|
Auteur | Sujet : [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:34:32 |
noggy2 | Il existe un moyen...le moyen ultime pour grossir....LINEAGE II
|
gee Bon ben hon | t'as remonté ce topic après 5 mois pour nous parler de Linéage ?? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Neguety | up , czh alors ça marche ? |
minnie77 | Comme je l'ai déja dis périactine ca marche, j'ai tout essayé avant et ya que ca qui a marché, j'avais pris 8 kilos en 2 mois j'en prend plus et j'ai pas reperdu même au bout de presqu'un an. --------------- www.mosaiquefm.net |
saurondoku keep the pressure | C'est une blague ce topic ? Vous stagnez ? Vous stagnez mais vous etes tres actif ? La musculation ? un peu comme quand on travail de facon manuel, on a des cloques et le corps réagit en faisant de la corne pour 'surcompenser' et faire face a un futur travail... donc bouffez, il n'y a aucune autre solution postez donc une journée type de votre allimentation et de vos activitées on pourra mieux vous aider. Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 10-06-2007 à 01:15:49 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 01:32:39 |
tibo2002 C'est très content. | Les gens qui parlent sans savoir... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saurondoku keep the pressure | soyez precis ?
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-06-2007 à 22:40:08 |
saurondoku keep the pressure | Que faire pour prendre de la masse?
|
czh |
Message cité 1 fois Message édité par czh le 16-06-2007 à 21:33:31 |
korrigan73 Membré |
|
czh |
Message édité par czh le 17-06-2007 à 14:59:03 |
PsyOpus | Perso, je suis ectomorphe donc 187 cm pour 64 kg. Et dès que j'aurais retrouvé le moral et une santé parfaite, et une fois sorti des exams, je me mets :
|
nonammmme | Perso je fais 1m78 et je dois flirter les 57-58kg, une véritable crevette quoi. Ca me gave de devoir m'empiffrer en plus j'arrête pas de chier, j'ai l'impression que ça sert un peu à rien. Message cité 1 fois Message édité par nonammmme le 17-07-2007 à 15:32:35 |
behnon si si ! |
|
poelus1 |
_raphaelle_10 |
|
austin24100 |
tibo2002 C'est très content. | Non non, il l'a pas fait. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |