Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!

n°2750370
grognon74
Posté le 19-05-2004 à 15:18:16  profilanswer
 

Salut ,
 
J'ai eu recemment une panne sur autoroute à basse vitesse (10km/h ...embouteillage...) .
 
Selon le garagiste , l'arbe à came s'est cassé et a entrainé la rupture de la courroie et soupapes cassées.
 
Déjà cela me semble bizarre que ce soit l'arbre à came qui casse la courroie et pas l'inverse....
Donc courroie, arbre , joint de culasse et soupapes remplacés.(130.000 km).
 
Mais depuis quelques jours , lorsque je démarre (apres que le temoin de prechauffage s'eteigne), je dois mettre constamment des gaz au point neutre sinon le moteur s'arrête.
Ca m'est arrivé également en marche arrière juste apres démarrage -> moteur arreté (non non je ne cale pas )et re-demarrage assez difficile bien que le temoin de charge batterie s'eteigne normalement ainsi que celui de l'huile.Ensuite apres quelques coups d'accelerateur au point mort le moteur n'a plus laché.
De plus , dans chaque rapport mais surtout en 1ere et 2eme , quand je redescends vers 2000 tours/minutes le moteur tremble un peu.
 
Quelqu'un aurait une piste?
Les mécanos auraient ils foirés quelquechose ?
(je doute de leur compétence...ils m'ont sontenu que c'est un moteur Renault alors qu'apparement c'est un peugeot xud...)
 
Merci de vos avis..
 
(deja posté sur un forum automobile connu mais pas bcp de réponses ...  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 15:18:16  profilanswer
 

n°2750395
dirty-devi​l
Posté le 19-05-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

c'est quoi comme voiture ?


---------------
Quelques photos de sport auto ...
n°2750427
jeunejedi
Posté le 19-05-2004 à 15:24:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!

 

Sujets relatifs
Avis sur partirpascher.comE-mails payants, votre avis
comment déterminé la puissanse d'un moteur a courant continuOu est le service de vente d'occasion de peugeot?
Ou trouver un moteur radio commandé ?Les cartes de cinéma illimitées - Vos avis
[AUTO] Se faire flasher à l'etrangé ??[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Peugeot 206[AVIS] Les Rover et tout particulièrement la R25...
Plus de sujets relatifs à : comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR