| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : Message édité par louarnig le 27-01-2026 à 08:33:53 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 07:42:58 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ou ce genre de virtuose du stride : Victor Demange , avec ici un piano à oreilles discrètes. Message édité par louarnig le 31-01-2026 à 10:33:31 |
otobox Maison fondée en 2005 | Il a fait quelques reprise de Brassens, il est balaize ! Très grande qualité.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
berlin |
J'ai essayé à plusieurs reprises en me disant que c'était un morceau à peu près abordable (beaucoup plus que les études de Chopin dont tu as déjà pu parler, en tout cas). Mais à chaque fois, j'ai arrêté au bout de quelques jours parce que ce morceau me tape incroyablement sur le système, en fait.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu tout ou rien, si un morceau ne m'intéresse pas y a rien à faire, si un morceau m'intéresse, je peux passer un an à me casser la tête dessus avec un progrès très marginal sans que ça me pose problème, c'est même plutôt mon truc. Heureusement, quelque part, parce que je suis une pianiste très médiocre donc c'est exactement ce qui se passe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 02-02-2026 à 19:45:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
otobox Maison fondée en 2005 | Je viens de découvrir un petit jeu pour tester son oreille musicale (et sa vue des couleurs)
Message édité par otobox le 26-04-2026 à 22:21:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:40:08 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, les couleurs, c'est moins mon truc
--------------- Topic Blindtest |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Nicou |
Message édité par Nicou le 27-04-2026 à 01:00:19 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 45.5/50. I can hear a fly blink. Your turn. https://dialed.gg/sound?c=3VFN5D --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 48.0/50. I can hear a fly blink. Your turn. https://dialed.gg/sound?c=QHTJP4 Par contre mon fils dont je pensais qu'il avait une bonne oreille, c'est la catastrophe, il a eu moins de 5 au premier essai, et c'est pas beaucoup mieux après --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
homnibus | 47,24 Bon par contre j'ai du refaire, je recommande pas avec des enfants en bas âge qui crient à côté |
homnibus |
Je pense que c'est un sens qui s'aiguise avec la pratique, a moins d'avoir l'oreille absolue qui concerne même pas 1% de la population |
OptiZonion ex DannyBiker | 49.5/50. I can hear a fly blink. Your turn.
Message édité par OptiZonion le 27-04-2026 à 10:24:43 |
otobox Maison fondée en 2005 | Wow y'a que des cadors ici ! Bravo ! Message édité par otobox le 27-04-2026 à 12:44:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wildmary You make my heart sing |
berlin | Vous connaissez les Danses faciles de Mátyás Seiber pour quatre mains? Pour ma part, je les ai découvertes ce week-end en jouant avec une amie. Ça se déchiffre ultra-facilement et ça rend étonnamment bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |