Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Modélisme

n°74737499
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-05-2026 à 19:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :


Ça coûtera moins cher d'acheter une machine à vapeur. [:le canard nouveau:3]


le tgv postal, c'est pour toi hein. moi je suis pas hyper fan, mais je préfère le planquer pour qu'il n'aille pas ailleurs. :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 19:07:18  profilanswer
 

n°74737506
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2026 à 19:08:10  profilanswer
 

memaster a écrit :


le tgv postal, c'est pour toi hein. moi je suis pas hyper fan, mais je préfère le planquer pour qu'il n'aille pas ailleurs. :hello:


Oh.
 
Mais je parlais de la Steam Machine :o
 
Pour le TGV postal, ça dépend c'est lequel.


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74737539
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-05-2026 à 19:16:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Oh.
 
Mais je parlais de la Steam Machine :o
 
Pour le TGV postal, ça dépend c'est lequel.


lima avec les grands logos. [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74740167
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-05-2026 à 12:31:25  profilanswer
 

unboxing [:smogl]  [:mesh]  
https://i.ibb.co/prGnKNkm/general-lee.jpg


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74740630
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2026 à 14:15:14  profilanswer
 
n°74740768
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2026 à 14:53:20  profilanswer
 
n°74740831
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-05-2026 à 15:10:47  profilanswer
 

ready to jump [:k o k i a]  
https://i.ibb.co/tpc5ptH5/general-lee2.jpg


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74741090
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2026 à 16:14:06  profilanswer
 

Faudra mettre une sonorisation du klaxon dans un wagon. [:trompette5]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74743239
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2026 à 20:21:50  profilanswer
 

https://ho-modelautoclub.nl/wp-content/uploads/2026/05/2622-HB2.jpg
 
Viva Las Vegas [:sh4ne:2]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74746078
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2026 à 12:47:56  profilanswer
 

https://ho-modelautoclub.nl/wp-content/uploads/2026/05/2622-HB1.jpg
 
[:18e:2]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 12:47:56  profilanswer
 

n°74747578
Moonzoid
Posté le 31-05-2026 à 19:37:10  profilanswer
 

Si y a rien à construire ce sont des jouets pas du modélisme [:moonzoid:5]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74747701
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2026 à 20:08:28  profilanswer
 
n°74747837
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2026 à 20:37:51  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Si y a rien à construire ce sont des jouets pas du modélisme [:moonzoid:5]


 [:so-saugrenu13:9]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74749972
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-06-2026 à 11:49:02  profilanswer
 

rien à construire dans le modélisme ferroviaire? alors qu'en fait c'est l'art modélistique le plus complet de tous. [:mazin:1]  
https://i.ibb.co/WpyZZVMG/general-lee3.jpg


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74759974
Moonzoid
Posté le 03-06-2026 à 11:25:38  profilanswer
 

Pas encore eu le temps de m'attaquer à mes avions, je fais l'inventaire des vieilles peintures que j'ai pu retrouver. J'ai une bombe Silver leaf qui irait peut-être pas mal pour la carlingue du X1A.
 
Vous en pensez quoi des apprêts ? J'en en encore jamais utilisé, je vois que Tamiya en fait même un version métallisé, est-ce vraiment utile sur pièces plastique ?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74759997
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2026 à 11:28:50  profilanswer
 

tu devrais essayer l'aerographe :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74760245
Moonzoid
Posté le 03-06-2026 à 12:06:29  profilanswer
 

Le rendu serait sûrement mieux mais non je vais pas me lancer là-dedans :D


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74760543
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2026 à 13:06:13  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Si y a rien à construire ce sont des jouets pas du modélisme [:moonzoid:5]


 

Moonzoid a écrit :

Le rendu serait sûrement mieux mais non je vais pas me lancer là-dedans :D


 [:lechiendejohnny:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74760595
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 13:14:50  profilanswer
 
n°74760692
Moonzoid
Posté le 03-06-2026 à 13:30:58  profilanswer
 

L'aéro c'est un sport de riches  [:la chancla:1]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74760700
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 13:31:43  profilanswer
 
n°74760885
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-06-2026 à 13:58:45  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

L'aéro c'est un sport de riches  [:la chancla:1]


Y en a pour moins de 200 euros avec le mini-compresseur !
Respecte toi komêm, tu postes sur HFR  [:moonzoid:5]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74761056
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-06-2026 à 14:24:11  profilanswer
 

Sortie de grange enfin de placard après 35 ans

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518799


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74761086
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 14:28:14  profilanswer
 

Collector, très peu servi. :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74761272
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-06-2026 à 14:59:17  profilanswer
 

C'est mon frère, acheteur collectionneur compulsif (une chambre remplie de maquettes) qui se résout à en vendre une grande partie.
Et ces boîtes-là, c'était stocké dans sa chambre au domicile de nos parents.

 

Au secours, ne faites pas pareil  [:kzimir]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74761292
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 15:02:41  profilanswer
 
n°74761493
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2026 à 15:37:33  profilanswer
 

jluc a écrit :

C'est mon frère, acheteur collectionneur compulsif (une chambre remplie de maquettes) qui se résout à en vendre une grande partie.
Et ces boîtes-là, c'était stocké dans sa chambre au domicile de nos parents.
 
Au secours, ne faites pas pareil  [:kzimir]


 :lol:  
j'imagine la gueule des decalc et/ou des autocollants s'il y en avait. [:kc]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74761611
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-06-2026 à 15:56:16  profilanswer
 

memaster a écrit :


 :lol:
j'imagine la gueule des decalc et/ou des autocollants s'il y en avait. [:kc]


C'est du Hasegawa donc il y une ou plusieurs décos proposées.
Curieusement les boîtes vintage ne partent pas facilement mais du Verlinden assez récent oui [:c h a v e z]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74761680
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 16:08:57  profilanswer
 

memaster a écrit :


 :lol:
j'imagine la gueule des decalc et/ou des autocollants s'il y en avait. [:kc]


Ça se refait facilement, au pire des cas.


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74762011
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2026 à 16:58:13  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Ça se refait facilement, au pire des cas.


j'ai déjà monté des maquettes au pistolet à colle. :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74762022
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 17:00:26  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai déjà monté des maquettes au pistolet à colle. :o


[:sirius gott:10]

 

Quand je parlais de refaire, c'est dessin + impression.


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74768409
Bourinatto​r
Posté le 05-06-2026 à 07:41:28  profilanswer
 

memaster a écrit :


 :lol:  
j'imagine la gueule des decalc et/ou des autocollants s'il y en avait. [:kc]


 
Le papier jauni en général mais le décalco reste exploitable.  
 
Le plus frustrant c'est sûrement l'échelle :D

n°74768789
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-06-2026 à 09:28:22  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

 

Le papier jauni en général mais le décalco reste exploitable.

 

Le plus frustrant c'est sûrement l'échelle :D


Tu parles des maquettes dont j'ai posté la tof ?
C'est surtout la gravure en positif le plus frustrant, à l'époque seules quelques petites marques produisaient des maquettes avec gravure en creux.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74770575
pingouinnu​claire
Posté le 05-06-2026 à 14:39:34  profilanswer
 

jluc a écrit :

C'est mon frère, acheteur collectionneur compulsif (une chambre remplie de maquettes) qui se résout à en vendre une grande partie.
Et ces boîtes-là, c'était stocké dans sa chambre au domicile de nos parents.
 
Au secours, ne faites pas pareil  [:kzimir]


 
 
On voit que tu traînes pas sur le topic Lego :lol:


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°74770979
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-06-2026 à 15:56:37  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
On voit que tu traînes pas sur le topic Lego :lol:


 
Nan j'ai une épouse au WAF qui doit tendre vers moins l'infini.
Mais j'ai aussi collectionné les emmerdements et ça peut prendre de la place.
Pendant longtemps un seul salaire pour nourrir et loger 4 personnes mais c'est fini ce temps là alors faut pas aller voir dans les tiroirs de l'atelier (coucou dictum, aliexpress et amazon) :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74799088
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 10:27:07  profilanswer
 

https://modellbahnshop-lippe.com/article_data/images/1/454628_c.jpg
Roco 7100051, 7110051, 7120051
 
C'est choli [:vapeur_cochonne]
 
J'ai une rame de CIWL Orient-Express (bois) en bleu (les années 1920), mais je crois que c'est un peu tardif pour une locomotive époque 1.
 
https://benontspoord.nl/wp-content/uploads/2023/01/DSC0840.jpg
 
Je lorgnais déjà sur la version bleue qui semble correspondre plus à l'époque des voitures, même si je ne sais pas si elle a tiré l'Orient-Express
https://cdn.korn.eu/pictures/product/1500/mbs179336.jpg


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74799122
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 10:32:35  profilanswer
 

'tain à chaque fois que je vois que tu es intervenu sur ce sujet, j'ai la frousse maintenant.
Mais là ouf [:panzani gino]  [:goldos]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74799521
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 11:36:44  profilanswer
 

T'as peur que je t'annonce une nouveauté inévitable de Brekina ? :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74799563
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 11:42:59  profilanswer
 

[:frenchflair]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74799596
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 11:48:20  profilanswer
 

Je surveille. [:manfoo:3]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74829490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-06-2026 à 15:19:42  profilanswer
 

Le train expo SNCF de Jouef est en promotion 57% chez ModellbahnUnion. [:iosys99]

 

Les DEV inox aussi sont en promotion. [:grande greluche:7]


Message édité par JerryCrazy le 16-06-2026 à 15:21:11

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald[Topic Unique] Doublages FR
[Topic Unique] La banque et vous[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
Le topic unique des fans de J.L. Murat ![Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier
[Topic unique] Les livres sur la musiqueModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Modélisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)