| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 16:02:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me fait penser à la dernière fois que je suis allé chez mon frère, j'ai joué un peu de piano, ma nièce a collé du sparadrap sur les touches pour y écrire "A B C..." c'était tellement désagréable à jouer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur mon casio y a des gommettes (c'est pas moi qui les ai mises --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Celui qui fait ça sur mon piano, il se prend une torgnole. --------------- to be continued... |
Perfector Memento mori | Surtout qu'apprendre les notes sur un piano c'est réglé en quelques jours, c'est pas un manche de guitare Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 09:10:30 --------------- Randos |
otobox |
Comment feraient-ils avec une flûte ou un harmonica ? |
berlin | Je suis en train d'étudier la Suite bergamasque et je peine drôlement sur le menuet et le passepied. Je m'étonne de l'échelle de difficulté indiquée par Henle:
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec la fin de la dernière canicule, les gens ouvrent toutes les fenêtres et prennent l'air tant qu'ils peuvent. Résultat, j'entends plein de nouveaux musiciens autour de chez moi, il y a au moins un(e) pianiste, un(e) violoniste et un(e) flûtiste qui font des gammes et jouent des trucs. Je trouve ça trop bien <3 Edit : wow, le ou la flûtiste connaît vraiment son affaire. Message édité par biezdomny le 19-07-2026 à 17:39:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ya moyen de vous coordonner et monter un petit programme! --------------- to be continued... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | haha, jamais de la vie j'ai assez confiance en moi pour ça Message édité par biezdomny le 19-07-2026 à 20:59:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Nicou | ça y é j'ai plus de prof (fini le cycle dans le public en belgique)
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 19-07-2026 à 21:07:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, elle est séduisante celle-là ! Je pense que les tempi des partitions sont complètement craqués de toute façon ! Mais même en jouant deux ou trois fois plus lentement on peut prendre beaucoup de plaisir et apprendre plein de choses. Sur Chopin, je commence à avoir une assez longue liste de petits os sur lesquels je bute (l'équilibre entre mains ici, tel passage où mes doigts sont trop courts là, tel doigté que je n'arrive pas à passer ailleurs, une question sur la façon de pédaler dans tel passage) et je me dis qu'il va me falloir un ou une prof pour débrouiller ça, parce que ce sont des endroits où je dois mal faire, vu que je n'arrive pas à débloquer la difficulté. Ou alors où j'ai besoin qu'on me rassure sur ce que je peux sacrifier pour que ça passe Message édité par biezdomny le 19-07-2026 à 21:22:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'approuve Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2026 à 17:08:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | cette cascade est réalisée par un professionnel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nicou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nicou | mais comment ça la mémoire musculaire à chier ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mets longtemps à apprendre, j'oublie très vite, et surtout, dès que je joue vite, mes doigts vivent un peu leur vie Edit : j'ai appris à taper au clavier PC à l'aveugle, sans regarder mes doigts, il y a dix ans, et après des années c'est toujours pas évident, d'ailleurs. Je me trompe assez peu, mais je ne vais pas très vite, je dois parfois encore convoquer dans ma tête l'image mentale du clavier, et je me goure régulièrement entre main gauche et main droite. Message édité par biezdomny le 09-08-2026 à 18:06:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |