Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR !

n°70723725
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quentinjazz a écrit :


 
Tu peux tomber sur ce genre de marchands mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Et effectivement un Royale c'est pourri. Mais si le mec te le livre, te le prépare bien comme il faut, te paie une visite après vente et une garantie derrière, ça se paie.
C'est une chose qui n'existe pas sur le bon coin, sauf... avec mon schimmel perso que j'ai mis en vente ici  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5827_1.htm
:D
 
J'assurerai le SAV avec passion  :D


Une somme pareille pour un piano qui traine dehors c'est n'importe quoi :o  [:doosen]


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

n°70723836
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 31-05-2024 à 20:55:02  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Une somme pareille pour un piano qui traine dehors c'est n'importe quoi :o  [:doosen]


 
 :D ouais mais il faisait beau!  
Un temps idéal pour un polissage de printemps :)
 

Citation :

Je trouve que les mécaniques pleyel des années 10-40 très faciles à jouer, je vois pas bien ce qu'il y a à leur reprocher.


 
Facile à jouer, difficile à régler  :o  
 

Citation :

Le Feurich est vendu comme "fabriqué en autriche" .


Si c'est comme en France, qu'est ce que ça vaut?
Si on assemble quelques trucs dans le pays, un coup d'accord et c'est marre... ça devient made in ce qu'on veut?
Je demande à voir!
 


---------------
to be continued...
n°70723848
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-05-2024 à 20:57:23  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :


 
 :D ouais mais il faisait beau!  
Un temps idéal pour un polissage de printemps :)
 


Citation :

Je trouve que les mécaniques pleyel des années 10-40 très faciles à jouer, je vois pas bien ce qu'il y a à leur reprocher.Facile à jouer, difficile à régler  :o


Ah c'est donc le point de vue de l'accordeur/harmoniseur :D
Ok, là dessus, j'en sais rien.
Sinon après je t'avoue que mettre des sommes astronomiques dans un piano droit, c'est quelquechose qui serait psychologiquement impossible pour moi :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70723965
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-05-2024 à 21:20:18  profilanswer
 

Tu pourrais avoir le meilleur des deux mondes [:fredmoul:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280308

 

( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 31-05-2024 à 21:20:26

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70724015
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 31-05-2024 à 21:27:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Je trouve que les mécaniques pleyel des années 10-40 très faciles à jouer, je vois pas bien ce qu'il y a à leur reprocher.Facile à jouer, difficile à régler  :o


Ah c'est donc le point de vue de l'accordeur/harmoniseur :D
Ok, là dessus, j'en sais rien.
Sinon après je t'avoue que mettre des sommes astronomiques dans un piano droit, c'est quelquechose qui serait psychologiquement impossible pour moi :D


 
Oui à part quand vraiment on a pas la place...
Le piano que je refais là, je ne l'achèterais jamais non plus en neuf.
Mais c'est un chouette projet de restauration pour un chouette piano au final, et je n'ai pas la place de mettre un 1/4Q, sinon c'est ce que j'aurais mis direct à la maison.


---------------
to be continued...
n°70724167
mikekine
Posté le 31-05-2024 à 21:46:54  profilanswer
 

Vous avez déjà joué sur des pianos mis à disposition dans des galeries commerçantes, halls de gare,... ? C'est pas trop stressant tous les gens qui vous regardent ? [:petrus dei]


---------------
Topic Blindtest
n°70724870
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-05-2024 à 23:37:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Tu pourrais avoir le meilleur des deux mondes [:fredmoul:1]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280308
 
( :o )


 
En fait c'est le pire !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70725270
Selk
Posté le 01-06-2024 à 07:36:48  profilanswer
 

C'est passionnant comme discussion (vraiment, aucune ironie la dedans).
 
J'ai toujours voulu jouer du piano, maintenant que j'ai un piano numérique j'ose pas essayer les acoustiques de peur de ne plus apprécier jouer sur mon numérique :o .
 
Mais c'est sur que si un jour j'ai l'argent et l'espace, je prendrai un acoustique.

n°70725308
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 01-06-2024 à 08:04:39  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Vous avez déjà joué sur des pianos mis à disposition dans des galeries commerçantes, halls de gare,... ? C'est pas trop stressant tous les gens qui vous regardent ? [:petrus dei]


 
Souvent ça fait péter les plombs des agents sncf, vendeurs dans les boutiques autour  :D


---------------
to be continued...
n°70727795
Agressive ​Perfector
Posté le 01-06-2024 à 18:42:56  profilanswer
 

mikekine a écrit :

C'est pas trop stressant tous les gens qui vous regardent ? [:petrus dei]


 
Un bon moyen de gérer le trac ça :D
J'ai jamais osé avec mon niveau au ras des pâquerettes, surtout si un Beethoven de passage joue après moi :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 18:42:56  profilanswer
 

n°70728760
dondake
どんだけ !!
Posté le 01-06-2024 à 21:24:12  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Vous avez déjà joué sur des pianos mis à disposition dans des galeries commerçantes, halls de gare,... ? C'est pas trop stressant tous les gens qui vous regardent ? [:petrus dei]


 
Non mais c'est globalement une expérience terriblement nulle.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70730910
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-06-2024 à 09:37:52  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Un bon moyen de gérer le trac ça :D
J'ai jamais osé avec mon niveau au ras des pâquerettes, surtout si un Beethoven de passage joue après moi :o


Tu devrais oser, que risques-tu ? Que l'on te dise que tu as un niveau au raz des pâquerettes, à priori tu le sais déjà ! :o Même Beethoven a commencé un jour et s'il avait dû attendre d'être super bon pour jouer en public, on n'aurait jamais entendu parler de lui.
 
J'ai joué la Gnossienne 3 dans un hall public et il y a 3 personnes qui ont applaudi. C'était la première fois que que ça m'arrivait depuis ma prestation d'acteur dans Knock devant les parents d'élèves quand j'étais en 3e :lol: C'est plutôt flatteur et encourageant.
 


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70731848
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-06-2024 à 13:24:24  profilanswer
 

Tu joues une musique de dessin animé ça fera plaisir aux enfants et à leurs parents, ça te met en confiance et tout le monde est content. Après tu peux jouer ce que tu veux, tant que tu finis par le petit bonhomme en mousse pour leur pourrir leur journée.


---------------
Topic vente:
n°70732163
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-06-2024 à 14:21:18  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tu joues une musique de dessin animé ça fera plaisir aux enfants et à leurs parents, ça te met en confiance et tout le monde est content. Après tu peux jouer ce que tu veux, tant que tu finis par le petit bonhomme en mousse pour leur pourrir leur journée.


 :lol:
Non mais il existe des cover très présentables !  :O
https://youtu.be/Phn9yl1xhzk?si=Hly2mbvANOwY2i1F

n°70734084
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2024 à 20:02:27  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tu joues une musique de dessin animé ça fera plaisir aux enfants et à leurs parents, ça te met en confiance et tout le monde est content. Après tu peux jouer ce que tu veux, tant que tu finis par le petit bonhomme en mousse pour leur pourrir leur journée.


 
Je sais jouer le thème d'Harry Potter :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70734221
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-06-2024 à 20:21:44  profilanswer
 

Je sais jouer libérée délivrée et le générique de la pat patrouille.
Les générations futures se prosternent devant moi [:krusty le clown:5]


Message édité par johnclaude le 02-06-2024 à 20:22:08

---------------
Topic vente:
n°70735519
dondake
どんだけ !!
Posté le 02-06-2024 à 23:01:18  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tu joues une musique de dessin animé [...]


 
infiniiiiiiii
 


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70735584
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-06-2024 à 23:13:40  profilanswer
 


Tellement régressif !  :lol:

n°70735625
dondake
どんだけ !!
Posté le 02-06-2024 à 23:25:02  profilanswer
 

Avec la gratte et l'ampli audio-fool bien en évidence  [:gatt:1]


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70735654
dondake
どんだけ !!
Posté le 02-06-2024 à 23:32:33  profilanswer
 

La Panthère Rose, mais arrangement de  Bobby "Mad Man" Enriquez

 

https://www.youtube.com/watch?v=9yurySnOf7U

 

Et le transcripteur offre la partoche!  [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dondake le 02-06-2024 à 23:33:23

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70736053
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-06-2024 à 08:31:29  profilanswer
 

dondake a écrit :

La Panthère Rose, mais arrangement de Bobby "Mad Man" Enriquez

 

https://www.youtube.com/watch?v=9yurySnOf7U

 

Et le transcripteur offre la partoche! [:lapanne:1]


 [:lemarseillais0707]

n°70736158
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2024 à 09:04:59  profilanswer
 

Ce samedi il y avait portes ouvertes au conservatoire du coin. On emmène ma fille de 4 ans, en ce moment elle parle de harpe (Jack et le haricot magique à l'école, où il est question d'une harpe d'or).
Donc toute contente de voir des harpes et d'en essayer une, hop trompette, hautbois mais..."NON PAS LE PIANO J'AI PAS ENVIE [:domo-kun] ".
Elle est encore trop petite pour apprendre à jouer d'un instrument, l'éveil musical commence à 5 ans je crois mais de tous les instruments qu'on a pu voir le seul où elle fait une colère quand tu lui en parles c'est le piano


---------------
Topic vente:
n°70736509
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2024 à 10:11:37  profilanswer
 

:D  
Faudra voir, mais y a des gens qui aiment jamais le piano, et puis, c'est un exercice très particulier on va dire. On te souhaite juste qu'elle ne se mette pas au violon :o  
 
C'est cool d'avoir un conservatoire sous la main, j'ai de la belle-famille en milieu assez rural, l'une des filles voudrait faire du violoncelle mais l'offre c'est plutôt piano-guitare-flûte par chez eux avec les profs ou les écoles de musique disponibles.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70737517
berlin
Posté le 03-06-2024 à 12:50:06  profilanswer
 

J'ai vu pour la première fois Kit Armstrong ce week-end et je suis encore sous le choc. J'y suis allée un peu à reculons parce qu'il s'agissait d'une causerie-concert et que je ne suis pas trop fan du format (ça a vraiment beaucoup causé, j'aurais préféré un concert pur et dur). Mais heureusement que j'y suis quand même allée, car il est absolument prodigieux sur tous les plans – pianistique, intellectuel, linguistique (son allemand est incroyable!) et même humain (il était tellement gentil et accessible avec les gens après le concert)… J'en ai déjà vu, des gens surdoués ou suprêmement intelligents, mais là, c'est surnaturel.
 
Ça m'a fait également découvrir au passage William Byrd que je ne connaissais pas, shame on me.

n°70737536
berlin
Posté le 03-06-2024 à 12:52:55  profilanswer
 

dondake a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YK_KTXb_Jrg
 
Ca s'apprend en 30min c'est relax et planant.
Mais n'espérez pas la faire sonner comme le viking sourd fils d'Olaf de si tôt.

Merci du conseil, c'est en effet fascinant à jouer!

n°70737943
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2024 à 13:48:25  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

:D  
Faudra voir, mais y a des gens qui aiment jamais le piano, et puis, c'est un exercice très particulier on va dire. On te souhaite juste qu'elle ne se mette pas au violon :o  
 
C'est cool d'avoir un conservatoire sous la main, j'ai de la belle-famille en milieu assez rural, l'une des filles voudrait faire du violoncelle mais l'offre c'est plutôt piano-guitare-flûte par chez eux avec les profs ou les écoles de musique disponibles.


Si elle ne veut pas jouer de piano je ne vais pas la forcer.  
Bon aujourd'hui la sortie scolaire était annulée donc on a mangé le pique nique chez nous avec le petit voisin, qui voulait jouer du piano, là elle voulait jouer du piano (en général elle hurle si je joue du piano, mais même si je joue juste hein :o).
 
On l'inscrira à l'éveil musical quand elle aura l'âge pour qu'elle puisse voir de près plusieurs instruments.


---------------
Topic vente:
n°70738111
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 14:10:17  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Si elle ne veut pas jouer de piano je ne vais pas la forcer.
Bon aujourd'hui la sortie scolaire était annulée donc on a mangé le pique nique chez nous avec le petit voisin, qui voulait jouer du piano, là elle voulait jouer du piano (en général elle hurle si je joue du piano, mais même si je joue juste hein :o).

 

On l'inscrira à l'éveil musical quand elle aura l'âge pour qu'elle puisse voir de près plusieurs instruments.

 

Mon neveu a commencé je ne sais plus quel instrument à vent.
Même procédure, sa mère l'a emmené choisir un instrument un jour de portes ouvertes il y a quelques années.
Pour lui c'était comme choisir un jouet. Il a 10 ans maintenant, il "joue". En gros, il s'amuse, il se marre, il a des fous rires, il s'arrête n'importe quand, c'est atroce pour les oreilles et plus encore. Il en a rien à foutre de la musique et de savoir que c'est écouté et partagé, pour lui c'est pareil qu'un spinner ou un transformers.
Pas sûr que mettre un gosse très tôt devant plein d'instruments et lui faire choisir comme ça soit la bonne solution. On s'éveille tous à la musique de façon différente et à des âges différents.

Message cité 1 fois
Message édité par dondake le 03-06-2024 à 14:11:20

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70738453
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2024 à 14:49:55  profilanswer
 

On n'a pas toujours le choix, perso le piano chez moi c'en était pas un et j'ai passé mon enfance et mon adolescence à me faire hurler dessus pour faire ci, faire ça, pas comme ça, t'es demeurée, etc. (et ensuite à entendre mon frère se faire hurler dessus mais lui il cherchait :o).

 

J'ai repris bien, bien plus tard et il m'a fallu du temps pour atténuer ces souvenirs, et avoir la possibilité de travailler un autre instrument (enfin, si le chant ça compte) m'a bien permis de dédramatiser la musique.

 

Je me verrais pas apprendre un autre instrument je pense.

 

(Quand j'étais vraiment toute petite on a essayé de me forcer à faire du violon et jouer aux échecs, j'ai jamais retouché un violon mais on s'est quittés bons amis, et j'ai gardé une haine tenace des échecs par contre.)


Message édité par biezdomny le 03-06-2024 à 14:50:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70738462
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2024 à 14:51:09  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Si elle ne veut pas jouer de piano je ne vais pas la forcer.  
Bon aujourd'hui la sortie scolaire était annulée donc on a mangé le pique nique chez nous avec le petit voisin, qui voulait jouer du piano, là elle voulait jouer du piano (en général elle hurle si je joue du piano, mais même si je joue juste hein :o).


 [:abakuk:3]  
 
:D


---------------
[Folio Photos]
n°70740523
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 19:03:15  profilanswer
 

Petit test d'un soft de génération de partoche à partir du mp3 : Anthem Score (client windows, en trial)
La fonction principale laisse à désirer, ça donne toujours des trucs inexploitables en l'état.
Par contre la vue spectrogramme indique les fréquences sur lesquelles se base l'algo pour indiquer les notes jouées, on voit ce que l'algo a ignoré et ça donne une idée de la correction à apporter car les notes reconnues sont déjà placées sur la vue.

 

Testé sur
- la 1ere ballade de chopin : catastrophique peu importe la qualité de l'enregistrement
- le canon de pachelbel par un duo de flûtes  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  : un truc simple logiquement ça devrait mieux passer! C'est le cas, mais le soft écrase les deux voix sur une portée. Ca se configure peut-être...
- le tube du moment, voilà le résultat : https://jumpshare.com/s/n1Svd8wEE8sVPlQbdOR6


Message édité par dondake le 03-06-2024 à 19:13:09

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70740942
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2024 à 19:53:47  profilanswer
 

dondake a écrit :


 
Mon neveu a commencé je ne sais plus quel instrument à vent.
Même procédure, sa mère l'a emmené choisir un instrument un jour de portes ouvertes il y a quelques années.
Pour lui c'était comme choisir un jouet. Il a 10 ans maintenant, il "joue". En gros, il s'amuse, il se marre, il a des fous rires, il s'arrête n'importe quand, c'est atroce pour les oreilles et plus encore. Il en a rien à foutre de la musique et de savoir que c'est écouté et partagé, pour lui c'est pareil qu'un spinner ou un transformers.
Pas sûr que mettre un gosse très tôt devant plein d'instruments et lui faire choisir comme ça soit la bonne solution. On s'éveille tous à la musique de façon différente et à des âges différents.


Ce qu'ils appellent éveil musical ça se fait sur un ou deux ans, ils leur apprennent les bases du rythme ("pulsation" ), les font chanter, leur font écouter différents instruments avec des profs du conservatoire qui viennent jouer de leur instrument et leur montrer. C'est pas en mode supermarché j'arrive je vois tel instrument et vas y gamine.
 
J'ai pas du tout prévu ni envie de la forcer à jouet d'un instrument. Si elle préfère faire du foot au lieu de la musique c'est pas un problème du tout, il faudra juste que je fasse de la page au garage pour mettre son lit.


---------------
Topic vente:
n°70742394
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 22:00:10  profilanswer
 

Ca a l'air mieux que le truc du neveu à base de Professeure Dolto :o
 


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70779816
dondake
どんだけ !!
Posté le 09-06-2024 à 18:44:59  profilanswer
 

Le Kawai continue à faire des siennes, toujours au même niveau :
Des touches devenaient totalement injouables et j'ai pas pris la peine de m'en occuper ce qui m'a valu tendinite et frustration.
J'ai enfin ouvert le bestiau hier, les touches sur lesquelles je n'étais pas intervenu la première fois sont toutes parties en couille : le bout de film au téflon qui se barre sur le côté et laisse apparaitre la colle. Au début ça fait simplement du bruit en venant gratter la touche adjacente, puis la colle reste sur le marteau et c'est la merde.
Mention spéciale à ces deux-là qui ne jouaient plus qu'en pianissimo, même quand on mettait 300g de pression dessus (au lieu d'un truc comme 70).
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292393
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292394
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292395
[:bap2703]  
 
Prochaine intervention, là il faudra penser à retrofit sérieusement le clavier d'une manière ou d'une autre, car les bouts de mousse et de téflon seront irrécupérables, je ne vois pas encore comment m'y prendre.
En attendant j'ai retrouvé un clavier léger qui fait presque plus de bruit.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70781966
Agressive ​Perfector
Posté le 09-06-2024 à 20:42:43  profilanswer
 

Si quelqu'un cherche une banquette de piano en très bon état et pas chère, MP :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70784387
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-06-2024 à 22:01:14  profilanswer
 

Quelle couleur ?


---------------
Topic vente:
n°70786364
zuf
Merci Moudenc
Posté le 09-06-2024 à 23:51:30  profilanswer
 

dondake a écrit :

Le Kawai continue à faire des siennes, toujours au même niveau :
Des touches devenaient totalement injouables et j'ai pas pris la peine de m'en occuper ce qui m'a valu tendinite et frustration.
J'ai enfin ouvert le bestiau hier, les touches sur lesquelles je n'étais pas intervenu la première fois sont toutes parties en couille : le bout de film au téflon qui se barre sur le côté et laisse apparaitre la colle. Au début ça fait simplement du bruit en venant gratter la touche adjacente, puis la colle reste sur le marteau et c'est la merde.
Mention spéciale à ces deux-là qui ne jouaient plus qu'en pianissimo, même quand on mettait 300g de pression dessus (au lieu d'un truc comme 70).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292393
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292394
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292395
[:bap2703]

 

Prochaine intervention, là il faudra penser à retrofit sérieusement le clavier d'une manière ou d'une autre, car les bouts de mousse et de téflon seront irrécupérables, je ne vois pas encore comment m'y prendre.
En attendant j'ai retrouvé un clavier léger qui fait presque plus de bruit.

 

J'avais trouvé un site qui vendait tout le matériel de réparation, tu pourrais trouver ton bonheur assez facilement

n°70786422
dondake
どんだけ !!
Posté le 10-06-2024 à 00:00:12  profilanswer
 

gimme gimme!


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70786501
zuf
Merci Moudenc
Posté le 10-06-2024 à 00:12:54  profilanswer
 

Je crois que c'était eux

 

Je ne sais pas si c'est fiable, je ne connais pas mais le catalogue est bien fourni

 

https://outillage-reparation-piano.com/pieces-detachees

n°70787634
Agressive ​Perfector
Posté le 10-06-2024 à 08:49:12  profilanswer
 
n°70789833
dondake
どんだけ !!
Posté le 10-06-2024 à 12:07:10  profilanswer
 

Merci Zuf, je vais les contacter.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70794915
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-06-2024 à 20:59:24  profilanswer
 


 [:mihirung_:5] j'ai déjà, je cherche plus clair pour aller avec mon piano couleur chêne clair.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon[TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !
[Topic Unik] Spiderman II[Topic Unik] Vos plus beaux rateaux
TOPIK UNIK nutellaTopik Unique de Topic unik
Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR