Moonzoid a écrit :
Enfin trouvé le temps d'attaquer mon X-1A, c'est très amusant mais le 1/72 c'est toujours aussi petit  https://i.imgur.com/ynmNrNN.jpeg https://i.imgur.com/Yf5oI36.jpeg Les mini-ceintures d'1mm de large Pour le plaisir du détail j'ai rajouté un ou deux "tubes" avec de la corde guitare mais autant le X-1 est hyper bien documenté avec des photos du cockpit sous tous les angles, pour celui-ci j'ai quasiment rien trouvé... de toute façon on verra pas grand chose, la verrière est d'une pièce, je pourrai pas la laisser ouverte. https://i.imgur.com/CmReIE9.jpeg Placer sans encoches les ailes bien perpendiculaires correctement, faut avoir l'oeil Bon en attendant je suis bloqué à attendre une commande de peintures qui n'en finit pas de ne pas arriver...
|