| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 07:37:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est brun, c'est-à-dire, il est peint en marron ? Ou genre c'est du bois ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | C'est compliqué de mettre une peinture claire sur du foncé, faut pas hésiter à multiplier les couches --------------- Randos |
zuf Merci Moudenc |
Tu peux le faire laquer mais ça coûte très cher comme opération (plusieurs milliers d'euros) |
dondake どんだけ !! |
Ca sera hideux. En France le marché du piano maintenant ne concerne quasiment plus que ceux qui ont beaucoup de place de temps et d'argent: les retraités et les bourgeois. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 30-05-2024 à 10:36:39 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
dondake どんだけ !! |
Dans une boutique toulousaine très mal tenue, le vendeur/tech/rémygaillard avait tenté de me vendre une bouse coréenne hors d'âge au son de casserole de marque "Royale", l'argument du gars se basait uniquement sur la marque, "Royale!!! ça fait rêver non?!!!" Presque 2000, le truc en valait pas 200. Des bonnes affaires sur LBC il y en a toujours (héritiers pressés ou déménagements soudains), il faut être très rapide car les pros sont dans les starting-blocks. Etude (de 2017) dont j'ai du mal à croire les chiffres : Message cité 2 fois Message édité par dondake le 30-05-2024 à 16:53:21 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | étude fomentée par pianolab. ok c'est bon j'ai pas envie de perdre mon temps --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 30-05-2024 à 18:28:58 --------------- to be continued... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ooooohhh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dondake どんだけ !! | Si c'est au moins aussi beau que le Schimmel oui y'a intérêt que tu nous montres! |
zuf Merci Moudenc |
Je suis de Toulouse, balance l'adresse ! |
dondake どんだけ !! |
Prochaine journée des gilets jaunes on ira peindre Richard Cleyderman sur leur vitrine.
Message édité par dondake le 31-05-2024 à 15:54:44 |
dondake どんだけ !! | C'est toujours ceux qui ont un ptit queue qui disent ça.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2024 à 16:27:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dondake どんだけ !! |
Message cité 1 fois Message édité par dondake le 31-05-2024 à 16:35:53 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 31-05-2024 à 19:30:22 --------------- to be continued... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut qu'j'fais accorder le mien depuis quelques temps moi. L'accordeur s'est rappelé à mes bons souvenirs le mois dernier, mais pile la semaine où le piano s'est mis à faire n'imp, donc je lui ai dit que j'allais attendre un peu.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça douille ! J'en avais jamais entendu parler. Faut dire que j'ai appris le piano dans une baraque où le taux d'humidité était constant donc la question se posait pas… à part que c'était constant à pas loin de 100% donc on avait du moisi sur les plafonds, mais le piano le vivait très bien, VIRGULE, LUI. Là j'ai un taux d'humidité correct chez moi (et un autre piano), j'ai pas l'impression que ça soit la panique, je fais accorder une fois par an mais je suis peut-être dans le déni. Message édité par biezdomny le 31-05-2024 à 19:31:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas si j'ai un instrument de qualité selon tes standards qui m'ont l'air élevés J'y penserai peut-être quand je le ferai refaire, il a besoin d'un sommier neuf. Mais comme d'un autre côté j'entends pas tant que ça le problème, je sais pas si ça vaut le coup. (quand je dis que j'ai pas d'oreille c'est pas de la fausse modestie, c'est vraiment une catastrophe) Message édité par biezdomny le 31-05-2024 à 19:50:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | T'es vache, je sais pas prendre une photo nette (mais j'essaierai Les chevilles bougent un peu, il y a quelques cordes que l'accordeur n'arrive pas à tendre à moins de donner un bon coup de marteau à la cheville pour l'enfoncer… donc je me dis qu'un jour où l'autre ça suffira plus. Message édité par biezdomny le 31-05-2024 à 19:59:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 31-05-2024 à 20:27:37 |
Message édité par [Toine] le 31-05-2024 à 20:34:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |