| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:00:34 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Intéressant, je ne connaissais pas mais c'est vrai que l'offre semble bien développée.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça te permet de bien cibler le vocabulaire utile a apprendre au début.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui,le genre des noms et leurs formes plurielles, la vraie galère de l'allemand selon moi. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere | J'ai cherché un dictionnaire par fréquence d’occurrence. Mais pour les langues un peu plus rares, je n'en ai pas trouvé classé par lemme. Ceux que je trouve incluent toutes les versions conjuguées, les masculin/féminin, etc.
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 19:47:44 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Les cas, les genres des mots et la construction des phrases. Si tu ne connais pas la construction du passif conditionnel, ça viendra plus tard... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Brazeinstein | La VOSTEN ça m'avait fait énormément progresser à l'époque, la VOSTFR je suis beaucoup plus dubitatif. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
|
dje33 | J'airegardé pendant des années des animes JAP avec VOSTFR j'ai pas progressé en JAP.
|
leamAs на зарееее | Ah ben personne n'a dit qu'il fallait faire ça uniquement hein |
leamAs на зарееее | Et au-delà de la prononciation, ca permet d'intégrer rapidement l'intonation et la musicalité de la langue très tôt même si on ne comprend pas tout. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-01-2020 à 15:48:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 13-01-2020 à 15:45:54 |
leamAs на зарееее | Oui apprendre l'espagnol ou l'italien c'est tricher |
teepodavignon | L'argot aide aussi pas mal quand on est du sud pour l'espagnol enfin quand on a grandi dans les années 80. Maintenant je sais pas |
leamAs на зарееее | Avec les catalans c'est un peu pareil pour le français. |
true-wiwi |
J'en ferai plus jamais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |