Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°9984597
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la seule muscu que je fait c'est des  pompes dans la journée (et encore maintenant , j'en fait seulement si j'ai pas la fleme )
 
ptet le fait d'avoir changé de mode de vie , sortir etc , ne plus rester cloitrer chez moi  
en tous cas , je n'ai vu que sa qui a changer car je mange toujour autant qu'avant ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

n°11222595
noggy2
Posté le 18-04-2007 à 04:52:47  profilanswer
 

Il existe un moyen...le moyen ultime pour grossir....LINEAGE II
Montez un lvl 78 en 2 semaines ..ne sortez plus de votre chambre...devenez UN NOLIFE
10a 20kg assurés
 
et sinon Equilibrium est un trés bon serveur privé pour le trouver tapez "equilibrium l2" dans google ^^ (je sais pas si je peus donner le lien ...et pi merde http://www.l2equilibrium.com/)
 
Voili voilou
 
A+ ig les gros(se)
 
ShAna :hello:

n°11222662
gee
Bon ben hon
Posté le 18-04-2007 à 07:11:23  profilanswer
 

t'as remonté ce topic après 5 mois pour nous parler de Linéage ??


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11224156
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-04-2007 à 11:50:57  profilanswer
 

C'est surtout pour balancer un spam de merde sur son serveur privé de merde; ban@life quoi.
et c'est faux en plus, j'ai joué à lineage 2 pendant 6 mois en gros nolife, j'ai pas pris un kilo.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11683046
czh
Posté le 30-05-2007 à 20:20:06  profilanswer
 

Bonjour, c'est remoi le mec de 45 kg tout mouillé, et 1m75 en extension. Alors depuis quelques temps je me suis procuré un livre qui s'appelle "Méthode de musculation" de Olivier Lafay, et ca m'a appris beaucoup de choses. Je comprends mieux maintenant pourquoi un maigre qui fait de la muscu ne prend pas forcément du muscle s'il le fait mal. En fait en tant que maigre, il faut comprendre que l'on doit fabriquer du muscle, et pour cela il faut s'alimenter en masse (et surtout beaucoup de légumes et de protéines), et surtout se reposer. (il y a des détails sur les rythmes d'alternance entrainement/jours de repos dans le livre) Oui, parce que contrairement à quelqu'un qui fait 80 kg de muscles et de graisses, un maigre n'a "pas de muscle" donc il faut les fabriquer, et donc être plus "intelligent" que bêtement faire de la muscu tout les jours pour enlever la graisse qu'il n'a pas.
 
Au départ, j'ai pris le livre parce qu'il donne des techniques pour se muscler sans matériel (la salle de sport en face de chez coûte trop cher pour mon porte-monnaie). L'auteur cherchait donc à faire une méthode pour la muscu à la maison et il se trouve qu'il a trouvé une méthode pour optimiser la prise de muscle. Bref je le recommande.
 
Entre autres, il y a ́écrit dans le livre que les séances d'endurances ne sont pas conseillé pour les maigres voulant vite faire du muscle, et que seulement après 3 mois il est possible de rajouter une séance si cela n'a pas d'influence sur la progression. Mais bon moi je fais du vélo à titre récréatif, il n'y pas besoin de beaucoup d'effort de toute manière pour déplacer mes 45 kg !
 
ps: oui ce livre est devenu comme une bible pour moi, il a même réussi à me faire manger des légumes que j'ai juré ne jamais toucher... c'est fou ce qu'un livre peut vous faire faire.

n°11768968
Neguety
Posté le 09-06-2007 à 11:24:29  profilanswer
 

up , czh alors ça marche ?

n°11769324
minnie77
Posté le 09-06-2007 à 12:15:46  profilanswer
 

Comme je l'ai déja dis périactine ca marche, j'ai tout essayé avant et ya que ca qui a marché, j'avais pris 8 kilos en 2 mois j'en prend plus et j'ai pas reperdu même au bout de presqu'un an.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°11772599
czh
Posté le 09-06-2007 à 19:48:19  profilanswer
 

Heu là ca fait que de 2 semaines que j'ai commencé, niveau poids ca ne peut pas etre plus que toutes les protéines que j'ai ingurgité, donc on peut pas dire grand chose pour l'instant. D'ailleurs je n'ai pas de balance pour me peser. Soit j'en achète une dans les prochaines semaines, soit j'utilise celle chez mes parents quand je vais rentrer. Là j'entre dans la période "seulement 2 entrainements par semaine", et j'aurai plus de temps pour cuisiner, me goinfrer, et laisser à mon corps le temps de prendre du muscle.

n°11775517
saurondoku
keep the pressure
Posté le 10-06-2007 à 01:14:37  profilanswer
 

C'est une blague ce topic ?
Vous voulez faire croire a qui que vous essayez réelement de grossir ?

 

Vous stagnez ?
alors mangez plus ? franchement vous croyez qu'il y a une autres technique ?

 

Vous stagnez mais vous etes tres actif ?
alors mangez plus ou diminué votre activité...C'est simple non ?

 

La musculation ?
C'est de l'exercice, qui va donc encore augmenter vos dépenses énergétiques.
On prends du muscle au repos, et pour en prendre il faut....manger et se reposer.
L'entrainement ne sert qu'a provoquer des microtromatismes musculaires qui seront réparé en plus solide (gros) pour faire face a un nouveau stress (l'exercice).

 

un peu comme quand on travail de facon manuel, on a des cloques et le corps réagit en faisant de la corne pour 'surcompenser' et faire face a un futur travail...

 

donc bouffez, il n'y a aucune autre solution

 

postez donc une journée type de votre allimentation et de vos activitées on pourra mieux vous aider.

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 10-06-2007 à 01:15:49
n°11775637
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-06-2007 à 01:32:39  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

C'est une blague ce topic ?
Vous voulez faire croire a qui que vous essayez réelement de grossir ?
 
(...)
 
donc bouffez, il n'y a aucune autre solution
 
postez donc une journée type de votre allimentation et de vos activitées on pourra mieux vous aider.


Je bouffe comme un porc et je suis maigre comme une clou. Ce me dérange pas plus que ça (ou en tout cas ça fait belle lurette que je m'y suis fait) mais il y a des métabolismes de ce genre. [:spamafote] Si je mange encore plus, on m'invitera plus à dîner. :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 01:32:39  profilanswer
 

n°11777664
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2007 à 13:11:07  profilanswer
 

Les gens qui parlent sans savoir...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11777719
saurondoku
keep the pressure
Posté le 10-06-2007 à 13:18:43  profilanswer
 

soyez precis ?
c'est quoi bouffer comme un porc ?
ça veut rien dire, donne un example de journée habituelle et on verra si c'est bouffer comme un porc.

n°11777750
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2007 à 13:21:53  profilanswer
 

Petit dèj à base de deux pains au lait/confiture+ 3 tranches de savane + cérélaes, le tout dans du lait chocolaté.  
 
Midi, repas "normal", mais proportions deux fois supérieures à celles "normales" de mes parents disons.
 16h, goûter copieux (au moins 4/5 barres choco, cérales, gateaux divers) (oui je sais, je mange comme un gosse)
 
et le soir, pareil que le midi.  
 
55 kilos [:spamafote]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11777967
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2007 à 14:14:00  profilanswer
 

non. Sauf le lundi quand je n'ai pas le temps de manger avant d'aller en cours, je mange un sandwich à la brioche dorée avec un pain au chocolat. et macdo tous les jeudis.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11778623
saurondoku
keep the pressure
Posté le 10-06-2007 à 15:22:29  profilanswer
 

rajoute une tablette de chocolat de 200gr style coted'or a la noisette chaque jour +1000 kcal reparti sur la journée.
 
env 2€/jour reviens dans 15 jours nous dire si tu n'as pas pris de poids.
 
Et ajoutes aussi des proteines dans ton allimentation parceque la a part des gateaux du pain et des cereales...
yahourt, fromage blanc, viande et poisson.
 

n°11778672
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2007 à 15:27:50  profilanswer
 

:jap:
J'ai pas pu m'empecher de racheter du choco merveilles du monde samedi :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11784186
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-06-2007 à 22:39:33  profilanswer
 


Ben je suis ravi de t'étonner.  :sarcastic:  

saurondoku a écrit :

soyez precis ?
c'est quoi bouffer comme un porc ?
ça veut rien dire, donne un example de journée habituelle et on verra si c'est bouffer comme un porc.


Je vais te donner le top, que j'ai tenu presque un an sans prendre un gramme (j'étais en Normandie) :
 
* Petit déj' : une demi-baguette copieusement beurrée avec chocolat au lait entier (Van Houten et pas mal de sucre).
* 11 h : en-cas, pain et Neufchâtel (le fromage du coin, à base de lait de vache)
* 13 h : déjeuner avec entrée, plat, fromage et dessert. Quantités : assez pour que les gens du coin qui m'ont vu manger refusent de croire que j'étais un parigot (en clair : je mangeais plus qu'eux).
* 17 h : en-cas (oui, encore. C'était assez traditionnel, chez eux). Souvent sucré, pour le coup.
* 20 h : dîner, cf déjeuner pour le contenu et les quantités, en rajoutant un peu d'alcool (pinard ou calva).
* 1h : en-cas pour ne pas aller se coucher le ventre vide (ça creuse, la belote coinchée  :D ). Généralement rillons, jambon, fromage et pain.
 
Je mange moins que ça en temps normal, mais tout de même le double d'à peu près tous les gens que je connais. Et je ne me rappelle pas avoir jamais sauté un repas ces 30 dernières années. J'ai même toujours été l'horloge biologique des employés dans les boîtes où je suis passé, celui dont l'estomac rappelle à tout le monde qu'il est midi. :D
 
Que veux-tu que je te dise, il y a des exceptions à tout. [:spamafote] Cela n'invalide pas tes remarques, qui s'appliquent certainement à la plupart des gens, mais il y a toujours des cas qui échappent aux généralités.


Message édité par BoraBora le 10-06-2007 à 22:40:08
n°11784368
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2007 à 22:52:24  profilanswer
 

Pers j'essaie de prendre pas mal de masse encore. Avec les conseils de Saurondonky j'ai repis pres d'une dizaine de bons kilos que j'avais perdu les 2 dernières années, mais je veux plus.
 
Je me suis mis à 'beaucoup' manger, mais en fait, et un coach local m'en a confirmé la possibilité, j'ai l'impression que mon corps évacue le surplus si je mange trop, ie je vais très rapidement aux toilettes après un gros repas ou alors après un repas "en trop", ce qui m'empèche de prendre la masse que je voudrais :(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11784454
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 23:00:52  answer
 

Wai, un topic qui m'interesse  :D  
Alors: 1m80 pour 54kg. Je bouffe absolument n'importe comment: 1litre de boisson sucrée par jour, un paquet de chewing gum, et chips, gateaux en grosse quantité vers 23h. Plus les repas, plus des gouters bien gras, plus des paninis au nutella quand j'en ai envie.  
 
Et je prend pas un gramme.  
 
Pourtant, je suis mince sans être maigre. Je suis plutot 'keuss' comme on dit à Paris. On voit pas mes côtes ni mes hanches mais j'ai 0 abdo par exemple.  
 
Que faire pour prendre de la masse?  
tchuss

n°11787078
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-06-2007 à 12:25:53  profilanswer
 

Que faire pour prendre de la masse?  
tchuss
 
Se surallimenter.

n°11838439
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2007 à 15:35:04  profilanswer
 


si on calculait l'apport calorique réel de tes aliments tu verrais qu'il n'est pas si elevé que ca j'en suis certain.
si tu veux grossir, pas besoin de manger des merdes a tout va, tu fais des vrais gros repas, et en plus de ca tu te mets a faire du sport en bouffant des complement style proteines en poudre...

n°11840399
czh
Posté le 16-06-2007 à 20:44:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si on calculait l'apport calorique réel de tes aliments tu verrais qu'il n'est pas si elevé que ca j'en suis certain.
si tu veux grossir, pas besoin de manger des merdes a tout va, tu fais des vrais gros repas, et en plus de ca tu te mets a faire du sport en bouffant des complement style proteines en poudre...


 
En même temps, si l'apport calorique doit être tel que les quantités doivent être multiplié par 4, ça sert à rien de grossir en engraissant, sauf peut-être à fatiguer tout le système digestif et tout ce qui va autour, et faire un gros trou dans les finances... Sans compter que la graisse accumulée en tant "d'années d'effort" peut s'envoler en quelques semaines au moindre effort d'endurance conséquent, ou maladie. Le mieux c'est de prendre en muscle, les muscles tant que tu les utilises quotidiennement ça part pas d'un coup.
 
Finalement, je suis allé acheter un complément de gain de masse, en plus de tout mes gros repas du matin au soir et de mes grignotages boostés au chocolat. Parce que c'est pas que mais j'ai autre chose à faire que cuisiner et manger toute la journée, je fais quasiment que ça le weekend. Et en semaine, 5 repas par jour c'est pas possible.
 
ps : Et en plus avec la graisse ça va pas forcément l̀à où ce serait mieux, ce serait con de grossir du bide alors que l'on peut voir les abdos !
 
edit:
 
En plus, une fois que l'on a pris en graisse, il faut entretenir tout ça. Il faudra continuer avec le même régime toute la vie, parce qu'un maigre reste un maigre, il ne change pas sa consommation en calorie parce qu'il a plus de graisses. (Enfin si, j'ai lu qqpart que si les obèses ont du mal à maigrir c'est que la graisse leur permettent de diminuer leur dépense quotidienne en calories, donc le corps à la moindre opportunité comble ce "manque" en reproduisant de la graisse) Avec l'âge le corps devient moins dépensier cependant un maigre fortement maigre ne devient pas enrobé en viellissant. Si les maigres sont obligés de manger comme des boulimiques pour avoir un "IMC dans les normes" mais où va-t-on ? (soit manger une dizaine de fois plus que l'indien moyen, merci pour la Terre)

Message cité 1 fois
Message édité par czh le 16-06-2007 à 21:33:31
n°11843022
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2007 à 01:20:42  profilanswer
 

czh a écrit :

En même temps, si l'apport calorique doit être tel que les quantités doivent être multiplié par 4, ça sert à rien de grossir en engraissant, sauf peut-être à fatiguer tout le système digestif et tout ce qui va autour, et faire un gros trou dans les finances... Sans compter que la graisse accumulée en tant "d'années d'effort" peut s'envoler en quelques semaines au moindre effort d'endurance conséquent, ou maladie. Le mieux c'est de prendre en muscle, les muscles tant que tu les utilises quotidiennement ça part pas d'un coup.
 
Finalement, je suis allé acheter un complément de gain de masse, en plus de tout mes gros repas du matin au soir et de mes grignotages boostés au chocolat. Parce que c'est pas que mais j'ai autre chose à faire que cuisiner et manger toute la journée, je fais quasiment que ça le weekend. Et en semaine, 5 repas par jour c'est pas possible.
 
ps : Et en plus avec la graisse ça va pas forcément l̀à où ce serait mieux, ce serait con de grossir du bide alors que l'on peut voir les abdos !
 
edit:
 
En plus, une fois que l'on a pris en graisse, il faut entretenir tout ça. Il faudra continuer avec le même régime toute la vie, parce qu'un maigre reste un maigre, il ne change pas sa consommation en calorie parce qu'il a plus de graisses. (Enfin si, j'ai lu qqpart que si les obèses ont du mal à maigrir c'est que la graisse leur permettent de diminuer leur dépense quotidienne en calories, donc le corps à la moindre opportunité comble ce "manque" en reproduisant de la graisse) Avec l'âge le corps devient moins dépensier cependant un maigre fortement maigre ne devient pas enrobé en viellissant. Si les maigres sont obligés de manger comme des boulimiques pour avoir un "IMC dans les normes" mais où va-t-on ? (soit manger une dizaine de fois plus que l'indien moyen, merci pour la Terre)


tu m'as mal compris, je lui conseille pas de bouffer comme un porc et de devenir gras, mais bel et bien de bouffer des vrais repas et de completer ca.
je me suis toujours trouvé maigre, mais a partir du moment ou j'ai fais de vrais repas, de la muscu comme il faut, et que j'ai bouffé des proteines plus qq supplements tout est revenu dans l'ordre, et bien plus que je ne l'esperai  :sol:  :D  
c'est la meilleure solution, se mettre au sport, et a la muscu en particulier pour retrouver de la masse corporelle...

n°11843603
izouf
Posté le 17-06-2007 à 02:51:07  profilanswer
 

Moi je mange comme un porc :
 
Matin :
Jus d'orange avec une biscotte nature
 
Midi :
Une entrée avec un plat, pas de desserts
 
Soir :  
Une soupe
 
et je ne grossi pas, je fais 148kg depuis 1mois et demi pour 1m68, je ne peux plus me regarder dans la glassen je n'ai plus que des os.  :pfff:


Message édité par izouf le 17-06-2007 à 02:51:42
n°11845409
czh
Posté le 17-06-2007 à 14:58:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu m'as mal compris, je lui conseille pas de bouffer comme un porc et de devenir gras, mais bel et bien de bouffer des vrais repas et de completer ca.
je me suis toujours trouvé maigre, mais a partir du moment ou j'ai fais de vrais repas, de la muscu comme il faut, et que j'ai bouffé des proteines plus qq supplements tout est revenu dans l'ordre, et bien plus que je ne l'esperai  :sol:  :D  
c'est la meilleure solution, se mettre au sport, et a la muscu en particulier pour retrouver de la masse corporelle...


 
Ce que j'ai compris, c'est que tu dis que le fait de la maigreur vient probablement du fait que l'on ne prend pas de "vrai" repas. Or ces 2 choses ne sont pas forcément liés, on peut tr̀ès bien manger plus que la moyenne tant que niveau quantité et nutritionnel, tout en restant désespéremment maigre.
 
Comme tu le dis, la seul solution c'est de compléter cette alimentation riche avec de la musculation, et c'est la seule solution durable pour prendre du poids.


Message édité par czh le 17-06-2007 à 14:59:03
n°11846078
PsyOpus
Posté le 17-06-2007 à 17:07:27  profilanswer
 

Perso, je suis ectomorphe donc 187 cm pour 64 kg. Et dès que j'aurais retrouvé le moral et une santé parfaite, et une fois sorti des exams, je me mets :
 
 
A LA METHODE LAFAY !  :jap:

n°11858601
PsyOpus
Posté le 18-06-2007 à 19:00:15  profilanswer
 

Tout pareil, peut-être même pire. Je porte des shorts de surf, donc qui arrivent en dessous du genoux. Pratique pour les jambes.
 
Pour le haut, c'est un peu la lose en effet. Tanpis, j'y allais quand même, une fois bronzé, c'est déjà moins relou. Ou tu restes allongé, ou dans l'eau, personne te voit.

n°11881055
czh
Posté le 20-06-2007 à 21:02:34  profilanswer
 

Alors aujourd'hui je suis allez à Carrouf et j'ai testé les balances ! ... 56 kg !
Sachant que je me suis pas pesé despuis presqu'un an, où je faisais 45 kg.  
J'ai commencé le programme de musculation, il y a 3.5 semaines, et j'ai augmenté drastiquement les doses de calories que depuis le début de la 4ème semaine (donc y'a pas longtemps), et jusqu'alors je ne prenais pas de complément protéiné.
 
Les seuls apports en calories que j'avais c'est les repas, les biscottes du matin, les biscuits palmiers, le jus d'orange, les oeufs, le beurre, la confiture, le petit suisse + sucre, les crèmes desserts, en gros pas trop de cochonneries, maintenant j'ai rajouté du soda et du chocolat
 
Aussi, j'ai remarqué que je tiens mieux sur les accélérations et les freinages debout dans le bus et le métro, qu'il y a environ 1 mois. A 45 kg, je tenais pas debout sans me pencher pour changer mon point d'équilibre, comme lorsque l'on marche contre un vent fort. Allez objectif 60 kg dans 2 semaines puis 65 kg dans 1 mois !


Message édité par czh le 20-06-2007 à 21:22:06
n°11882802
love_lauri​e
Posté le 20-06-2007 à 22:44:38  profilanswer
 

Bon bah je suis aussi concerné avec 1 metre 79 et 60 kilos ( 19.5 ans )  :D  
 
Plus sérieusement je crois que vouloir grossir en mangeant tout et n'importe quoi aura des conséquences sur le long terme.
 
C'est dans nos gênes, moi je peux manger mac do, grec, chocolats, boissons sucrés... je gagnerai pas 1 kilo
Et au contraire ma copine qui mange un peu de chocolat prendra immédiatement du poid  
 
Enfin vous allez me dire : "les filles toussa..."
 
J'ai déjà peur des répercussions dans le futur avec un gros bide et un corp de crevette.

n°11882989
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2007 à 22:56:03  profilanswer
 

hélas le gras n'est pas qu'à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. J'ai lu de récentes études parlant de gens dit maigres, mais qui en fait ont trop de gras à l'intérieur et qui ne sont pas en bonne santé (tout cela sans le savoir, vu qu'ils sont maigres à l'exterieur).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11886326
PsyOpus
Posté le 21-06-2007 à 11:05:54  profilanswer
 

En effet. C'est d'ailleurs pour ça, que je vais pas tarder à faire un bilan sanguin pour voir. Le dernier remonte à 2002, je faisais encore du sport etc donc ça a du changer.
 
 
Le truc, quand on est éctomorphe, c'est bouffer comme 4, au moins 4 fois par jour mais très équilibré, pas de la merde non-protéinée. Et en plus, faire de la muscu comme un porc. Y'a pas de secret, pour nous, faut y aller à fond.

n°12138959
nonammmme
Posté le 17-07-2007 à 15:31:17  profilanswer
 

Perso je fais 1m78 et je dois flirter les 57-58kg, une véritable crevette quoi. Ca me gave de devoir m'empiffrer en plus j'arrête pas de chier, j'ai l'impression que ça sert un peu à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par nonammmme le 17-07-2007 à 15:32:35
n°12153149
behnon
si si !
Posté le 18-07-2007 à 21:33:04  profilanswer
 

nonammmme a écrit :

Perso je fais 1m78 et je dois flirter les 57-58kg, une véritable crevette quoi. Ca me gave de devoir m'empiffrer en plus j'arrête pas de chier, j'ai l'impression que ça sert un peu à rien.


 
pareil 1m78 et 59 kg maigrelet quoi , je me suis acheter des haltères et je vais essayer de me muscler un peu mais le truc c'est que je suis hyper difficile au niveau bouffe donc il faudrait que je mange bcp +
 
Sinon e complexe un peu mais pas trop car je vois qu'il y a pire que moi (le genre de mec qui font 1m60 pour 95kg quoi)

n°12227744
sabrewulf
Posté le 26-07-2007 à 14:43:15  profilanswer
 

j'ai 1m96 et 72 kg et j'ai 22 ans, et le comble c'est que j'ai un début de bourrelet au bide  :sweat:  
C'est affreux j'ai jamais eu ça, pour l'instant on le voit que quand je suis assis mais je vais faire plein d'abdos pour le faire partir c'est MOU et affreux  :o

n°12871781
poelus1
Posté le 04-10-2007 à 01:59:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Essaie la muscu ?


j'ai deja essaye mais pas serieusement mais tu n'as pas tort!

n°12872805
_raphaelle​_10
Posté le 04-10-2007 à 10:32:46  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

j'ai 1m96 et 72 kg et j'ai 22 ans, et le comble c'est que j'ai un début de bourrelet au bide  :sweat:  
C'est affreux j'ai jamais eu ça, pour l'instant on le voit que quand je suis assis mais je vais faire plein d'abdos pour le faire partir c'est MOU et affreux  :o


 
Ca peut-être à cause de l'alcool si t'es un amateur j'ai un copain qui avait la même chose que toi.

n°12873103
austin2410​0
Posté le 04-10-2007 à 10:59:37  profilanswer
 

c'est quoi la méthode lafay?
 
:jap:

n°12873818
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-10-2007 à 12:08:54  profilanswer
 

Non non, il l'a pas fait.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR