|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 08:20:41 |
Itzo97 | quoi pas de fan??? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'etais fan, j'ai decroché |
cassebrik RIP upsa | Ben normalement elle est finie cette série. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:25:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sa annonce une suite a la série sa ! c du tout bon |
|
tokato The way I am | j'etais accro à une epoque
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pouffy c trop "propre", ya jamais une goutte de sang, un comble avec des vampires , sa aurais pu dechirer sa moman si ct pas ossi "politikement koreckt" |
tokato The way I am |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a peine ! , mais bon sa s'adresse a un publik d'ado hein, fo pas trop en demander |
tokato The way I am |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 14-12-2003 à 00:46:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c des puritains ( purin ? ) de mairde les rikains |
tokato The way I am |
Cutter | Pourquoi ce topic? Je veux dire, pourquoi maintenant? Il s'est passé quelquechose de spécial par rapport à cette série ou c'est juste un topic crée sur un koo de tete? |
|
tokato The way I am |
Cutter |
|
hyperboleske |
les 2/3 épisodes par-ci par-là m'ont semblés assez vides pour éviter de me taper toute une saison Message édité par hyperboleske le 14-12-2003 à 02:40:35 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 02:42:47
|
hyperboleske |
moi j'aime bien
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cutter | C'est comme pour Dr Quinn, on connaitra jamais la fin. |
hyperboleske |
pkoi c t quoi l'histoire ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dir ke Buffy est tres puritain, je pense que c est fair abstraction des3-4 sderniere saison ou l amie de l heoine devien lesb.
--------------- #mais-chut |
|
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | qui a vu les deux films finissant cette série ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thomascolban | mdr
|
Jocker@ | j'aime pas trop, c'est toujours le même genre, aucune innovation entre les épisodes |
vanilla datoune's revival | Moi j'aimais bien mais c'est parti en couille après quand ils ont eu des problèmes d'argent je crois.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |