|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 22:25:33 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'avais surtout du mal avec le fait que tu ne peux pas prendre qu'un cours, tu as forcément le cours pour toi, le cours de solfège et le cours collectif (en tout cas en chant quand j'y étais), et à l'époque j'avais pas l'énergie pour faire les trois. Message édité par biezdomny le 19-10-2024 à 22:33:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kirby_Bros |
|
wildmary You make my heart sing | Tout ça dépend vachement du prof, j'en connais qui sont des profs particuliers mais des brutes de solfège et peuvent te l'apprendre.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On se doutait bien que t'étais un peu marteau mais t'es pas un manche
--------------- Topic vente: |
pygmee |
Message édité par pygmee le 28-10-2024 à 21:17:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:44:45 |
Naxos \o/ |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Selk | Mouais c'est pas plus compliqué que de monter un set de lego
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est là qu'on se dit que les mecs qui font de la restauration complète de triangle ont choisi un métier plus facile j'imagine. --------------- Topic vente: |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ouais mais moi je suis un homme de défi, t'vois --------------- to be continued... |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 29-10-2024 à 22:54:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme si j'avais pas assez de problèmes J'ai lu que c'était écrit sur un petit format de papier, et qu'il pourrait s'agir d'un cadeau comme on en faisait sur les albums de ses amis, les gens écrivaient un mot, faisaient un dessin, le gus, il fait une valse. En tout cas, je trouve ça mimi comme explication. Message édité par biezdomny le 29-10-2024 à 23:05:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mxpx ---- | C'est autre chose qu'une bite mal dessinée |
johnclaude You know nothing johnclaude |
zuf Merci Moudenc |
homnibus |
Illisible, il aurait pu utiliser musescore |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
xbala |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | Bouger (un peu) permet de tenir le tempo aussi. Message édité par Perfector le 30-10-2024 à 13:44:19 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui donc c'est pas moi qui suis jaloux sans faire exprès, il en fait bien des caisses. Merci pour la confirmation. --------------- Topic vente: |
caracole | Buniatishvili n'est pas mal dans le genre non plus... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
wildmary You make my heart sing |
Perfector Memento mori | ça ne vient pas tout seul, normal qu'au début on a l'impression de revenir en arrière
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec le talon j'ai jamais essayé mais c'est vrai que c'est ce qu'on voit faire les gens qui jouent du jazz --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
wildmary You make my heart sing | De mémoire c'est un truc qui vient des percus, le rythme s'ancre mieux dans le corps et l'esprit, on arrive mieux à suivre.
Message édité par wildmary le 31-10-2024 à 15:38:57 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Perfector Memento mori | Très classique chez les batteurs oui Message édité par Perfector le 31-10-2024 à 15:47:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait un an que j'ai mon piano. Je suis toujours pas très bon mais ça me plaît toujours autant --------------- Topic vente: |
the_blob |
|
Perfector Memento mori |
Je ne le touche quasiment plus au bout de bientôt 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:25:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |