|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Je ne le touche quasiment plus au bout de bientôt 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:25:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:24:42 |
caracole |
Message édité par caracole le 05-11-2024 à 09:54:42 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
wildmary You make my heart sing | Je ne sais pas vraiment ce qui est bon ou pas mais à un moment il faut tenter un truc
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Perfector Memento mori | J'ai laissé tomber la lecture de notes, j'y arrive vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 13:11:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi ça fait un peu plus d'un an que je prends des cours hebdomadaires, la lecture des notes s'améliore mais c'est pas encore fluide. Et surtout j'ai un problème de verbalisation, j'arrive à jouer ce que je lis mais je n'arrive pas à les énoncer au même rythme que je les joue, je bafouille, ça sort pas
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Perfector Memento mori | Pour les rythmes je parle avec des onomatopées, comme "ta ti ta ti" pour 4 doubles croches
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah moi mon prof me fait faire "noire deux-croche noire blaaaaaanche"
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:12:18 |
Perfector Memento mori | ça me rappelle les cours au collège ça Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 14:31:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
the_blob |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant, de mon côté je me suis rendu compte qu'il n'y a que ça qui marche : travailler des trucs trop durs pour moi. Comme je sais que je n'y arriverai pas vraiment, j'ai pas la pression, et je procrastine et je doute beaucoup moins et je joue mille fois plus qu'auparavant. Si je joue un morceau « jouable » j'ai tout de suite un blocage et zéro motivation parce que je sais que je me dévaloriserai instantanément quand le résultat ne sera pas à la hauteur Ce qui est bien, c'est que je me fais très plaisir avec les études de Chopin là, même si en vrai je sais pas les jouer, donc c'est cool. (Il faut que je m'achète l'édition de travail par Cortot, vous avez déjà essayé des partitions de cette collection ? Je travaille la fantaisie-impromptu dans cette série en ce moment, et ses commentaires sont vraiment croquignolets.) Message édité par biezdomny le 05-11-2024 à 19:39:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
Le classique ne m'a jamais attiré dans le piano, et je le dis sans aucun complexe Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 09:28:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
Ce que je veux dire c'est que le thème de Star Wars sonnera quand même pas trop mal s'il est joué par un pianiste débutant/moyen, et fera son effet. Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 09:55:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Naxos \o/ | Dans ma tête ça m'arrive de "bien" jouer du Chopin (pas tout le temps certes )
--------------- [Folio Photos] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Qui utilise une tablette pour les partoches, hors ipad (contraire à ma religion )? Il y a undeal pour la lenovo P12 à 299 brouzoufs, je me tate. J'en ai marre du papier, j'ai des pages de partout. Il faudrait un tourne page bluetooth aussi du coup, mais c'est pas bien cher...
Perfector Memento mori | J'ai une Galaxy Tab A9+, elle va très bien Si c'est juste pour de la lecture de partitions pas besoin de puissance Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 11:29:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis con, j'ai déjà une S7+ qui dans ma tête faisait 10", mais non c'est 12.4" Du coup aucun intérêt la Lenovo pour moi.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Topic vente: |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est toujours aussi beau et ça fait méga luxe tout en étant de très bon goût, y a rien qui jure. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Selk |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux déjà faire tout le répertoire de David Guetta (©les Guignols) Message édité par biezdomny le 12-12-2024 à 16:56:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zuf Merci Moudenc |
Ça avance bien ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Mais ouais ça devient concret là, c'est cool!
--------------- to be continued... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |