déjà tout sec ...
allons directement vers la prise de masse ...

n°13165044
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 04-11-2007 à 20:52:47  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
Ah bah on va voir ca :  
T'as mangé quoi aujourd'hui ? (si tu t'en souviens et si t'as le temp de l'ecrire)


 
Oula aujourd'hui quasiment rien (par rapport à d'habitude).
Ce midi : Des œufs en entrée, une escalope de dinde, du riz, des petits pois et un Yaourt. J'ai ensuite avalé 2 autres yaourts et je me suis fait des pattes, j'avais encore faim  :sweat: .
 
Par contre ce soir, c'est 3 fanta, 1 paquet de snack cacahuètes (J'ai le paquet sur mes genoux  :D ), 1 paquet Chips Basilic et après peut être des pâtes, ça dépendra de mon courage (ma femme m'a quitté pour deux jours :cry:)
 
En semaine, c'est plutôt bien rempli par contre, matin, midi et soir.
 
Le matin : Une ou deux tasses de chocolat avec mes collègues de boulot + 2 pains au chocolat + 2 croissants.
Le midi : Une entrée, un plat de résistance, 2 ou 3 yaourts (ça dépend de mon humeur), 1 banane, éventuellement 1/2 melon et 1 litre d'eau.
Le soir : Ca varie, mais en règle générale, beaucoup de riz ou des pâtes et une viande blanche (ou rouge :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 07-11-2007 à 14:04:14

---------------
L'ours en Pluche
n°13165265
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 21:15:25  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


 
Oula aujourd'hui quasiment rien (par rapport à d'habitude).
Ce midi : Des œufs en entrée, une escalope de dinde, du riz, des petits pois et un Yaourt. J'ai ensuite avalé 2 autres yahourts et je me suis fait des pattes, j'avais encore faim  :sweat: .
 
Par contre ce soir, c'est 3 fanta, 1 paquet de snack cacahuètes (J'ai le paquet sur mes genoux  :D ), 1 paquet Chips Basilic et après peut être des pâtes, ça dépendra de mon courage (ma femme m'a quitté pour deux jours :cry:)
 
En semaine, c'est plutôt bien rempli par contre, matin, midi et soir.
 
Le matin : Une ou deux tasses de chocolat avec mes collègues de boulot + 2 pains au chocolat + 2 croissants.
Le midi : Une entrée, un plat de résistance, 2 ou 3 yaourts (ça dépend de mon humeur), 1 banane, éventuellement 1/2 melon et 1 litre d'eau.
Le soir : Ca varie, mais en règle générale, beaucoup de riz ou des pâtes et une viande blanche (ou rouge :D).


 
Bin peut etre que tu grossis pas parceque tu fais pas assez de repas :D  
1 repas a 10h + 1 repas a 16h ca peut etre bien
 
Mais le mieux c'est quand meme d'aller voir quelqu'un dont c'est son metier (oui c'est pas mon metier  [:pseudoman] )
Et de se renseigner sur les sites de muscu (y'a beaucoup d'information sur la nutrition)

n°13165813
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 04-11-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
Bin peut etre que tu grossis pas parceque tu fais pas assez de repas :D  
1 repas a 10h + 1 repas a 16h ca peut etre bien
 
Mais le mieux c'est quand meme d'aller voir quelqu'un dont c'est son metier (oui c'est pas mon metier  [:pseudoman] )
Et de se renseigner sur les sites de muscu (y'a beaucoup d'information sur la nutrition)


 
J'vais pas passer ma journée à 'bouffer' non plus  :o .
Je suis allé voir mon généraliste (à l'époque...), son verdict fut le suivant : T'es maigre et c'est comme ça  :fou: .
 
J'ai également fais de la musculation (2ans). J'étais à l'époque bien dessiné mais rien de bien folichon non plus. En poids, je n'avais pris que 2 Kg (grand maximum). Et pourtant j'en ai avalé des protéines à la banane et au chocolat  :sarcastic: .
 
Aujourd'hui, j'ai abandonné cette volonté de vouloir grossir à tout prix et je profite de ma minceur pour parcourir des kilomètres à pied (ou à vélo !)  :D .


Message édité par Oursan Pluch' le 04-11-2007 à 22:10:31

---------------
L'ours en Pluche
n°13189814
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 07-11-2007 à 00:46:23  profilanswer
 

que dites vous de ça ? 66 kilos ! alors qu' il y a une semaine et demi je n' étais qu'a 64,5 kg

n°13189854
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 07-11-2007 à 00:55:43  profilanswer
 

Chaque fois que ce topic remonte et que je tombe dessus j'ai envie de buter son créateur. Lentement, très lentement.

n°13190495
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 07-11-2007 à 07:52:48  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Chaque fois que ce topic remonte et que je tombe dessus j'ai envie de buter son créateur. Lentement, très lentement.


Que nous vaut cette animosité si matinale !?

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 07-11-2007 à 13:23:32

---------------
L'ours en Pluche
n°13192128
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 07-11-2007 à 11:37:30  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


Que nous vaut cette animosité si mationale !?

Ma gourmandise et le fait que je sois obligé au sport régulier pour garder mon poids de forme !

n°13192831
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 13:02:20  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ma gourmandise et le fait que je sois obligé au sport régulier pour garder mon poids de forme !


 
Chacun sa merde :pt1cable:  
 
Je suis dans le même cas, physiologie hectomorphe, un "bruleur".
 
Moi c'est un 1m83 pour 67kg.
 
Pourtant je mange enormement (et beaucoup de cochonneries). Je fais du sport (course a pied) mais pas regulierement, mais dans les deux cas ça change rien sur ma ligne, c'est juste que je me sens mieux quand je fais du sport.
 
J'ai essayé la muscu, ça m'a taillé un beau corps mais j'ai pas dépassé 70kg, et surtout j'ai tout perdu en 2 mois après (faudrait en faire tout le temps donc...)
 
Mais apparement le combo qui tue pour prendre du poids sainement c'est:
 
Bien manger pendant les repas
 
Faire de la muscu 3fois/semaine
 
Dormir au moins 8h par nuit.
(c'est le plus important en fait, un mec qui dort mal, ou pas assez, qui se couche a 2h du mat regulierement, il va pas prendre de poids, enfin je parle des gens dans notre cas.)
 
Il faut les trois ensemble pour vraiment prendre du poids  :jap:   (je suis loin du compte)


Message édité par caribouuu le 07-11-2007 à 13:06:49

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13192944
imcy
Posté le 07-11-2007 à 13:19:21  profilanswer
 

J"ajouterai ne pas stresser,
 
j'ai adopté mon régime d'hiver, plus gras que celui de l'été.
Et je continu à perdre doucement du poid.
 
La raison le stress  [:beckaman007]

n°13193298
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 13:53:21  answer
 

Moi aussi je faisais partie des gens qui voulaient grossir, je faisait 1m74 pour 57Kg, j'en ai eu marre, alors je me suis forcer à prendre du poids.
Aujourd'hui je fait toujours 1m74  :whistle: , mais 64Kg.
 
En fait j'ai remarqué que c'est le fait de "grignoter" qui me faisait perdre du poids, je ne mangeais pas bien au repas (enfin pas un repas complet), et je grignotais entre les repas, du coup ça suffit pas pour le corps.
 
Maintenant je prend des vrais repas, entrée + plat principal + salade + yaourt + dessert, et comme par hasard, j'ai pris du poids et j'ai atteins mon poids "normal".
 
Après, je suis également un grand stressé, ça joue aussi peut être, mais c'est quand même pas responsable à 100% du manque de poids, il y'a autre chose avec, la façon de vivre !

n°13194554
imcy
Posté le 07-11-2007 à 16:01:27  profilanswer
 


 
étonnant le grignotage est sensé faire grossir  :pt1cable:  
perso je grignotte pas et je fais de vrai repas.
là je fais 1m74 pour 49kg.
 
D'habitude à la fin de l'été j'atteins 50kg, parce que quand il fait chaud j'ai moins faim.
là j'ai repris mon régime d'hiver, repas type : entré (légume et charcuterie) plat principal (viande + grattin de légume) fromage et dessert.
Ben mon poids continus de diminuer tout doucement  [:beckaman007]  
quasiment 1kg perdu en 2 mois.
Faut que je me remplume, sinon l'été prochain je vai pas me sentir super bien.

n°13195164
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:48:49  answer
 

imcy a écrit :


 
étonnant le grignotage est sensé faire grossir  :pt1cable:  


 
Nan mais ce que j'expliquais dans mon cas, c'est que je grignotais, par exemple du pain + nutella vers 18h, et du coup au moment du repas à 20h, j'avais presque pas faim et je mangeais presque rien (pas d'entrée, dessert....).
 
Et du coup le petit morceau pain + nutella, bah il me suffisait pas, ça me fait perdre du poids comparé à un bon repas complet.
 
Après je sais pas trop pourquoi c'est différent chez tout le monde.
 
Si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi certains corps consomment plus que d'autre, pour le même effort et la même quantité mangeait....
Je veux bien que le stress joue, mais à ce point...  :heink:  
 

n°13195198
imcy
Posté le 07-11-2007 à 16:51:51  profilanswer
 

Je comprend mieux pour le grignotage, c'était pas des gateaux toutes la journée.

 

C'est sur, il n'y pas que le stress, les gens ont des métabolismes plus ou moins économe.
Mais si tu ajoute stress et métabolisme gaspilleur, ça donne une perte de perte de poid malgré les bon repas.


Message édité par imcy le 07-11-2007 à 16:52:26
n°13198008
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 20:40:04  profilanswer
 

Bah quand t'es stresse déjà t'as un sommeil de mauvaise qualité (donc les muscles se developpent peu) et en plus si t'es du genre vraiment stresse ton corps brule un max de calories même quand t'es au repos.


Message édité par caribouuu le 07-11-2007 à 20:40:42

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13198746
imcy
Posté le 07-11-2007 à 21:29:26  profilanswer
 

ça doit être ça, en plus quand je m'énerve j'ai l'impression de bouillir au sens propre du terme  :pt1cable:

n°13249431
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 13-11-2007 à 13:32:53  profilanswer
 

Moi je grignote pdt les repas , mais ça ne m' empêche pas de bien manger au moment de ceux -ci  ...
J' ai reperdu quelques 2 kilos depuis la fois passé ...cause vais dormir très tard ! je reste sur l' ordi avec un ami jusque 4 h00 du matin parfois ! ce n' est pas un bon régime pour grossir ça ! et puis il y a aussi le fait que je bois assez souvent des boissons chaudes ou tièdes pour ne pas avoir de mauvaises blagues au moment de l' évacuation ... si vous voyez de quoi je parle !  
Je suis une personne très polie et je déteste la trivialité ! donc je ne m' enfonce pas dans les détails !  
 
Comme quoi ce n' est vraiment pas facile de prendre du poids à notre époque avec les pc ...lol  
et le stress quotidien ...  
 
 
Je continue malgré tout 45 min de musculation 6 jours par semaine et les barres aux céréales et les grignotages malheureusement , parce que j' ai souvent faim ! malgré la prise de grands petit déjeuné !  
 
 
Affaire à suivre... lol


Message édité par jeffgau le 13-11-2007 à 13:33:11
n°13293739
yann2075
Posté le 18-11-2007 à 00:33:36  profilanswer
 

Salut à tous suis nouveau ici, j'ai moi aussi du mal à grossir (héctomorphe comme on dit)enfin je veux plus prendre de la masse ,je me suis mis à la muscu et pour l'instant mon corps dessine mais mon poids ne change pas,1.92,83 kg,on m'appelle l'estomac sur patte :hello:

n°13293809
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 18-11-2007 à 00:51:51  profilanswer
 

tu a 83 kilos pour 1m92 ?et tu te plains?moi j' ai à peine 67 kilos pour 1m87

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR