| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 19:07:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | unboxing --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ready to jump --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudra mettre une sonorisation du klaxon dans un wagon. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Moonzoid | Si y a rien à construire ce sont des jouets pas du modélisme --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
memaster M.arc a volé mon 62 | rien à construire dans le modélisme ferroviaire? alors qu'en fait c'est l'art modélistique le plus complet de tous. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu devrais essayer l'aerographe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moonzoid | Le rendu serait sûrement mieux mais non je vais pas me lancer là-dedans --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | L'aéro c'est un sport de riches --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sortie de grange enfin de placard après 35 ans --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | C'est mon frère, acheteur collectionneur compulsif (une chambre remplie de maquettes) qui se résout à en vendre une grande partie. Au secours, ne faites pas pareil --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Quand je parlais de refaire, c'est dessin + impression. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bourinattor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain à chaque fois que je vois que tu es intervenu sur ce sujet, j'ai la frousse maintenant.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'as peur que je t'annonce une nouveauté inévitable de Brekina ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le train expo SNCF de Jouef est en promotion 57% chez ModellbahnUnion. Les DEV inox aussi sont en promotion. Message édité par JerryCrazy le 16-06-2026 à 15:21:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |