|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 20:37:49 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu pourrais avoir le meilleur des deux mondes ( ) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-05-2024 à 21:20:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikekine | Vous avez déjà joué sur des pianos mis à disposition dans des galeries commerçantes, halls de gare,... ? C'est pas trop stressant tous les gens qui vous regardent ? --------------- Topic Blindtest |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 18:42:56 |
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu joues une musique de dessin animé ça fera plaisir aux enfants et à leurs parents, ça te met en confiance et tout le monde est content. Après tu peux jouer ce que tu veux, tant que tu finis par le petit bonhomme en mousse pour leur pourrir leur journée. --------------- Topic vente: |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais jouer libérée délivrée et le générique de la pat patrouille.
Message édité par johnclaude le 02-06-2024 à 20:22:08 --------------- Topic vente: |
dondake どんだけ !! |
dondake どんだけ !! | Avec la gratte et l'ampli audio-fool bien en évidence --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
dondake どんだけ !! | La Panthère Rose, mais arrangement de Bobby "Mad Man" Enriquez https://www.youtube.com/watch?v=9yurySnOf7U Et le transcripteur offre la partoche! Message cité 1 fois Message édité par dondake le 02-06-2024 à 23:33:23 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce samedi il y avait portes ouvertes au conservatoire du coin. On emmène ma fille de 4 ans, en ce moment elle parle de harpe (Jack et le haricot magique à l'école, où il est question d'une harpe d'or).
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
berlin |
Merci du conseil, c'est en effet fascinant à jouer!
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
dondake どんだけ !! |
Mon neveu a commencé je ne sais plus quel instrument à vent. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 03-06-2024 à 14:11:20 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On n'a pas toujours le choix, perso le piano chez moi c'en était pas un et j'ai passé mon enfance et mon adolescence à me faire hurler dessus pour faire ci, faire ça, pas comme ça, t'es demeurée, etc. (et ensuite à entendre mon frère se faire hurler dessus mais lui il cherchait ). J'ai repris bien, bien plus tard et il m'a fallu du temps pour atténuer ces souvenirs, et avoir la possibilité de travailler un autre instrument (enfin, si le chant ça compte) m'a bien permis de dédramatiser la musique. Je me verrais pas apprendre un autre instrument je pense. (Quand j'étais vraiment toute petite on a essayé de me forcer à faire du violon et jouer aux échecs, j'ai jamais retouché un violon mais on s'est quittés bons amis, et j'ai gardé une haine tenace des échecs par contre.) Message édité par biezdomny le 03-06-2024 à 14:50:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dondake どんだけ !! | Petit test d'un soft de génération de partoche à partir du mp3 : Anthem Score (client windows, en trial) Testé sur Message édité par dondake le 03-06-2024 à 19:13:09 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
dondake どんだけ !! | Ca a l'air mieux que le truc du neveu à base de Professeure Dolto
Perfector Memento mori | Si quelqu'un cherche une banquette de piano en très bon état et pas chère, MP --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zuf Merci Moudenc |
J'avais trouvé un site qui vendait tout le matériel de réparation, tu pourrais trouver ton bonheur assez facilement |
dondake どんだけ !! | gimme gimme! --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
zuf Merci Moudenc | Je crois que c'était eux Je ne sais pas si c'est fiable, je ne connais pas mais le catalogue est bien fourni https://outillage-reparation-piano.com/pieces-detachees |
Perfector Memento mori |
dondake どんだけ !! | Merci Zuf, je vais les contacter. --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le |