|
Auteur | Sujet : [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:30:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:32:23 A ce stade j'ai peur que même mettre un énorme disclaimer en majuscules en gras et tout ça ne serve plus à rien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 21:17:44 L'ironie c'est comme l'humour, pas besoin que ce soit fin/drôle/etc pour tout le monde pour que c'en soit quand même |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
punk_sportif yapuka |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah drapoil
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et le fait de prendre du muscle ne t'as pas fait quand meme un peu grossir? --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:49:02 |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
sabrewulf |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | L'idéal pour grossir rapidement est d'avaler 1/2 litre ou 1L d'huile d'olive ou de colza PUR par jour, c'est 100% lipidique donc 100% graisse, à coté de ça le mac do est un régime. --------------- Viendez faire du VTT |
tibo2002 C'est très content. | Ok, et tu meurs d'un infarctus à cause de ton choléstérol en deux jours, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 10:43:35
|
Booo-2a animal sauvage |
sdedededex |
|
Booo-2a animal sauvage | Un mince restera mince.
--------------- Ventes/Achats |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
hfr of the dead | drap. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | drap, impossible de grossir (1.9m pour 65 kg) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-06-2012 à 19:42:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfr of the dead | en plus chômeur tu peux t'y mettre en t'organisant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui oui je sais bien
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
k-nar Laqué. | Je compatis moi aussi j'arrive pas à prendre de poids
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le |