Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Modélisme

n°74829490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-06-2026 à 15:19:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le train expo SNCF de Jouef est en promotion 57% chez ModellbahnUnion. [:iosys99]

 

Les DEV inox aussi sont en promotion. [:grande greluche:7]


Message édité par JerryCrazy le 16-06-2026 à 15:21:11

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 15:19:42  profilanswer
 

n°74837381
Moonzoid
Posté le 17-06-2026 à 11:09:16  profilanswer
 


Enfin trouvé le temps d'attaquer mon X-1A, c'est très amusant mais le 1/72 c'est toujours aussi petit :o
 
https://i.imgur.com/ynmNrNN.jpeg
https://i.imgur.com/Yf5oI36.jpeg
 
Les mini-ceintures d'1mm de large [:zyzz:4]  
Pour le plaisir du détail j'ai rajouté un ou deux "tubes" avec de la corde guitare mais autant le X-1 est hyper bien documenté avec des photos du cockpit sous tous les angles, pour celui-ci j'ai quasiment rien trouvé... de toute façon on verra pas grand chose, la verrière est d'une pièce, je pourrai pas la laisser ouverte.
 
https://i.imgur.com/CmReIE9.jpeg
 
Placer sans encoches les ailes bien perpendiculaires correctement, faut avoir l'oeil [:zyzz:4]  
 
 
Bon en attendant je suis bloqué à attendre une commande de peintures qui n'en finit pas de ne pas arriver...


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74838139
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 17-06-2026 à 13:14:58  profilanswer
 

C'est du beau boulot  [:cerveau charlest]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°74838232
kiwi6
Posté le 17-06-2026 à 13:25:50  profilanswer
 

je ne sais plus quelle marque c'etait mais j'avais bien aime celui ci en 1/48, la peinture orange c'etait chaud et j'avais regrette mon choix. il me semble qu'il a vole en tout alu, en blanc, blanc et rouge aussi

n°74838461
Moonzoid
Posté le 17-06-2026 à 13:56:56  profilanswer
 

Il existe en plusieurs échelles oui et ça doit être assez agréable à travailler le 1/48.  
Je fais que du 1/72 parce que c'est plus facile à placer sur une étagère  [:shadow aok:2]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74841184
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-06-2026 à 20:50:47  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


Enfin trouvé le temps d'attaquer mon X-1A, c'est très amusant mais le 1/72 c'est toujours aussi petit :o

 

https://i.imgur.com/ynmNrNN.jpeg
https://i.imgur.com/Yf5oI36.jpeg

 

Les mini-ceintures d'1mm de large [:zyzz:4]
Pour le plaisir du détail j'ai rajouté un ou deux "tubes" avec de la corde guitare mais autant le X-1 est hyper bien documenté avec des photos du cockpit sous tous les angles, pour celui-ci j'ai quasiment rien trouvé... de toute façon on verra pas grand chose, la verrière est d'une pièce, je pourrai pas la laisser ouverte.

 

https://i.imgur.com/CmReIE9.jpeg

 

Placer sans encoches les ailes bien perpendiculaires correctement, faut avoir l'oeil [:zyzz:4]

 


Bon en attendant je suis bloqué à attendre une commande de peintures qui n'en finit pas de ne pas arriver...


C'est le Tamiya?

 

Qui je suis? Un ancien pigiste pour La revue REPLIC (Editions TMA) de 1997 à 2013.


Message édité par Lt Anderson le 17-06-2026 à 20:52:08

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°74841599
Moonzoid
Posté le 17-06-2026 à 21:41:06  profilanswer
 

C'est un Special Hobby, j'ai posté la photo de la boîte il y a une page ou deux.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74842005
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-06-2026 à 22:23:40  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

C'est un Special Hobby, j'ai posté la photo de la boîte il y a une page ou deux.


Le Tamiya est meilleur.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°74844822
Moonzoid
Posté le 18-06-2026 à 11:46:05  profilanswer
 

Le X-1 c'était un kit Tamiya qui était en effet excellent, mais là c'est la variante X-1A (plus long, pas le même cockpit, etc) et je l'ai vu qu'en Special Hobby. Au niveau de la finition des pièces je vois pas de grosses différences j'avoue, par contre au niveau instructions chez Tamiya ça me paraît plus clair.
 
Enfin il existe aussi en "Mach 2" mais en cherchant vite fait j'ai cru voir que cette marque avait pas une super réputation. Les pièces ont pas l'air d'être bien finies à voir les photos des grappes :
https://www.super-hobby.fr/products/Bell-X1-A-B.html  
 
 
De toute façon j'ai commencé :o
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74853480
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2026 à 18:38:38  profilanswer
 

Il y a des promos sur les Corail et la BB 22000 OuiGo Chez Pierre Dominique.


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 18:38:38  profilanswer
 

n°74857922
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2026 à 19:08:53  profilanswer
 

Memaster a dédrapalisé. [:cerveau ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald[Topic Unique] Doublages FR
[Topic Unique] La banque et vous[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
Le topic unique des fans de J.L. Murat ![Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier
[Topic unique] Les livres sur la musiqueModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Modélisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)