| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Les DEV inox aussi sont en promotion. Message édité par JerryCrazy le 16-06-2026 à 15:21:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:19:42 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | C'est du beau boulot --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Lt Anderson Stalker toujours |
Qui je suis? Un ancien pigiste pour La revue REPLIC (Editions TMA) de 1997 à 2013. Message édité par Lt Anderson le 17-06-2026 à 20:52:08 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Moonzoid | C'est un Special Hobby, j'ai posté la photo de la boîte il y a une page ou deux. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Moonzoid | Le X-1 c'était un kit Tamiya qui était en effet excellent, mais là c'est la variante X-1A (plus long, pas le même cockpit, etc) et je l'ai vu qu'en Special Hobby. Au niveau de la finition des pièces je vois pas de grosses différences j'avoue, par contre au niveau instructions chez Tamiya ça me paraît plus clair.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a des promos sur les Corail et la BB 22000 OuiGo Chez Pierre Dominique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 18:38:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ze m't | Pour changer des trains Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 01-07-2026 à 22:23:43 --------------- Ma gallerie Flickr |
jluc Nothing else matters ... | Le design soviétique est pompé sur Vickers (UK)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jluc Nothing else matters ... | J'ai fait dans mas jeunesse le Panzer I et tout de suite après le Jagdpanzer Elefant Italerei au 1/72°.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ze m't |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | WIP : degrappage et ponçage des arrêtes. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ta rame de 18 voitures dans 2 ans à Lille --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel, je viens de me rendre compte que je me suis gourré de sens pour l'aménagement intérieur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | color test --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | p0rn for d'JerryC
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | week end prochain : je m'occupe de la voiture bar. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai reçu ça aussi... faut bien s'occuper
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ze m't | Je galère un peu avec les pièces en photo découpe sur mon tank.
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 07-07-2026 à 21:50:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ze m't | Ah oui pas mal l'astuce de la pâte à modeler et du poil de brosse --------------- Ma gallerie Flickr |
ze m't | Top l'astuce du poil de brosse, merci, ça m'a bien aidé
jluc Nothing else matters ... | Alors pour gratter avec délicatesse, utiise des lames "chisel blade" comme ces Olfa
memaster M.arc a volé mon 62 | oui le x-acto, c'est du carrément indispensable dans ce hobby.
ze m't | Oui, dieu soit loué le Saint x-Acto --------------- Ma gallerie Flickr |
jluc Nothing else matters ... | Et encore, le tien est fait de plaques d'acier roulées rivetées et non coulées comme le T-34 bien texturant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | un ensemble d'outils tinois pour vraiment pas cher et d'une qualité moyenne --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | le cable usb/jack c'est pour quoi faire? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par JerryCrazy le 09-07-2026 à 15:22:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |