|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
lenainquitue | Bon c'est pas pour tout de suite mais les premières infos arrivent !!! Avis aux fans du tisseur et de Comics en général !!!
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:05:12 |
ben-tx | J'ai pas aimé le 1.
|
lenainquitue |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Super, un autre suite minable d'un film minable ! C'est de pire en pire les production d'Hollywood ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attend de voir les chieurs arriver, avec leurs wagons de "Doc Ock, il a une blouse blanche" et autres "c'est quoi ces lunettes pourrÿtes".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ah, t'as vu le film?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 16:29:59
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:29:59 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
vu ton torchon, je n'en avais pas l'intention... Message édité par cocorezo le 23-07-2003 à 16:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 16:32:11
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 16:34:33
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 16:37:01
|
je le partage... |
ben-tx |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 16:38:35 |
orbitalcoil |
Un costume vert et jaune, avec une blouse blanche qui le recouvre.
Message édité par Gordon Shumway le 23-07-2003 à 17:03:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
orbitalcoil | ok, moi j'aimais le spiderman de mac farlane surtout pour le style graphique --------------- A vendre |
lenainquitue |
|
Yvan Drago Le Russe | Je vois ca d'ici : le film ne sort que dans 1 an, et certain sont déja entrain de se prendre la tete si ce sera un chef d'oeuvre ou une merde... Redescender sur terre les gars, vous en reparleré d'ici quelques mois, et surtout quand il y aura matiere a en parler, car il est pas encore fait...Sinon vu comment sa pars, dans 6 mois vous vous serez tous entretués...
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
lenainquitue |
|
orbitalcoil | Je vous conseille la version détournée de Spiderman faite pour les mtv movie awards "spiderman spoof, un grand moment de déconnade (sarah michelle gellar a meme oser la robe moulante sans soutifs)
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | purée moi je veux VENOM ! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bande Annonce dispo sur l'url d'au dessus, ou là c'est pareil :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |