| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:28:13 ![]() ![]() |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 19:04:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 21:01:05 ![]() Pour une maquette d'1m de long c'est pas déconnant non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 21:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 21:02:56 ![]() Nan, mais c'est dans les 400 balles le tarif normal constaté. Pas 750 quoi |
iskor |
|
Ze m't | Petits travaux sur ma bisquine:
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:19:55 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Bien joué --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ze m't |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est très particulier, y'a moyen de se perdre ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
AbdrX | chez rc team, regarde les marques SKYRC ou ORION, je préfère un chargeur de marque plutot qu'un B6 qui n'est pas forcément un original (beaucoup de copies sur le marché)
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the-monk Ça passait c'était beau | Il est en section Electro : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Athrun Zala |
Alors la miniature Subaru c'est tout simplement une maquette assemblée, comme celle ci par exemple Message édité par Athrun Zala le 01-12-2020 à 18:01:46 |
AbdrX |
le [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique comme dit plus haut Le [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV Le [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI...
Message édité par AbdrX le 01-12-2020 à 18:08:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Loader | AC : tu le branches directement sur une prise de courant. En DC, il faut acheter une alimentation en plus du chargeur.
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 02-12-2020 à 18:39:30 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
giron204 Goose Hunter | Bonjour le topic, J'espère être à la bonne adresse j'ai juste une question. J'ai depuis 10 ans quelques avions en bois réalisés en Thaïlande directement fournis par le constructeur via un contact du milieu de l'aviation et des intermédiaires dans tous les sens. Hélas un d'eux a chuté et l'aile est cassée (photo 1) et je n'ai pas les coordonnées de ceux qui ont réalisé ces avions. Je cherche donc l'usine/le constructeur/l'entreprise qui construit ces superbes modèles afin de lui commander une autre aile. Je sais juste que c'est une manufacture thaïlandaise qui semble revendre une partie de ses réalisations à un distributeur anglais (avec marge conséquente...), voici une photo du rendu global (photo 2). Elle est en capacité de faire des pièces à partir de vrais plans (c'était le cas pour mon F4 Corsair, un Constellation, un P51 et ce malheureux Concorde). Si jamais ça parle à l'un de vous Message édité par giron204 le 13-12-2020 à 23:35:49 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pingouinnuclaire | Aucune idée, mais par contre c’est magnifique! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
giron204 Goose Hunter |
J'aimerai beaucoup pouvoir commander quelques autres modèles (Mirage 2000, Rafale, F18, SU25...) voir carrément du Star Wars même si j'y crois pas trop (Y-Wing, X-Wing et A-Wing) Message édité par giron204 le 13-12-2020 à 14:53:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pingouinnuclaire | Tu veux pas nous montrer les autres, s’il te plaît?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
giron204 Goose Hunter |
Pour l'essence de bois c'est une bonne question, je vais essayer de trouver ça J'ai le F4 Corsair a la maison, je vous fais une photo demain Message édité par giron204 le 13-12-2020 à 23:36:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
Voilà les photos Pour ce qui est l'essence de bois je n'en sais rien, et je n'ai aucune compétence/connaissance en la matière qui pourrait m'aiguiller. Message édité par giron204 le 17-12-2020 à 11:03:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pingouinnuclaire | J’aime --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iskor | Et hop, après le déménagement, j'en ai CHIE pour chopper un bural qui me convienne, c'est maintenant chose faite. Du coup je me suis remis sur mon Mogami au 700e. Je me suis même mis en tête de creuser légèrement les canons pour simuler la bouche |
Athrun Zala | Pas trop galère la photodécoupe ? J'hésite toujours à en prendre pour embellir mes kits auto mais quand je regarde les youtubers ça à l'air d'être un peu la purge |
iskor |
|
deweysr | Drap |
iskor | Et hop, hier j'ai donné un coup de collier pour finir l'assemblage de mon Mogami.
|
Ze m't | Très sympa, n'hésite pas à faire pleins de photos de la mise en peinture, ça m'intéresse également.
Ze m't | Si si,c'est juste qu'on a pas tous la même idée du montage a blanc...du coup c'était juste pour avoir une précision.
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 25-03-2021 à 19:30:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |