| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 15:31:01 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Mais c'est vrai que si j'avais utilisé ça en fac de droit, tous ces arrêts de droit administratifs que j'aurais pu ingurgiter au lieu de mal réviser comme un bourrin |
Brazeinstein | Oui c'est mon idée, d'aller chercher dans les C plutôt, et avec les audios. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere |
|
leamAs на зарееее | Go hello talk ou italki |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 18:40:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vélotaffe aussi et je parle tout haut dans des langues étrangères pour que ça rouille pas trop, j'ai des conversations imaginaires en italien ou en allemand à vélo. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Une méthode genre Michel Thomas sur un smartphone et tu répètes à voix haute pendant le vélo, ça peut le faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Moi on me l'avait offert |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 13:31:26 ![]()
|
Lugz • | Hello.
|
Brazeinstein | Ça peut pas s'exporter sur Excel pour faire le nettoyage ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je prends les notes dans la langue de la conférence que je suis, en général, c'est plus rapide que d'essayer de tout traduire de tête. J'utilise des mots en français par-ci par-là quand je ne trouve pas mes mots, donc ça fait un peu patchwork par endroits. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, c'est vrai que les langues dans un autre système d'écriture, c'est autrement plus difficile ! Je n'ai pas encore eu à m'y confronter, pourvu que ça dure --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spiderkat | Tu devrais commencer avec la sténo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai essayé, il y a longtemps, je n'ai jamais réussi à choper le principe de base --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Brazeinstein | Feliz ano novo a todos!
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprendre les cours d'espagnol --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi | Faire sérieusement du japonais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 20:58:08 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talladega Transcendance | Gelukkige Nieuwjaar Faut que je parle plus le hollandais, pour gagner des points avec les locaux... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 17:41:38 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hey_popey Beta vulgaris |
C'est quoi ton objectif pour l'arabe ? Parler avec des gens ? Comprendre l'oral à la télé ou radio ? Lire les journaux ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pour parler avec les gens et pouvoir comprendre un peu ce qui se passe autour de moi, en Égypte et au Soudan.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Brazeinstein | Moi aussi j'aimerais être plus sérieux avec l'arabe et arrêter d'être sur courant alternatif. Il faut que je réussisse à m'imposer une discipline et à la tenir, avec un texte par jour par exemple. J'ai réussi avec le sport, maintenant place aux langues ! L'objectif c'est de pouvoir enfin lire un "vrai" livre en arabe. De mon côté je me concentre plutôt sur l'arabe classique pour le moment, pour pouvoir lire notamment et regarder la télé (les infos j'y arrive déjà à peu près). Après on verra pour du dialecte mais je prends beaucoup de plaisir à lire dans d'autres langues, donc c'est l'objectif premier qui me permettra de bien progresser ensuite. C'est vrai qu'en arabe on a l'impression de devoir fournir deux fois plus d'efforts étant donné la diglossie en vigueur. C'est un peu frustrant quand aux infos ils interviewent quelqu'un et tu captes plus grand chose. D'ailleurs des fois c'est même sous-titré, quand des maghrébins parlent.
Nahuatl ? Message édité par Brazeinstein le 03-01-2020 à 09:38:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |