Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°17006522
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:30:28  answer

Reprise du message précédent :

[:rofl]  

Arrête sur ce topic et va faire le con dans une autre catégorie, là c'est foutu....  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:30:28  profilanswer

n°17006540
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:32:23  answer

A ce stade j'ai peur que même mettre un énorme disclaimer en majuscules en gras et tout ça ne serve plus à rien :D

n°17006996
mimilove
Posté le 17-12-2008 à 20:35:01  profilanswer

lol  les cours sur l'ironie... trop naz, en effet ...

par contre l'ironie  doit être intelligement menée....  
ce qui n'est visiblement pas le cas.

D'autant plus que beaucoup de jeunes fréquentent ce forum..

allez on lui en veut pas trop

n°17007463
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 21:17:44  answer

L'ironie c'est comme l'humour, pas besoin que ce soit fin/drôle/etc pour tout le monde pour que c'en soit quand même ;)

n°17008908
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-12-2008 à 00:50:18  profilanswer

mimilove a écrit :

lol  les cours sur l'ironie... trop naz, en effet ...

par contre l'ironie  doit être intelligement menée....  
ce qui n'est visiblement pas le cas.

D'autant plus que beaucoup de jeunes fréquentent ce forum..

allez on lui en veut pas trop

C'était un peu trop gros :o (hop comment rester dans le thème du topic)

Spoiler :

Par contre, comme c'est un sujet "important", c'est vrai qu'il vaut mieux éviter ça  :whistle:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17010022
punk_sport​if
yapuka
Posté le 18-12-2008 à 10:03:12  profilanswer

Je souffre de nosophobie... je laisse le soins de chercher dans le dico...

n°17012316
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:04:24  answer

J'ai laissé assez d'indices permettant de conclure que mon post était du second degré, mais même lu au premier degré il répond parfaitement à la question "comment grossir ?" ;).

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 15:04:41
n°17146954
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-01-2009 à 16:55:30  profilanswer

bon bah drapoil :o
je suis un des pires cas du topic je pense, 1m82, 55Kg, 28 ans :o
bonne réso 2009, prendre du poids, avec notamment de la muscu, mais à la maison, je vais regarder cette méthode lafay.  
chose intéressante que j'ai lu sur le topic, faire de bonnes nuits régulières, je suis du genre couche-tard, j'aurais jamais cru que ca puisse influencer.

---------------
topic guitare
n°17189595
chiesse
Back from the TTs
Posté le 09-01-2009 à 17:42:44  profilanswer

J'ai longtemps pesé 70 kg (75 grand max) pour 1m95. Ca correspond à très mince. :D

J'ai fait pas mal de musculation mais comme je ne mangeais pas en conséquence, ça m'a rendu encore plus sec ! J'étais musculeux. Quand les gens me voyaient, ils me prenaient pour un sac d'os. Et à la plage, une fois en maillot, ils étaient tous sur le cul.

Je crois que j'ai trop forcé sur la fonte par rapport à ma masse corporelle, mes articulations me le feront sans doute payer un jour. Quand je voyais mes bras tous fins soulever des altères, ça me faisait toujours bizarre.

Du coup, là j'ai essayé de bouffer comme un goret : chips, pizzas, McDo... Le problème est qu'au lieu de prendre uniformément, j'ai développé uniquement un petit bidon bien visible avec un pli dessus :cry:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17189651
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-01-2009 à 17:49:02  profilanswer

et le fait de prendre du muscle ne t'as pas fait quand meme un peu grossir?

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 17:49:02  profilanswer

n°17189806
chiesse
Back from the TTs
Posté le 09-01-2009 à 18:05:39  profilanswer

Si mais seulement quelques petits kilos, soit pas grand-chose pour 8h de muscu hebdomadaires :/

Par contre, ça m'a donné une meilleure posture, ça m'a redressé alors que j'étais tout vouté. :)

Enfin, je te conseille de faire du sport mais l'idéal est vraiment de faire un régime riche en protéines parallèlement. Moi, j'avais continué à mangé normalement et c'est idiot.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19626384
daminou002
Posté le 25-08-2009 à 22:02:44  profilanswer

Je pense être le recodmen 1m98 pour 65Kg J'ai demandé au medecin si il existait quelque chose elle ma répondu qu'il fallait que je mange d'avantage seulement je mange à tous les repas, plus je grignotte toute la journée plein de cochonnerie mais rien de plus je suis toujours au même stade.
Connaissait vous des méthodes pour prendre du poids sans forcément faire beaucoup de sport car je n'zi pas le temps mais études d'infirmier me prenne beaucoup de temps et en plus je ne trouve pas agréable de faire du sport seul....

n°19647308
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 27-08-2009 à 15:05:59  profilanswer

daminou002 a écrit :

Je pense être le recodmen 1m98 pour 65Kg J'ai demandé au medecin si il existait quelque chose elle ma répondu qu'il fallait que je mange d'avantage seulement je mange à tous les repas, plus je grignotte toute la journée plein de cochonnerie mais rien de plus je suis toujours au même stade.
Connaissait vous des méthodes pour prendre du poids sans forcément faire beaucoup de sport car je n'zi pas le temps mais études d'infirmier me prenne beaucoup de temps et en plus je ne trouve pas agréable de faire du sport seul....

Améliorer son hygiène de vie.

Sommeil ( beaucoup de repos)
alimentation équilibré
activité physique

---------------
Ventes/Achats
n°19668986
sabrewulf
Posté le 29-08-2009 à 10:26:08  profilanswer

chiesse a écrit :

J'ai longtemps pesé 70 kg (75 grand max) pour 1m95. Ca correspond à très mince. :D

J'ai fait pas mal de musculation mais comme je ne mangeais pas en conséquence, ça m'a rendu encore plus sec ! J'étais musculeux. Quand les gens me voyaient, ils me prenaient pour un sac d'os. Et à la plage, une fois en maillot, ils étaient tous sur le cul.

Je crois que j'ai trop forcé sur la fonte par rapport à ma masse corporelle, mes articulations me le feront sans doute payer un jour. Quand je voyais mes bras tous fins soulever des altères, ça me faisait toujours bizarre.

Du coup, là j'ai essayé de bouffer comme un goret : chips, pizzas, McDo... Le problème est qu'au lieu de prendre uniformément, j'ai développé uniquement un petit bidon bien visible avec un pli dessus :cry:

je suis pareil que toi : 1m95 75 kg et maintenant j'ai pris du bide :o

n°19675738
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-08-2009 à 09:18:16  profilanswer

L'idéal pour grossir rapidement est d'avaler 1/2 litre ou 1L d'huile d'olive ou de colza PUR par jour, c'est 100% lipidique donc 100% graisse, à coté de ça le mac do est un régime.

---------------
Viendez faire du VTT
n°19675921
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-08-2009 à 10:40:17  profilanswer

Ok, et tu meurs d'un infarctus à cause de ton choléstérol en deux jours, c'est ça?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19675934
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 10:43:35  answer

homme des bois a écrit :

L'idéal pour grossir rapidement est d'avaler 1/2 litre ou 1L d'huile d'olive ou de colza PUR par jour, c'est 100% lipidique donc 100% graisse, à coté de ça le mac do est un régime.

Ce conseil...  [:rofl]

n°19675998
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 30-08-2009 à 11:00:50  profilanswer

Tu tombe malade obligé.

Ca doit filer la chiasse son truc :o

---------------
Ventes/Achats
n°19676003
sdedededex
Posté le 30-08-2009 à 11:02:37  profilanswer

kizkoool a écrit :

Non mais sérieux on est pas sur le topic musculation ici.  
Merci de rester dans le sujet.

donc on est dans le topic "je veux devenir obèse" ?

sont marrant ceux qui disent que la muscu ça sert à rien, de toute façon c'est simple si tu veux grossir ya que deux façon, en prenant du gras ou du muscle, pour le gras pas besoin de te faire un dessin tu mange de la tartiflette toute la journée, pour le muscle go topic musculation.

et quand je dis prendre du muscle faut pas croire qu'en faisant 20 pompes tu va prendre, tout se joue sur l'alimentation.

pour exemple, je suis ecto "bruleur" j'ai fini ma croissance à 1m90 70 kilos, la je suis a 85 kilos sans être un forcené de la muscu, suffit de suivre quelques conseils sans être fanatique.

n°19676130
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 30-08-2009 à 11:27:34  profilanswer

Un mince restera mince.

Un mince peut devenir musclé, avec du vrai muscle bien sec.

Le gras c'est pas esthétique, pourquoi s'enquiquiner à devenir gras double ? Surtout qu'au final la personne redeviendra mince, une fois qu'elle aura arrêter de manger en excès.

---------------
Ventes/Achats
n°19748273
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-09-2009 à 12:31:49  profilanswer

Je me suis mis à la méthode Lafay en mars 2009. L'intérêt qd on ne connait pas la muscu, c'est que l'on est accompagné par un système de niveaux.
Raz le cul d'être maigre. Je faisais 1m85 pour 63kgs.
J'ai pris en qqs mois 10kgs, principalement en muscle, bien répartis sur les cuisses, bras, épaules, pecs, dorsaux et un peu le bide (même si on voit + mes abdo qu'avant!)
Comme on vous la déjà dit, pas de secret, il faut manger. Je pensais manger bcp avant, mais j'ai compris ce que c'était qd je suis passé progressivement à 6 repas par jours (ou plutot 3 repas + 3 collations).
3 piliers : suralimentation + sport (muscu de préférence) + repos.

Qd vous aurez le corps qui vous plait, il suffira de conserver de bonnes habitudes alimentaires et de s'entretenir musculairement (je continue 4 séances de 30mn par semaine).
En 6 mois d'expatriation en Cote d'Ivoire, j'ai perdu 5kgs à cause du peu de nourriture (peu pour moi, mais d'autres expatriés ont au contraire grossi avec ce peu), sans perdre de muscle grace à l'entretien musculaire (merci la clim dans ma chambre).

La maigreur n'est pas une fatalité, sauf maladie. Le tout, c'est de s'attaquer au problème!

n°20100705
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 22:32:20  answer

Merci du conseil.

Il s'agit d'un, de plusieurs bouquin? D'un DVD?
Pendant la période de muscu, c'était combien d'heures par semaine?
Les repas sont ils contraignants (genre bouffe précise à tel moment, etc...)

n°20100832
nico6259
Posté le 06-10-2009 à 22:43:49  profilanswer

Cherche le bouquin sur Amazon. Dans peu de temps (le 1er novembre parait-il), il y aura un reportage sur la méthode dans E=M6.
Pr la muscu, le minimum est de 2 séances / semaine. L'idéal étant 3 séances d'1h, ce qui n'est pas énorme est permet d'avoir une vie saine.

Les repas sont équilibrés avant tout. Il faut apprendre à manger de tout. Je mange + de fruits et légumes qu'avant. Le plus dur, c'est de manger beaucoup quand on n'a pas un énorme appétit, mais le sport ouvre l'appétit! Ce n'est pas un conseil de muscu, c'est une base de la diététique.
En résumé, il faut manger progressivement de + en + tout en restant équilibré, en surveillant que son tour de taille n'augmente pas plus vite que son tour de poitrine : on recherche avant tout la prise de masse musculaire, et pas la prise de bide.

Après, ce sera juste une question d'habitude! Tu as juste besoin de volonté, il faut se battre.
Je t'invite à retrouver un forum regroupant plein de personnes dans notre cas, de 14 à 49 ans : site musculaction/forum/méthode Lafay.

Bonne continuation, le plus dur c'est de se lancer :)

Message édité par nico6259 le 06-10-2009 à 22:44:46
n°20108253
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-10-2009 à 15:53:58  profilanswer

Un truc, ceux qui veulent grossir et pas prendre du muscle spécialement mais juste avoir un physique "normal", oubliez cette idée.

Si vous faîtes ça, tout ce que vous atteindrez c'est le physique d'un maigre avec un bide, c'est de loin le plus ridicule, même si votre poids sera "normal". La quasi totalité d'entre vous ce qui fait que vous êtes maigres c'est pas que vous êtes moins gras qu'un mec normal, mais c'est que vous êtes tout simplement moins musclé. Donc même si vous voulez pas faire de muscu, mettez-vous bien ça dans le crâne : vous resterez maigre si vous augmentez pas votre masse musculaire.

n°20110873
nico6259
Posté le 07-10-2009 à 19:04:46  profilanswer

yassel a écrit :

Un truc, ceux qui veulent grossir et pas prendre du muscle spécialement mais juste avoir un physique "normal", oubliez cette idée.

Si vous faîtes ça, tout ce que vous atteindrez c'est le physique d'un maigre avec un bide, c'est de loin le plus ridicule, même si votre poids sera "normal". La quasi totalité d'entre vous ce qui fait que vous êtes maigres c'est pas que vous êtes moins gras qu'un mec normal, mais c'est que vous êtes tout simplement moins musclé. Donc même si vous voulez pas faire de muscu, mettez-vous bien ça dans le crâne : vous resterez maigre si vous augmentez pas votre masse musculaire.

+1000

Avant de faire de la muscu, qd j'avais la chance de passer de 62 à 64kgs, j'étais content...sauf qu'avec le recul ce n'était que du bide!!
Le problème venait plutôt du torse : petite cage thoracique + petite couche de gras.
Now ma cage n'a pas grossi (dommage, c'est impossible de prendre du volume aux os!), mais j'ai rajouté 10cm de muscles et je ne flotte plus dans du L :-)

n°20112567
sabrewulf
Posté le 07-10-2009 à 21:48:57  profilanswer

oui finalement on est maigre car on a des os allongés et fins, pas très large d'épaule, etc. Pour avoir l'air "normal" on doit être plus musclé que quelqu'un qui a un squelette plus large et des os plus gros

Message édité par sabrewulf le 07-10-2009 à 21:49:10
n°20112626
nico6259
Posté le 07-10-2009 à 21:53:52  profilanswer

Exactement!
La différence de poids n'est pas énorme entre des os fins et des gros os, tout au + 5kgs, mais la différence de volume est bien plus importante!
C'est injuste, j'ai un physique d'apparence normale, tout en ayant beaucoup plus de muscles que la normale...mais ça, ça ne se remarque qu'à la plage :)

Message édité par nico6259 le 07-10-2009 à 21:55:08
n°30501304
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 16:26:46  profilanswer

drap.

n°30501634
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 16:44:25  profilanswer

quels aliments favorisez vous quand vous parlez d'alimentation riche en protéines?

par exemple, votre detail de repas sur la semaine (collations comprises).

qu'est ce que ça fait si je soulève des halteres sans spécialement changer d'alimentation?  

je fais 1m90 pour 68 kg (j'en faisait 72 il y a un an, j'ai perdu 4 en 1 an de mauvaises nuits avec l'arrivée de mon fils).

n°30501796
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 05-06-2012 à 16:55:18  profilanswer

Topic muscu, mais pour répondre brièvement tu vas simplement stagner (que ce soit au niveau de tes perfs ou de ton poids).

Sinon un conseil que je n'ai pas vu souvent sur ce forum mais qui marche assez bien pour prendre du poids sans s'engraisser, c'est de tout simplement arrêter de chier pour le restant de ses jours.

n°30503064
nico6259
Posté le 05-06-2012 à 18:15:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

quels aliments favorisez vous quand vous parlez d'alimentation riche en protéines?

par exemple, votre detail de repas sur la semaine (collations comprises).

qu'est ce que ça fait si je soulève des halteres sans spécialement changer d'alimentation?  

je fais 1m90 pour 68 kg (j'en faisait 72 il y a un an, j'ai perdu 4 en 1 an de mauvaises nuits avec l'arrivée de mon fils).

Filtre mes messages, j'ai dû poster ça.

En gros mes sources de protéine :
PDJ = 2 pains perdus réalisés avec 2 oeufs ;
déjeuner = viande rouge ;
collation = fromage blanc 0% + banane ;
diner = poisson ou viande maigre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30549640
bistouille
Posté le 09-06-2012 à 14:35:28  profilanswer

:hello:  

Je suis exactement dans ce cas, j'ai toujours été un freluquet et ce depuis ma tendre enfance  :ange: , et dès on adolescence, j'ai toujours voulu grossir, enfin prendre du volume serait plus approprié comme définition que grossir, car ça m'a toujours un peu complexé d'être un gringalet (58 kg pour 1m78).

J'ai un peu tout essayé, m’empiffrer de saloperies, comme des 500g de chocolat, 300/400 grammes de cacahuètes par jour en plus des 7 à 8 repas copieux à base de féculents, et ne plus boire de liquide pour laisser plus de place pour le solide dans l'estomac, mais sans résultats à part à développer une allergie à la cacahuète, j'ai désormais des crises d'éternuement lorsque j'en mange  :whistle:  

La muscu j'ai aussi tenté avec apport en acide ascorbique, et ça a eut comme conséquence l'inverse de l'effet escompté, j'ai perdu du poids sans prendre de masse musculaire...

J'ai aussi fait du vélo pendant un temps, mes jambes se sont certes plus structurées mais sans prendre de volume, bref une impasse.

Maintenant que j'ai atteint un certain âge [:panzemeyer] , je me suis résigné à rester tel que je suis, d'autant que dans ma famille, la tendance est vraiment à la maigritude, et mes frères sont exactement dans le même cas que moi.

C'est quand même étrange cette « faculté » à ne pas prendre un gramme même en se gavant de trucs hypercaloriques, génétique ? physiologique ?

Enfin quitte à choisir entre être maigre et ne jamais prendre de poids, et l'inverse prendre 3kg en mangeant 200 kcal, je préfère être dans le premier cas, c'est ce que je me dis toujours pour me consoler  :D  

Le juste milieu étant un but ultime que je pourrais jamais atteindre  :sweat:  

n°30686894
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2012 à 19:34:15  profilanswer

drap, impossible de grossir :( (1.9m pour 65 kg)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°30686948
nico6259
Posté le 20-06-2012 à 19:40:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

drap, impossible de grossir :( (1.9m pour 65 kg)

Un moment j'ai eu à peu près le même rapport poids taille : 185cm pour 62kgs.
Là je suis monté à 72kgs en faisant du sport (muscu) et en changeant complétement mes habitudes alimentaires.
Jusqu'à l'age de 25 ans je n'avais jamais dépassé les 63kgs. Je pensais bien manger, je croyais également qu'il m'était impossible de grossir, mais j'ai compris que manger normalement ne suffisait pas pour moi vu que j'ai un métabolisme rapide.
J'ai dû passer progressivement à 3000 kcal/jour (un homme moyen c'est 2200-2500kcal/jour) tout en faisant des exercices de muscu pour ne pas prendre que du gras.
Je suis passé de rachitique, à un physique mince mais assez athlétique par rapport au commun des mortels. Pour cela mon hygiène de vie a été bouleversée (sport + habitudes diététiques).

Tu manges quoi généralement ? Décris une journée classique  :jap:
Tu fais du sport ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-06-2012 à 19:42:25

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30686956
Ashkaran
Posté le 20-06-2012 à 19:42:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Un moment j'ai eu à peu près le même rapport poids taille : 185cm pour 62kgs.
Là je suis monté à 72kgs en faisant du sport (muscu) et en changeant complétement mes habitudes alimentaires.
Jusqu'à l'age de 25 ans je n'avais jamais dépassé les 63kgs. Je pensais bien manger, je croyais également qu'il m'était impossible de grossir, mais j'ai compris que manger normalement ne suffisait pas pour moi vu que j'ai un métabolisme rapide.
J'ai dû passer progressivement à 3000 kcal/jour (un homme moyen c'est 2200-2500kcal/jour) tout en faisant des exercices de muscu pour ne pas prendre que du gras.

Tu manges quoi généralement ? Décris une journée classique  :jap:
Tu fais du sport ?

le truc c'est que quand je suis seul je me néglige et je mange trop peu, sinon j'aime manger, comme je suis chomeur je n'ai pas d'activité fixe qui me pousse à avoir un rythme structuré et donc je glande sans rien faire et sans manger :( et la ma copine vient de me lacher  :cry:

---------------
n°30686974
nico6259
Posté le 20-06-2012 à 19:44:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le truc c'est que quand je suis seul je me néglige et je mange trop peu, sinon j'aime manger, comme je suis chomeur je n'ai pas d'activité fixe qui me pousse à avoir un rythme structuré et donc je glande sans rien faire et sans manger :( et la ma copine vient de me lacher  :cry:

[:dovakor_:2]  

Si tu ne te prends pas en main, si tu ne manges pas convenablement de façon durable et régulière, tu ne pourras pas grossir.  
J'envie souvent ceux qui sont "normaux" tout en mangeant normalement voire en mangeant peu.

---------------
n°30688456
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2012 à 22:14:26  profilanswer

en plus chômeur tu peux t'y mettre en t'organisant.

n°30689648
Ashkaran
Posté le 20-06-2012 à 23:40:24  profilanswer

Oui oui je sais bien :)
en ce moment c'est recherche active d'emploi, remonter la pente et vie saine !

---------------
n°30702169
k-nar
Laqué.
Posté le 21-06-2012 à 23:46:57  profilanswer

Je compatis moi aussi j'arrive pas à prendre de poids :o

1,79 et 65 kg mais comme c'était dit plus haut le fait d'avoir des os fin peut faire passer pour "maigre" alors que l'on peut avoir de la force.  
Depuis septembre je m'étais réinscrit en salle de sport mais j'ai perdu la motivation je n'y vais même plus...

Faut dire qu'à ma boite on mange à 11h30 et du coup quand je rentre chez moi à 18h30 j'ai plus la force d'aller à la salle :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30703138
nico6259
Posté le 22-06-2012 à 07:12:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Je compatis moi aussi j'arrive pas à prendre de poids :o

1,79 et 65 kg mais comme c'était dit plus haut le fait d'avoir des os fin peut faire passer pour "maigre" alors que l'on peut avoir de la force.  
Depuis septembre je m'étais réinscrit en salle de sport mais j'ai perdu la motivation je n'y vais même plus...

Faut dire qu'à ma boite on mange à 11h30 et du coup quand je rentre chez moi à 18h30 j'ai plus la force d'aller à la salle :/

Ton rapport poids/taille est correct, ça va encore.
Et tu peux toujours goûter  :o

---------------
n°30708858
victorx
Posté le 22-06-2012 à 16:25:52  profilanswer

Je pesais 53kg pour 1.75m... a 18 ans :(  
Une seule solution, le sport et manger en quantité et equilibré sans trop de gras et sucre et surtout regulierement et sur du long therme.
Pour ceux qui cherche plus d'info, il y a des topics muscu ici et ailleurs, un bouquin "La méthode Delaveine" (le rouge) pour s'entrainer seul.
J'y ai trouvé toutes les explications sur le fonctionnement du corp humain et comment modifier sa morphologie sans se rendre fou, et meme quelques phrases rassurante (car on en a besoin).

Je suis monté jusque 69 kg, j'en étais a 5 entrainements d'1 heure intensif  par semaine et surtout un budget bouffe incroyable
avec plus de 4500Kcal par jour, et oui a force ça creuse la muscu et pas qu'un peu (et je vous parle pas de ce que prenait le trône  :lol: ).
Le repos est tres important très important car c'est pendant le nuit que le corp construit les muscles a condition d'avoir assez mangé et ce qu'il faut.
Et autre chose, j'ai remarqué que personne ne parle de boire, c'est ausi important que de manger, au moins 1,5 et jusque 2/3l par jour l'été (de l'eau hein).
Aujourd'hui mes entrainements se limite a 6km de course a pied, une scéance ou deux de muscu full-body a la maison, et 1500/2000m de natation :love: chaque semaine.

Quand je vois aujourd'hui beaucoup des hommes de mon age avec la pate qui deborde sur la baguette.  
Et bien je suis content d'avoir été tout mince, et d'être encore sec et athletique pour mon age,  
j'ai 41 ans je pese 65kg.

Message édité par victorx le 22-06-2012 à 16:28:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR